Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ras le bol!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ras le bol! Empty
MessageSujet: Ras le bol!   Ras le bol! EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:07

Je n'ai certes pas vu le match mais on perd encore un match sur le fil ...... sachant qu'on a eu jusqu'à 6 buts d'avance !!!!!

Il y a vraiment un problème ! On revit la même saison que l'an dernier .... mais vivrons nous la même 2eme phase en se sauvant ! Une fois ok mais 2 ??? J'ai vraiment des doutes !!!!!!!!

Ce soir je suis :peur: enerve enerve zinzin zinzin :tanpis: :tanpis: :etonne: :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!   Ras le bol! EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:19

Maf' a écrit:
Je n'ai certes pas vu le match mais on perd encore un match sur le fil ...... sachant qu'on a eu jusqu'à 6 buts d'avance !!!!!

Il y a vraiment un problème ! On revit la même saison que l'an dernier .... mais vivrons nous la même 2eme phase en se sauvant ! Une fois ok mais 2 ??? J'ai vraiment des doutes !!!!!!!!

Ce soir je suis :peur: enerve enerve zinzin zinzin :tanpis: :tanpis: :etonne: :etonne:


Entiérement d'accord avec toi et en plus marre de ceux et celles qui trouvent que perdre d'un but à l'exterieur c'est encourageant
Je serais assez d'accord de manifester mon mécontentement lors du prochain match en ne saluant pas à l'entrée des "artistes"


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!   Ras le bol! EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:17

on a de quoi être déçus mais il ne faut pas en plus leur couper les pattes. Essayons de sauver ce qui peut l'être encore.
On a toujours le temps de devenir aussi con que les "supporters" du football, il faut être derrière eux pas en face.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!   Ras le bol! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:18

Je suis plus que déçue et pas satisfaite du tout , donc demain je ne saluerai pas leur entrée sans me sentir pour cela con...Nous attaquons tout de même la 2eme période et il serait plus que temps de se réveiller
Je crains le pire mais je ne demande qu'à y croire, qu'ils nous montrent!!!

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!   Ras le bol! EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:25

vio,
ne penses surtout pas que je t'insulte, je comprends très bien ta position et je peux t'affirmer que tu n'es pas la seule.
juste que cela me désolerait que les supporters du hand (en général) deviennent comme ceux du foot. La pression ils l'ont, ce n'est pas la peine d'en rajouter plus. Aidons les
Revenir en haut Aller en bas
soleil vert
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008

Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!   Ras le bol! EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:17

Je suis plutôt d'accord avec sup.usam, Vio ! :oui:

Ce soir, ils ont encore plus besoin de nous, supporters ...
Cela fait combien de matches que cette équipe perd d'un but ou de si peu !
Nous le savons, ce n'est pas une "très grande" équipe, mais je crois vraiment que ceux qui la composent, font leur maximum. C'est vrai, à mon avis, qu'il faudrait en plus un défenseur ou du moins un arrière polyvalent . Et on a encore des blessés non revenus, non ?

Alors ce soir, il va y avoir encore un sacré match, j'espère qu'ils vont avoir les crocs et je suis de tout coeur avec eux.... :victoire:

ALLEZ USAM :tambour: :fumigene1: :tambour: ALLEZ USAM :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: ALLEZ USAM

féria féria féria féria féria féria

Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!   Ras le bol! EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:28

soleil vert a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec sup.usam, Vio ! :oui:

Ce soir, ils ont encore plus besoin de nous, supporters ...
Cela fait combien de matches que cette équipe perd d'un but ou de si peu !
Nous le savons, ce n'est pas une "très grande" équipe, mais je crois vraiment que ceux qui la composent, font leur maximum. C'est vrai, à mon avis, qu'il faudrait en plus un défenseur ou du moins un arrière polyvalent . Et on a encore des blessés non revenus, non ?

Alors ce soir, il va y avoir encore un sacré match, j'espère qu'ils vont avoir les crocs et je suis de tout coeur avec eux.... :victoire:

ALLEZ USAM :tambour: :fumigene1: :tambour: ALLEZ USAM :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: ALLEZ USAM

féria féria féria féria féria féria


De tout coeur avec eux pas de problème mais pas contente du tout du tout, a eux de me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!   Ras le bol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser