Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joachim a Angers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyman
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:40

Source AFP: Le gardien Joachim Plantey s'est engagé pour un an, avec une option pour une deuxième année, en faveur d'Angers (D1 de handball), a-t-on appris mercredi auprès du club angevin.

et la on dit merci ki ? merci Martini
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyMer 8 Juin 2005 - 22:33

merci martini
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyJeu 9 Juin 2005 - 7:25

Annonay part d'Angers a Paris
Martini part de Paris a Nimes
Plantey part de Nimes a Angers ..... la boucle est bouclee !!!!

Treve de plaisanterie .... je lui souhaite une tres bonne saison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyJeu 9 Juin 2005 - 7:30

handzone a écrit:

Plantey arrive, Bussard reste !
8 Juin 2005
Angers se devait de conserver le maximum de ses joueurs, et le dernier à hésiter était le défenseur international A' Patrick Bussard.
Oscillant entre plusieurs propositions, il a finalement opté pour la continuité en re-signant pour 3 ans dans le club d'Angers Noyant.
Dans le même temps, après le départ de Patrice Annonay pour Paris et Christophe Carnet pour Aurillac, il fallait absolument que le jeune Maxence Galard ne reste pas seul à garder les cages angevines.
C'est le Nîmois Joachim Plantey qui vient de donner son accord pour venir en Anjou pour une saison renouvelable. Avec quatre gardiens suite à l'arrivée de Bruno martini, il y avait comme une légère surpopulation sur le poste à l'USAM. Joachim Plantey a choisi Angers pour continuer sa carrière en D1M.

© François Dasriaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyJeu 9 Juin 2005 - 10:41

Mafalda a écrit:
Annonay part d'Angers a Paris
Martini part de Paris a Nimes
Plantey part de Nimes a Angers ..... la boucle est bouclee !!!!

:mdr:



BONNE CHANCE !
on aura le plaisir de te revoir dans tes cages la saison prochaine :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:28

euh, 4, c'est sans compter idrissi, qu a bien jouer quand le club a eut besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptySam 11 Juin 2005 - 14:09

Triste de voir que Joachim nous quitte mais très contente qu'il reste dans le championnat français et qu'il parte à Angers !!!!!! Bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:58

bonne chance é bon vent à toi jo !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angevine
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:57

Merci les nimois de nous donner joachim, il est génial et on a hate qu'il défende nos couleurs!!!!

Je suis persuadé qu'il a faire une partie du tonnerre contre vous lors du premier match!!!

En tout cas si tu lis ce message jo tu as deja des fans et on est fier de t'avoir parmi nous!!!

:fumigene1: sante fete1


viens nous vite
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:52

j'espere ossi c'est tout ce que notre club mérite :enpleurs2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:11

Anonymous a écrit:
j'espere ossi c'est tout ce que notre club mérite :enpleurs2:


:oui:



smurfin - c'est tout ce que je dirais - smurfin
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:32

sois pas triste ninne

:hand:

tu te rattraperas sur martini! il est pas si mal tu vera
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:57

alexandr a écrit:
sois pas triste ninne

:hand:

tu te rattraperas sur martini! il est pas si mal tu vera

oui, mais il ne represente pas l'esprit que ce font certaines personne du hand a nimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:43

Ben...par respect pour l’histoire que l'on m’a compté sur « l’USAM et Martini volume 1 »,

je ne pourrais l’encourager pour le volume 2...

juste par principe...

et parce que je me souviendrais toujours de la réaction d’une très bonne amie à moi, qui a failli avaler une boite entière de petits pois de travers, en apprenant l’arrivée de Môônsieur Martini dans les cages de l’USAM.. Shit Shit Shit

Donc.... non non non... je ne me consolerai pas sur martini (et sur personne d'autre d'ailleurs)... car entre nous, Alexandre, je ne suis pas triste Wink

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:00

Ninne a écrit:
Ben...par respect pour l’histoire que l'on m’a compté sur « l’USAM et Martini volume 1 »,

je ne pourrais l’encourager pour le volume 2...

juste par principe...

et parce que je me souviendrais toujours de la réaction d’une très bonne amie à moi, qui a failli avaler une boite entière de petits pois de travers, en apprenant l’arrivée de Môônsieur Martini dans les cages de l’USAM.. Shit Shit Shit

Donc.... non non non... je ne me consolerai pas sur martini (et sur personne d'autre d'ailleurs)... car entre nous, Alexandre, je ne suis pas triste Wink

smurfin

et puis il y a toujours Gaby :fumigene1: :fumigene2: :fumigene1: :fumigene2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:56

alexandr a écrit:
sois pas triste ninne

:hand:

tu te rattraperas sur martini! il est pas si mal tu vera

alexandre est de retour :mdr:


Ninne a écrit:
et parce que je me souviendrais toujours de la réaction d’une très bonne amie à moi, qui a failli avaler une boite entière de petits pois de travers, en apprenant l’arrivée de Môônsieur Martini dans les cages de l’USAM..

Tu te fais a l'idee mafalda ou pas encore Question
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:27

elle s'entraine tout les jours pour les premiers match : pas facile de rester muette plus de 30s hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:27

kaillou38 a écrit:
elle s'entraine tout les jours pour les premiers match : pas facile de rester muette plus de 30s hein Wink

tu l'as dit pas facile de rester muette plus de 30sec mais pour lui j'y arriverais champion

enfin il y a tellement d'autres joueurs a encourager qu'effectivement je ne devrais pas rester muette la saison prochaine :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:29

chanel a écrit:


alexandre est de retour :mdr:



pourkoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:32

scratch scratch Je vais me faire gronder pas mon pote kaillou
déja que je suis pas enregistré
Boulet
j'ai oublié de mettre mon nom sur le message précédent
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:14

Anonymous a écrit:
chanel a écrit:


alexandre est de retour :mdr:



pourkoi tu dis ça?

ben je ne sais pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:51

Joachim a Angers Alexandr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:51

Je crois, cher Alexandr, qu'on est au moins 3 à t'avoir démasqué batman ...
Voilà pourquoi Chanel a dit ça... Wink

En tout cas, bienvenu sur le forum...mais clair...tu pourrais t'enregistrer Mr.Red (ça s'apL remettre une couche ça ..)
Revenir en haut Aller en bas
top
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: jo a anger   Joachim a Angers EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:13

voila c'est fini, on nous a mis un monstre a la place du prince, et le prince va beaucoup me manquer l'année prochaine !
Certe Martini a un certain talent pour arreter les tirs, mais il a aussi un certain talent pour enerver les gens est réagir aux insultes.
Jo avait, lui aussi, une certaine reussite dans les cages, mais lui avait un total succés avec le public, sur le terrain comme dans les soirées !
Merci d'etre passé a Nîmes, merci pour tout et tous !
Tu vas nous manquer, énormement et personne n'est là pour te remplacer, bonne chance pour cette nouvelle année, et je languis que Anger passe au Parnasse pour te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers EmptySam 22 Oct 2005 - 14:54

JO tu me manques trop ! marre de voir un autre gardien que toi ds les cages nimoises !!!

reviens je t'aime ....lol !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joachim a Angers Empty
MessageSujet: Re: Joachim a Angers   Joachim a Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joachim a Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOACHIM part ????
» angers
» angers usam 30-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser