Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2008 - 2009 se prépare maintenant !!

Aller en bas 
+21
Nico DG
soleil vert
magali
Eulzozo
callaghan
mhbfan
ADMIN
wartefefe
M@g
Jaks
philou
30
amelie34
scv
supporter
BRUNO
Maf'
Lionel
Vio
sup.usam
1invité
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:31

Super que Guillaume et Damien aient resigné pour le groupe et cela dit aussi que le club peut garder ses joueurs banane

Je ne me suis pas encore faite à l'idée que Yacine ne serait plus là :tanpis:

En attendant la suite: ALLEZ L'USAM :tambour: usam1 :tambour: usam1
Revenir en haut Aller en bas
amelie34
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2008-2009 se prépare maintenant   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:17

Enfin une bonne nouvelle!!!
j'attendais que l'écatombe des mauvaises nouvelles se termine pour réagir.

Quelle tristesse de voir un gardien de la qualité de Yassine. Il a beaucoup apporté au club et sa gentillesse va nous manquer.Moi aussi je n'arrive pas à comprendre comment on ne peut arriver à s'aligner sur Créteil pour le contrat de Yassine.
Enfin bon c'est fait maintenant. J'espere qu'il finira en beauté l'année et qu'il se plaira sous ses nouvelles couleurs et en Coupe d'Europe.Nous l'accueillerons avec joie au Parnasse l'année prochaine quand meme!!!

Pour ce qui est des bonnes nouvelles et il y en a tout de meme...quelle joie quand j'ai entendu hier soir le Président dire que Damien mais surtout Guillaume avaient resignés.
J'espere que ce sont les premières nouvelles qui vont en etrainer d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
30
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:00

Que de bruit et de mouvement dés que l'on a le dos tourné

Effectivement que Grégoire aille chercher d'autres expériences ailleurs pour avancer dans sa carriére peut se comprendre , mais Idrissi , cela m'étonne car si je ne me trompe pas il y a qu'un an qu'il est gardien n°1 chez nous, et quel gardien

On a du lui faire une sacré proposition pour qu'il parte déjà . Je ne crois pas en l'attrait de l'europe uniquement, et puis n° combien à Créteil ?

Non je ne comprends vraiment pas et suis trés en "colêre" de ce départ et pas contre le joueur en particulier

Bon Scaccianoce et Saurina resignent c'est une bonne , trés bonne nouvelle

tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
philou
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:55

C vrai que le départ d'Idrissi est étonnant, surtout venant d'un joueur qui a un fort potentiel mais qui n'a quand même pas encore prouvé une très grande régularité au plus haut niveau. On comprend pas pourquoi il poursuit pas son apprentissage dans son club formateur, c un risque pour lui de se faire oublier dans le fins fonds d'un club (Créteil) de banlieue comme tant d'autres, un peu anonymement.
Maintenant le club avance, on a quand même pas mal de raisons d'être optimistes. Connaissant peu ou proue quelques joueurs, ne croyez pas les mauvaises langues de serpent qui traînent sur le forum, l'ambiance est vraiment pas mal du tout au sein du club au dire de certains joueurs et ils ont envie de faire un truc ensemble.
Pour Greg, son départ est normal et logique bien que je lui aurai personnellement vu un autre horizon que la savoie et chambéry, je pense que c'est un joueur qui aurait dû pouvoir partir en allemagne dès maintenant. A Chambéry, il risque un peu de tourner en rond... (en plus pour y avoir vécu quelques temps, on dit qu'à Nîmes ça bouge pas beaucoup mais alors comparé à Chambéry, c un peu le couvre-feu à 19h tous les soirs, genre Far West avec le ballot de paille dans le vent etc...)
Les jeunes de l'usam (1er de N2 !!!) sont aussi une raison d'être optimiste : Perroneau, Mahieux, Rebichon, Tésorière, Boubaiou, Vizio, Mansuy, Rosier y'a pas de quoi être pessimiste.
Quant aux recrues déjà quelques noms circulent évidemment le gardien que tout le monde voit signer très très bientôt (tout le monde sait qui), y'a aussi le nom d'un excellent joueur qui circule mais je suis, et tout dépend je crois de Raggy. Affaires à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:32

cool Philou que tu te sois inscrit et de te relire .... j'aime bien tes posts :et2:

Philou a écrit:
à Chambéry, c un peu le couvre-feu à 19h tous les soirs, genre Far West avec le ballot de paille dans le vent etc...)
Tiens com' à St Jean de Maurienne .... est-ce général à la Savoie :mdr: ..... bon, je sais ça n'a rien avoir avec le hand !!!!


Philou a écrit:
Connaissant peu ou proue quelques joueurs, ne croyez pas les mauvaises langues de serpent qui traînent sur le forum, l'ambiance est vraiment pas mal du tout au sein du club au dire de certains joueurs et ils ont envie de faire un truc ensemble.

cool .... et puis si ça n'avait pas été le cas, Guillaume et Damien qui ont eu pas mal de proposition à priori serait peut-être parti !!!! en tout cas, ravie de lire une telle phrase Wink


Philou a écrit:
Les jeunes de l'usam (1er de N2 !!!) sont aussi une raison d'être optimiste : Perroneau, Mahieux, Rebichon, Tésorière, Boubaiou, Vizio, Mansuy, Rosier y'a pas de quoi être pessimiste.

C'est clair, y a de la bonne graine d'handballeurs dans ce groupe !!!!!

Philou a écrit:
Quant aux recrues déjà quelques noms circulent évidemment le gardien que tout le monde voit signer très très bientôt (tout le monde sait qui),

Ah donc ce n'est pas tombé aux oubliettes cette histoire :sarcastic:


Philou a écrit:
y'a aussi le nom d'un excellent joueur qui circule mais je suis, et tout dépend je crois de Raggy. Affaires à suivre.


J'ai bien un nom en tête mais bon je ne pense pas que ce soit ça .... quoi que ça ne dérangerait pas certaines personnes .... dont une qui risquerait de squatter le Parnasse :mdr:
Pour Raggy, faut vraiment que l'USAM fasse un coup financier ... non mais! il lui reste encore 2 saisons à Raggy et ça se paye .... même j'ai chez nous !

En tout cas, voilà un message bien sympathique qui donne envie de voir les prochaines signatures !!!!! Le Président à la radio a parlé d'une quinzaine de jours alors ça ne devrait pas tarder :oui:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:28

Donc si j'en crois les initiés du dessus on a un pivot, un gardien et un meneur de jeu à la place de Raggy si il part. Et si Nikola s'en va à t-on prévu quelqu'un avec l'argent du rachat de son contrat.
Pouvez vous me dire si Jean-Phi et Sylvain et Ben ont resigné et si non qui a t-on en vue pour les remplacer? (du moins je pense que c'est prévu) A moins que j'ai loupé un épisode ce qui peut très bien arriver.
Normalement plus longtemps à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Jaks
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
Jaks


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:16

Hum, serait il possible de m'indiquer les noms dont vous pensez, car connaissant un peu le monde du handball, je ne suis pour le moment point optimiste sur le recrutement de l'USAM.

J'espere me tromper.

Envoyez moi par MP (Messagerie Privée) si vous ne souhaitez pas l'ecrire sur le forum ...

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:23

Jaks a écrit:
Hum, serait il possible de m'indiquer les noms dont vous pensez, car connaissant un peu le monde du handball, je ne suis pour le moment point optimiste sur le recrutement de l'USAM.

J'espere me tromper.

Envoyez moi par MP (Messagerie Privée) si vous ne souhaitez pas l'ecrire sur le forum ...

Merci par avance

Pour le gardien, l'an dernier on parlait beaucoup de Ploquin ... qui disait vouloir être libre de tout contrat avec Toulouse .... Alors peut-être que finalement l'USAM est toujours sur sa piste !

Après l'autre nom, je ne dirais rien car de mon côté c'est un pur délire .... ça ne fait suite à aucun écho, aucun bruit de couleur, juste un délire que je garde pour moi !!!

Après pour le reste, j'en sais rien .... vivement les signatures !!!

Et je pense que Jean-Phi et Sylvain vont resigner ! (du moins, je l'espère LOL)
Revenir en haut Aller en bas
M@g
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:46

philou a écrit:
C vrai que le départ d'Idrissi est étonnant, surtout venant d'un joueur qui a un fort potentiel mais qui n'a quand même pas encore prouvé une très grande régularité au plus haut niveau. On comprend pas pourquoi il poursuit pas son apprentissage dans son club formateur, c un risque pour lui de se faire oublier dans le fins fonds d'un club (Créteil) de banlieue comme tant d'autres, un peu anonymement.

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Hein36 pourquoi serait il plus anonyme à Créteil qu'à Nîmes ? je ne comprends pas bien le sens de votre remarque ! pourriez vous développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotdogs-creteil.com
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:01

A Nîmes il est gardien N° 1, je ne pense pas qu'il en sera de même à Créteil mais bon tant mieux pour lui si cela est le cas et tout à fait d'accord avec Philou pour la poursuite de son apprentissage chez les verts sauf si la place de N°1 n'était plus libre à Nîmes difficile de rétrograder dans son club non!

Bien je ne comprends toujours pas sa décision et même si cela ne change rien à l'affaire je vois que nous sommes nombreux dans ce cas

Bon je ne sais pas quelle ambiance il y a à Chambéry au niveau de la vie , mais je me souviens des propos de Garden (désolée pour l'orthographe) au sujet de certans joueurs qu'il ne voulait plus dans son équipe , il y a de cela quelques années , propos tenus sur Handaction...........,cela doit tout de même un peu bouger.......... :mdr:

Dit donc Mafalda ne rêve pas trop et si j'ai compris de qui tu parles , nous serions deux à camper à Nîmes :oui:
bon en attendant les choses sérieuses bye bye

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:05

Vio a écrit:
Dit donc Mafalda ne rêve pas trop et si j'ai compris de qui tu parles , nous serions deux à camper à Nîmes :oui:
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
M@g
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:09

Vio a écrit:
A Nîmes il est gardien N° 1, je ne pense pas qu'il en sera de même à Créteil mais bon tant mieux pour lui si cela est le cas et tout à fait d'accord avec Philou pour la poursuite de son apprentissage chez les verts sauf si la place de N°1 n'était plus libre à Nîmes difficile de rétrograder dans son club non!

pourquoi pas ? chez nous cette année par exemple il n'y a pas vraiment de gardien n°1 et n°2 ! Nicolas Lemonne et Fabien Arriubergé c'est du 50/50 ! et ça a souvent été comme ça ! en fait ça dépend des performances de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotdogs-creteil.com
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:43

Mafalda a écrit:


J'ai bien un nom en tête mais bon je ne pense pas que ce soit ça .... quoi que ça ne dérangerait pas certaines personnes .... dont une qui risquerait de squatter le Parnasse :mdr:
Pour Raggy, faut vraiment que l'USAM fasse un coup financier ... non mais! il lui reste encore 2 saisons à Raggy et ça se paye .... même j'ai chez nous !

J. Fernandez (bon personne balance de nom, alors je me permets Very Happy Si on spécule pas sur les transferts sur les forums non-off, où va-t-on le faire ? Very Happy)

Pour Raggy, on m'enlevera pas de l'idée qu'il se passe un truc au club cette saison, avec toutes les histoires, mouvement d'humeurs, rumeurs insistantes qui ont fait plusieurs fois le tour des boulevards. Y'a pas de fumée sans feu.
Ceci dit, on doit bien entendu faire respecter nos droits, et s'il doit partir, le club doit récupérer son dû. On le paierait jusqu'à la fin de son contrat, en respectant nos devoirs, je vois pas pourquoi ca serait pas pareil en sens inverse.
Maintenant reste à savoir s'il a pas une clause libératoire dans son contrat, fixé, ou dépendante d'un certain nombre de conditions (du genre non-paiement de salaire qui résilie le contrat, comme Ribéry quand il a signé de l'OM à Galatasaray pour trois pépites).

Enfin moi je dis ça, je dis rien, on est là pour causer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:46

Mafalda a écrit:


Après l'autre nom, je ne dirais rien car de mon côté c'est un pur délire .... ça ne fait suite à aucun écho, aucun bruit de couleur, juste un délire que je garde pour moi !!!


Ah mince, moi je l'ai dit Very Happy

Ceci étant, je pense que même s'il veut revenir en France, il doit pas être donné.

(Bon autant c'est pas lui auquel Mafalda faisait allusion et j'ai l'air d'un abruti Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:13

Lionel a écrit:
Mafalda a écrit:


Après l'autre nom, je ne dirais rien car de mon côté c'est un pur délire .... ça ne fait suite à aucun écho, aucun bruit de couleur, juste un délire que je garde pour moi !!!


Ah mince, moi je l'ai dit Very Happy

Ceci étant, je pense que même s'il veut revenir en France, il doit pas être donné.

(Bon autant c'est pas lui auquel Mafalda faisait allusion et j'ai l'air d'un abruti Very Happy)


Est-ce le nom auquel je pense, là est la question ???? :oui: :oui:
Ah des :oui: :oui: mais pour la question ou pour le nom ????

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:15

Site Officiel de l'USAM a écrit:
27/02/2008
Alain PORTES sur France Bleu ce soir

Le manager général de l'USAM donnera une interview sur les ondes...

Alain PORTES est en effet l'invité d'Hervé SALLAFRANQUE ce soir à 17 h 45, sur France Bleu Gard Lozère. L'occasion pour lui de donner son sentiment sur le championnat, la venue de Chambéry vendredi soir, les départs de certains joueurs et bien entendu sur ceux qui restent...

Rendez-vous ce soir sur 90.2 FM.
Revenir en haut Aller en bas
1invité
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:59

à la mi temps du match dunkerque - paris, le président nordiste a évoqué la piste jérome fernandez, j'ai bien peur qu'on soti devancé sur le coup. d'autant que la balance des effectifs entre l'usam et dunkerque est largement en faveur de dunkerque !!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:06

oui mais à Dunkerque il fait pas aussi beau qu'ici et c'est loin de Montpel.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:58

Alain Portes sur Radio Bleu Gard Lozère :

- Match de samedi : beau combat dans une salle qui a poussé son équipe jusqu'au bout : on a gagné grâce à notre équipe très combattive et solidaire.

- On a un public présent et fidèle malgré les match le mercredi et un calendrier décousu et peu le w.e mais on a un noyau dur des fidèles

- effectif : grande difficulté avec nos 2 blessés Raggy et Christophe car un banc court, mais les jeunes prennent bien le relais. Orskarsson forfait jusqu'a la fin de la saison, opération obligatoire. Tres compliqué à remplacer car c'est un garçon talentueux et meneur de jeux, on avait déjà appris à s'en passer puisqu'il avait été déjà écarté des terrains (parfois on s'en est même bien sorti) mais un coup dur pour lui avant tout ... nous on va faire comme on peut et donner du temps de jeu a des gens qui en veulent et qui veulent aussi bien faire.

- chambéry : .... ils doivent gagner au Parnasse si ils veulent le titre donc .... CQFD
le match passe sur Eurosport mais on veut que la salle soit pleine !

Voilà ce que j'ai pu relevé pendant mon écoute !!!!

Rien sur l'équipe future sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:46

hein ???????????? Je rêve où on parle de Jéjééééééééééééé ?????????????? Serait-il devenu un joueur convoité ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:54

Lu sur le site de Toulouse. Itw passée dans le journal La Dépêche du 26/02/2008.

Site de Toulouse a écrit:
Vous êtes en fin de contrat avec le THB. Savez-vous où vous jouerez la saison prochaine ?

Ploquin : Non. J’ai des sollicitations mais rien de concret. Je dois voir les dirigeants du THB pour discuter. J’aviserai ensuite. Mais quoi qu’il arrive, que je parte ou que je reste, je ne regretterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:15

1invité a écrit:
à la mi temps du match dunkerque - paris, le président nordiste a évoqué la piste jérome fernandez, j'ai bien peur qu'on soti devancé sur le coup. d'autant que la balance des effectifs entre l'usam et dunkerque est largement en faveur de dunkerque !!

au delà d'être devancé il reste encore un an de contrat à Jérôme au Barça ! alors même si c'est dernier temps il n'a pas l'air d'être aligné lors des matchs de la ligue des champions, faut pouvoir les racheter les 1 an de contrat !!!!

Dunkerque aurait-il gagner à l'Euromillion :mdr:

Forum Passionhand a écrit:
Posté le: 31 Oct 2006, 19:31
Sujet du message: Fernandez prolonge... Répondre en citant
Sport 24 a écrit:

Jérôme Fernandez a prolongé de deux ans son contrat avec Barcelone qui se terminait en juin prochain. Arrivé en 2002-2003 en provenance de Montpellier, Jérôme Fernandez a décidé de prolonger son aventure à Barcelone. L’arrière international français, âgé de 29 ans, a en effet signé une prolongation de contrat de deux ans avec le club catalan, avec qui il est désormais lié jusqu’en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:39

[quote="Lionel"]


Citation :
J. Fernandez (bon personne balance de nom, alors je me permets Very Happy Si on spécule pas sur les transferts sur les forums non-off, où va-t-on le faire ? Very Happy)

je crois que là il s'agissait d'un gros ,gros délire :oui: enpleurs1 ...........mais l'on peut toujours réver

Citation :
Pour Raggy, on m'enlevera pas de l'idée qu'il se passe un truc au club cette saison, avec toutes les histoires, mouvement d'humeurs, rumeurs insistantes qui ont fait plusieurs fois le tour des boulevards. Y'a pas de fumée sans feu.

Oui mais il y a beacoup d' incendiaires
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:08

Franchement, je suis pas dans les bureaux donc j'éviterai d'affirmer sans réserves. Mais bon, la "grève" des joueurs, certains propos du staff, les rumeurs qui bruissent dans le mundillo nîmois, ça me fait juste dire qu'il y a des trucs qui se trament en coulisses et qu'on est pas dans une situation totalement sereine.

Après qu'en est-il exactement, certains, mal intentionnés (ou bien informés) en rajoutent-ils, je me garderai bien de le dire...
Mais bon, c'est moi, où c'est moins serein que l'an passé alors qu'on savait qu'on allait perdre Heykel et Bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:58

Il y en a assez. Du moment que l'on ne dit pas allez l'usam à tout bout de champ ou ils sont magnifiques ou tout le monde il est beau, tout va bien j'en passe et des meilleures dans les post on passe pour des incendiaires. Mais on se doute qu'il se passe quelque chose, personne a traité une femme de joueur qui est intervenue dans le forum d'incendiaire ni de colporteuse de ragots ou de vouloir faire du mal au club. Elle a simplement défendu son mari de l'article de ML qui pouvait laisser croire certaines choses et c'est très bien.
Maintenant j'en ai marre, je suis supporter autant que vous mais seulement je dit ce que je constate et apparement je ne suis pas le seul ( Lionel, 1invité ).
Est ce pour ça que l'on veut du mal au club, en ce qui me concerne pas du tout.
faites juste le parrallèle avec la saison passée et vous constaterez que Greg et Yassine ne sont toujours pas remplacés, certes il y a des jeunes dans le club mais ils sont encore un peu tendres pour la 1ère. Je veux bien que l'on soit en tractation, que l'on ne peut pas dire les contacts pris avec certains joueurs mais quand je vois aussi que certains clubs ( MHB, Dunquerque, Paris, Chambé, Créteil etc..) font re signer leurs joueurs je me dis que cela fait moins de solutions pour nous et il est normal de s'interroger. Nous pour le moment que 2 ont officiellemnt resigné.
Si ce constat gêne dites moi le, j'arreterai d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2008 - 2009 se prépare maintenant !!   2008 - 2009 se prépare maintenant !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 - 2009 se prépare maintenant !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement 2008-2009
» La Coupe de la Ligue 2008-2009
» Les promus de 2008-2009 sont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser