Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PONTAULT / USAM ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

PONTAULT / USAM .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:41

quelle ne fut pas mon étonnement quand j'ai vu que Martini s'était exprimé sur le forum. Après Chevalier (sur l'ancien forum) voilà Martini.

Votre message Bruno est très bien, c'est tout à votre honneur de vous être exprimé ici et puis c'est vrai que souvent ce sont les supporters adversaires qui vous cherchent avant que vous ne les cherchiez ..... j'en faisais partie (mais sans jamais crié d'insultes tout de même) je sais de quoi je parle !

Comme je l'ai dit dans le post sur le derby, "vous faites votre job et c'est le principal"

Merci d'avoir posté ici, au plaisir de vous y relire!

:hand:
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




PONTAULT / USAM .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:45

excellent d'avoir un joueur venir s'expliquer, et en plus clairement et sans détour sur le forum.
on le voit aux réactions, c ressenti très positivement par les supporteurs.
Qu'attendent les autres et les entraîneurs (ainsi que ceux qui passent la serpillière, le speaker, les pom-pom, le concierge, Villepin...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTAULT / USAM .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:15

Super génial ... Mais comment être sur qu'il s'agit bien du vrai Martini ??? quoi

Ou alors , il faudrait nous faire signe lors du prochain match...

Tirer la langue à l'arbitre par exemple ... :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

PONTAULT / USAM .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 7:14

Super génial ... Mais comment être sur qu'il s'agit bien du vrai Martini ??? quoi
signé INVITE

Je pense que le contenu du message parle de lui même. SUR INVITE C' est plus franc et au moins on ne se pose pas de question quand à l' authenticité du message

:mdr: :oui: :mdr: :oui: :tanpis: :tanpis: :mdr: :oui: :tanpis: :tanpis: :mdr: :oui: :tanpis: :tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONTAULT / USAM .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PONTAULT / USAM ....   PONTAULT / USAM .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONTAULT / USAM ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pontault - USAM
» USAM-PONTAULT
» Pontault C. - USAM
» Quelques photos de l'usam contre pontault combault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser