Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 EFFECTIF 2010-2011

Aller en bas 
+2
Vio
Nico DG
6 participants
AuteurMessage
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

EFFECTIF 2010-2011 Empty
MessageSujet: EFFECTIF 2010-2011   EFFECTIF 2010-2011 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:44

Vu sur Handzone:

Pour résumer:

-> Déja annoncé: Franck Junillon arrive et remplace Guillaume Saurina
-> Sylvain Ventre revient
-> Merlin Rosier, Jonathan Roby (Toulouse?) et Robin Cappelle partiraient
-> Emile Mansuy, Julien Robichon et Thomas Tesorière intègreraient l'équipe pro

Sous réserve d'autres annonces, on aurait:

Gardiens : Annotel - Mansuy
Arrières : Perroneau – Nedovic – Junillon – Kabengele – Tésorière ( ?)
Pivots : Ventre – Arnaud - Boubaiou
Ailiers : Meunier – Haon – Scaccianoce - Rebichon ( ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

EFFECTIF 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF 2010-2011   EFFECTIF 2010-2011 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:53

Non, non pas le départ de Robin....................
Mais je n'oublie pas la superbe saison d'Annotel l'an passé, alors........

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
philou
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

EFFECTIF 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF 2010-2011   EFFECTIF 2010-2011 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:48

Le fait de choisir un seul gardien est logique étant donné que le club a Mansuy excellent en réserve et Signoret qui est en France espoirs. Annotel plutôt que Capelle, pourquoi pas, mais les deux garçons étaient très proches même si à mon avis Annotel est plus régulier mais Capelle a plus de talent mais moins régulier.
Les deux points faibles de l'équipe seront pivot et arrière droit, où Nedovic a encore tout à montrer mais il le peut vu l'état d'esprit et Arnaud.... je n'en dirais pas plus. Roby a beaucoup progressé tout au long de la saison, il a beaucoup été critiqué mais si on regarde par exemple le dernier match contre Ivry il est excellent. J'espère qu'Arnaud fera une toute autre saison que cette année, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

EFFECTIF 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF 2010-2011   EFFECTIF 2010-2011 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:00

Je rejoins Philou dans ces propos.

Moi mon inquiétude elle vient du poste de pivot !!!

L'USAM ne veut pas conserver ROBY ok c'est un choix de ne pas garder un joueur à qui ont a donné la responsabilité de jouer TOUS les matchs de cette saison 60 mns !!!
Mais pour ne pas le remplacer et ne conserver que ARNAUD là je m'inquiète énormement !!
Le retour de Sylvain c'est super ça va faire un bien fou je pense à l'équipe. Mais Sylvain c'est un défenseur et pas un attaquant !!!!

Faire confiance seulement à B. Arnaud pour l'attaque ?!?!
Certes ROBY a été pas mal critiqué l'année derniere mais il nous a prouvé cette saison que c'était un guerrier il se bat sur le terrain et n'a jamais été bléssé et cela malgré qu'il est joué 60 mns tous les matchs !!!

Quand on voit que dans les meilleures équipes que ce poste là est largement représenté c'est bien la preuve de son importance !! et là j'avoue que les choix de l'USAM sont surprenant et incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

EFFECTIF 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF 2010-2011   EFFECTIF 2010-2011 EmptyMer 2 Juin 2010 - 5:34

Des regrets des regrets dres regrets..........le départ de Robin, roby.........

Y de la joie Jean Phi reste

De l'espoir
: citation LNH

Citation :
DAssurée de son maintien, l’USAM passe à la vitesse supérieure pour préparer l’édition 2010-2011 du championnat de France ainsi que les saisons suivantes. Le club gardois a en effet fait signer ou resigner plusieurs joueurs.

L’avenir, ça se prépare. Et à Nîmes, habitué que l’on est à promouvoir ses propres talents et ceux parfois méconnus, une grosse séance « signatures de contrat » a été organisée la semaine passée. Ainsi, le staff des Verts s’est assuré de la présence dans ses rangs pour les mois voire les années à venir de plusieurs éléments. Parmi lesquels l’ailier gauche Julien Rebichon qui vient de parapher son premier contrat pro pour une durée de 3 ans. Mais aussi l’arrière gauche Thomas Tésorière (en photo) qui finira, lors du prochain exercice, sa formation au centre du club puis aura un contrat de 2 saisons en pro. Côté joueurs maisons, ce sont aussi Steeve Massard, l’ailier droit, et Emile Mansuy, le gardien, qui seront liés au centre de formation pour 2010-2011 et qui seront de possibles postulants à l’équipe première. Par ailleurs, le joueur de la réserve montpelliéraine, l’arrière gauche Benjamin Gallego s’est engagé sous les couleurs nîmoises pour deux saisons.



usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

EFFECTIF 2010-2011 Empty
MessageSujet: lemaze   EFFECTIF 2010-2011 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:13

Nedovic en recrue, OK mais pour qu'elle année ?
Pour moi ce mec est une arnaque à l'assurance.
moi je compterai pas dessus et je chercherai un vrai arrière droit buteur.
Y'en a un bon a Creteil...déjà vu en équipe de france.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

EFFECTIF 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF 2010-2011   EFFECTIF 2010-2011 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:18

le problème récurent c'est l'argent, ton mec de Créteil ou d'ailleurs il vient gratos?
A moins que de l'argent rentre mais il faut voir à quelles conditions; Calmons nous et serrons encore les dents une saison de plus et après on récupère le moratoire. Ne cédons pas encore à des sirènes dès que le club va un peu mieux. N'oublions pas les galères et il est urgen de ne pas se précipiter soyons sereins et responsables.
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

EFFECTIF 2010-2011 Empty
MessageSujet: lemaze   EFFECTIF 2010-2011 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:45

Je vais essayer de répondre clairement.
Ce "mec" comme tu dis c'est Waeghe. il arrive de Selestat en passant par creteil, je ne pense pas qu'il soit très (trop ?) cher, surtout si tu lui proposes un vrai projet de jeu et de vie.
Quand on fait signer un mec blessé depuis 3 saisons ou presque, oui c'est encore de Nedovic dont je parle, l'argent n'est pas le seul problème...la preuve on a su faire sortir Burdet de sa retraite et on arrive a faire signer Junillon.
Beaucoup de clubs se structurent et me semble progresser dans leur manière d'aborder la problématique du sport professionel, malheureusement je ne classe pas l'USAM parmis ceux là, donc moratoire ou non je ne vois pas notre club de coeur jouer mieux que la 8eme place obtenue cette année et qui au vue de la saison est un résultat inésperé.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

EFFECTIF 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF 2010-2011   EFFECTIF 2010-2011 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:00

Je pense que Burdet est sorti de sa retraite par amitié par rapport à Puigségur; A mon avis opération blanche puisque Nedovic était bléssé et Junillon remplace Saurina, même si il touche un peu plus, avec les économies faites sur d'autres départs cela ne doit pas trop changer la masse salariale bien qu'elle ait dû bouger légèrement vers le haut. A moins qu'un sponsor sorte du bois..... tout serait presque possible dans le raisonnable bien sur;
il est vrai que Toulouse se renforce avec Karaboué et D. Kabengele.
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

EFFECTIF 2010-2011 Empty
MessageSujet: lemaze   EFFECTIF 2010-2011 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:05

Burdet est venu par amitié surement...mais il m'étonnerai fort qu'l touchait moins d'argent en signant à l'usam plutôt qu'à rester au chomage ou il recevait environ 50% net de son salaire brut de ses 12 derniers mois montpellierain, bref bien plus que n'importe quel nimois Saurina excepté (et encore c'est pas certain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFFECTIF 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF 2010-2011   EFFECTIF 2010-2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EFFECTIF 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule 2010 - 2011
» CALENDRIER 2010-2011
» Abonnements 2010-2011
» ABONNEMENTS USAM 2009-2010
» CALENDRIER COMPLET SAISON 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser