Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au revoir yohan et thomas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Quest
Invité




Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyVen 13 Mai 2005 - 6:36

En lisant le journal je tombe sur une espece de presentation de l equipe de l an prochain quelle surprise! je ne vois ni thomas MICHEL ni yohan RAUX.
Ont ils été remerciés???
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptySam 14 Mai 2005 - 21:19

je trouverais ça dommage ....
Yohan Raux a malheureusement eu très peu de temps de jeu et c'est regrettable car quand il est sur le terrain, il tente et il marque le plus souvent ... ce n'est pas comme d'autres (ok je sors !)
et pour Thomas Michel, je trouve qu'il a porté haut les couleurs nimoises, en mouillant le maillot comme il se doit lors des matchs !

Serait-il possible qu'une personne retranscrive cet article car je n'ai pas pu le lire et sur le site de midi libre, il n'y était pas ... :pleurs: ... et j'aimerais bien voir la liste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:23

J'ai jeté le journal, mais c'était un petit encart dans l'edition de Jeudi, et non celle de Vendredi, qui recensait les joueurs parmi les joueurs en fin de contrat, ceux qui allaient prolonger. Alors, de tête, après un week end de féria c'est dur. Mais me semble avoir lu que Ventre et Vial devrait prolonger 2-3 ans. Je vais essayer de plonger dans la poubelle à journaux voir, mais je vous promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:09

Lionel a écrit:
Je vais essayer de plonger dans la poubelle à journaux voir, mais je vous promets rien.

Ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyMar 17 Mai 2005 - 7:09

De tête, l'article annonçait les signatures de Chevalier, Detrez et Haon puis celles de Ventre et Vial pour 2 ou 3 ans, Patrice Raux pour 1 an et Yann Balmossière pour 1 an également.
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyMar 17 Mai 2005 - 12:04

Alors, voilà une info de source officielle en ce qui concerne le cas de Thomas, info donnée par Christophe Mazel ce matin qui n'a pas forcément apprécié l'interprétation faite de ce qui a paru dans le Midi Libre...

"Les noms des joueurs qui sont apparus dans l'article sont ceux qui ont un contrat pro en cours, or Thomas n'est pas de cette catégorie-là ! C'est un jeune du centre de formation, il n'a donc pas encore de contrat, mais on serait bien bêtes de le laisser partir... En tous cas, s'il n'est plus dans l'effectif la saison prochaine (et donc s'il ne signe pas de contrat); c'est parce que LUI l'aura voulu. Le club n'a aucune envie de le laisser partir !"

Pour Yohann, je pense que ce doit être à peu près pareil, mais comme le dit Mazel, si vous voulez avoir des infos, allez les demander aux intéressés directement !
Rappel : pour tous les nimois, l'USAM fait une animation à la Coupole des Halles aujourd'hui, demain et jeudi de 1Oh à 17h, et il y a des joueurs présents presque en permanence sur le stand qui seront ravis de répondre à vos questions ! A noter que demain de 13 à 15h, il y a une séance de dédicaces prévue, et toute l'équipe sera normalement au complet. :tambour:

Et en ce qui concerne les gardiens, toujours d'après Mazel, aussi bien Jo que Stéphane savaient depuis longtemps qu'en cas de recrutement d'un grand gardien, leurs contrats ne seraient pas renouvelés. Il est donc plutôt évident désormais que nos gardiens l'an prochain seront Bruno Martini et Gaby Bourguignon...Donc si l'on souhaite faire quelque chose pour remercier Stéphane et Jo pour les matchs qu'ils ont fait cette saison, il faut se bouger d'ici samedi pour le dernier match à domicile, parce que ça le ferait moins de le faire pendant la Coupe de la Ligue... parade


ps : pour l'article, je l'ai encore à la maison, mais comme je n'ai plus accès régulièrement au net étant en vacances, je vais essayer de le taper pour le mettre sur le forum ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:54

Canari a écrit:
Alors, voilà une info de source officielle en ce qui concerne le cas de Thomas, info donnée par Christophe Mazel ce matin qui n'a pas forcément apprécié l'interprétation faite de ce qui a paru dans le Midi Libre...

Les supporters se posent des questions, nous faisons avec les infos que nous avons, c'est à dire pas grand chose, donc forcément nous faisons surement des interpretations, mais de là à dire que l'entraineur n'a pas forcément apprécié, je suis aterré ! :etonne:


Canari a écrit:
"Les noms des joueurs qui sont apparus dans l'article sont ceux qui ont un contrat pro en cours, or Thomas n'est pas de cette catégorie-là ! C'est un jeune du centre de formation, il n'a donc pas encore de contrat, mais on serait bien bêtes de le laisser partir... En tous cas, s'il n'est plus dans l'effectif la saison prochaine (et donc s'il ne signe pas de contrat); c'est parce que LUI l'aura voulu. Le club n'a aucune envie de le laisser partir !"

Pour Yohann, je pense que ce doit être à peu près pareil, mais comme le dit Mazel, si vous voulez avoir des infos, allez les demander aux intéressés directement !

Alors là, j'aurais tout lu ! C'est vrai que tout le monde sait que Thomas n'a pas de contrat pro. nous sommes des incultes et j'imagine si la centaine de supporters qui veulent savoir ce que vont faire les joueurs allaient tous les voir, ils en auraient un peu marre à la fin ! Le concept d'aller chercher les infos où elles sont ne me gêne pas dans certains cas, mais là, je pense que les infos pourraient venir à nous via le site officiel de l'usam. Et puis, il faut penser aux supporters exilés !

Canari a écrit:
Et en ce qui concerne les gardiens, toujours d'après Mazel, aussi bien Jo que Stéphane savaient depuis longtemps qu'en cas de recrutement d'un grand gardien, leurs contrats ne seraient pas renouvelés. Il est donc plutôt évident désormais que nos gardiens l'an prochain seront Bruno Martini et Gaby Bourguignon...Donc si l'on souhaite faire quelque chose pour remercier Stéphane et Jo pour les matchs qu'ils ont fait cette saison, il faut se bouger d'ici samedi pour le dernier match à domicile, parce que ça le ferait moins de le faire pendant la Coupe de la Ligue... parade

c'est bien de remercier Joachim comme ça après les saisons qu'il a fait à Nîmes !
pour Stéphane c'était un joker médical donc c'était évident qu'il parte en fin de saison.
une ovation en fin de match ce serait bien et facile à organiser et ça ne prendrait de temps à personne, surtout pas à moi. Vu les derniers messages, si je propose quelque chose, on va me dire de m'en occuper moi-même et comme je n'ai pas le temps, je propose une ovation Exclamation


Canari a écrit:
mais comme je n'ai plus accès régulièrement au net étant en vacances,

étant en vacances tu as le temps en effet d'aller discuter avec les interessés et d'avoir les infos que tout le monde voudrait avoir ! merci de nous en faire profiter !


Pour revenir au sujet, si Thomas et Yohan font partis des projets de l'usam alors je suis ravi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyMer 18 Mai 2005 - 8:53

Le Taureau Camarguais a écrit:

Pour revenir au sujet, si Thomas et Yohan font partis des projets de l'usam alors je suis ravi :oui:

moi aussi :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Quest
Invité




Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:43

Merci pour toutes ces infos.

Mais donc si je comprend bien thomas n est pas un joueur sous contrat du club pourtant cela fait 2 ans que je le vois participer a tous les matchs de notre equipe contrairement a pas mal d autres joueurs "sous contrat" de plus je trouve que pour un joueur "en formation" il est assez en vue et assez performant (je pense aux matchs de selestat de chambery et au dernier match contre creteil ou le score et passé de -10 a -3 en quelques minutes dès que thomas et rentré sur le terrain...)
donc je me pose plusieurs questions:
--Le club lui a t il proposé de rester la saison prochaine?
--Comme le dit l entraineur le club serait bete de ne pas le garder mais alors pourquoi le club ne lui fait pas ( ne lui a pas fait ) une proposition en vue de l avenir?
--Dans le cas ou une proposition lui aurait été faite merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 19:35

Pour rajouter des infos au sujet de Thomas ( en espérant ne pas me faire taper dessus pour avoir divulgué des infos plus ou moins officieuses et non officielles...) : il a reçu un courrier de la part du club il y a plus d'un mois en disant qu'une rencontre devait être prévue, notamment avec Mr Gallouédec, mais depuis la réception de ce courrier, plus de nouvelles de la part de ce même président !!! enerve Il en a reparlé avec Christophe Mazel, qui lui a dit qu'il n'était pas le seul à pouvoir décider de la date de cette réunion... Il faudrait vraiment que Mr le président se bouge un peu, parce que c'est bien beau de faire le beau pour préparer la Coupe de la Ligue, de recruter des joueurs de renom, mais s'il ne fait même pas le nécessaire pour garder les jeunes du cru ( qui en plus sont vivement souhaités par l'entraîneur ), où va-t-on ???

Comme quoi, il n'y a pas que les courriers des supporters qui restent sans réponse de la part des dirigeants, même les salariés du club ne semblent pas avoir droit à plus d'intérêt que nous ! Mais qui faut-il donc être pour pouvoir espérer avoir une réponse de ce personnage ?? A qui daigne-t-il accorder un peu de son temps si précieux, s'il ne le fait même pas pour les joueurs qui font vivre son club ???
Evidemment, ce ne sont pas les cadavres entassés dans de belles boîtes en sapin qui se plaignent s'il ne s'occupe pas d'eux, alors il doit penser que pour les joueurs de l'USAM, c'est pareil ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:50

ca sent le clash tout ca Very Happy

je voit bien la grande affiche "gallouedec, retourne au cimetiere."
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:08

Citation :
mais de là à dire que l'entraineur n'a pas forcément apprécié, je suis aterré ! :etonne:

Ce n'est pas toi qui t'es retrouvé en face de lui quand il a fait part de sa surprise après avoir lu ce qui était écrit sur le forum...
Ce n'était pas méchant, je vous ai juste fait part de ce qu'il m'avait dit, ce n'est en aucune façon une interdiction d'interpréter quoi que ce soit, mais plutôt une mise en garde avant de s'enflammer inutilement, une invite à aller prendre d'autres sources que le Midi Libre ( surtout que la valeu de leurs journalistes sportifs laisse des fois à désirer...) avant de monter ce sujet en créneau. J'ai profité de cette discussion avec lui pour vous rapporter ensuite les infos qu'il m'avait confiées, maintenant si c'est pour la suite me prendre des réflexions ou des regards désagréables parce que ce sont mes propos qui deviennent mal interprétés par certain(e)s, on ne va pas s'en sortir ! J'essaie juste d'aller chercher les infos où elles se trouvent, pour les relayer ensuite, parce que sinon, on peut rester encore longtemps chacun de son côté sans avoir d'infos, et à en vouloir à untel ou à trucmuche parce que les infos ne circulent pas !

C'est vrai que les infos pourraient venir par le site de l'USAM, mais ils ne sont pas les seuls en cause dans ce cas-là : ils sont dépendants de la société de services qui gère le site et sa mise à jour, mais c'est vrai qu'après s'ils préfèrent payer une fortune pour avoir un site qui parait très technique et qui n'est pas mis à jour régulièrement au lieu de trouver une personne qui pourrait faire quelque chose de plus sympa, peut-être moins élaboré graphiquement, mais plus vivant et certainement nettement moins cher, ça les regarde !

Et quand à aller voir les joueurs à la fin des matchs, ok c'est vrai que si les supporters descendaient à une centaine pour aller les harceler de questions, ils en auraient peut-être marre, mais je doute que certains soient dérangés outre mesure si quelques supporters allaient les saluer de temps en temps à leur sortie des vestiaires... Ca les changerait un peu de ma tête, parce que les pauvres, vous ne comprenez pas le calvaire qu'ils subissent à me voir à la fin de chaque match ! :mdr: Alors si d'autres veulent bien se dévouer pour leur permettre de voir de nouvelles têtes, ils seraient peut-être bien contents ! :oui:
Ce sont des gens tout à fait normaux, et je peux vous assurer qu'ils ne mordent pas, alors n'ayez pas peur de les approcher ! :et2:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:37

Pour ma part (et je pense que les petites réflexions lus ici ou la sont dans le même cas), quand je dis que ca m'a surpris de lire "qu'on se permettez d'extrapoler et qu'il fallait pas", je ne faisais pas allusion à toi du tout, mais à la réaction du coach qui est pour le moins surprenante. C'est tout. D'ailleurs, si tu étais pas là, on extrapolerait encore plus sans tes infos. C'est pas du tout dirigé contre toi. Bon si ca se trouve j'ai mal compris à mon tour ton post et je suis pas concerné par l'affaire, et je me suis permis dextrapoler par manque d'infos. Quel con que je suis. Ce message s'autodetruira dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Canari
Invité




Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:06

ok, je me suis peut-être un peu laissé emportée par mes sentiments sur ce coup-là, et ayat rapporté les propos de Mazel, je me suis sentie aussi un peu attaquée par ces réflexions... Mais avec le comportement de certains au cours du match ( cf mon autre post dans le sujet USAM-Angers), il y a de quoi vraiment se sentir de trop des fois et se voir par la suite reprocher des choses alors que l'on pensait bien faire... Après tout, peut-être qu'en voulant en faire le max pour satisfaire le plus grand nombre de gens, on se retrouve à en faire trop, à déplaire à certain(e)s parce qu'ils estiment que ce n'est pas mon rôle de le faire , et c'est peut-être après pour cela qu'on se fait traîter de "fouteuse de merde" sans vraiment le chercher et sans soutien....
A réclamer trop pour pouvoir afficher les couleurs de l'USAM dans les salles de nos adversaires chez lesquels on se déplace, on se retrouve avec un pauvre petit tambour bien inutile car trop isolé face aux cornes de brume, aux claque-mains et aux grosses caisses adverses, ainsi que trois drapeaux pas très pratiques à agiter quand on n'a que deux mains...
Après tout, je ne suis supporter du had que depuis quelques mois, alors ai-je le droit de me montrer plus "acharnée" ( comme le dit Patrice) que ceux qui sont là et qui les soutiennent depuis de nombreuses années ? Probablement que non, il faut croire que les manières d'une "footeuse" ne sont peut-être pas les plus adaptées dans le milieu des supporters nimois... Et pourtant, je ne me referai pas, j'ai besoin de vibrer pleinement derrière une équipe pour me sentir vraiment exister et libérée de mes tracas quotidiens afin de pouvoir passer un vrai bon moment lors d'un match....

Et désolée pour tous ceux que j'aurais embêtés avec ce message, mais il y a certaines choses que j'avais besoin de dire, et si vraiment cela gêne trop de monde, j'effacerai ce message pour ne pas heurter de sensibilités....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir yohan et thomas? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir yohan et thomas?   Au revoir yohan et thomas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir yohan et thomas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour la saison prochaine
» Vos impressions sur Thomas...
» Thomas restera nimois.
» Joyeux Anniv' Thomas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser