Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 paris usam

Aller en bas 
+3
Vio
Mag
stocky
7 participants
AuteurMessage
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

paris usam Empty
MessageSujet: paris usam   paris usam EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:51

:tambour: :tambour: avis a la population usamiste :tambour: :tambour:

Vous avez vu qui arbitre le PARIS USAM de mercredi, les même que USAM Chambery

J'espère qu'ils ne vont pas rééditer le même exploit dehors dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam EmptyMer 12 Nov 2008 - 5:32

ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!
ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!
ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!
ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!
ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!



usam usam1 tifo :drapeau2: :drapeau3: :drapeau2: tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam EmptyMer 12 Nov 2008 - 5:47

On efface et l'on recommence

usam :megaphone: ALLEZ,ALLEZ, L' USAM ALLEZ usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:54

SITE LNH

Citation :
Paris- Nîmes sur Eurosport à 19h30
Outsider parfait de cette saison 2008-2009, Nîmes passera ce mercredi un véritable test sur le parquet de Coubertin face à une formation parisienne qui fonctionne sur courant alternatif. Brillante face à Ivry lors de la 7e journée, accrocheuse mais battue à Montpellier lors de la 8e, l’équipe de la capitale (en photo) se cherche encore un peu mais regorge de talents à l’image de Cédric Sorhaindo ou Saïd Ouksir qui semblent avoir passé des caps à différents niveaux. Dans le camp des Gardois, Guillaume Saurina et William Annotel seront les guides des Verts dans une lutte de laquelle les Crocos voudront sortir vainqueurs afin de relativiser le nul concédé à la maison face à Aurillac lors de la dernière journée.

HANDZONE

Citation :
PARIS HANDBALL ASSOCIATION - USAM NIMES GARD
Le Match :
Enchaînez, enchaînez !
Paris va de mieux en mieux tandis que Nîmes va de moins en moins bien, mais au classement l'écart est toujours en faveur de Nîmes et quelque soit le résultat l'USAM gardera cet avantage. Sauf que de 9 points, l'USAM pourrait passer à 11 et avec Créteil qui se rend dans le Nord, l'occasion de gagner une petite place est belle pour les hommes d'Alain Portes. Belle mais difficile car Paris après un début pour le moins douloureux semble trouver sa vitesse de croisière et une bonne vitesse. Même si l défaite à Montpellier a été cruelle, il en reste une jolie certitude, le PHB a les armes pour faire souffrir les plus gros calibres de la LNH. Alors en se replaçant dans le contexte qui lui avait permis de prendre le pas sur Ivry, c'est à dire le home sweet home de Coubertin et en s'appuyant sur ses deux hommes de choc, Nicolas Claire et Cédric Sorhaindo, voir Paris regagner encore quelques places sur cette 9° journée est dans l'air du temps.

Pronostic : Paris


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:12

arf arf 17 - 15 à la mi temps ... on a mené de deux buts ....

pour le moment on a vu de jolies choses .... c'est en tout cas mieux que samedi ... mais là je crois qu'il n'y a pas de mal !!!!


ALLEZ L'USAM :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:48

pffff :tanpis: 27 - 21 reste 12 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:02

fin du match 30 à 26 !!!!

Ben voilà tant qu'on ne sera pas en mettre plus de 25, ça va être très dur si la défense ne se resserre pas derrière !

:tanpis:


En attendant on a 3 semaines pour se refaire une grosse santé !!!!!!!

J'espère que contre Ivry, on reverra l'équipe qu'on aime ! :tambour: :tambour: :tambour:

ALLEZ L'USAM :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:59

Ce soir j'ai vu une équipe qui avait envie de se battre, et même si le résultat n'est pas la a la sortie,je suis pas mécontant de ce que j'ai vu.

On savait que ça ne serait pas facile cette saison et on en a confirmation

Guillaume te fait pas de souci, OUI le public sera encore derriere vous pour la reception d'Ivry

tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

paris usam Empty
MessageSujet: lemaze   paris usam EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:30

Et bien moi je suis moins positif après ce match, certe vu à la télé ce qui ne donne pas tjs une bonne perception des choses.
Je confirme ce que j'ai dis lors d'un précédent message:
Malesevic est à la rue. après un premier quart d'heure ou il a fait tout et n'importe quoi, il a été totalement transparent le reste de la mi-temps et ce autant en attaque qu'en défense.Il me semble que physiquement il a bcp de mal.
Saurina est un vrai buteur mais ce soir il a vraiment vendangé et perdu bcp de balles, quand on regarde son pourcentage de tir depuis le début de saison (et meme les deux précedentes) il est assez faible.C'est clair sans un Saurina a 60/70% de reussite au tir, c'est dur de gagner. A lui de moins jouer les zorros...avec le talent qu'il a je suis sur qu'il peut gagner en efficacité.
Rosier se croit encore en N2 mais il va y arriver s'il en a envie (la encore y'a du talent).
Ce soir Perroneau a été très bon mais il ne peut pas tout faire, Bravo.
Chevalier fait une bonne rentrée en deuxième mi-temps. meme si on connait ses pietres talents de defenseur, pourquoi joue t-il si peu en attaque. En plus ca ferait souffler Malesevic.
RAS sur l'aile gauche par contre a droite Scaccianocce après une superbe 1ere mi-temps est à côté de la plaque en seconde. Pourquoi Derbier ne rentre pas plus tôt ? lui aussi a trop peu de temps de jeu pour montrer tout ce qu'il sait faire.Au niveau potentiel, ca vaut Abalo, j'en suis certain.
et pour moi le vrai soucis en attaque est au pivot. Roby meme s'il se démène ne remplacera jamais Detrez et les arrières s'en rendent compte. Ventre est un defenseur et Boubaiou n'y est tout simplement pas. Là il y a une vraie explication au problèmes de la base arrière.
Tout ca pour dire que le groupe me semble un peu éparpillé et que Portes me semble s'enfermer dans certaines décisions de coaching pas tjs judicieuse (attention je reconnais cependant ses qualités).
La mauvaise gestion des dernières minutes de la 1ere mi-temps ainsi que le dernier quart d'heure ne me rassure pas car l'équipe ne jouait pas en équipe.
il va vite falloir se reprendre sous peine de vivre une fin de match aller difficile à commencer par la prochaine reception d'Ivry.
Allez USAM



me pose des questions...sur le coaching de Portes.
je m'explique:
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

paris usam Empty
MessageSujet: le maze   paris usam EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:32

me pose des questions...sur le coaching de Portes.
je m'explique:

ces 2 lignes sont une erreur, mon mail pécedent s'arrete au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:07

Beaucoup d'interrogations sur la fin du match où on ne joue plus en équipe. Il est vrai que certains joueurs ne sont pas au niveau de la saison dernière. Maintenant il est aussi vrai que quand ça va pas chacun devient manager ou entraineur. Moi aussi j'aimerai voir des joueurs un peu plus sur le terrain ou essayer Malik en arrière, mais je ne suis que spectateur, chacun à sa place et laissons les bosser contentons nous de les encourager, je pense que c'est maintenant d'être derrrière eux pas seulement quand on gagne. Ne tombons pas aussi bas que les " supporters" de foot. Mais là je suis confiant dans le comportement des supporters de l'USAM et on se retrouvera tous derrière notre équipe contre Ivry même si le match sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam EmptyJeu 13 Nov 2008 - 5:44

sup.usam a écrit:
Beaucoup d'interrogations sur la fin du match où on ne joue plus en équipe. Il est vrai que certains joueurs ne sont pas au niveau de la saison dernière. Maintenant il est aussi vrai que quand ça va pas chacun devient manager ou entraineur. Moi aussi j'aimerai voir des joueurs un peu plus sur le terrain ou essayer Malik en arrière, mais je ne suis que spectateur, chacun à sa place et laissons les bosser contentons nous de les encourager, je pense que c'est maintenant d'être derrrière eux pas seulement quand on gagne. Ne tombons pas aussi bas que les " supporters" de foot. Mais là je suis confiant dans le comportement des supporters de l'USAM et on se retrouvera tous derrière notre équipe contre Ivry même si le match sera difficile.

:megaphone: tout à fait d'accord

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
philou
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:41

Je suis d'accord avec les mails précédents, mais c'est pas parce qu'on critique un tel ou un tel qu'on des footeux au contraire c'est parce qu'on les aime et qu'on voit bien qu'il ne joue pas au niveau auquel on les a vu joué il y a pas si longtemps. Je suis d'accord avec l'analyse le maze : Malesevic est complètement à l'ouest en ce moment, le problème c qu'on sait que depuis plus d'un an le poste d'arrière droit est faible mais on a pas vraiment de solution.
Pour le pivot, laissons le encore travailler, c'est sûr que c'est pas Detrez mais ça aussi on le savait. Rosier doit encore progresser. Les gardiens sont vraiment excellents cette année, y'a moyen d'avoir une défense de feu, c'est là dessus qu'il faut se baser et jouer très simple en mouvement vers le but en attaque. C'est facile à dire, mais on en capable car on l'a vu y'a pas si longtemps et contre des meilleures équipes que Aurillac ou Paris.
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

paris usam Empty
MessageSujet: lemaze   paris usam EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:34

le fait de constater des disfonctionnement n'a rien a voir avec le fait d'être avec ou contre l'USAM, ses joueurs et son entraineur.
Je reconnais les qualités de chacun mais là force est de constater qu'il y a un petit soucis.
Une chose est sure, cette équipe ne joue pas à son vrai niveau qui se situe (mais ce n'est que mon avis) entre la 6eme et la 8eme place (derriere les deux gros, Ivry, Dunkerque et Tremblay).
Un forum sert à s'exprimer et pour info je suis aussi supporter de foot et de l'AS Saint Etienne en particulier, et ce depuis une trentaine d'année, alors de grâce pas de généralités.
Allez les verts. sante
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:53

lemaze a écrit:
le fait de constater des disfonctionnement n'a rien a voir avec le fait d'être avec ou contre l'USAM, ses joueurs et son entraineur.
Je reconnais les qualités de chacun mais là force est de constater qu'il y a un petit soucis.
Une chose est sure, cette équipe ne joue pas à son vrai niveau qui se situe (mais ce n'est que mon avis) entre la 6eme et la 8eme place (derriere les deux gros, Ivry, Dunkerque et Tremblay).
Un forum sert à s'exprimer et pour info je suis aussi supporter de foot et de l'AS Saint Etienne en particulier, et ce depuis une trentaine d'année, alors de grâce pas de généralités.
Allez les verts. sante
Je ne vise personne mais il est vrai que dès qu'on perd on parle d'un tel ou d'un autre mais quand on gagne on en parle moins mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de soucis mais la victoire fait oublier beaucoup de chose et le parallèle fait avec le foot ( en ce moment) me donne raison, voir les costières, le chaudron etc. etc.. Dans mes propos je ne défends pas les joueurs ou le stall pas plus que je n'attaque ceux qui écrivent sur le forum, sante c'est juste pour éviter des dérives comme dans les lieux que je viens de citer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris usam Empty
MessageSujet: Re: paris usam   paris usam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris usam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS - USAM
» USAM / PARIS
» Paris-USAM
» PARIS-USAM
» Paris - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser