Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE

Aller en bas 
AuteurMessage
DJANG
Invité




tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE   tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:23

Votre équipe s'est imposée ce soir contre VILLEURBANNE sur le score de 36 à 27. L'autre match opposait TOULOUSE à ISTRES, victoire de ISTRES 29-26.

Je me permettrai de vous communiquer les résultats de la finale de demain.

Excusez mon intrusion sur votre site "très sympa" ET bisous à Mafalda
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE   tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE EmptyMer 31 Aoû 2005 - 7:03

Merci Djang de t'etre incruste par ici :oui:
J'espere que tu as vu de beaux matchs .... que les nimois ont eu un joli jeu ... a l'occas si tu veux tu peux donner tes impressions sur les matchs que tu as vu Wink

Bonne fin de tournoi ce soir.

Au plaisir et Bises a toi egalement !

:fumigene1:

2 Finales en deux tournois .... voila qui est seduisant :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE   tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:10

l'USAM a brillamment remporté le tournoi stéphanois face à ISTRES. Je vous donne le compte-rendu détaillé et les stats des 2 matchs sur votre forum dès demain. Merci de votre accueil et BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJANG
Invité




tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE   tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE EmptyJeu 1 Sep 2005 - 6:20

Voici les stats des Nîmois lors du 1er match contre VILLEURBANNE (vainqueur de l'édition 2004)
BOURGUIGNON puis MARTINI, BALMOSSIERE (3) HAON (2) VIAL (3) SEGOND (3) RAUX, VIELZEUF (2) MEGANEMM (5) DETREZ (4) VENTRE, SARIC (6) CHEVALIER (5) et THOMAS (3).
La secrétaire du club me faxe la feuille de match d'hier soir dans la matinée pour les stats de la finale. @ + et bisous à Mafalda.
Revenir en haut Aller en bas
DJANG
Invité




tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE   tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:32

J'ai adressé par e-mail la feuille de stats officielle en fin de matinée. Je suis surpris que vous ne l'ayiez pas mise en ligne ! Mafalda, tu sais où me joindre sir tu veux que je te l'adresse ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE   tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE EmptyVen 2 Sep 2005 - 6:49

Site de l'USAM a écrit:
C'est bon pour le moral

C'est un Usam souriant qui a quitté hier, mercredi 31 août, le tournoi de Saint-Etienne. Les petits hommes verts ont en effet remporté le tournoi de Saint-Etienne, où ils ont successivement battu Villeurbane (36-27), puis Istres, hier soir en finale (29-22). Cerise sur le gateau, Patrice Raux a été élu meilleur joueur de ces rencontres.Départ maintenant pour Saint-Raphaël et "L'Esterel Cup" où les Nîmois rencontreront une équipe danoise et Saint-Raphaël bien évidemment.

Le 01/09/05


J'ai bien recu la feuille de stats, je les mettrais ce soir sur le forum Wink
Merci encore.... et bon "masters" de Grenoble :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE   tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi "élite" de SAINT-ETIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byebye Gaby ....
» "Gare aux crocos" - Article LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser