Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Merci Cap'tain Yann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:00

Voilà c'est officiel, on apprend dans la rubrique de Bibi dans le Midi Libre d'aujourd'hui que Balmo prend sa retraite des terrains à la fin de la saison.

MERCI POUR TOUS CE QU'IL A FAIT POUR L'USAM !


tifo :tambour: usam1
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:28

Il nous disait samedi soir "Je n'aurai jamais gagné à Bougnol de ma carrière"

L'évidence de son départ était là mais cela, mais on ne voulait pas y croire. C'est une page de l'histoire de l'USAM qui se tourne...

Merci pour tout ce que tu as fait pour l'USAM et bonne chance pour la suite avec l'espoir de vous revoir avec Bibi au bord du terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:19

Merci. Tout simplement. Un symbole de plus qui s'en va, un pilier de moins dans le vestiaire. Ca fait beaucoup quand même.

( Balmo, Vial, M'gannem, Martini p-e...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
CEVESO
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:50

c'est vrai que balmo qui s'en va c'est un peu de l'usam qui meurt
mais pas d'accord avec lionel quand il site méganem et martini, si ils partent (méganem on le sais) on perdra pas des piliers comme bibi ou yann, désolé mais eux je les pleurerais pas , surtout humainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:42

arretez avec vos "je les regretterai pas, surtout humainement".
ne confondons pas le joueur et l'homme et ceci bon pour tous les joueurs.
A moins de frequenter regulièrement en dehors du club certains (notamment les deux cités par ceveso) abstenons nous de juger autre chose que le jeu et le comportement dans le jeu.
Moi je le(s) regrette déjà (Meganem et martini si depart)
Pour Balmossière, respect pour un fidèle parmis les fidèles.
allez USAM
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptySam 21 Avr 2007 - 17:37

:tambour: PLUS QUE DEUX MATCHS AU PARNASSE POUR NOTRE CAPITAINE YANN ET S'IL N'A JAMAIS REUSSI A GAGNER A BOUGNOL, CE SERAIT BIEN S'IL GAGNAIT CHEZ NOUS POUR LE DERBY

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: usam1 :drapeau2: :drapeau3:

usam usam1 tifo usam1 usam


:tambour: MERCI D'AVOIR SI BIEN PORTE LES COULEURS DE NOTRE CLUB ET DE NOUS AVOIR DONNE AUTANT DE BONHEUR :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptySam 21 Avr 2007 - 19:36

oui merci et bonne chance pour la suite

une figure qui part

un grand capitaine
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptySam 21 Avr 2007 - 21:01

Un grand merci !!!!!!


Une victoire contre le MHB dans une semaine serait un beau cadeau Wink

Pour moi, tu es resté NOTRE CAPITAINE !

Bonne route, en espérant qu'on te croisera toujours les travées du Parnasse Wink

:tambour: banane :tambour:
usam1 tifo usam1
champion champion champion
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:23

Merci, respect...les mots ont déjà étaient prononcés mais je suis obligé de les répéter...Grand joueur, grand capitaine. Il lui reste 2 match au parnasse et je ne pourrais être qu'a un seul. Dommage. En tout cas, je ferais du bruit!!!
féria
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:55

Je ne peux pas créer de nouveau sujet alors je rebondis sur celui concernant captain yann.
Avec le depard de meganem et l'arret de Balmossiere, le poste de capitaine est a pourvoir.
je sais que chaque année les joueurs votent lors du stage de preparation de saison pour élire le capitaine de la saison.
Et vous qui souhaitez vous voir comme capitaine l'an prochain ? quoi
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:43

jean-phi
Revenir en haut Aller en bas
LangueDP
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:08

Arnaud, s'il reste !!
Le vrai esprit de guerrier Nimois, c'est lui :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:29

Arnaud, Greg.
Ou alors voir le président comme pour ele début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:27

le maze a écrit:
Je ne peux pas créer de nouveau sujet alors je rebondis sur celui concernant captain yann.

Faut t'inscrire pour cela :sarcastic:


En espérant que cette fois-ci c'est le groupe qui est sur le terrain et qui mouille le maillot qui pourra décider de son capitaine.

Moi je verrais bien ARNAUD (reste!!!!) ou GREGOIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:03

moi aussi je verrais bien ARNAUD comme capitaine ,bien sûr faut il encore qu'il puisse rester,je ne comprends pas que lorsque l'on est un sportif de haut niveau rien ne soit prévu pour qu'ils puissent excercer dans leur sport puis retrouver ensuite leur profession,mais là est un autre sujet

donc
ARNAUD ou GREG



usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:45

Jean PHi Haon me semble etre un bon choix.
Greg Detrez est trop "bouillant" pour prendre ce role de leader (attention je ne remet pas en cause les qualité enormes du bonhomme.)En plus les arbitres l'ont dans la mire.
Arnaud Vielzeuf a un super esprit mais me semble peu peser sur le groupe.
Martini s'il reste peut avoir les suffrages des joueurs.
La grosse côte; Chevalier meme s'il est individualiste (clin d'oeil au sujet qui le concerne lol )
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:00

pour la place de capitaine

1- Martini

2-Vielzeuf

3- Haon

4- Detrez
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:28

moi je mise tout sur greg.

martini non, pas assez d'affinités avec gallouedec ou portes dans le meilleur des cas, c'est a dire s'il reste.

apres ce ne peut etre qu'un "nimois". restent haon vielzeuf et détrez.

vielzeuf c sur que non, il est trop souvent blessé (meme sil ny peut rien), en plus il n'est qu'amateur et travaille a coté du hand et donc il ne participe qu'a la moitié des entrainements, donc c non pr lui aussi.

haon est certes super fort mais trop effacé et individualiste. et pas super apprécié par portes en tant que personne.

moi je suis certain que ce sera greg : nouvel international, nouvel embleme du club, en fin de contrat la saison prochaine dc ca sera aussi un moyen dessayer de laccrocher au club, tres apprécié par portes, tres impliqué dans la vie du groupe a la maniere d'un balmossiere ou d'un vial, supérieurement intelligent, diplomate mais franc, concerné par le club la ville, ca lui permettra aussi d'etre en face de ses responsabilités et devra montrer lexemple donc moins de sanction. enfin ce sera le choix du groupe puisqu'on peut espérer que cette année le choix du capitaine reviendra au groupe. detrez est deja vice capitaine dans les "urnes" du vestiaire, et sera le prochain porteur du brassard croco, et c la meilleure decision, le digne successeur d'un yann.

pr ceux qui ne le pensent pas, je suis pret à ce qu'on revienne a ce post en aout !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:10

On est devenus les crocos ? :oui:

Sinon, Vielzeuf s'entraine vraiment a moitié ? Ca me semble énorme comme affirmation quand même. Pour Haon, il a des probs avec Portes, c'est à dire ? Tu te bases sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
invité
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:35

Les crocos sont en face du Parnasse ( il faudra le dire aussi au speaker, qui ne saute pas n'est vpas nimois, c'est ridicule au Parnasse et il a tendance à confondre supporters usamistes et ceux du N.Ol)
Invited avance des choses bizarres ou alors il est très bien placé dans l'entourage de l'équipe sinon c'est grave d'écrire ça
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:20

Dis nous invited, tu joues en équipe première de l'USAM pour être aussi catégorique et affirmer autant de choses sur la relation entre Portes et les joueurs????
Et si c'etait tout bonnement Oskarson le futur capitaine ?
moi je ne crois pas en Detrez capitaine.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann EmptySam 5 Mai 2007 - 14:15

vielzeuf est instituteur parallèlement au hand et donc il ne peut participer a tous les entrainements, c'est juste ca, aucune atteinte a son professionnalisme. il a fait le choix de concilier les 2, et c tout a son honneur. c'est pour ca qu'il n'a qu'une licence amateur. mais il n'est pas assez présent pr etre capitaine selon moi.
haon et portes n'accrochent pas. c'est tout. rien de grave. ca arrive dans tous les groupes. mais en l'occurence c'est rédibitoire pr le capitanat.
oskarsson peut etre mais j'y crois pas. gallouedec, jespere, tirera les conséquences du bide qu'il a fait en nommant megannem en début de saison, alors là je crois qu'il laissera le groupe choisir.
detrez sur a 100% pour moi, il a tout ce qu'il faut, et ca le tirera vers le haut encore plus. ce sera un excellent capitaine.

pour ceux qui "ralent" je n'avance rien de grave, c'est la vérité, chacun donne son avis et il se trouve que je suis au courant de la vie du groupe, rien de mal a ca. et je ne fais pas d'attaques personnelles, peut etre n'ai je pas été assez précis et jespere m'etre expliqué ici. quoiqu'il en soit nul besoin d'etre ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Cap'tain Yann Empty
MessageSujet: Re: Merci Cap'tain Yann   Merci Cap'tain Yann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Cap'tain Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yann balmossiere
» Bon anniversaire Cap'tain Yann !!!!
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser