Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PONTAULT / USAM ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:37

Il faut absolument qu'on prenne 3 points à pontault...car aprés on s'attaque à des "gros"....

d'abord montpellier

puis on va à toulouse

ensuite ..chambery...etc....

vous me direz...si les arbitres sont aussi réglos que samedi ....c'est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:59

bon déplacement à toute l'équipe. bienvenue à grégory lécu, j'espère qu'il va vite s'intègrer et que tout va à nouveau rouler pour notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:52

Anonymous a écrit:
vous me direz...si les arbitres sont aussi réglos que samedi ....c'est jouable !

Les arbitres sont Borroti et Marcet..... Ils ne me disent rien du tout.

Pontault-Combault - USAM sera leur 9ème match de la saison.
Ils ne nous ont jamais arbitré cette saison mais ils ont déjà arbitré Pontault lors de la Journée 8 :
Pontault-Combault - Villefranche (33-25)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:48

bon déplacement à notre équipe. Jespère que les arbitres seront bien et que l'usam ne revivra pas la même situation qu'à Istres ou à Montpellier.

Aller l'usam !

On vous encouragera à travers notre ordinateur en direct de la lnh ! bravo chouette
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:03

Attention à Pontault-Combault, ils ont le maire sur leur dos!!!! (Source: Hand Action)

Bon déplacement à tous, en espérant que Lécu s'intègre bien à l'effectif.

Allez l'USAM!!!



:tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptySam 25 Mar 2006 - 6:14

jour J ....




ALLEZS L'USAM :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
fan de v
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptySam 25 Mar 2006 - 13:02

les arbitres c'est des filles qui sont capable du pire comme du meilleur esperons que ce sera le meilleur ce soir pour usam!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptySam 25 Mar 2006 - 17:31

JE CROIS QUE CE SONT LES 2 QUI ETAIENT DEJA VENUES AU PARNASSE....

ELLES NE SEMBLAIENT NE PAS SE LAISSER INTIMIDER !

Mais ne connaissant pas la mentalité en seine et marne ...je ne m'avancerai pas plus !

C'est quand même "chaud" de faire arbitrer un match aussi tendu par des femmes qui ne sont peut être pas trop habituées à ce genre de rencontre...car il faut le dire ce soir ça va être ....wouaw !!!!! nageur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptySam 25 Mar 2006 - 20:46

:megaphone: j'ai une énorme colère aprés mazel qui s'acharne à laisser gaby dans les barres alors qu'il prend des buts à tour de bras et aussi à faire jouer chevalier qui depuis 2 ans n'est plus du tout dans le coup....

ras le bol de ses choix de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptySam 25 Mar 2006 - 22:16

c'est sur que 12 but en une mi temps (+2 peno ok), c'est enorme :/
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptySam 25 Mar 2006 - 23:26

:pleurs:
je viens de regarder le live pour savoir comment c'était passé le match (merci à manou de m'avoir donnée le score à la mi temps et à la fin du match par sms :oui:).
Quel trou en 1ère mi-temps :peur: 8-6 à la 18ème puis 11-7 à la 26ème ... bon certes Pontault ne met que 3 buts en 8 minute!
Et puis en 2ème mi-temps, on a 10 buts de retard à la 8ème et on leur met un 0-9 en 12 minutes. quel dommage de revenir à 1 but ..... avec leur trou pris en 1ere mi temps puis en début de seconde, on doit vraiment galérer et surtout se fatiguer pour revenir à 1 but !!!!! & après ... ben après on perd le match !!!!!!

:pleurs:

A la la, il devait surement y avoir moyen de revenir avec 3 points non ? ! ? !

Lécu 4/7 pour son 1er match, franchement je trouve ça bien :oui: ... vivement de le voir le w.e prochain !!!!!!

contente que sylvain soit de retour !!!!!! Bertrand, c'est pour quand ? quelqu'un le sait-il ? et Thomas non aligné car blessé (midi libre) quelqu'un sait-il si c'est grave ? si il en a pour longtemps ?

enfin je suis déçue, je n'ai pas vu le match certes mais je suis déçue !

Enfin maintenant place au derby !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:15

thomas , blessé au coude...

grosmann doit être ré-opéré ...

lécu a assuré...pour son 1° match avec l'usam !

et comme tu le dis...rendez vous pour le derbis !!!

istres n'a pas été à la fête , hier soir : - 18 ....ça fait mal !....

JE LANGUIS DE VOIR QUI VA PRENDRE LE COACH , POUR LE DERBY !!!!!!!!!!

et surtout qui va t il mettre dans les barres ?.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:37

thomas traine une blessure au coude depuis 3 4 matchs et a priori la il été arrivé o bou de la resistance de son coude!
Si on pouvait avoir d autres nouvelles ca serai sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:19

Anonymous a écrit:
...
istres n'a pas été à la fête , hier soir : - 18 ....ça fait mal !....
...

j'étais hier soir à Bougnol et je ne sais pas si les arbitres ont eu des consignes mais en 1ère mi-temps, le moindre geste défensif un peu "trop" défensif de la part des istréens leur valait un 2 minutes.... après ça c'est calmé ! Alors consignes ou pas de consignes ? ! ! ? enfin c'était pas spécialement un beau match hier soir.

Sinon, j'ai eu l'occasion de parler avec notre futur ailier droit, Damien et franchement c'est un gars très sympathique.

usam1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:26

:tanpis: je comprend rien au choix de Mazel au niveau des gardiens comme au niveau de certains joueurs à certains postes, déçu de la défaite d'y hier, mais contente que Lecu est bien jouer ... rendez vous samedi, mais ce qui est sur c'est qu'a mon avis il faudra pas jouer comme les 3 derniers matchs sinon on va se faire tuer :pleurs: :pleurs:

tifo
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:27

en tout cas martini a complètement pété les plombs hier soir :fumigene1:
pendant toute la 2ème mi-temps, il faisait que de s'ennerver après les supporters de Pontault (résultat : jusqu'à temps qu'il se calme, il n'a quasiment rien arrêté !!)
et à la fin du match, bruno a voulu en découdre avec un supporter de pontault ....
pas top comme état d'esprit ! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
martini
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: pontault/usam   PONTAULT / USAM .... EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:21

Bonsoir,
visitant très souvent votre site, je suis tombé sur le message précédent posté par USAMISTE.
Ce message m'améne à réagir sur ce qui a été ecrit par cet utilisateur ainsi que sur le traitement qui est le mien sur ce forum depuis le début.

Tout d'abord Pontault.C'est vrai je me suis énervé contre un supporter à la fin du match.Celui-ci passait son temps à m'insulter depuis le début du match alors que j'étais sur le banc.Cela n'a fait que s'aggraver tout au long de la partie, surtout lorsque je commençais à faire des arrêts.
Je lui ais demandé plusieurs fois de s'arrêter, sans grand résultat (comme quoi je ne suis pas toujours très dissuasif! ).
Je suis donc allé le voir ,il a continué à ne pas être très poli...je l'ai repoussé et je suis parti.
J'ai réagi ,vous me connaissez un peu maintenant, sur le coup de la frustration de la défaite et aussi car j'accepte de moins en moins d'être pris à parti surtout quand je ne demande rien à personne comme c'était le cas samedi dernier.
Qui d'ailleurs accepterait de se faire insulter grassement par un inconnu dans son travail?
Après, libre à chacun de réagir en fonction de sa propre personnalité.

Si je vous ais expliqué cela c'est pour vous dire qu'il est très facile de lancer des informations tandencieuses en se cachant derrière un pseudo.
Mais aussi pour m'inquiéter car il n'y avait pas à ma connaissance de supporters nîmois au match.Les "informations" viennent donc de l'intérieur de l'équipe et je trouve cela grave.

Ensuite, pour parler du forum, c'est vrai que je traine des casseroles vis à vis de l'USAM mais à force de les trainer ...elles sont maintenant très usées!
Sérieusement, je m'entraîne et je joue à 100% pour ce maillot.
J'aime mes coéquipiers, j'ai envie de gagner des titres avec cette bande de fous furieux.
Je ne cherche pas spécialement à être aimé (vous avez du vous en rendre compte!).
Je suis là pour faire mon métier le mieux possible et d'essayer de faire en sorte qu'un maximum de gens nous soutiennent et repartent comblés du Parnasse.
Bon, j'arrête là ce monologue interminable.Merci pour les plus courageux de m'avoir lu jusqu'au bout.
Je nous souhaite un grand derby et beaucoup d'émotions pour cette fin de saison.
Bruno Martini
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyLun 27 Mar 2006 - 5:34

cher bruno,

merci d'avoir répondu même si, pour moi, un sportif de haut niveau doit faire abstraction du public qui l'entoure et surtout savoir se contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:14

Bruno,
je dois l'avouer "avant " je ne vous appréciait guère...mais cela venait d'un chauvinisme certain !....

Votre venue à Nîmes à changé mon opinion et j'en suis heureux...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !...

Il n'y a qu'une seule chose pour laquelle je n'ai pas changé d'avis c'est votre investissement pour votre club...comme vous le dites vous "suez" pour votre maillot et c'est trés bien !

Merci à vous pour votre apport d'expérience dans l'équipe ...et je suis sur que vos "collégues" de terrain vous ont accueilli avec la gentillesse qui , il faut quand même l'avouer, fait partie de l'esprit de l'USAM !


TRES BON MATCH A TOUS...POUR LE DERBY ! :fumigene1: :tambour: :bond1: :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:34

Je trouve que sa fait très plaisir d'avoir un message de Bruno Martini sur le forum ... et comme la dis une personne précédament " il ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" .

Et personne ne peut vous reprochez quoi que se soit avec tous les palmarès que vous avez, vous êtes une figure du hand, et permettre de vous critiquez je trouve celà un peu déplacer surtout du haut des gradins.

On sait que vous êtes très impulsif et chaques joueurs à un défaut différent sur le terrain.

Voilà ^^ j'ai fini mon petit discours.

Allez l'usam

tifo
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:54

La réponse de martini est justifiée et claire... il est comme il est avec ses qualités et défauts.
Par contre, je doute qu'elle soit appréciée par les entraîneurs et le Comité directeur... .......le linge sale se lave en famille...!
Je crois savoir qu'il est le premier (et espérons le pas le dernier) à venir dire deux mots sur le forum des supporters....forum qui n'existe pas sur le site officiel.....pourquoi ? Dieu ou Allah seuls, le savent !
A quand un mot de C Mazel qui pourrait expliquer aux supporters, après les avoir présentés au CD, ses attentes et ses choix...et..... faire son autocritique...ou se mettre en avant.....pourquoi pas...quand c'est mérité.....mais ça...ce sera plus dur !
En conclusion...bravo pour vous être exprimé librement et sans ambages.. !
Vous en avez parfaitement le droit
par contre, et j'en aurai fini, lorsque vous prenez un but....pourquoi, chaque fois, vous énerver contre vos cops ? si vous saviez, et vous le savez fort bien..., combien c'est stressant pour vos partenaires....!
Forza Usam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:31

enpleurs1 le problême du site officiel....il est vide !

dodo A part 3 lignes aprés les match...le vide , le néant !...

l :rouge: tjs les mêmes photos

:rouge: les commentaires : aucun

:rouge: pas d'info sur les autres équipes qui pourtant se débrouillent pas mal

:rouge: pas d'info tt court

nageur Quand on va sur tous les autres sites des équipes..ça fourmillent de photos , de renseignements, de commentaires ..nous : rien !


:megaphone: Pourquoi ne pas laisser une petite place à nicolas bermond qui se débrouille trés bien : commentaires de matchs, photos de chaque match au parnasse et même en déplacement etc....

welcome C'est bien dommage de ne pas pas mettre le club plus en évidence .Un club professionnel c'est aussi ça!

:idee: Les supporters ont surement envie d'en connaitre un peu plus sur le club...et ceux qui s'intéressent tout nouvellement à ce club ,aimeraient peut être en savoir plus !...

Il faut espérer que là aussi il va y avoir des changements..ce serait une suite logique à l'évolution du club ! :victoire:


:fumigene1: ALLEZ L'USAM :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:23

Anonymous a écrit:
: Quand on va sur tous les autres sites des équipes..ça fourmillent de photos , de renseignements, de commentaires ..nous : rien !

Ca fait 3ans que je suis l'USAM et c'est clair que le site officiel fait un peu vide. Heureusement que le site de Mélanie est là pour nous donner des infos sur la D1 et la N3. J'ai beaucoup aimé la page archives, ca m'a permis de voir à quel point l'USAM a une belle histoire. En plus, les photos des matchs au Parnasse sont vraiment sympas. J'ai hate de voir celles du derby!


Au fait, bravo pour le nouveau décor, c'est très sympa! :oui: Continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:41

Citation :
Mais aussi pour m'inquiéter car il n'y avait pas à ma connaissance de supporters nîmois au match.Les "informations" viennent donc de l'intérieur de l'équipe et je trouve cela grave.

Bruno, je ne suis pas un supporter de pontault (vous avez du vous en rendre compte lol) ni un joueur de l'USAM. Tout simplement un nimois qui habite paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: pontault/usam   PONTAULT / USAM .... EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:26

martini a écrit:
Bonsoir,
[...]
Ensuite, pour parler du forum, c'est vrai que je traine des casseroles vis à vis de l'USAM mais à force de les trainer ...elles sont maintenant très usées!
[...]
Bruno Martini

Oui c'est vrai que votre venue nous a beaucoup surpris et a fait coulé beaucoup d'encre dont la mienne. Mais reconnaissons le nous prenons plaisir à vous voir jouer et surtout à faire des arrêts :oui: Oui vous faites bien votre travail, surtout quand on vous a bien titillé comme quoi on n'aurait dû se taire il y a 10-15 ans en arrière :mdr:

Entierement d'accord avec vous, on n'a pas à se laisser insulter sur son lieu de travail.

et merci de vous être exprimé sur le forum, cela fait plaisir.

:jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONTAULT / USAM .... Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONTAULT / USAM ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pontault - USAM
» USAM-PONTAULT
» Pontault C. - USAM
» Quelques photos de l'usam contre pontault combault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser