Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Coupe de la Ligue] Les matchs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

[Coupe de la Ligue] Les matchs Empty
MessageSujet: [Coupe de la Ligue] Les matchs   [Coupe de la Ligue] Les matchs EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:05

Alors on a gagné ou on a perdu ?

J'ai suivi la fin du match sur le live, dans le feu de l'action, on nous annonçait gagnant avec un but de Balmo à la dernière seconde. J'exhulte, je réveille le quartier, je re-vais sur le live pour voir un peu les stats et là, stupeur et tremblements, on annonce Créteil vainquer 25-26 avec un but de Louis à la dernière seconde. Alors ? En plus je comprends pas comment Handvision a pu confondre vu que Balmo et Louis n'ont pas le même numéro. Mais il y a du avoir quelque chose non, parce que plusieurs lignes d'action du live ont été supprimé et le but cristollien rajouté. Embrouilles à la fin du match ?

Je vais re-voir, on sait jamais, un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

[Coupe de la Ligue] Les matchs Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Les matchs   [Coupe de la Ligue] Les matchs EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:20

Bon ben France 3 vient d'annoncer qu'on a perdu dans les arrêts de jeu...
Aaaah Puta Madre, quelle frustration !!!

Enorme Lemonne apparemment. Deux fois plus d'arrêt que nos deux gardiens.

C'est con quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
ZelMa
Invité




[Coupe de la Ligue] Les matchs Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Les matchs   [Coupe de la Ligue] Les matchs EmptyVen 3 Juin 2005 - 7:11

Suis vraiment vraiment vraiment déçu pour cette defaite...mais bon...si vous avez lu mes deux autres messages sur le forum...vous comprendrez pourquoi je ne dirais que :

siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

[Coupe de la Ligue] Les matchs Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Les matchs   [Coupe de la Ligue] Les matchs EmptyVen 3 Juin 2005 - 12:09

Quelle déception mais quel match de la part de nos "petits" hommes verts !!!!!!!
Ils méritaient sur ce match de gagner ... et on ne peut avoir que des regrets sur cette saison quand on les a vu jouer comme ça hier !!!!!

Ils sortent la tête haute de cette coupe de la ligue !!! J'espère que Créteil décrochera sa place européenne !!!!!!! ... et même gagner cette coupe Wink

Megannem a fait un gros gros match !!!!
Les nîmois présents dans les tribune l'ont accueilli et encouragé comme il se doit ... enfin du moins je parle pour moi pour les encouragements !!!!!
Vivement de le voir porter nos couleurs .... contrairement à un autre :oui: .... qui sera accueilli surement comme il se doit samedi :rate:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

[Coupe de la Ligue] Les matchs Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Les matchs   [Coupe de la Ligue] Les matchs EmptyVen 3 Juin 2005 - 12:14

Merci les verts pour le plaisir que vous nous avez donné.
Allez vous retrouverez la ligue et cette fois car vous serez rentré dans les 7 premiers :oui:

A très bientôt ... bon congés !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

[Coupe de la Ligue] Les matchs Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Les matchs   [Coupe de la Ligue] Les matchs EmptyVen 3 Juin 2005 - 15:03

Il paraitrait qu'on s'est fait légèrement volé (une fois de plus cette saison), ceux qui étaient présents, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

[Coupe de la Ligue] Les matchs Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Les matchs   [Coupe de la Ligue] Les matchs EmptySam 4 Juin 2005 - 4:23

Lionel a écrit:
Il paraitrait qu'on s'est fait légèrement volé (une fois de plus cette saison), ceux qui étaient présents, c'est vrai ?


Ben c'est ce qu'ils disent mais quand on voit les Stats de Chevalier (3/9) et de Segond(3/7), je pense que c'est la que les nimois ont perdu le match et pas que sur la faute d'arbitrage!!!!! :rate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe de la Ligue] Les matchs Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Les matchs   [Coupe de la Ligue] Les matchs EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:00

je me suis regalee jeudi malgre notre defaite. c'est vrai que l'arbitrage a la fin peut etre a revoir mais je suis d'ac avec la souris.
le carre des supporters certes pas plein a donner de la voix du debut a la fin et le reste de la tribune a suivi, et j'ai trouve tres sympa de la part du jeune thomas michel de monter dans les tribunes pour remercier les quelques membres de l'assos des supporters. Tres beau geste mais je compren aussi que a cause de la deception beaucoup sont rentres aux vestiaires sans un petit geste du cote de la tribune.

les autres matchs, on vraiment etait bien a part celui de la 3eme place, il manquait du piquant, on setnait que les joueur cristolliens n'etaient pas motives. ce serait bien que lorsque les finalistes sont europeens, cette place europeenne revienne au 3eme et non au 4eme du championnat, cette petite finale servirait au moins a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de la Ligue] Les matchs Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Les matchs   [Coupe de la Ligue] Les matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de la Ligue] Les matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser