Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un naufrage annonçé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phicel
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

Un naufrage annonçé Empty
MessageSujet: Un naufrage annonçé   Un naufrage annonçé EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:22

Bonsoir l'admin et je te remercie de me laisser m'exprimer
Certes sur ce type de forum on ne doit pas intervenir de politique mais malheureusement dans le sport de haut niveau aujourd'hui nous avons besoin des subventions publiques pour exister.Il me semble que des prises de positions de nos politiques locaux et régionaux ont été claires .Ils ne veulent qu'un seul club de haut niveau en hand en football et en rugby.Ils parlent même de fusionner a terme le football!!!!!!!!!.Sur le principe je suis d'accord il vaut mieux avoir des clubs de haut niveau en 1ére division compétitif mais je ne comprend pas que ce soit la même ville qui truste toutes les disciplines.
Voila pourquoi j'exprime mon mécontentement quand je constate depuis plusieurs saisons la "grinta et le courage de nos petits hommes vert ,j'estime qu'ils méritent une plus grande considération auprés de nos politiques régionaux et locaux
D'autres part je m'éloigne du sujet mais pour avoir avoir assisté a de nombreuses manifestations sportives je pense que la chaleur la fidélité et l'enthousiasme du public nimois n'ont pas d'équivalent en région et mérite d'avoir un club de haut niveau .Sinon je crains qu'à court terme on devienne la réserve des équipes montpelliéraines.
Si je me suis permis de m'exprimer de manière virulente sur mon 1er message c'est que cette saison il s'est passé exactement ce que je vous avait annoncé en OCTOBRE dernier et que plus on avance dans la saison plus j'ai l'impression qu'on ne pourra éviter un naufrage annoncé avec le STAFF et les hommes que nous avons recruté .J'aurais préféré conserver VENTRE MALESEVIC CHEVALIER DERBIER coaché par MARTINI que de me retrouver avec des boiteux coachés par un opportuniste et on ne serait certainement pas dans le trio de tête mais on ne parlerait pas aujourd'hui de relégation

ALLEZ L USAM
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Un naufrage annonçé Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage annonçé   Un naufrage annonçé EmptySam 27 Mar 2010 - 5:29

La place de manager était libre non , il n'a pas poussé Portes dehors et Martini ce n'est pas le président actuel qui l'a viré
Quelle mayonnaise

Quand aux politiques certains sur ce forum ont toujours dit qu'il fallait les interpeller en leur écrivant car je pense pas qu'ils lisent le forum

Il y a aussi un site dur Facebook surement lu par l'USAM: USAM NIMES GARD
L' OFFICIELLE n'hésitez surtout pas à vous y exprimer


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un naufrage annonçé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser