Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La réserve en finale de la N3

Aller en bas 
+4
wartefefe
kaillou38
Vio
Maf'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:04

:megaphone: ALORS JOELLE TOUJOURS PAS FINI CE MATCH????????? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: la reserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:00

désolée de vous avoir abandonnés, mais "service oblige" ! dehors

PARIS EST CHAMPION : ils ont gagné la GUADA de 1O BUTS ! champion

Un peu déçus tout de même nos jeunes, :tanpis: d'avoir laisser échapper ce titre d'un petit but ! :jeu:
mais ils ont donnés leur maximum, j'en suis certaine ! dommage que ce titre là ne revienne pas dans le GARD 5 ans après (BEAUCAIRE.TARASCON entraîné par ROBERT -QUE LE TEMPS PASSE !- champion
mais quel beau parcours ils nous ont fait! merci moi, je suis fière d'eux, et vous ? tifo Bon je vais vous laisser : à plus tard dans la soirée ?

BRAVO L'USAM ! :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:18

certes c'est dommage cette défaite d'un petit but MAIS quelle superbe saison !!!!!!

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!!!!!!!!

ALLEZ L'USAM !!!!! ALLEZ l'USAM !!!!!!! ALLEZ L'USAM !!!!!!


tifo usam1 usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:27

Superbe saison!

2ème sur 112 équipes (+ l'Outre Mer), ça frise l'excellence

A Brice, c'était Nice! dehors (Ca fait une semaine que je voulais la faire celle là) nageur
Revenir en haut Aller en bas
soph#14
Equipe régionale
Equipe régionale
soph#14


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:02

Félicitations à toute l'équipe pour ce titre de vice champion de france et surtout bonne continuation à tous en N2 l'an prochain, où vous défendrez avec fierté les couleurs usamistes. cool

BRAVO ET ALLEZ L'USAM !!!! tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:10

:tambour: BRAVO LES JEUNES :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
JOELLE
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: §   La réserve en finale de la N3 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:25

:fumigene1: FELICITATIONS LES JEUNES :fumigene1:

VOUS AVEZ FAIT UN SUPERBE PARCOURS ET L' USAM PEUT ETRE FIERE
DE VOUS !

:victoire: vice champion de france N3, c'est une aventure que vous n'oublierez pas, encore bravo féria

et merci à mon correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
sup usam
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:13

Hier la réserve a gagné contre Martigues. Même si les visiteurs étaient diminués celà n'enlève rien aux usamistes. MAIS ALORS QUEL BONHEUR D'ASSISTER A UN MATCH SANS MUSIQUE NI TAMBOURS INTEMPESTIFS TAPANT N'IMPORTE COMMENT ET QUI POLUENT L'AMBIANCE, ( QUOIQU'ILS EN PENSENT)!!!
QUE LE RHYTME DES APPLAUDISSEMENTS ET DES CRIS " ALLEZ L'USAM"

Des soirées comme ça, j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:37

sup usam a écrit:
Hier la réserve a gagné contre Martigues. Même si les visiteurs étaient diminués celà n'enlève rien aux usamistes. MAIS ALORS QUEL BONHEUR D'ASSISTER A UN MATCH SANS MUSIQUE NI TAMBOURS INTEMPESTIFS TAPANT N'IMPORTE COMMENT ET QUI POLUENT L'AMBIANCE, ( QUOIQU'ILS EN PENSENT)!!!
QUE LE RHYTME DES APPLAUDISSEMENTS ET DES CRIS " ALLEZ L'USAM"

Des soirées comme ça, j'en redemande

On t'a deja dit que si ca te va pas tu fait comme les autres tu vas en face. J'espere etre clair
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:58

réponse pour scv
pour le prochain match je serai à ma place, j'aimerai que tu me fasses déménager en face
moi aussi je suis clair
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 2:15

Est ce vraiment en rapport avec le fait que la réserve ait été en finale la saison passée????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réserve en finale de la N3   La réserve en finale de la N3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réserve en finale de la N3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA RESERVE
» finale de la coupe de la ligue
» 1/4 de finale. place dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser