Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RESULTAT HBCN

Aller en bas 
+4
soleil vert
Vio
Maf'
scv
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:24

Je ne sais pas si ces 4 points suffiront là bas en Allemagne , de plus l'équipe Allemande me semble solide et plus "roublarde" mais nos nîmoises ont le coeur à l'ouvrage

Je n'ai pas suivi le hand féminin cette année , donc je ne connais pas l'équipe mais la gardienne de la premiére mi temps m'a semblé un peu faible

Sinon l'AM fut belle , affluence plus qu'honorable, ambiance au rendez vous avec un club des suppporters bien dynamique et qui avait fait le maximun pour être à la hauteur de l'événement

C'est Alain Portes qui a donné le coup d'envoie et il a été chaleureusement applaudit

:megaphone: :hand: ALLEZ, ALLEZ LE HBCN ALLEZ :hand: :hand: :hand: :hand: :hand: :hand:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:06

J'ai trouvé l'équipe très stréssé. Pour moi +10 aurait été plus logique compte tenu de la physionomie du match.

L'équipe est un peu jeune pour ce genre de préssion.

Si elles arrivent à se lacher et à jouer à leur niveau je pense que cà peut etre jouable.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:12

Oui + 10 c'était le minimum mais elles peuvent (doivent?) gagner làs bas; Sinon elles pleureront ce match aller où par moment elles donnaient l'impression de jouer à l'envers; Mais il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 7:31

Match en direct sur BGL à 15h



:megaphone: :hand: ALLEZ,ALLEZ LE HBCN ALLEZ :hand: :hand: :hand: :hand: :hand: :hand: :hand: :hand: :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:52

:victoire: banane :victoire: banane :victoire: banane :victoire:



Voilà elles l'ont fait champion champion champion 30- 25, mais elles n'ont pu s'empêcher de nous faire peur avec 12mn blanches en 1ere mi temps, j'en ai tombé le pinceau au fond du pot................

Pour ceux que cela intéressent comité d'acceuil demain à Nîmes hotel vers 20h

chouette champion chouette champion chouette champion chouette




Petit Gilles doit être vraiment heureux et a du se régaler en Allemagne
Il aura à coeur de nous raconter cela tout en nous servant à boire lors des matchs au Parnasse

danse fete1 sante sante fete1 danse
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:07

Elles pouvaient le faire, elles l'ont fait surtout avec une très bonne éèmè mi-temps.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:17

féria FELICITATIONS les filles



féria champion désolé, je n'ai pas de mots assez fort champion féria
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:37

Un grand merci aux Filles.

N'oublions pas d'avoir une pensée pour Julie.

on a passé une super soirée hier soir pour féter leur titre.

Bravo à vous les filles

:victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:15

Ce soir Mot de passe pour voir le match GRATUITEMENT " Bleu Gard Lozére"


:megaphone: :hand: ALLEZ,ALLEZ LE HBCN ALLEZ :hand: :hand: :hand: :hand: :hand: :hand: :hand: :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:44

Belle trés belle ambiance ce soir au Parnasse, la fête sur le terrain et dans les tribunes , une mise en bouche pour la féria

Jeudi aprés le Match USAM - CRETEIL , usam1 nous pourrons aller à la pégoulade , le coeur léger sur le plan sportif , j'espére , applaudir les filles du HBCN qui si j'ai bien compris doivent être à l'honneur champion danse fete1 danse champion


Enfin j'avais le coeur un peu gros , malgré toute cette joie ce soir , en pensant à tous nos déboires :tanpis:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:53

Je voudrai dire un mot pour Ingrid Barrial qui arrete sa carriere après un dernier match de folie.

Merci à elle et bon vent

Dur de la voir en larmes après un aussi bon match. Merci à Manu de lui avoir offert le brassard à cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT HBCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HBCN   RESULTAT HBCN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT HBCN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HBCN championnat et coupe d'europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser