Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 USAM - NANTES

Aller en bas 
+6
Maf'
Jep
soleil vert
stocky
supporter
Vio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - NANTES   USAM - NANTES - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:39

perso nullement heurté par tes paroles lemaze..... toute façon en parlant de poste, on voit clairement de qui on parle alors dire le nom ou pas .... autant être clair !! (surtout qu'on parle du jeu et non d'autre chose!)

Je rejoins scv, Benoit a réussi à mettre des buts quand personne n'y arrivait ....

en tout cas, j'espère bien qu'on montrera un autre visage à Istres .... car perdre est une chose mais ne pas tout donner pour limiter la casse en est une autre ... alors les prochaines rencontres s'annoncent dure mais j'espère sincerement qu'on va relever la tête !

ALLEZ L'USAM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

USAM - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: lemaze   USAM - NANTES - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:46

Pour conclure, je prendrai l'exemple de chevalier dont vous parlez juste au dessus.
Quand il était à la cave ou pas au niveau ou on sait tous qu'il peut jouer, nous l'avons tous signalé, et je me rappelle meme l'avoir une fois défendu contre quelqu'un qui attaquait l'homme sous pretexte qu'elle le connaissait depuis longtemps.
Il nous prouve par son attitude que le travail paye. Pour rappel il a 35ans et il est plutot en fin de carriere mais son attitude est loyale vis à vis de l'USAM et de tout ce que ce club représente.
Perso je trouverai tjs des excuses à ce type de joueur qui ne triche pas, et il y en a bcp dans cette équipe. A ceux la de remettre l'ensemble du groupe dans le bon chemin.
Par contre j'estime que "certains" trichent et ca je ne l'accepte pas.
Enfin je ne pense pas que ce forum et les discussions qui y sont tenues puisse atteindre les joueurs en question...
Allez USAM
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - NANTES   USAM - NANTES - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:58

Pas aussi certain que toi........à propos de ce qui lisent ou pas

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - NANTES   USAM - NANTES - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:31

la phrase que l'on entend dans la pub pour l'USAM n'est elle pas :

" celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a deja perdu"

ben pour moi samedi on a plutot vu la deuxieme parti de cette phrase

quand au nom des joueurs tant que ça reste dans le cadre du match ça me pose aucun

probleme, mais si ça touche sa vie privée alors la, ça ne passera jamais pour n'importe

quel joueur que ce soit

quoi qu'il en soit je serais encore et toujours derriere eux pour les soutenir jusqu'au

dernier match

:fumigene1: :tambour: tifo :tambour: tifo :tambour: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - NANTES   USAM - NANTES - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:16

stocky a écrit:
....

quand au nom des joueurs tant que ça reste dans le cadre du match ça me pose aucun

probleme, mais si ça touche sa vie privée alors la, ça ne passera jamais pour n'importe

quel joueur que ce soit

......

Et je suis là pour y veiller !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - NANTES   USAM - NANTES - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:42



A écouter jusqu'au bout

Ben espérons que nos Nîmois dans un sursaut d'orgueil comme hier au soir le 15 de France , vont se battre comme des lions et nous ramener deux points

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - NANTES   USAM - NANTES - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:31

Pour moi je trouve son annalise trés juste et sa crainte plus que justifié


tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo


Mais je lui fait confiance aussi pour remettre tout le monde dans le droit chemin pour eviter ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - NANTES   USAM - NANTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - NANTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USAM - NANTES
» NANTES - USAM
» Nantes- USAM
» Nantes - USAM
» USAM - NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser