Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yann balmossiere

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




yann balmossiere Empty
MessageSujet: yann balmossiere   yann balmossiere EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:18

bon, je l'adore, c'est un joueur, mais restera t-il encore longtemps ? Meganem risque de le faire disparaitre ! Dans tout les cas je serais content de le voir cette année, mais j'espere qu'il sera toujours aussi present et brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yann balmossiere Empty
MessageSujet: Re: yann balmossiere   yann balmossiere EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:34

C'est vrai que Yann jout - depuis qu'il ya Heykel mais bon Menganem est un excellent joueur et jespère aussi qu'on va continuer a le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




yann balmossiere Empty
MessageSujet: Re: yann balmossiere   yann balmossiere EmptyLun 26 Sep 2005 - 8:29

Même si je suis fan de Yann et donc pas trop impartial, je ne pense pas que l'on puisse faire "disparaitre" un joueur comme lui. D'abord parce que ce qu'il a fait depuis toutes ces années est important et puis parce qu'il lui reste encore pas mal de choses à apporter. Et puis, c'est quand même notre captain!!!
chouette
Mais je trouve Megannem très bon aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yann balmossiere Empty
MessageSujet: Re: yann balmossiere   yann balmossiere EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:59

je l'adore aussi, c'est un super capitaine et il devrait recevoir une distinction car cela fait longtemps qu'il est capitaine de la meme equipe, ca montre sa fidelite a nos couleurs et que c'est un bon meneur d'hommes. :victoire: :victoire: Heykel est un excellent demi-centre et je suis ravie qu'il soit venu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




yann balmossiere Empty
MessageSujet: yann balmossiere   yann balmossiere EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:30

Trés bon et toujours capital dans l'equipe, je m'etais inquiété pour rien vis a vis de l'arrivée de Meganem face a Yann !!!
Ils s'associent trés bien ensemble sur le terrain, ca donne de la qualité au jeu et de la reussite pour l'equipe. Donc bonne continuation à tout les deux ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
michel
Invité




yann balmossiere Empty
MessageSujet: Re: yann balmossiere   yann balmossiere EmptyJeu 24 Nov 2005 - 8:29

Tout à fait d'accord!! Il fait encore parti des indispensables avec les "anciens" jeunes (detrez, haon....). :et1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yann balmossiere Empty
MessageSujet: Re: yann balmossiere   yann balmossiere EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:16

Après ce match contre istres ( enfin, si on peut appeler ça un match...), je trouve que balmossière aurait pu jouer un peu plus parce que megannem, que je trouve très bon d'habitude, n'était pas en réussite et, à la limite cela lui aurait peut-être éviter de prendre des coups pour rien. D'ailleurs, en fin de première mi temps, megannem n'était pas sur le terrain et l'équipe a réussi à s'en sortir, puisqu'ils reviennent au score.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yann balmossiere Empty
MessageSujet: Re: yann balmossiere   yann balmossiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yann balmossiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Cap'tain Yann !!!!
» Merci Cap'tain Yann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser