Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dernier match

Aller en bas 
+3
kaillou38
La Chèvre des Cévennes
ADMIN
7 participants
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Dernier match Empty
MessageSujet: Dernier match   Dernier match EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:31

Dernier match de la saison en championnat ... et en tant que présidente des supporters !
Pour des raisons professionnelles, je passe la main !

Je redeviens donc une supportrice anonyme du Parnasse :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:50

Merci et bonne route :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:14

tiens je croyai que c'etait mafalda Very Happy

bon ben continue bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:15

Bravo Mafalda. Et bonne continuation aux supporters et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyLun 23 Mai 2005 - 14:06

j'espere que la nouvelle equipe fera aussi bien voire mieux que la precedente ! notre equipe le merite !

Bonne route Mafalda :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:33

Bonne continuation ma louloute ! J’espère que le club des supporters retrouvera quelqu’un d’aussi passionné, d’aussi disponible (malgré ta vie bien remplie à coté) et qui sera, comme toi, en recherche continuelle pour faire avancer le club....
Tu as beaucoup investi pour ce club et c’est génial de voir qu’il y’a encore des gens qui sont là pour dynamiser et faire bouger le monde !

(Juste un petit rappel... quelqu’un peu me dire combien y’avait-il d’abonné au club des supp. de l’USAM avant l'arrivée de Mélanie...et combien vous êtes maintenant ?? quels accessoires vous aviez avant.. et maintenant ? (tee-shirts, banderole, écharpes....)) siffloter

Bref, tout ça pour te dire :

Chapeau Bas Mafalda !!!


:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:


Ton site restera toujours Le site officiel des supporters des petits hommes verts (pour moi et pour beaucoup d’autres je pense)...et le forum...n’en parlons même pas !!! bravo

Ma révérence à Violette...parcequ’elle le mérite aussi beaucoup beaucoup...
thumright
(et petit message perso pour elle : Dites... l’année prochaine je pourrais venir plus souvent voir des matchs du coup ??? je ne me ferais plus gronder...hein ??!!! confused Embarassed )

Enfin voilà, j’avais quand même envie de te faire un dernier clin d’œil à notre « présidente démissionneuse » !!! :coucou:

Et...maintenant...tu pourras "sécher" un peu plus de match pour venir me voir hein ??!!!

...ben quoi ??? le malheur des uns fait le bonheur des autres !!! C’est bien connu !!! hihi sante

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:19

chouette BRAVO FRANGINE et CHAPEAU BAS chouette

:fumigene1: Et oui maintenant en tant que supportrice anonyme et ben tu pourras faire qu'est ce que tu veux (enfin dans la limite du raisonnable) :fumigene2:

Allez j'espère que ton successeur fera aussi bien que toi (sans oublier la madre) et je lui souhaite bien du courage au futur car il aura pas la tache facile de passer aprés toi!!!!!

:coucou: BONNE CHANCE pour ta vie future et si tu t'investi autant et avec autant de hargne y aura pas de problème :tambour:

BISOUS de nous 3,5
fete1
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:24

:coucou: BONNE CONTINUATION pour ta vie future :coucou:

Encore bravo et merci pour ce site et ce forum qui restera toujours pour nous le meilleur et l'officiel de l'USAM SUPPORTER bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyJeu 26 Mai 2005 - 11:25

Ninne, je suppose que c'est toi sur la photo avec Mafalda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Canari
Invité




Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyJeu 26 Mai 2005 - 13:15

quel bon esprit de déduction, Lionel ! Smile Tu devrais penser à t'en servir plus souvent... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:17

Canari a écrit:
quel bon esprit de déduction, Lionel ! Smile Tu devrais penser à t'en servir plus souvent... :mdr:

Oula, ca sort les snipers depuis une semaine du coté de Canari. C'était pas évident, evident non plus : la preuve, je doute que ce soit toi sur ton avatar, les pattes d'oiseau c'est pas pratique pour taper au clavier... En plus, je me fais sniper alors que je ne pense avoir rien fait de répréhensibles. Mais bon... A moins que c'est le fait d'avoir relevé (j'étais le 5eme au passage, mais bon) la petite phrase de Mazel, que, dans la petite paranoïa dans laquelle tu as sombré depuis samedi dernier, tu as pris pour toi. Oui j'ai trouvé que Mazel avait abusé en disant grosso modo : "Supporters, je suis outré que vous lisiez la presse et que vous l'interprétiez, si vous voulez savoir quelque chose, demandez le moi". Et non personne ne te visait, mais avoue que c'était un peu fort de café de la part du coach. Enfin bon, je mets ca sur le coup de la colère (et la c'est pas ma faute, j'etais pas la, et en plus j'ai pas bien compris tes griefs mais bon, je suis pas bon en déduction...)

Voila, voila, même si c'était un post deuxieme degré que tu avais fait, j'en suis sur :mdr: esprit de déduction :oui:

(je vais me faire avoiner moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Canari
Invité




Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:02

Citation :
En plus, je me fais sniper alors que je ne pense avoir rien fait de répréhensibles.

sniper pour si peu ? Tu emploies tout de suite les grands termes, toi !
Dire que jusqu'à présent il me semblait que les forumiens en majorité savaient distinguer l'humour de la méchanceté gratuite... Je ne pensais pas avoir été spécialement cassante dans le post précédent... :etonne:

Quant à l'"histoire" de la phrase de Mazel, c'est bon, on va peut-être arrêter d'en parler un jour ? Ok, je l'ai mal pris sur le moment, je me suis sentie visée parce que c'est moi qui l'avais rapportée sur le forum, mais cela je l'ai déjà dit dans un autre post, il me semble... Je suis paranoïaque, si ça peut te faire plaisir, mais passons à autre chose maintenant !

Quan à la colère que j'ai passée sur le forum, et pour laquelle tu n'es en rien responsable ( si a aussi ça peut te rassurer...), je pense qu'elle était plus que justifiée... J'ai eu l'occasion d'en rediscuter avec des personnes qui étaient au match, et qui n'ont pas plus compris que moi pourquoi Benoît était le seul joueur à ne pas avoir d'encouragements en cours de match... On est supporter d'une équipe, donc de tous les joueurs, et si jamais on n'a pas envie d'encourager un joueur pour je ne sais quelle raison vaseuse, on n'empêche pas les autres supporters de l'encourager ! Comme si d'un seul coup, je décidais que la tête de Jean-Phi ou celle de Sylvain ne me plaisait plus et que j'empêchais les autres de scander leurs prénoms ! Enfin bon, pas trop de risque, parce que même si c'était le cas, je ne m'abaisserai pas à ça.... Tous les goûts sont dans la nature, et chacun est libre de s'exprimer quand il le souhaite tant que ça n'entrave pas la liberté d'expression des autres (quand ils se manifestent...).
Mais bon, même ça, je n'en parlerai plus non plus, parce que de toute façon, ce qui est fait est fait, on ne reviendra pas dessus, et a priori, à part deux ou trois personnes à avoir réai, out le monde s'en balance profondément !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:20

Je vais répondre, histoire de..., même si ca va pas faire avancer grand chose

Citation :
sniper pour si peu ? Tu emploies tout de suite les grands termes, toi !
Dire que jusqu'à présent il me semblait que les forumiens en majorité savaient distinguer l'humour de la méchanceté gratuite... Je ne pensais pas avoir été spécialement cassante dans le post précédent... :etonne:

C'est vrai, c'était à double sens. Bon je le prends pour moi alors. Mais je te sens tendu.

Citation :
Quant à l'"histoire" de la phrase de Mazel, c'est bon, on va peut-être arrêter d'en parler un jour ? Ok, je l'ai mal pris sur le moment, je me suis sentie visée parce que c'est moi qui l'avais rapportée sur le forum, mais cela je l'ai déjà dit dans un autre post, il me semble... Je suis paranoïaque, si ça peut te faire plaisir, mais passons à autre chose maintenant !

Ca me fait pas plus plaisir que ça. Une mauvaise interprétation de ma part sans doute. La fatigue surement. (n'empeche que bon ... )

Citation :
Quan à la colère que j'ai passée sur le forum, et pour laquelle tu n'es en rien responsable ( si a aussi ça peut te rassurer...), je pense qu'elle était plus que justifiée... J'ai eu l'occasion d'en rediscuter avec des personnes qui étaient au match, et qui n'ont pas plus compris que moi pourquoi Benoît était le seul joueur à ne pas avoir d'encouragements en cours de match... On est supporter d'une équipe, donc de tous les joueurs, et si jamais on n'a pas envie d'encourager un joueur pour je ne sais quelle raison vaseuse, on n'empêche pas les autres supporters de l'encourager ! Comme si d'un seul coup, je décidais que la tête de Jean-Phi ou celle de Sylvain ne me plaisait plus et que j'empêchais les autres de scander leurs prénoms ! Enfin bon, pas trop de risque, parce que même si c'était le cas, je ne m'abaisserai pas à ça.... Tous les goûts sont dans la nature, et chacun est libre de s'exprimer quand il le souhaite tant que ça n'entrave pas la liberté d'expression des autres (quand ils se manifestent...).
Mais bon, même ça, je n'en parlerai plus non plus, parce que de toute façon, ce qui est fait est fait, on ne reviendra pas dessus, et a priori, à part deux ou trois personnes à avoir réai, out le monde s'en balance profondément !

Oui je le sais bien que je suis pas concerné, j'étais pas là. Lougique. D'ailleurs j'ai pas bien compris, vu qu'il y avait personne en face.

Je l'avais dit, ca ferait avancer pas grand chose. Certainement un post empli de fatigue de ma part...
Par contre on peut continuer objectivement sur Chevalier, puisque personne qui ne l'a "sifflé" ou autre n'est venu. Pour etre franc, je suis plus que mitigé sur son impact à l'Usam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Canari
Invité




Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:55

Citation :
C'est vrai, c'était à double sens. Bon je le prends pour moi alors. Mais je te sens tendu.

pas vraiment tendue, non. J'essaie de garder mon sens de l'humour tel qu'il l'a toujours été, mais des fois, c'est un peu plus dur que d'aures... :oui:

Citation :
Ca me fait pas plus plaisir que ça. Une mauvaise interprétation de ma part sans doute.

paranoïaque, j'ai pensé l'être un momen, mais bon cela doit rester imaginaire normalement, et quand tu te fais traîter de "fouteuse de merde", tu ne peux pas nier que ce soit la réalité ! D'autant plus qu'après, pas de soutien... Tu te bats pour obtenir quelque chose qui finalement ne sert à rien, et tout le monde te plante au dernier moment, en fournissant pour certaines personnes de bien mauvais prétextes... C'est comme ça, c'est la vie me diras-tu, ou comment se rendre compte que finalement les personnes qui sont si bien critiquées par d'autres sont celles sur lesquelles on peut par la suite le plus facilement compter...

Citation :
D'ailleurs j'ai pas bien compris, vu qu'il y avait personne en face.

Ce n'est pas les personnes en face qui ont créé le problème, comme tu le dis, elles n'étaient pas assez nombreuses ! Wink C'est de notre propre côté que s'est posé le problème... Cela serait venu des adversaires, je pense que j'aurai tout de même réussi à me faire entendre, je l'avais bien fait à St Raph ! Mais comment se battre contre des gens qui soutienent la même équipe que soi, à un ou deux joueurs près ?

Citation :
Par contre on peut continuer objectivement sur Chevalier, puisque personne qui ne l'a "sifflé" ou autre n'est venu. Pour etre franc, je suis plus que mitigé sur son impact à l'Usam.

Oui, on peut continuer objectivement à discuter... Ca ne changera rien à la situation, je le crains, mais ce sera déjà ça ! Par contre, mieux vaudrait le faire dans un sujet autre que celui que Mélanie a ouvet pour qu'on la remercie de ses bons et loyaux services, sinon cela risque de faire des éincelles ! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyVen 27 Mai 2005 - 8:31

Canari a écrit:
Par contre, mieux vaudrait le faire dans un sujet autre que celui que Mélanie a ouvet pour qu'on la remercie de ses bons et loyaux services, sinon cela risque de faire des éincelles ! siffloter

Mélanie n'a certainement pas crée ce sujet pour qu'on la remercie...seulement pour informer les forumiens et forumiennes qu'elle tire sa réverence...c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:13

Canari a écrit:
[...] Par contre, mieux vaudrait le faire dans un sujet autre que celui que Mélanie a ouvet pour qu'on la remercie de ses bons et loyaux services, sinon cela risque de faire des éincelles ! siffloter [...]

Vous pouvez même continuer ici !!!!!

Ce topic était là pour dire que je partais ! (comme le dis Ninne)
Je n'attendais aucun remerciement c'était juste une information (même si ceux que j'ai lu par la suite m'ont fait plaisir).

Avoir été présidente des supporters de l'usam a été génial, avec ces hauts et ces bas comme dans toutes associations visiblement ... Je ne regrette pas et même c'est peut-être un rêve de gosse que j'ai réalisé !!!!! Ben oui parce qu'étant mome, je voulais être la serpière (voilà j'avoue !!!! Rigolez un bon coup qu'on en parle plus Wink) ... mais vu mon âge aujourd'hui je me voyais pas faire ça ... alors quand on m'a proposée de me présenter à ce poste, je n'ai pas hésité !

J'aurais bien continuer si j'avais pu mais qui sait peut-être que je me représenterais quand je serais à la retraite :mdr: ... quoi que la retraite je risque de pas connaitre :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:01

Mafalda a écrit:
Ben oui parce qu'étant mome, je voulais être la serpière (voilà j'avoue !!!! Rigolez un bon coup qu'on en parle plus Wink) ...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier match Empty
MessageSujet: Re: Dernier match   Dernier match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre psg
» Coupe de la ligue
» match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser