Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!

Aller en bas 
+4
anemartin
lemaze
sup.usam
ceresola
8 participants
AuteurMessage
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:16

Alors là.... sur le coup de 20h Samedi...j'ai cru avoir une vision... faire jouer d'entrée le pauvre Burdet (condition physique très incertaine pour employer un adjectif sympa....) relève de la pure bêtise.... total 3 passes ... 3 pertes de balle et puis tout s'est enchaîné .. Pourquoi accabler le joueur qui qui n'a fait que ce qu'un fantaisiste rêveur et nostalgique lui a ordonné de faire ...
De plus... à un moment donné... il a défendu et attaqué alors qu'il ne pouvait plus "arquer"..
Puiségur est resté droit dans ses bottes et ses certitudes.
Je serais curieux de connaître le temps de jeu d'un joueur qui n'avait pas pratiqué depuis des mois pour un match de la PLUS HAUTE IMPORTANCE.
J'ai toujours pensé qu'il valait mieux faire entrer un joueur moyen ou débutant désireux de se mettre "à mort" plutôt qu'une vedette en rade .... la notoriété et le talent ne servent à rien lorsqu'on est hors de forme
Il falait insérer Burdet dans le match par à coups ...... j'aurais largement préféré voir le petit Massard à l'aile et Scaccianocce à l'arrière.. il y aurait eu "du jus" !!! et... on aurait certainement gagné sur le physique et la rapidité d'excécution...
Puiségur est, peut être, un bon entraîneur comme l'a souligné son pote Burdet mais le vice (dont il a fait preuve lorsqu'il jouait) ne sert à rien lorsqu'on compose une équipe et que l'on veut qu'elle soit homogène et équilibrée..
Burdet a été le trou... malgré son aura et son talent.
Je suis certain qu'il n'est pas content et de lui et de la façon dont on l'a balancé là dedans...
A l'inverse de son manager, il sait très bien où il en est.......
DONC CARTON ROUGE POUR PUISÉGUR AINSI QU'AU PRÉSIDENT QUI LUI, DE FAIT, A AUSSI UNE LARGE PART DE RESPONSABILITÉ
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Super Scaccianocce qui lui, au contraire, s'est appliqué à faire simple et donc n'a rien raté ou si peu.
Quant à Saurina quelle déception....
Haon... reviens vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:51

Dans ta distribution de rouges, il me semble que tu oublies d'en citer quelques uns, l'entraineur n'est pas le seul responsable à mon avis même si c'est lui qui compose l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: le maze   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:23

cette analyse est sévère mais réaliste...
effectivement le coaching laisse a désirer et ce n'est pas de maintenant.
Pour ce qui est de Burdet, si Puigsegur n'était pas son ami, il ne serai jamais venu, car dès le départ il savait qu'il avait tout à perdre (image, peu de plaisir, risque de blessure...) et je pense qu'il est très lucide sur sa situation physique.
une question: combien de match a-t-on perdu d'un but ?
une autre: vous croyez que Saurina est dans les meilleures dispositions ? et ne me parlez pas de l'aspect professionel, de la conscience des joueurs....
une dernière: sentez-vous les joueurs derrière leur coach ?
enfin pour rire:
Ventre est en pré retraite à Perpignan
Vielzeuf et Rochette sont à Marguerite.
Chevalier est à Bagnol.
et à priori tout le monde s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
anemartin
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: ben ça fallait s'y attendre   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:14

c'est clair qu'avec ce qu'ils lui ont fait saurina n'est pas dans les meilleures dispositions mais il sort aussi de blessure, luxation de l'épaule. je pense qu'il va revenir fort. ce serait faire injure à son coté battant et guerrier que de penser qu'il va baisser les bras. il voudra sortir la tête haute. j'ai trouvé le public bien dur avec lui l'autre jour, il me semble que certains oublient un peu vite que c'est lui qui tient l'équipe à bout de bras depuis deux ans.
pour le remerciement qu'il en a ! viré comme un malpropre pour prendre junillon.
merci le coach. j'espère seulement que tout ça ne va pas nous conduire droit vers la D2.malheureusement je le crains fort et suis de l'avis de lemaze et de phicel. que de gachis!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:16

pour Saurina relisez ce que disait le maze à son sujet le 27/08. Quelques mois plus tard il veut rester, certes c'est un bon attaquant mais sait il ce qu'il veut? nous on ne sait pas tout ce qui se passe et qui se dit dans les coulisses, mais je pense qu'il a du en gonfler une paire, non?
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:06

Je serai curieux de savoir qui il a pu gonfler ?? Et si ce sont des joueurs alors regardons les stats de ces joueurs là !!!! En tout cas soso tu n'as pas gonflé ton public !!! Et ton moral c le staff qui en est responsable c lui qui a réussi par ces propos à ton égard à te faire douter de toi et te faire penser que tu n'etais pas assez bon !!! Très malin comme comportement envers son meilleur buteur à la mi-saison ! Mais bon c problèmes de fin de contrat le coatch qui a fait 2 clubs dans toute sa carrière ne doit malheuresement pas suffisament les connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 4:34

Il est inutille de relire les propos du Maze , nous savions qu'il voulait partir à Chambéry , alors toutes ces polémiques autour de la renouvellement de son contrat c'est à n'y rien comprendre et bien monté en épingle à mon avis

Une fois de plus une fin de saison bien sereine

Pauvre USAM

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:09

Il me semble que la situation de l'été dernier et celle d'aujourd'hui n'est pas du tout la meme.
Rien que le retour de Camille à Nimes change completement la donne. Moi perso je comprends pas cette décision. Chez moi il vaut mieux un que je tiens plutot qu'un que j'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
anemartin
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptySam 27 Mar 2010 - 4:50

merci SCVet ONG au moins deux qui suivent et qui comprennent. sup usam il t'a gonflé toi en étant le meilleur butteur du championnat deux ans de suite ? 7/10 hier soir ça te gonfle ? et supporter faudrait être un peu plus fin et comprendre que, la situation de cette année n'est plus la même, guillaume n'était plus tout seul, et qu'il voulait retrouver camille, ensemble, ils avaienprogrammé le retour de camille à nimes et ce retour a bien lieu.
quelle meilleure preuve veux-tu ?
excusez moi tous les deux mais ça m'énerve tellement de le voir partir alors qu'il avait cette combattivité, cet esprit nimois qui se délite dans l'équipe actuelle que j'en finirais presque par me mettre en colère ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptySam 27 Mar 2010 - 5:18

Désolé de mon manque de finesse, je fais parti de ceux qui ne sont pas dans le secret et qui viennent au hand voir du hand
je sais depuis peu que CAMILLE ET GUILLAUME sont ensembles et j'ai appris hier par la radio qu'elle revenait sur Nîmes............J'ai tout pigé !

Comme dans la fonction publique l'éloignement pas trop pris en compte , c'est dur, trés dur

Enfin ce soir nous sortons peut être de la zone relégable est c'a c'est super nouvelle


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
philou
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:58

On lit à peu près tout et n'importe quoi !!
Pour ma part, je pense que les deux jeunes coachs font du bon boulot et ce pour plusieurs raisons :
1 - Le départ précipité et tardif de Portes qui n'a pas permis de faire une préparation correcte de l'équipe ce qui s'est ressenti la première partie de saison,
2 - La signature par Portes avant l'arrivée des coachs de deux joueurs qui malheureusement n'ont pas été à la hauteur : Nedovic (toujours à l'infirmerie) et Arnaud (qui doit montrer autre chose l'an prochain), ils n'ont pu que faire signer en urgence Meunier qui s'est révélé un bon choix,
3 - Le climat très difficile autour du budget du club, sous tutelle encore jusqu'en décembre 2011, avec le très bon travail aussi du nouveau président qui a su éviter la cata,
4 - Pour Saurina, le garçon était déjà à Chambé depuis longtemps, y'a pas plus à dire, malgré ses propos tardifs qui ne sont pas à son honneur mais sur lesquels le club a eu l'intelligence de ne pas réagir,
5 - La progression de l'équipe en terme de jeu assez sensible, l'équipe partant d'assez bas en début de saison, le message est en train de passer, on sent une équipe de plus en plus soudée,
6 - L'arrivée de Junillon,
7 - La montée en puissance des jeunes, comme Tésorière, Rebichon, Massard...
8 - Les resignatures de Haon, Scaccianoce, Ventre (yes !!), Annotel.
Bien sûr on est pas au monde des bisounours, et les points négatifs de la saison :
1 - Le classement, avec trop de match perdu d'un but par manque de maturité et de gestion des fins de match,
2 - On n'est pas encore sauvé !!
3 - Burdet un peu mystérieux, même si c'est peut-être plus dans les vestiaires que sur le terrain qu'il a un impact vu son expérience ; d'ailleurs c'est sûrement un hasard mais les résultats sont positifs depuis son arrivée (plus mentale que joueur),
4 - L'équipe de l'an prochain qui manque d'un pivot. Futur recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:03

Suis assez d'accord avec Philou, surtout pour son point N4°
pour le poste de pivot je pense qu'un pari se fait sur Arnaud - Tésorière et peut-être un pivot de la réserve pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!   CARTON ROUGE POUR LE MANAGER  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTON ROUGE POUR LE MANAGER !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LNH Manager 2008 est sorti
» fin de contrat pour....
» Petition pour le handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser