Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue

Aller en bas 
+3
M@g
ADMIN
kaillou38
7 participants
AuteurMessage
Canari
Invité




Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptyJeu 26 Mai 2005 - 14:04

Coucou !

Histoire de vous amuser un peu en attendant les matchs de la Coupe de la Ligue, je vous propose de pronostiquer les 4 quarts de finale qui seront tirés au sort en début de semaine prochaine... :idee:

Petit rapel utile : les 8 équipes participantes sont Chambéry, Créteil, Dunkerque, Ivry, Montpellier, Paris, Sélestat et l'USAM . Donc pas la peine de me pronostiquer un MHB-Toulouse, parce que vous seriez sûr de perdre ! :mdr:
Je vous demande donc les 4 premiers matchs de jeudi, pour l'instant, sachant que je ne tiens pas compte de l'ordre des matchs (c'est-à-dire que si vous me dites Paris-Chambéry et que le tirage au sort donne Chambéry-Paris, ce sera tout bon !).
Ceci pour une première étape, parce que dès que le tirage au sort aura eu lieu, on passera à l'étape n°2, pour les demi-finales, et ainsi de suite jusqu'au résultat final ! :victoire:

Et pour le gagnant, je propose non pas une sucette (il faut changer un peu), mais pourquoi pas une photo et un autographe du joueur que vous préférez, à condition qu'il participe à cette Coupe ! :mdr: (Mel, t'inquiète pas, je penserai à en demander pour toi à ton grand copain Bruno ! :mdr: :mdr:)


Dernière édition par le Jeu 26 Mai 2005 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptyJeu 26 Mai 2005 - 18:45

pour moi ce sera un creteil USAM suivi d'un chambery ivry puis d'un dunkerque selestat et en dessert , je prendrai un paris montpellier

en gras les vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptyJeu 26 Mai 2005 - 18:52

en fait, j'attendais juste pour l'instant les 4 matchs des quarts, pour les vainqueurs de chacun des matchs, on attendra d'avoir le tirage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:49

Sélestat - Montpellier 15h00 (Parnasse)

USAM Nîmes - Créteil 17h30 (Parnasse)

US Ivry - Paris 15h00 (Pablo Neruda)

Chambéry - US Dunkerque 17h30 (Pablo Neruda)

j'en avais un bon quand meme Very Happy


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:03

Sélestat - Montpellier 15h00 (Parnasse)

USAM Nîmes - Créteil 17h30 (Parnasse)

US Ivry - Paris 15h00 (Pablo Neruda)

Chambéry - US Dunkerque 17h30 (Pablo Neruda)
Revenir en haut Aller en bas
M@g
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptyMar 31 Mai 2005 - 7:32

pour moi ce sera

Sélestat/Montpellier
Nîmes/Créteil
Ivry/Paris
Chambéry/Dunkerque

M@g de Créteil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotdogs-creteil.com
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:31

M@g a écrit:
pour moi ce sera

Sélestat/Montpellier
Nîmes/Créteil
Ivry/Paris
Chambéry/Dunkerque

M@g de Créteil

il y en a qui reve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@g
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptyMar 31 Mai 2005 - 12:08

on peut toujours rêver non Very Happy ? mais je fais plus que rêver, j'y crois (je serais pas cristolienne sinon) même si je sais que ça va pas être facile puisqu'ils seront tout seuls nos pauvres chouchous ! mais je leur fais confiance ils peuvent le faire
Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Smilies-20264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotdogs-creteil.com
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:13

Sélestat/Montpellier
Nîmes/Créteil
Ivry/Paris
Chambéry/Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:27

Montpellier
Nîmes
Paris
Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptySam 4 Juin 2005 - 4:30

MONTPELLIER/PARIS pour la FINALE avec MONTPELLIER pour le TRIPLET en espérant que Martini se montrera un peu plus fini et qu'il ne mettra pas sa m.... comme à son habitude.

A l'USAM n'a vraiment pas fait une affaire en recrutant un tel gardien!!
Revenir en haut Aller en bas
M@g
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptySam 4 Juin 2005 - 7:52

Bon ben moi je dis une finale Montpellier/Créteil ! enfin j'espère, j'aimerais une finale Montpellier/Créteil ! ici on croise les doigts pour ça, on sait que cela ne sera pas facile ! car ils ont du laisser de l'énergie nos cristoliens dans le match qui les a opposé à votre équipe car bon sang que ce fut difficile ! néanmoins bravo à l'équipe de Nîmes, car pour avoir suivi le match sur le net, j'ai pu voir que la victoire de Créteil ne s'est jouée qu'à la dernière seconde et comme le disait Frédéric Louis dans le Parisien d'hier, il faut être modeste, cela aurait pu aussi bien basculer en faveur de Nîmes !
Mafalda j'espère venir te saluer demain au Parnasse .... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotdogs-creteil.com
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptySam 4 Juin 2005 - 12:35

J'espère aussi te voir au Parnasse M@g ainsi que d'autres Hot Dogs !!!!!

Je vois bien une petite finale que dis je une grosse finale : Créteil - MHB !!!!!

Et com' je l'ai dit j'aimerais bien que vous gagnez cette coupe :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
M@g
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptySam 4 Juin 2005 - 22:50

Désolée Mafalda nous ne nous verrons pas demain au Parnasse ! C'est finit pour nous aussi ! Je suis très déçue :enpleurs2: , mais c'est sûrement l'équipe qui en avait le plus envie qui va en finale ! dommage pour nous !
Bonnes vacances sunny et à la saison prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotdogs-creteil.com
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue EmptyDim 5 Juin 2005 - 18:17

:victoire: BRAVO POUR LE TRIPLE bravo

Et comme la si bien dit Martini sur midi libre ce matin il a joué à la nimoise :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue   Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pronostic pour la Coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic : Coupe de France
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser