Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La réserve en finale de la N3

Aller en bas 
+4
wartefefe
kaillou38
Vio
Maf'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:32

J'y serai et il faudrait qu'il y ait pas mal de monde avec les tambours
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:49

j essaierais d y etre mais je ne garantie rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:51

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:


Nous essaierons d'être présents ,mais il va falloir trés sérieusement songer à professionnaliser les supporters ,car avec nos "petits" VERTS qui sont sur tous les fronts c'est du boulot ,semble pas comme cela :megaphone: :tambour: usam1

ALLEZ LES VERTS
usam usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:07

ALLEZ LES JEUNES :tambour: ALLEZ USAM :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 7:44

Hier soir dernier match officiel de l'USAM dans le Parnasse :pleurs:

L'équipe réserve a gagné sa demi finale aller 33 à 31 ! Mais ils nous auront fait souffrir en effet ils menaient de 10 buts à la mi temps (19 - 9) mais ensuite, ils ont du trouver bon, de faire faire un peu de frayeur à leurs parents et à leurs supporters venus les encourager :oui:

ALLEZ LES JEUNES ! BON DEPLACEMENT DIMANCHE PROCHAIN usam1
Revenir en haut Aller en bas
SUPPORT.
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: LA RESERVE EN N2   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:27

ça y est ! je suis de retour , et ce, pour vous annoncer une SUPER NOUVELLE !

LA RESERVE A GAGNE !
on va en finale ! on va en finale ! ON VA EN FINALE ! ON VA EN FINALE !

elle a gagné...sa demi-finale du CHAMPIONNAT DE FRANCE contre AUBERVILLIERS 42 à 36 ! Elle menait de 2 points à la mi-temps !
maintenant, il lui reste à rencontrer les équipes d'outre-mer et, soit NANTES, soit PARIS !

j'ajoute tous les smileys de JOIE et BONHEUR que je ne sais toujours pas inclure !

et je me suis permis de féliciter ROMAIN et son équipe (les BENJAMEN, les JULIEN, MALIK, BENOIT ET tous les AUTRES ...) en mon nom et celui de tous les supporters ( tambours, banderoles, écharpes... j' espère que vous ne m'en voudrez pas )

voilà la dernière super bonne nouvelle ! on en a bien besoin ! merci à toute cette équipe !
et merci d'avance à MAFALDA ou VIO de mettre pour moi plein de couleurs à leurs textes !
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:11

banane banane banane banane banane :feu: :feu: :feu: :feu: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :bond1: :bond1: :bond1: :bond1: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: féria féria féria féria féria féria féria :megaphone: :megaphone: :megaphone: :megaphone: fete1 fete1 danse fete1 fete1 danse fete1 fete1 danse usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 :drapeau3: :drapeau2: :drapeau3: :drapeau2: :drapeau3: :drapeau2: :drapeau3: :drapeau2: :drapeau3: :drapeau2: :drapeau3: :drapeau2: :drapeau3: :drapeau2: :drapeau3: :drapeau2: tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo























vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:53

BRAVO LES JEUNES !!!!!!!!
C'EST VRAIMENT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!

LES VOILA EN FINALE APRES UNE SUPERBE SAISON !!!!!!!!!!!!!


EN BONNE VOIE POUR LE TITRE PEUT-ETRE ?

ENFIN D'ETRE EN FINALE C'EST SUPER POUR EUX !!!!!!!


:tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
:drapeau3: :drapeau2: usam1 usam1 :drapeau2: :drapeau3:
:tambour: :tambour: :tambour: :tambour:



@SUPPORT. : pour les smileys il suffit de cliquer sur ceux que tu veux mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:25

félicitations à tous, joueurs et entraineurs tifo
Revenir en haut Aller en bas
SUPPORT.
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: LA RESERVE EN FINALE DE LA N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:57

:fumigene1: bien sûr félicitations à tous les joueurs (et AUX ENTRAINEURS que j'ai oublié de citer) :tambour: :tambour: :tambour:

et merci à WARTEFEFE de tous ces smileys à la suite de mon message et surtout à MAFALDA usam. BONNE NUIT à tous,

et que la troisième mi-temps de notre équipe réserve les unisse encore plus féria afin qu'ils gardent un souvenir impérissable de cette magnifique aventure !

tifo tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:28

j'attends avec impatience l'analyse de ceveso sur cette saison de n3 menée par un duo d'entraineurs qu'il a soutenu et estimé toute l'année...
lol lol

mais il est vrai qu'un sujet plutot positif devrait moins l'inspirer...à moins que...

bravo à tout le collectif pour cette bouffée d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:28

Il y a des choses avec lesquelles on ne peut pas être contre pour Ceveso comme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
i
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: blog   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:53

la reserve a un blog ou on peut suivre ceux qu'ils font en phase finale!!!!
usamreserve.skyblog.com cool
Revenir en haut Aller en bas
JOËLLE
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: LA RESERVE EN FINALE de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:52

L' équipe réserve a gagné MAYOTTE à 13H. aujourd'hui 4O à 19. FELICITATIONS ! :fumigene1:
:fumigene1:
PROCHAIN MATCH à 17 h, contre PARIS, le plus dur à mon avis !

ALLEZ L'USAM usam1
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:08

TROP FORT !!!!!!! tifo

Paris sera effectivement le plus dur à passer !!!!!!!!


ALLEZ LES JEUNES usam1
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:27

et les résultats des autres matches ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:31

Estimons nous heureux d'avoir déja ce résultat (merci Joelle) Et puis, si l'USAM remporte ses 4 matchs, les autres matchs n'auront aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
reserve
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:42

Nous avons perdu de 1 but contre paris aprés un match trés,physique! on etait derriere toute la partie et on revient a la fin mais sans le succés esperons que paris perde un match demain et qu'on gagne tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:54

Courage les gars! on est derrière vous et on croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
joêlle
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: la réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:51

bien sûr il faut y croire ! féria

nos jeunes ont perdu contre PARIS 25 à 24 ! :tanpis:
ils se sont battus comme des lions jusqu'au bout ! " c'est décevant, mais bon on s'est battu ! ça se joue à pas grand chose ; voilà ...on va tout gagner demain pour l'honneur !... "
mais peut être bien pour le titre, on ne sait jamais !
cool demain ils jouent à 9H contre la POLYNESIE , et à 13H. contre la GUADELOUPE :jeu: (là aussi je pense que ça va pas être coton)
"...il faut leur mettre une taule pour le goal avérage, on ne sait jamais..."

Hé les gars là-bas, entendez-vous ? ... écoutez, écoutez !
c'est joêlle qui crie et nous encourage avec tous ses potes derrière elle . tendez l'oreille, ils sont tous là
:tambour: :tambour: :tambour: :fumigene1: :fumigene1: féria tifo tifo usam1
ils pensent à nous, on va se battre jusqu'au bout ! OUAIS ! OUAIS !

ALLEZ ... L'USAM ! ALLEZ ... l' USAM !
Revenir en haut Aller en bas
suppport
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:36

Ce matin à 9 h00 sur le terrain !!! ... ils ont battu la nouvelle Caledonie + 10 - Prochain match cet aprem à 13 h00 contre la Guadeloupe

A suivre en espérant toujours un faus pas de Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:10

banane :fumigene1: :tambour: :victoire: :tambour: :fumigene1: banane


au moment ou j'écris ces quelques mots la réserve s'apprête à jouer son dernier match contre la Guadeloupe et même si ce n'est que pour l'honneur ,j'espére que l'on va gagner ....mais on peut toujours croire sinon où serait le plaisir

Quoiqu'il en soit BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE PARCOURS CETTE ANNNEE,cela laisse la place à l'espoir pour l'avenir

Espoir pour tous ces joueurs , pour le staff, pour l'USAM et tous les supporters inconditionnels du club


banane féria féria féria banane


usam usam1 tifo usam1 usam



BONNES VACANCES BIEN MERITEES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: la reserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:32

EH OUI , contre la POLYNESIE : 27 à 17 ils ont gagné ! en ce moment c'est le tour de la GUADELOUPE, et là aussi, je pense qu'ils auront à faire une grosse partie ! mais on y croit! biz à toutes mes copines et mes potes ! à toute !
Revenir en haut Aller en bas
joêlle
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: la réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:04

ET OUI, je jongle entre le repas pour 2O personnes (anni de mon homme et fête des pères) et
NOS JEUNES !

qui viennent de gagner la GUADA 28à 2O / super

ET QUI "GARDE UN MINCE ESPOIR D'une DEFAITE DE PARIS "

ON EST DEJA VICE CHAMPION ! :fumigene1: A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
JOELLE
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: LA RESERVE EN FINALE DE LA N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:27

PARIS EST EN TRAIN DE GAGNER 12 à 6 à 1O mn de la fin de la 1ère mi temps
on peut toujours y croire, en tout cas QUEL PARCOURS SUPERBE §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réserve en finale de la N3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA RESERVE
» finale de la coupe de la ligue
» 1/4 de finale. place dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser