Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les 50 ans de l'USAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyMar 16 Fév 2010 - 6:41

Vu sur FaceBook que le 12 juin l'USAM allait fêter ses 50 ans usam1 fete1 usam1 ,

Espérons que les résultats de cette année donne du coeur à la Fête


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:09

:megaphone: :tambour: :tambour: :tambour: :megaphone:

Match de Gala le 12 juin

USAM - ANCIENS DE L'USAM

Que la fête soit belle!


usam usam1 fete fete1 danse fete fete1 danse fete fete1 danse danse fete fete1 fete danse usam usam1 usam1 usam1 usam1



usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:58

savez quels anciens joueurs sont annoncés?
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptySam 8 Mai 2010 - 7:42

Aucune idée

Par contre l'entrée est gratuite mais sur invitation, je pense que pour les abonnés , leur carte devrait suffire ............
J'espére qu'il va en être ainsi , d'une part cela me semble légitime, d'autre car pas envie de courrir aprés le sésame

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptySam 8 Mai 2010 - 18:38

Je suis d'accord avec Vio, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptySam 8 Mai 2010 - 18:41

par contre pour les 5O ans du club, ils auraient pu choisir une autre couleur pour l'affiche.
on pourrait lui dire à la personne qui choisit les couleurs que le noir et rose c'est fini. Que pour les 50 ans le vert et blanc aurait été plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptySam 8 Mai 2010 - 21:35

Entierement d'accord avec sup.usam pour la couleur de l'affiche, je croyais le rose partie aux oubliettes surtout pour le 50 eme anniversaire!

ALLEZ LES VERTS! c'est pas cela que l'on entend!

Pour les entrées moi aussi j'espére que les abonnés pourront rentrer sur présentation de leur carte , normal non!

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:12

pour que la fête soit belle il faut du monde, donc prenez vos places et il faut en parler autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:00

:victoire: voilà j'ai ma place :victoire:

La fête sera belle car nous avons le coeur léger merci fete1 merci

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyJeu 27 Mai 2010 - 4:58

Il y avait longtemps que je n'avais pas été sur le site de l'USAM: du rose partout , c'est consternant! :peur: surtout à l'heure des 50 ans

Nous sommes les verts, fiers de l'être et voulons le rester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon rien à dire, nous avons souffert, douté et au final :fumigene1: et nous attendons la fête avec impatience banane

Ah le hand, que d'émotions!!!!!!!! bravo :tanpis: :victoire: :croc: cool :pleurs: :etonne: chouette chouette chouette


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyDim 30 Mai 2010 - 5:51

Tous ensembles et en VERT

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptySam 5 Juin 2010 - 14:39

Je suis allé sur lsite officiel de l'USAM et je n'ai rien vu sur la journée anniversaire.ON est à une semaine pile poil. C'est carrémént hallucinant. A se demander si on veut que la journée soit réussie!!!
Quand à la couleur du site c'est comme la couleur de l'affiche du 12/06. Et oui les temps changent mais les supporters que nous sommes auraient bien aimé qu'il y ait du vert de partout.
CONSTERNANT
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptySam 5 Juin 2010 - 14:45

J'oubliais une usam1 chose : ET SI ON LANCAIT L'IDEE TOUS EN VERT AU PARNASSE POUE LE 12
tifo :drapeau2: usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyDim 6 Juin 2010 - 5:24

sup.usam a écrit:
J'oubliais une usam1 chose : ET SI ON LANCAIT L'IDEE TOUS EN VERT AU PARNASSE POUE LE 12
tifo :drapeau2: usam1

usam :tambour: OUI tous en VERT pour la fête :tambour: usam

Excellente idée! :oui:


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:49

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=54204

A SAMEDI :victoire: :victoire: :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:16

Site LNH
Citation :
Ce samedi 12 juin, l’USAM Nîmes fêtera les 50 ans de son existence. Avec comme point d’orgue de la journée une rencontre entre les actuels joueurs du club et une sélection de glorieux anciens. A ne pas rater.

Place forte actuelle du handball hexagonal, l’USAM Nîmes est un club historique du championnat de France. Respectés autant pour leur palmarès (4 titres de champions, 3 coupes de France et plusieurs dizaines de matchs européens) que pour leur formation (Idrissi, Detrez, Haon, etc...) ou leurs valeurs, les Crocos font partie des joueurs les plus appréciés du championnat. Avec une histoire marquée par des très hauts -titres et épopées européennes en tête avec notamment la fabuleuse génération des Gardent, Médard, Stoecklin- et quelques bas -dépôt de bilan dans les années 90. Du coup, c’est avec un vrai enthousiasme que beaucoup d’anciens ont répondu présent à l’appel du président Jean-Pierre Vernier qui se réjouit d’avance de la fête prévue : « je suis vraiment très heureux que nous ayons réussi à faire venir autant de monde pour ces 50 ans. D’autant plus car nous sommes maintenus (rires) ! Car on avait tous une petite appréhension par rapport à ça en début de saison, évidemment moins par la suite. 50 ans, pour un club, ça n’est pas rien et j’espère que cela durera encore autant de temps. Et que nous conserverons encore et toujours les valeurs familiales, de combat, d’envie qui nous animent et font la renommée du club. Tout en continuant à nous appuyer, d’un point de vue sportif, sur la formation qui est très importante pour nous. » Pour sûr que les valeurs nîmoises sont inscrites dans les gênes des joueurs. Et ne cessent de s’exprimer. Si bien que les personnalités attendues seront toutes plus renommées les unes que les autres. Stéphane Stoeklin a par exemple répondu présent, tout comme Denis Lathoud, Alain Portes, Gabriel Toacsen, Franck Maurice ou encore Christophe Chagnard. Mais aussi Nikola Karabatic, passé par le pôle nîmois, et Franck Junillon qui sera un « petit bonhomme vert » la saison prochaine. Le parquet risque de crouler sous les titres !

Le programme complet de la journée :
De 9 h à 12 h : animations et tournoi des écoles de handball
De 14 h à 17 h : matchs pour les moins de 12 ans, moins de 14 ans et moins de 16 ans
18 h 30 : match de gala gratuit (invitations à retirer chez Sport 2000, McDonalds Cap
Costières, Agence Nîmes Voyage et Parnasse). USAM contre USAM, le retour des anciens
20 h - 22 h : soirée festive sur le parvis du Parnasse

La liste des anciens présents :
Stéphane Stoecklin , Alain Portes, Denis Lathoud, Philippe Debureau, Laurent Puigsegur, Yann Balmossiere, Christophe Mazel, Jérôme Chauvet, Heykel Megannem, Andej Golic, Nikola Grahovac, Attila Borsos, Gabriel Toacsen, Nikola Malesevic, Christian Raux, Michel Rebattel, Philippe Courbier, Michel Escalier, Gilles Derot, Robert Michel, Christophe Chagnard, Frédéric Echivard, Jacques Grandjean, Pascal Sanchez, Patrick Avesque, Bruno Roudil, Philippe Collonge, Didier Delon, Yassine Idrissi, Grégoire Detrez, Yohan Raux, Cédric Rochette, Arnaud Vielzeuf, Michel Thomas, Jean-Christophe Chevet, Olivier Moisy, Alain Mairet, Bruno Basneville, Franck Maurice, Olivier Maurelli, Bertrand Vial, Fabien Ines, Maxime Derbier, Christophe Kempe, Nikola Karabatic, Franck Junillon, Christian Gaudin.


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:29

Mafalda a écrit:
http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=54204

A SAMEDI :victoire: :victoire: :victoire:

Super l'article , bien toute cette pub autour du club et surtout le rappel des moments glorieux , par contre je n'ai pas pu visionner les vidéos .................

à demain et TOUS EN VERT

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptySam 12 Juin 2010 - 9:26

l'affiche est prometteuse , j'espére que tous feront un petit tour sur le terrain. Qui arbitrera , notre ami Garcia peut être?

A ce soir pour une belle fête , sans oublier la jeunesse qui va animer cette journée et où se trouve les joueurs de demain


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyDim 13 Juin 2010 - 5:15

:tambour: :tambour: féria :hand: féria :tambour: :tambour:

Trés , trés belle soirée, voire journée pour certains hier pour les 50ans de l'USAM
Une journée réussie qui c'est terminée en apothéose avec ce parquet de joueurs de 5 ans à.............ans

Un vrai plaisir de revoir les anciens , un match fort sympathique et plaisant avec un final amusant

Merci à Joel Abati, venu nous apporter de bonnes nouvelles sous son costume politique

La soirée sur le parvis du Parnasse fut trés sympathique et conviviale

Merci à tous pour ce bel anniversaire et que l'an qué ven nous soyons tous réunis

usam annif1 annif2 fete1 fete1 annif2 annif1 usam


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:52

Rien à ajouter, un grand régal pour les supporters. A mon avis c'était partagé par les joueurs. merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 50 ans de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans de l'USAM   Les 50 ans de l'USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 50 ans de l'USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser