Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trophées du Hand

Aller en bas 
+6
Mag
Mimi la Souris
mhbfan
Nico DG
Maf'
ADMIN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SUPPORTE
Invité




Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: trophées du HAND   Trophées du Hand - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:20

tout à fait d'accord avec MAFALDA et quel dommage pour GREG ! il n'était pas loin !
merci à NICO pour les pourcentages chez les joueurs : intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
soph#14
Equipe régionale
Equipe régionale
soph#14


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:51

Je suis déçue pour Greg car je pense il méritait le titre de meilleur pivot aprés la saison énorme qu'il a fait.... :pleurs:

Par contre, j'avais voté pour la même équipe type que le reste du public hormis au poste de demi-centre où j'avais choisi Heykel.
Revenir en haut Aller en bas
supporte
Invité




Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:03

Par contre Abalo meilleur joueur . Je n'ai rien contre lui mais honnêtement si Guigou n'avait pas été là cette saison .... et puis à son actif, il ne lui manque que de faire une pige dans les cages et il aura déjà fait tous les postes.

j'aimerais te rappeler que abalo a part ailier droit et arriere droit sa rotation s'arrete la !!!!! et que si tu voyais vraiment sa saison , l'ensemble des matches ou il est décisif pour ivry tu verrais que ce titre est mérité et largement mm s'il fut reconnaitre que guigou est tres fort !!!!!
aussi j'aimerais vous dire que ivry a pris 8 2 mns pour 6 contre l'usam ce qui n'est pas la mm répartition dont vous nous parlez ... bref bo et bon match kan mm mais n'allez pas dir ke notre presk ''titre '' n'est pas mérité alors qu'on vous as dominer la quasi totalité du match , vous n'etes revenu au score qu'au prix de quelques erreurs de notre part .
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:26

supporte a écrit:
Par contre Abalo meilleur joueur . Je n'ai rien contre lui mais honnêtement si Guigou n'avait pas été là cette saison .... et puis à son actif, il ne lui manque que de faire une pige dans les cages et il aura déjà fait tous les postes.

j'aimerais te rappeler que abalo a part ailier droit et arriere droit sa rotation s'arrete la !!!!! et que si tu voyais vraiment sa saison , l'ensemble des matches ou il est décisif pour ivry tu verrais que ce titre est mérité et largement mm s'il fut reconnaitre que guigou est tres fort !!!!!
aussi j'aimerais vous dire que ivry a pris 8 2 mns pour 6 contre l'usam ce qui n'est pas la mm répartition dont vous nous parlez ... bref bo et bon match kan mm mais n'allez pas dir ke notre presk ''titre '' n'est pas mérité alors qu'on vous as dominer la quasi totalité du match , vous n'etes revenu au score qu'au prix de quelques erreurs de notre part .

JE CROIS QUE RIEN DE TEL N'A ETE ECRIT ICI !

Par contre, comme je l'ai déjà dit, Guigou est énorme et le voyant plus jouer qu'Abalo, je ne peux rentrer dans les détails ..... Pour moi le MHB cette année s'est souvent appuyé sur Guigou alors que pour IVRY ça se résume à UNE EQUIPE !
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:35

On s'est beaucoup appuyé sur Guigou...de même que sur Bojinovic (quelle fin de saison!), Karaboué, Junillon et les 2 pivots! Bref, tout de même un peu + qu'un seul joueur...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:57

quelqu'un m'avais dit que cette année nous serions ,malgrés la progression de l'équipe ,LES DINDONS DE LA FARCE je rajouterais que nous sommes LES COCUS du hand

:croc: :pleurs: :tanpis: :croc: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:49

Bord & Buy élus meilleure paire de la LNH

Article ICI.
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:08

on aurait pu etablir le prix du public soutenant son équipe et là Nîmes aurait été premier au vu des votes
les joueurs peuvent être fiers d'avoir un tel public
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 6:42

Bord et Buy meilleurs arbitres : des aveugles (sans masque ...) au pays des borgnes, quel scandale
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:52

Pour avoir vu Roiné hier soir à Bougnol, je peux dire qu'encore une fois sa prestation m'a épatée ...... Des tirs à 11m qui partent com' un boulet de canon ! WOUAH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:16

Exact Mafalda!! Impressionnant Roiné hier soir...heureusement qu'il ne fait pas tous les matchs comme ca sinon ce serait injouable et Fernandez dirait adieu à l'équipe de France!

En tout cas, l'équipe de Chambéry de l'an prochain sera vraiment très bonne et luttera aisément pour le titre...Narcisse, Roiné, Vuckovic, Natek, c très performant!

Un petit pronostique pour l'an prochain: une lutte Chambéry-Montpellier avec l'USAM et Ivry (qui devra absorber la ligue des champions, la perte d'Oskarsson et le fait d'être attendu partout!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées du Hand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées du Hand   Trophées du Hand - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées du Hand
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Livre Hand ball
» DU HAND SUR INTERNET!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser