Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trophées du Hand

Aller en bas 
+6
Mag
Mimi la Souris
mhbfan
Nico DG
Maf'
ADMIN
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:28

6 nimois sont nommés ! Alain Portes, Guillaume Saurina, Grégoire Detrez, Benoit Chevalier, Heykel Megannem, Bruno Martini.

Les amateurs de hand peuvent enfin voter sur le site de la LNH du 7 au 22 mai.

CLIQUEZ ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:56

Voilà j'ai voté Mr. Green

Alain, com' entraineur. Même si Imbratta est largement devant pour le vote du public, je pense qu'au niveau vote professionnel ce sera serré entre les deux hommes. Allez Alain :tambour:

Guillaume Joli, ailier droit. Luc Abalo est le meilleur c'est indéniable mais vu que mon vote est une petite voix, j'oublie Abalo pour voter Guillaume.

Mickaël Guigou, ailier gauche. C'est un génie alors .....

Guillaume Saurina, arrière gauche. Pour une première saison en D1, il a été très bon. Il est passé que très très rarement à côté d'un match.

Benoît Chevalier, arrière droit. Un véritable retour, je ne pouvais que voter pour lui.

Benjamin Gille (bien sur, pas Bertrand lol ), défenseur. Je me base sur ce que j'ai vu et il m'a fachement impressioné sur les matchs que j'ai vu à la télé ou en direct. Donc dans les nommés, je vote pour lui. Kervadec a fait son temps et en plus, il n'a pas bcp joué cette saison, je crois. Bizarre qu'il soit là alors que par exemple, il n'y ait pas d'autres défenseurs de qualité (comme Sylvain, par exemple!)

Heyel Megannem / Ragnar Oskarsson. Oui j'ai voté 2 fois. Une fois pour un, une fois pour l'autre. Pour moi Heykel fait une bien meilleure saison que la saison dernière. Et Oskarsson a été très important dans les victoires d'Ivry.

Daouda Karaboué / Bruno Martini, gardien. com' au dessus. Pour moi Daouda a pas mal sauvé le MHB cette saison. et concernant Martini, il a tellement apporté à l'USAM que je me devais de voter au moins une fois pour lui.

Grégoire Detrez, pivot. C'est le meilleur Mr. Green

:drapeau2: tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:28

J'ai aussi voté!

Entraineur: (Alain Portes) Je pense que ça se jouera entre Portes et Imbratta et ça dépendra du résultat de la Coupe de la Ligue... Pour leur 1ere saison en LNH, quel boulot!

Gardien: (Karaboué - Martini) Karaboué a vraiment été phenoménal et décisif avec Montpellier a de nombreuses reprises. Bruno pour l'ensemble de son oeuvre et son apport à l'USAM.

Ailier Gauche: (Guigou) Pas photo!!! Incontestablement, Mika Guigou qui peut presque gagner un match à lui tout seul.

Arrière gauche: (Saurina) Guillaume pour un passage en LNH plus que réussi.... Roiné, même si il est sur un mode alternatif est très impressionnant aussi.

Pivot: (Detrez) Ses absences pour cause de blessure ont montré à quel point il pesait sur le jeu de l'USAM... Malgré tout j'aime bien aussi le jeu de Juricek. Mokrani, à part ouvrir la lèvre de Megannem, je connais pas assez.

Demi Centre: (Megannem - Oskarsson) Heykel est resté Megannem, c'est évident.... Malgré tout, Oskarsson tient bien la corde avec sa deuxième partie de saison phénoménale (pour remplacer Heykel, c'était LE choix à faire)

Arrière Droit: (Chevalier) Pour son grand retour au 1er plan... Son envie fait vraiment plaisir à voir... depuis le premier match à Istres, on sentait qu'il se passait quelque chose (les 2 mines qu'il met... olééééé) Après, déçu par Burdet après pourtant une bonne entrée en matière (c'est vrai qu'il a été blessé).

Ailier Droit: (Abalo) Toulours aussi agréable à voir jouer... Même si j'ai été déçu de son comportement face à Aix indigne d'un international et "icone" du Hand tricolore.

Défense: Dur à dire tellement la défense est plus une question de cohésion que d'individualités
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:59

moi aussi j'ia voté et je me suis permise de mettre deux nimois ! voyez c pas si méchant que ca un supporter montpellierain ! :croc: dehors (j'ia pas envie de me faire taper moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Chab
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:34

Oui pas si méchant surtout que j'en ai mis 2 et demi de mon côté...Portes, Detrez et Oskarsson!

Pour le reste, pour les ailiers, il n'y a pas photo, Abalo et Guigou tiennent la corde largement!

Au niveau des arrières Guilbert (Hmam fait une mauvaise saison, Roiné a disparu à partir de février, Saurina fait une bonne saison mais n'a pas l'emprise de Guilbert et a beaucoup + d'échecs au shoot) et Richard (Chevalier a beau faire une saison magnifique, ce n'est que sa 1ère sur 10 saisons et pour avoir vu Richard cette saison à plusieurs reprises, il est excellent!) tiennent la corde.

Pour le poste de meilleur défenseur, Junillon a mon suffrage mais Lamon aurait tout aussi bien pu l'avoir. Bertrand Gilles prend beaucoup trop de 2 minutes à mon goût, un peu dans la tradition Munier ou Moretti.

Enfin Karaboué est le meilleur gardien de la saison....mais Pocuca n'est pas loin du tout!
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:49

Chab a écrit:
Bertrand Gilles prend beaucoup trop de 2 minutes à mon goût,
ah bon il est revenu dans le championnat français ??? il joue où ????????
Mafalda a écrit:

Benjamin Gille (bien sur, pas Bertrand lol ), défenseur.

oué car au départ tu avais mis Bertrand si je t'avais pas fait la réflexion ! :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Invité
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:43

Coucou, moi aussi j'ai voté Nimois pour l'entraineur Embarassed et j'assume mon choix lol
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:44

AUX URNES, SUPPORTERS DE L'USAM !!!!!!
Ceux d'Ivry ne vous ont pas attendus
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:53

zaki a écrit:
Coucou, moi aussi j'ai voté Nimois pour l'entraineur Embarassed et j'assume mon choix lol

Coucou Zaki Wink Bienvenue chez les Verts Mr. Green

Ton vote est le bon en tout cas :oui:

:fumigene1:


@mhbfan: moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:54

Et n'oubliez pas qu'une fois ne suffit pas!!!!

On peut voter 1 fois par jour et par adresse mail!!!

MOBILISATION GENERALE!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:56

mhbfan a écrit:
moi aussi j'ia voté et je me suis permise de mettre deux nimois ! voyez c pas si méchant que ca un supporter montpellierain ! :croc: dehors (j'ia pas envie de me faire taper moqueur )

Ca y est j'ai voté NÎMOIS et j'ai mis aussi 1 MONTPELLIER et je le dis sur le forum vert lol
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:08

zaki a écrit:
Coucou, moi aussi j'ai voté Nimois pour l'entraineur Embarassed et j'assume mon choix lol
non non moi je suis 100 % canayer ! :victoire: et si il a été moins bien cette année c parce qu'il é pas venu en lozere l'été dernier ! vivemoi
Patrice si tu nous lis, on t' attend de pied ferme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Invité
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:51

Hello,

Moi aussi je viens de voté :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:11

Moi aussi j'ai voté!!!!!!!
Un max de Nîmois mais pour le gardien j'ai mis Doudou de Montpellier
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:07

Bilan après la première journée:

USAMISTES, USAMISTES! LA DYNAMIQUE EST EN ROUTE!

Bruno, Alain, Greg et Benoit sont en tête de leur classement respectif!!!
Guillaume et Heykel sont deuxièmes!


Mais cela ne fait que commencer! Poursuivons nos efforts pour voir nos Nîmois récompensés le 26 Mai prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:30

C'est une marée verte!!!!

Dommage pour vous qu'il n'y ait pas de nimois nominés au poste de meilleur défenseur, d'ailier gauche et d'ailier droit sinon....ce serait l'équipe de nimes, l'équipe type de l'année!

Heureusement quand même que les professionnels votent aussi, pour mettre un peu d'ojectivité dans tout ca... et je le dis sans méchanceté!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:28

Nico DG a écrit:
Bilan après la première journée:

USAMISTES, USAMISTES! LA DYNAMIQUE EST EN ROUTE!

Bruno, Alain, Greg et Benoit sont en tête de leur classement respectif!!!
Guillaume et Heykel sont deuxièmes!


Mais cela ne fait que commencer! Poursuivons nos efforts pour voir nos Nîmois récompensés le 26 Mai prochain!!!

Ah ben pour une fois (même si ce n'est que le début) ça change ! on ne voit pas que des visages héraultais dans le vote du public :croc:
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:20

Chab a ecrit
Au niveau des arrières Guilbert (Hmam fait une mauvaise saison, Roiné a disparu à partir de février, Saurina fait une bonne saison mais n'a pas l'emprise de Guilbert et a beaucoup + d'échecs au shoot) et Richard (Chevalier a beau faire une saison magnifique, ce n'est que sa 1ère sur 10 saisons et pour avoir vu Richard cette saison à plusieurs reprises, il est excellent!) tiennent la corde.

Ok pour Guilbert, par contre Richard a cette année fait 16 matchs et je ne parle pas de ses stats. depuis qu'il joue en D1 il a rarement dépassé les 3 buts par match...par contre il est largement en tête des joueurs les plus sanctionnés. Moi je l'aurai mis dans la catégorie des defenseurs plutôt que chez les arrières droit (il a souvent joué à l'aile d'ailleurs).
C'est un très bon joueur, complet mais loin d'etre le meilleur cette année...
Pour Chevalier, tu oublies ses premières saisons nimoises et quand il était à Toulouse. je te l'accorde il alterné le meilleur et le pire mais la on vote pour la saison 2006-2007 et je pense que ca va se jouer entre lui et Bosquet qui fini en trombe avec Dunkerque.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:32

Hum.....pas Bosquet cette année!! Déjà ce n'est pas un joueur complet et en + il passe souvent à travers lors des matchs importants (Ivry et le MHB cette année)!

Pour Richard, ce n'est pas un buteur tu as raison, néanmoins demande à Mokrani quand il viendra au Parnasse à la fin du mois si ce n'est pas un régal pour un pivot de jouer avec un passeur et créateur comme celui-là!! Ce n'est pas l'arrière qui saute à 10m et te mets des buts mais il apporte beaucoup au collectif! Enfin, il ne joue pas tellement ailier quand il est là, c'est surtout Abalo qui est à l'aile...pourquoi pas Chevalier, mais j'ai quelques réticences de base du à son passage à Montpellier, j'ai peut-être tort!

Pour conclure, quand on voit les nominés sur ce poste, on se rend compte que la France n'a pas un réservoir énorme d'arrières droits...vivement que Jure Natek et Joel Abati arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:00

On est en phase sur la penurie au poste et sur le jeu complet de Richard. Quand on voit que le meilleur en equipe de France est Abati (37 ans) il y a de quoi s'interroger sur la politique de la fédé en terme de detection de "grands" gaucher.
Mais je maintient que Richard n'est pas celui qui mérite le plus d'etre dans le 7 de base. Je crois que c'est l'année de Chevalier banane
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:43

je ne sais pas si cela doit être l'année de Ben mais surement pas celle de Richard, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:52

Bah si ce n'est pas l'année de Richard et de Bosquet, et vu que c'est encore moins l'année de Burdet, il y a toutes les chances pour que ce soit l'année de Chevalier...

Mais je pense que les professionnels feront un autre choix, hélas pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:55

Richard est un excellent défenseur, créateur en attaque c vrai mais un peu juste au tir. Quand on parle d'arrière droit, ailier gauche etc... faut il aussi compter les prestations défensives des joueurs ? Dans ce cas, je suis d'accord pour Richard, dans le cas inverse (si on prend que l'attaque) je pense que Benoît est plus complet. Mais c vrai aussi que c par défaut d'énormes joueurs au poste en France.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:10

Site officiel du MHB a écrit:
[...] Après l’établissement par Daniel Costantini et le représentant des joueurs d’une liste de 5 nominés pour chacune des 9 catégories, les joueurs et entraineurs du Championnat de France de D1 Masculine sont amenés à élire le meilleur de chaque catégorie. Leurs votes sont pris en compte à hauteur de 65% des résultats. Les 35% restants étant constitués par le vote du public….[...]
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:03

USAMISTES VOTEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées du Hand Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées du Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre Hand ball
» DU HAND SUR INTERNET!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser