Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nîmes - Angers !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyman
Invité




Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptySam 21 Mai 2005 - 20:00

Victoire contre Angers félicitations :fumigene1:
sa faisait un bail... vous nous préparé un truc pour la coupe de la ligue ou bien ???
:bond1: champion
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptySam 21 Mai 2005 - 22:57

C'est gentil Skyman Wink

Si on vous prépare un truc pour la coupe de la ligue ! ? ! ? ! ? .... et bien OUI !!!!
On va tous vous grignoter (en souvenir à un certain match européen au Parnasse ...)

En tout cas, je suis ravie car même avec cette défaite Angers reste en D1 !!!!

Je dirais pas grand chose sur le match, sauf qu'encore une fois Joachim était dans les gradins, com' d'autres qui auraient pu avoir leur place !
Enfin, je n'ai pas acheté le journal donc peut etre que dans ces absents, certains étaient blessés !!!!

Faut que je me rappelles qu'il faut éviter de faire des interprétations de ce que l'on voit et de ce que l'on lit !!!!!!

dehors
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:36

:fumigene2: :fumigene1: :fumigene2: :fumigene1:

ca fait du bien un peu Very Happy

et si on veut intrepreter, on a bien le droit Very Happy

surtout vu la com' qu'ils font Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 7:55

Dernier match au Parnasse de la saison sur une victoire cela ne pouvait que nous plaire mais ce ne fut pas sans douleur et toujours les mêmes fonceurs et toujours les mêmes "glandeurs" .

Je regrette une fois de plus l'absence de Joachim dans les cages, déplore son probable départ ainsi que celui de Clémençon mais le grand Bruno arrive.

Au fait rassurez-vous, il a fait des siennes à la coupe de France et hier soir à Dunkerque .... il n'a pas changé .... ouf !!!

Quelle tristesse d'arriver en coupe de la ligue seulement 10ème mais que de chaos cette année à l'USAM !

& Félicitation à Angers qui reste en D1.
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 9:00

Vio a écrit:
Au fait rassurez-vous, il a fait des siennes à la coupe de France et hier soir à Dunkerque .... il n'a pas changé .... ouf !!!

qu'est ce qu'il a fait au juste?

j'avais entendu pour la coupe de france, mais je sais pas exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:30

Mafalda a écrit:


Faut que je me rappelles qu'il faut éviter de faire des interprétations de ce que l'on voit et de ce que l'on lit !!!!!!

Oui j'ai lu ça aussi. Ca c'est fort quand même :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Canari
Invité




Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:40

Citation :
Enfin, je n'ai pas acheté le journal donc peut etre que dans ces absents, certains étaient blessés !!!!

D'après le Midi Libre du samedi, le groupe était au complet et ne déplorait aucun blessé, les non inscrits sur la feuille de match étant dûs à des "choix de l'entraîneur"....
Maintenant, en ayant vu Jo à la fin du match, il avait un léger oeil au beurre noir car il s'est blessé tout seul comme un grand lors d'un entraînement, alors ceci a-t-il influencé la compo de l'équipe, je n'en sais rien ! Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut et surtout ce qui l'arrange !

Citation :
et toujours les mêmes fonceurs et toujours les mêmes "glandeurs"

et je suppose que parmi ceux qui méritent ce deuxième qualificatif se trouve une certaine personne frisant les 2 m ? ( tiens, moi aussi, je me mets à interpréter, chacun son tour, ça devient contagieux !) Quoique, dans ce cas, est-ce vraiment de l'imagination ou n'est-ce que les mots écrits sur la réalités des faits qui se sont déroulés au Parnasse ??? Libre à certaines de ne pas apprécier certains joueurs, on est en république, et tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, mais puisque nous sommes en république justement, ce serait bien aussi de laisser s'exprimer ceux qui le souhaitent quand ils veulent ! En disant cela je pense au fait de scander le prénom, nom ou pseudo du joueur qui vient de marquer, je ne vois pas pourquoi certains joueurs seraient privés du plaisir d'entendre leur nom juste parce qu'une ou deux personnes se dépêchent de frapper sur leur(s) tambours pour éviter que ceux qui le désirent puissent remercier le marqueur ! :tanpis:
Je ne demande pas à tout le monde de crier certains prénoms, puisque je sais que certain(e)s préfèreraient s'étouffer plutôt que de remercier Benoît pour un but marqué, mais qu'au moins ceux qui le souhaitent puissent le faire ! :megaphone: :tambour: Liberté, égalité entre les joueurs, ce serait la moindre des choses... Pourquoi en priver un pour de sombres prétextes ???? Si vous ne voulez pas, ne criez pas, mais au moins n'empêchez pas les autres de le faire, de grâce ! enerve Je vais peut-être passer pour une fan inconditionnelle, une groupie de bas étage, mais tant pis, et puis de toute façon, je sais que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris cette ségrégation et à regretter de ne pas avoir pu scandé "Benoît" quand il le méritait....
Juste quelques chiffres, sortis des stats du ML(ou de Handzone pour ceux qui préfèrent) : sur ce match, Benoît a inscrit autant de buts que Yuya dans le cours du jeu, soit 5 chacun ! Yuya a pour lui de tirer aussi les pénalties, donc forcément son score personnel est plus avantageux à la fin du match, mais que faudra-t-il donc que Benoît fasse pour avoir les mêmes droits aux encouragements et aux remerciements que ses petits camarades de jeu ??? Même Sergueï, qui pourtant se faisait traîter de bon à rien jusqu'au début du match par certains supporters, a eu le droit à ces encouragements (de la part de ces mêmes supporters), alors qui pourra me donner la raison valable d'une telle méchanceté gratuite envers un joueur ?

Mais bon, soyons optimistes tout en riant plus que jaune, Benoît se sentira probablement moins seul l'an prochain car l'arrivée de Bruno Martini va probablement amener dans l'équipe un joueur qui sera encore moins aimé que lui sur le terrain ! Dommage de devoir en arriver à une telle conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 11:47

'tain, t'avais le clavier chaud hier soir Sad

ca fait quand meme bien l'attitude fouteux ce que tu raconte...
c'est dommage que certaine personnes en arrive la...

et heureusement que les gars en question sont pas black, ca pourrait s'apparenter a du racisme, par un observateur externe Sad

et puis si les supporter comprennent pas qu'un climat de confiance est bien meilleur que tu huées...
si certain joueurs sont plus mal a l'aise au parnasse qu'en deplacement, ca peut deja expliquer pourquoi de meilleurs resultats dans la deuxieme partie de saison a l'exterieur qu'a domicile Sad

allé toutes l'equipe champion
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 12:17

Citation :
'tain, t'avais le clavier chaud hier soir :sad:

et encore, j'ai attendu plus de 24 h avant d'écrire quoi que ce soit, parce que j'étais tellement en rogne après le match que j'aurais pu être bien plus cassante !

Citation :
ca fait quand meme bien l'attitude fouteux ce que tu raconte...
c'est dommage que certaine personnes en arrive la...

hé voui, mais c'est comme ça, on ne changera pas ces personnes contre leur gré ! Et pour être bien claire, je ne leur demande pas d'apprécier Benoît ( non, parce que dans ce cas, on friserait vraiment la ressemblance avec les supporters de l'OM !), je voudrais juste que l'on ne m'empêche pas de pouvoir l'encourager, ainsi que les personnes qui étaient prêtes à me suivre dans cette voie... Mais bon, un combat entre des cordes vocales quelque peu fatiguées et un tambour assisté d'un mégaphone, c'était bien trop inégal... :enpleurs2:

Citation :
et puis si les supporter comprennent pas qu'un climat de confiance est bien meilleur que tu huées...

Ce n'est pas faute d'avoir essayé de le dire... Quoique, dans le cas présent, ce n'est pas d'huées dont il s'agit, mais d'un manque total d'encouragements et d'un empêchement de laisser certains les faire à la place de ceux qui ne le veulent pas ! ( mais c'est vrai que quelque part, ça peut revenir plus ou moins au même...)

Citation :
si certain joueurs sont plus mal a l'aise au parnasse qu'en deplacement, ca peut deja expliquer pourquoi de meilleurs resultats dans la deuxieme partie de saison a l'exterieur qu'a domicile :sad:

Il est vrai qu'au moins en déplacements, les joueurs n'ont pas à avoir peur de mal faire devant leur public ! Quel que soit le résultat de la tentative de but, on ne retient que le fait d'avoir tenté, alors qu'au Parnasse il en va tout autrement pour certains... Alors qu'une tentative ratée par certains n'est qu'un manque de chance, pour d'autres cela devient tout de suite une preuve supplémentaire de leur incompétence : un peu bizarre comme différence de jugement, non ? quoi

Comme tu le dis si bien Kaillou, allez toute l'équipe, on est derrière vous tous et on espère que vous finirez cette saison par une bonne note samedi prochain à Livry ! Ainsi que par un beau parcours en Coupe de la Ligue, soutenus par le Panda, maintenant qu'il a enfin vu une victoire au Parnasse depuis son retour ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ToToclmT
Invité




Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:00

Sa fait plaisir une victoire mais au début le match, c'était un peu mort et les supoorters aussi mais après on s'est levé à la fin :fumigene1: :fumigene2: :fumigene1: et on été derrière la musique avec Nicolas :tambour: et c'était bien !!!!!!!!!!

Ya failli y avoir bagarre !


:mdr: :mdr: :mdr: Excellent le Panda !!!! sauf le drapeau....
Revenir en haut Aller en bas
Nimp
Invité




Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyMar 24 Mai 2005 - 5:05

:fumigene1: :fumigene1:
Super match de yuya (est ce que la présence de fred volle y serait pour quelque chose ?) : tirs surpuissants, passes magiques, défense de folie vriament l'homme du match sans problème, et dire que certains doutent encore de ses capacités alors que j'ose même pas imaginé la saison sans lui cette année.
Benoît a réalisé une assez bonne deuxième mi-temps : dès qu'il prend ou qu'il crée des intervalles et qu'il tire lancé vers le but en général ça va tout seul pour lui, tout comme julien segond ; dès que ces deux là prennent des tirs trop loin et trop vite sans aller au contact des défenseurs c beaucoup plus difficiles (mais c des lapalissades, c pareils pour tout le monde). Vu la très mauvaise saison que benoît a fait l'an passé et l'assez bonne qu'il fait cette année (match à istres, contre livry, contre sélestat avant blessure etc...), espérons qu'il en fasse une excellente l'an prochain. Espérons également que juju retrouve son excellent niveau de début de saison l'an prochain, il a perdu ces derniers temps et c dommage. et que grossmann visitera un peu plus les parquets que les infirmeries, il est sacrément fort celui-là.
Avec les deux tunisiens et le gardein tête à claques hyperfort, on vise l'europe l'an prochain.
Allez l'usam.

PS : étant toujours avec les supporters, à part deux ou trois abrutis qu'on est pas obligé d'écouter, j'ai pas remarqué d'animosités particulières envers des joueurs de notre équipe, toute façon faut toujours être derrière eux, c notre rôle. Allez un peu aux costières, vous verrez la différence...
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:03

Nimp a écrit:
on vise l'europe l'an prochain.

:rate: :rate: le titre champion
Revenir en haut Aller en bas
ToToclmT
Invité




Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:37

Et !!!


En -14, nous jouons au Vallon (Gymnase du Collège Jules Verne) contre le MHB -16, FC Barcelone et une autre équipe de Barcelone !!

Après nous serons au Parnasse pour encourager nos ptit hommes verts !!!!! :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:16

Citation :
étant toujours avec les supporters, à part deux ou trois abrutis qu'on est pas obligé d'écouter, j'ai pas remarqué d'animosités particulières envers des joueurs de notre équipe

Voui, parce que traîter certains de glandeurs, c'est très affectueux comme terme... Faudra que j'y pense, quand j'aurai quelqu'un que j'aime bien en face de moi : " ah, tines mais voilà mon petit glandeur préféré !!". Avec un traîtement pareil, nul doute que je serai entourée de plein d'amis fidèles ! :mdr:
Mais bon, ce n'était pas tant une animosité verbiale envers certains joueurs que je déplorais, juste un certain comportement... Pour les paroles, on a l'habitude dans le sud, ça va devenir comme à Marseille : un jour, ils font un bon match donc ce sont des supers joueurs, et quand ils se plantent... Mais bien sûr, c'est tellement facile d'être un sportif de haut niveau que les gradins du Parnasse ne sont remplis que de futurs médaillés potentiels ! Et puis, ce n'est pas parce que les résultats ne sont pas toujours là qu'il faut en dénigrer les qualités humaines du joueur...

Tout le monde a un jour ou l'autre un coup de moins bien, à nous public dans ce cas d'être derrière eux pour les soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:53

Canari a écrit:
Citation :
étant toujours avec les supporters, à part deux ou trois abrutis qu'on est pas obligé d'écouter, j'ai pas remarqué d'animosités particulières envers des joueurs de notre équipe

Voui, parce que traîter certains de glandeurs, c'est très affectueux comme terme...

Que je sache, ce terme là a été utilisé sur le forum et jamais dans les gradins ... et sinon dans les gradins, c'était entre supporters et jamais avec l'utilisation du mégaphone !!!!!

Et je crois que certains propos envers des personnes du staff ont été dit sur ce même forum et que c'était d'être loin affectueux aussi !


Canari a écrit:
Mais bon, ce n'était pas tant une animosité verbale envers certains joueurs que je déplorais, juste un certain comportement... Pour les paroles, on a l'habitude dans le sud, ça va devenir comme à Marseille : un jour, ils font un bon match donc ce sont des supers joueurs, et quand ils se plantent...

Ben perso, je ne suis pas com' ca et je connais d'autres supporters qui ne retournent pas leur veste parce que tel joueur fait 0/10 puis un jour réalise des 7/7 ou vice-versa !
Apres certes, on trouvera toujours des supporters qui agiront comme ça !
C'est comme pour la venue de Martini, combien de supporters vont tourner leur veste ? ! je suis curieuse de voir ça !!!!!

Canari a écrit:
Tout le monde a un jour ou l'autre un coup de moins bien, à nous public dans ce cas d'être derrière eux pour les soutenir !

Et ca je crois que le public nimois le sait car depuis 16 ans que je suis cette équipe, il y a des supporters que je croise depuis toujours et qu'y étaient même là bien avant que je sache marcher !!!!! Un public fidèle, connaisseur qui parfois à le droit d'exprimer son mécontentement sans pour autant se prendre pour des supporters marseillais :mdr:

(perso, je suis allée au Vélodrome, une paire de fois et j'ai vibré en entendant les deux virages se répondent Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes - Angers !!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Angers !!!   Nîmes - Angers !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes - Angers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angers
» Joachim a Angers
» angers usam 30-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser