Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réunion d'information à l'USAM

Aller en bas 
+3
Maf'
stocky
Nico DG
7 participants
AuteurMessage
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Réunion d'information à l'USAM Empty
MessageSujet: Réunion d'information à l'USAM   Réunion d'information à l'USAM EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:31

Site officiel de l'USAM a écrit:
Réunion d'information ce lundi 2 mars

A l'heure de la reprise, l'USAM se mobilise...



Ainsi, le Président Jean-Pierre VERNIER et le Conseil d'Administration convient toutes celles et tous ceux, licenciés, supporters, bénévoles, qui souhaitent se mobiliser autour de l'USAM, à une réunion d'information ce lundi 2 mars à 19 h au Parnasse.

Nous comptons sur votre présence et votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Réunion d'information à l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'USAM   Réunion d'information à l'USAM EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:06

Désolé de n'avoir pu être present, mais si qelqu'un peut donner des infos, ça sera avec plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Réunion d'information à l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'USAM   Réunion d'information à l'USAM EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:41

oui, cela serait interessant d'avoir un résumé ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Réunion d'information à l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'USAM   Réunion d'information à l'USAM EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:54

La réunion a porté sur l'animation , le soutien aux joueurs , enfin sur que faire pour remonter un club des supporters dynamique .
Je n'en dirai pas plus puisque je n'étais pas à la réunion

Mais pour m'en être déja occupée ce que je peux dire c'est que tout en étant trés passionnant , c'est contrairement à ceux que certains peuvent penser, beaucoup d'investissement et de soutien pour arriver à excister et ce qui se voit et s'entend les jours de matchs n'est que la partie visible et elle est infime

Je ne dis pas cela pour décourager les bonnes volontés mais il faut le savoir.........

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
soleil vert
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008

Réunion d'information à l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'USAM   Réunion d'information à l'USAM EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:49

oui, mais pourtant il les faut les bonnes volontés !

et ce serait super d'avoir de nouveau un grand club de supporters !!!

:oui: car il n'y a rien de mieux pour soutenir une équipe ! :oui:

:tambour: USAM :tambour: USAM :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Réunion d'information à l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'USAM   Réunion d'information à l'USAM EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:07

Je rebondis sur les échos de la réunion de lundi ....

Les tambours, drapeaux et banderoles appartiennent à l'association USAM SUPPORTERS (nom du club des supporters déclaré en préfecture).

Lors des deux dernières saisons, les personnes s'occupant de tous ce matériel et de faire l'animation pendant les matchs, étaient des supporters sans leur carte .... cet été, le club des supporters leur a dit qu'ils n'appartenaient pas à l'association. Donc le matériel a été rendu à l'association...... et depuis le matériel dort.

Les personnes qui prenaient plaisir les saisons d'avant à encourager notre équipe en utilisant ce matériel, n'a strictement rien contre les joueurs, ni contre la politique de l'USAM (si Mr Gallouèdec était encore le président, la situation des tambours serait la même qu'aujourd'hui!) et n'a rien à voir avec le fait que les tambours, les drapeaux et la banderole, ne sont plus de sortie !

Mélanie, ex-présidente de l'association Usam Supporters (2002-2005).
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion d'information à l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'USAM   Réunion d'information à l'USAM EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:56

Il serait peut etre bien que tout le monde s'arrete avec les problemes de personnes et que l'on se remette à penser au club.

C'est en partie à cause de ces querelles de personnes que d'autres qui ne veulent pas s'en meler ne viennent pas chez les supporters.

Ceci dit si le matèriel appartiends à une association quelle quelle soit il est normal d'en faire parti et donc de payer une adhesion pour s'en servir.


:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: usam1 tifo :drapeau2: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Réunion d'information à l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'USAM   Réunion d'information à l'USAM EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:33

scv a écrit:
Il serait peut etre bien que tout le monde s'arrete avec les problemes de personnes et que l'on se remette à penser au club.

Ben c'est justement parce qu'on pensait au club et aux joueurs qu'on a continué à s'occuper de l'animation sans avoir notre carte au club des supporters ......


scv a écrit:
Ceci dit si le matèriel appartiends à une association quelle quelle soit il est normal d'en faire parti et donc de payer une adhesion pour s'en servir.

ok cela semble tout à fait normal ... donc comme je ne voulais pas reprendre ma carte (et c'est mon droit d'être supporter sans avoir une carte chez les supporters) j'ai rendu le matériel que j'hébergeais chez moi et que j'utilisais les soirs de matchs .... et le bilan c'est que maintenant ce matéreil dort bien au chaud dans un placard du Parnasse .....


Et je continue à être là les soirs de matchs et à encourager l'équipe et le club comme je le fais déjà depuis plus de 20 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Réunion d'information à l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'USAM   Réunion d'information à l'USAM EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:11

soleil vert a écrit:
oui, mais pourtant il les faut les bonnes volontés !

et ce serait super d'avoir de nouveau un grand club de supporters !!!

:oui: car il n'y a rien de mieux pour soutenir une équipe ! :oui:

:tambour: USAM :tambour: USAM :tambour:

dit donc soleil vert que j'adore, certains vont se poser des questions :mdr: , de la bonne volonté je crois que j'en ai fait plus que preuve et avec enthousiasme mais tout à des limittes et tu sais qu'il faut éviter" la confusion des genres" cela nous a été demandé cet été alors bon................

Allez il n'y a pas de querelles de personnes, nous sommes devenues des supporters anonymes et desiront le rester

Alors que ceux qui veulent faire vivre l'USAM SUPPORTER foncent car un bon club de supporters c'est super, mais je le dis et le redis c'est du boulot :
-dans un premier temps pour les adhésions, il faut s'y prendre dés maintenant pour que le club soit opérationnel dés le début de la saison prochaine
- ensuite pour avoir de la monnaie sonnante et trébuchant ce qui permet d'acheter du matériel type tissu pour faire des drapeaux , mégaphone , tambours , la grande banderole
- monnaie sonnante et trébuchante aussi pour permettre aux supporters adhérants de bénéficier de tarif préférentiel pour les déplacements car cela coute sur l'année

Et j' en passe comme par exemple ne jamais voir un match en entier

Bon tout cela c'est le passé, place à l'avenir , l'expérience fut superbe et que ceux qui ont envie de se lancer n'hésitent surtout pas en plus le matériel est là......... :megaphone: usam1 :tambour: :megaphone: usam1 :tambour:

ALLEZ L ' USAM usam1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'information à l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information à l'USAM   Réunion d'information à l'USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'information à l'USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser