Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JOACHIM part ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fan de j
Invité




JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 10:02

Mobilisons nous pour Joachim !!!!!!
Il ne faut pas qu'il parte de cet équipe !!!!

JOACHIM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 12:06

et que proposes-tu de faire cher(e) fan de Jo ???
Comme cela a été signalé dans un autre sujet, assez de lancer juste des suggestions en espérant que quelqu'un d'autre s'attèlera à la tâche, alors lance-toi et dis-nous comment tu vois la mobilisation que l'on pourrait lancer pour soutenir Jo ?

Et si c'était lui qui voulait vraiment partir, pour des raisons familiales par exemple ( ça devient à la mode en ce moment... ), que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
fan de j
Invité




JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:07

Je ne pense pas qu'il veuille partir ! Sa famille est proche de lui !! En plus, il s'entends super bien avec les autres joueurs donc je vois pas pourquoi il voudrait partir !
Il faudrait pendant les match avenir, faire des banderoles pour lui et si ca marche pas pourquoi pas arrêter de supporter l'USAM, c'est-à-dire, plus d'applaudissement quand il marque et applaudir rien que Jo quand il fait des arrêts ! Je sais pas trop moi !! Il faut trouver quelque chose qui fasse réagir tout le monde !!!!
En tout cas s'il part, c'est scandaleux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:29

fan de jo a écrit:
Je ne pense pas qu'il veuille partir ! Sa famille est proche de lui !! En plus, il s'entends super bien avec les autres joueurs donc je vois pas pourquoi il voudrait partir !
Il faudrait pendant les match avenir, faire des banderoles pour lui et si ca marche pas pourquoi pas arrêter de supporter l'USAM, c'est-à-dire, plus d'applaudissement quand il marque et applaudir rien que Jo quand il fait des arrêts ! Je sais pas trop moi !! Il faut trouver quelque chose qui fasse réagir tout le monde !!!!
En tout cas s'il part, c'est scandaleux !!!!

ouai, pour foutre les autres goals mal a l'aise, et l'equipe entiere aussi...
l'equipe n'a pas pris assez de taule en deux rencontres pour ne pas avoir besoin d'etre soutenu?

tant que vous ne savez pas ce qui se passe, je pense qu'il est malvenu d'entreprendre quoi que ce soit, mis a part le soutenir lui. (ce que de toute facon, je ne ferais pas plus que pour les autres joueurs, meme si je venais a un match)
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:33

Citation :
Il faudrait pendant les match avenir, faire des banderoles pour lui


oui, c'est sûr que cela pourrait être une idée, de faire des banderoles, tu es prêt(e) à les faire, toi ?

Citation :
si ca marche pas pourquoi pas arrêter de supporter l'USAM, c'est-à-dire, plus d'applaudissement quand il marque et applaudir rien que Jo quand il fait des arrêts !

Là, je dis NON, quand même, faut pas abuser !!
Ok pour soutenir Jo, mais les autres joueurs, ils n'y sont pour rien, eux ! Donc il n'y a pas de raison qu'on les prive d'encouragements ! Ils n'y sont pour rien ans les agissements du club, alors on ne va pas en plus les pénaliser, surtout que, comme tu le dis, il y en a parmi eux qui doivent être tout aussi déçus que nous de la situation !
Ce n'est pas aux joueurs de l'équipe de payer pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:42

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fan de j
Invité




JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:28

Il peut pas partir Joachim !! Même si Martini est un bon gardien ou quoi, il peut pas partir !! Il va trop me manquer, c'est abusé ! C'est un élément important au sein de l'équipe ! C'est mon chouchou en plus ! Je vais être trop triste :enpleurs2:
En tout cas, je lui souhaite que du bonheur pour l'avenir ! Depuis le début je le soutien à fond !Je suis sa plus grande fan .Je lui fait de gros bisous !
F.
Revenir en haut Aller en bas
Findus
Invité




JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:10

Joachim est quelqu'un d'inteligent, et donc partira a la fin de la saison .. quoi de mieux à faire lorsqu'un Gardien tel que Martini arrive dans un club dans lequel il est assuré de jouer 50 mn !!

Jo tu nous manqueras à tous, mais en partant je crois sincèrement que tu ferras le meilleur choix ..

Un grand Homme part, un petit arrive .. :enpleurs2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:02

10 févier...nimes/angers !.....on va retrouver jo !...j'espére que le public l'accueillera comme il le mérite ...si ce n'est en temps que joueur au moins en temps que "ancien" de l'USAM ...et surtout en temps que gars sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:03

Selon l'équipe d'aujourd'hui, Joachim Plantey arrete sa carriere de handballeur de haut niveau à 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:09

bonne retraite sportive :pleurs: :pleurs: :pleurs: quel dommage ........

et bonne chance pour lui dans sa "nouvelle" vie :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptySam 3 Juin 2006 - 11:05

Joachim est à Nîmes pour la féria sa fait très plaisir de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? EmptySam 10 Juin 2006 - 18:19

:peur: encore du gachis et quel gachis,mais la roue tourne pour tout le monde :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOACHIM part ???? Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM part ????   JOACHIM part ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOACHIM part ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joachim a Angers
» Byebye Gaby ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser