Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 USAM - ST RAPHAEL

Aller en bas 
+3
supporter
ADMIN
Vio
7 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - ST RAPHAEL Empty
MessageSujet: USAM - ST RAPHAEL   USAM - ST RAPHAEL EmptySam 2 Mai 2009 - 4:37

Beaucoup de stress en perspective mais comptons sur notre équipe pour se battre comme il se doit...................


:megaphone: usam ALLEZ, ALLEZ L' USAM ALLEZ usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 :usam1:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - ST RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: USAM - ST RAPHAEL   USAM - ST RAPHAEL EmptySam 2 Mai 2009 - 7:18

LNH a écrit:
Nîmes - Saint-Raphaël
Même si Guillaume Saurina aimerait voir son équipe briller à l’extérieur, Nîmes (en photo) est avant tout une terreur à la maison. Au Parnasse, les joueurs d’Alain Portes ont récemment battu Dunkerque, Tremblay et Paris, après avoir fait match nul avec Chambéry en début de saison. Et en attendant prochainement la venue de Montpellier. Dans leur course pour le maintien, une victoire contre Saint-Raphaël est obligatoire pour les Gardois. Les Varois sont prévenus. Eux qui peuvent encore viser la quatrième place du classement.


HandZone a écrit:
USAM NIMES GARD - SAINT RAPHAEL VHB
Le Match : Encore capital
Après Paris, Tremblay et Dunkerque, Nîmes doit encore se sortir du mauvais pas dans lequel les mets les mauvais résultats en déplacement. Encore raté de peu, le résultat positif laissé dans les dernières minutes du match à Delaune face à l’USI doit être ravivé face à Saint Raphaël. Ca tombe presque bien que ce soit les Varois qui arrivent au Parnasse. En réserve de la république après leur défaite face à Montpellier, les hommes de Christian Gaudin n’ont pas vraiment d’espoirs pour la fin de saison. Comme à l’évidence le combat va être le centre principal de la rencontre, pas évident que les Raphaëllois aient envie de répondre du tac au tac aux petits hommes verts. Car pour eux, il faut passer par les deux points de la victoire car si le match suivant se joue lui aussi au Parnasse, ce sera face à l’ogre voisin, le Montpellier AHB…

Pronostic : Nîmes

Lieu : Le Parnasse 160 avenue du Languedoc 30900 NIMES
Date : 02/05/2009 20:00
Arbitres : DENTZ Thierry & REIBEL Denis
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - ST RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: USAM - ST RAPHAEL   USAM - ST RAPHAEL EmptySam 2 Mai 2009 - 16:09

Tous ensembles , plus que jamais car cela bouchonne toujours à la bretelle de sortie



usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - ST RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: USAM - ST RAPHAEL   USAM - ST RAPHAEL EmptySam 2 Mai 2009 - 20:52

Handball de cour d'école avec une bande bien plus hargneuse que l'autre

Si notre défaite n'est du qu'au mauvais jeu produit ce soir, j'ai été choquée par la violence des gars de Saint Raph donc trés déçue par l'entraineur que j'estimais bcp jusqu'à présent et pour cause , mais que de gestes dangereux, de bagarres oui de bagarres , il y avait lontemps que je n'avais assisté à aussi piétre et déplorable spectacle

Les nuages continuent à s'amonceller :peur: :tanpis: :peur: :tanpis: :peur:


A noter le manque de chance à la fin mais bon.............




usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - ST RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: USAM - ST RAPHAEL   USAM - ST RAPHAEL EmptySam 2 Mai 2009 - 21:28

HONTEUX
Le manque de niaque de certains m'inquiète.
OU EST PASSE LA HARGNE USAMISTE????
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - ST RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: USAM - ST RAPHAEL   USAM - ST RAPHAEL EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:39

Nantes ayant gagné on est un peu plus mal. AÏE AÏE AÏE
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

USAM - ST RAPHAEL Empty
MessageSujet: lemaze   USAM - ST RAPHAEL EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:07

moi aussi j'ai eu honte...d'assister à cette mascarade.
personne ne le dis mais meme avec l'aide flagrante des arbitres (les 5 dernieres minutes ont été scandaleuse en teme d'arbitrage à la maison) les verts n'y sont pas arrivés.
trop de choses à dire. a part Capelle, Boubaiou et les ailiers droits rien n'a été calé, y compris le coaching de Portes.Je ne préfère pas citer de joueur car on va me dire que c'est pas bien de dire les choses.
je croyais avoir vu le pire lors du match de Nantes et bien non.
Ce qui m'enerve le plus c'est que notre équipe est incapable de jouer une heure...leur condition phisique est pitoyable.
Et pour avoir assisté à un entrainement il y a pas longtemps...ca ne m'étonnes pas. voila c'est dit.Si vous voulez comprendre allez voir.
Et on dit toujours qu'on joue comme on s'entraine. Une fois de plus c'est confirmé.
La seule chose qui me fait espérerle maintient, c'est qu'on devrait gagner un des 2 derniers matchs et que je ne vois pas Paris en gagner 2 vu leur calendrier et leur mental encore plus faible que celui des nimois.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - ST RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: USAM - ST RAPHAEL   USAM - ST RAPHAEL EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:45

certains auraient-ils baisser déjà les bras ???? CE N'EST PAS LA MENTALITE DE NOTRE EQUIPE !!!!!!!!! :peur: :peur: :peur: :peur:
Revenir en haut Aller en bas
soleil vert
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008

USAM - ST RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: USAM - ST RAPHAEL   USAM - ST RAPHAEL EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:43

Non, ce n'est pas la mentalité de notre équipe ! pas celle de l'USAM en tout cas ! :tanpis:
"celle des petits hommes verts qui courent partout" , que craignaient toutes les grandes équipes !

tout d'abord je voulai remercier VIO du SMS après le match que j'aurais tant aimé voir ! merci
surtout après tout ce que vous dîtes !

il ya longtemps que je dis que PORTES n'est pas un "bon manager",
(car parmi les entraîneurs, peu sont de très bons managers, capables au bon moment de donner les bonnes consignes !)
mais je pensais qu'il était au moins un bon entraîneur ! ... :enpleurs2:

et je n'aime pas non plus que NIMES soit dépendant des résultats de PARIS, mais malheureusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - ST RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: USAM - ST RAPHAEL   USAM - ST RAPHAEL EmptySam 9 Mai 2009 - 6:00

Réponse à certains messages ci dessous dans les transferts de l'USAM

Désolée , je suis un peu perdue tant ce fut la douche froide au retour d'un merveilleux voyage


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - ST RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: USAM - ST RAPHAEL   USAM - ST RAPHAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - ST RAPHAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAM - ST RAPHAEL
» USAM - ST RAPHAEL
» USAM - St Raph
» SAINT RAPHAEL - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser