Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Derby : Montpellier - Usam

Aller en bas 
+4
ADMIN
Nico DG
Maf'
Lionel
8 participants
AuteurMessage
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:45

On y est, le prochain match, c'est le derby à Bougnol !
La tension commence à monter doucement.
Vous le voyez comment ce match ? On va les accrocher pour la première fois depuis longtemps (2004 et la défaite de justesse au Parnasse) voire même faire le coup du siècle ?
Vous venez à Bougnol ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:19

Non malheureusement je peux pas aller a Bougnol ( juis dégue d'ailleur !) mais je suivrai le match en direct et je vais crier devant ma télé ( tu me diras si tu m'entends hein :mdr: )
Je sais pas trop ce que ça va donner contre Montpellier parce que notre équipe est assez imprévisible, et en plus ils jouent pas a la maison alors j'espère,que les supporters seront nombreux et se feront entendre contre les Montpellierens on compte sur vous ! et bne chance à nos petits hommes verts se serait vraiment formidable de gagner à Montpellier ^^.

chouette :hand:

ALLEZ L ' USAMMMMMMMM :fumigene2: :fumigene1: :tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptySam 12 Nov 2005 - 16:09

Je devrais être à Bougnol et j'espère voir un beau match des nîmois MAIS il ne faut pas oublier que samedi donc 3 jours après le match, on reçoit Toulouse et que ça c'est un match qu'on ne doit pas perdre alors j'espère que mercredi, tout en faisant un gros match, on ne perdra pas de l'énergie pour samedi .... on ne doit pas perdre ce match contre les Toulousains !

Maintenant si quelque chose est possible à Montpellier (joueurs fatigués apres Moscou) alors ce serait bête de passer à côté mais je n'y crois pas trop !

Qu'on limite la casse, tout en pensant à samedi voilà mon avis !!!

ALLEZ L'USAM !!!!!!! :tambour: :tambour:

et j'espère qu'il y aura beaucoup de nîmois pour encourager notre équipe !!!!!! Faudra essayer de se regrouper ...... Tous en vert à Bougnol pour qu'on se reconnaisse :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptySam 12 Nov 2005 - 17:19

Quelqu'un a-t-il des infos sur la billeterie ? Du style s'il y a une location ouverte sur Montpellier à partir de Lundi ou l'heure à laquelle ouvre les portes (ca va pas se jouer à guichets fermés quand même...)
Je viens d'aller sur le site du MHB, je n'ai trouvé qu'un bulletin de commande. Un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptySam 12 Nov 2005 - 18:09

Montpellier vient de prendre une doudoune en Russie. Pas très bon pour nous ça. Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptySam 12 Nov 2005 - 21:47

Les places sont en vente depuis bien mercredi à mon avis....
On peut les trouver au siège du club (entre Bougnol et le terrain de foot).

Bougnol ouvrira très certainement à 17h30 et cela m'étonnerait que ça se joue à guichet fermé....
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:18

Match d'ouverture a 17h15 :
Centre de formation MHB - Centre de formation USAM !

Tous a Bougnol mercredi pour encourager les nimois :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyMar 15 Nov 2005 - 8:53

Pour ceux qui ne pourrait se deplacer et qui n'ont pas Eurosport, le derby sera diffuse sur les ondes de Radio France Bleu Gard Lozere (90.2FM) !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:27

:feu: Je ne serais pas dans les gradins pour mettre le feu mais de tout coeur avec vous!
Quoi que vous fassiez j'espère simplement que vous garderez des réserves pour samedi contre Toulouse.
Parenthèse" Ils ont du C..............." ces montpellierains confert coupe d'europe. Leur première place me fait tout de même bien plaisir :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyMer 16 Nov 2005 - 7:57

quel est la composition de l'equipe ,svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyMer 16 Nov 2005 - 10:02

:fumigene1: :fumigene2: :fumigene1: :fumigene2: :fumigene1: :fumigene2:

Alors ça y est c'est ce soir le derby tant attendu!!!!!!

:victoire: Alors que le meilleur gagne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyMer 16 Nov 2005 - 10:17

parade parade parade parade parade parade parade parade parade

Alors voila aujourd'hui c'est le DERBY !!!!

J'espère que l'ambiance sera chaude à Bougnol et que les Nimois se déplaceront en masse

Enfin je pense que le MHB sortira vainqueur de cette rencontre car aprés la déculloter qu'ils ont pris en coupe d'Europe ils doivent être super remontés!!!

Alors que le match soit grand :fumigene2: :fumigene1:
et que la fête soit à Bougnol fete1
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyMer 16 Nov 2005 - 10:54

Mafalda a écrit:
Tous en vert à Bougnol pour qu'on se reconnaisse :mdr:

Je serai en blanc et bleu ce soir, c'est grave? siffloter

...
...
...
...
dehors



Serieusement, j'espère voir un beau match disputé dans un bon esprit et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:35

nico a écrit:


Je serai en blanc et bleu ce soir, c'est grave? siffloter

...
...
...
...
dehors



Serieusement, j'espère voir un beau match disputé dans un bon esprit et que le meilleur gagne!

Que tu sois en blanc et bleu ce soir??? non non...c'est pas grave... je suis certaine que 3/4 de ton coeur est de la bonne couleur.. :oui: alors ça me suffit...

J'espere aussi que ça va être un très bon match avec un super état d'esprit et tout et tout....

bonne soirée !!!!

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:15

On a perdu enpleurs1 enpleurs1 mais je tiens a félicité nos Nimois pour une énorme deuxiéme mitan !! et un grand courage a Heykel qui même avec ses points à continuer à jouait ... Par on en revient tjs au même : chevalier :rouge: .. trop de déchet !
Les comentateurs disaient que Haon s'entrainait moins que les autres à cause de ses études, mais qu'il est très proche de l'internal, j'espère pour lui en tout cas car c'est un grand joueur.
Dommage que nos gardins n'est pas faire plus d'arrêts mais en tout cas en face il y avait un grand Omeyer.

rendez-vous samedi, j'espère que nos 'tits hommes vert seront en forme pour nous faire un match comme la deuxiéme mitan !
Revenir en haut Aller en bas
roger
Invité




Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:19

j'y etais c'est dommage on aurait pu pousser le mhb un peu plus dans leur retranchement si on avait pas ete aussi minable en premiere mi-temps!! On a une equipe qui peut pas se permettre de jouer petit bras si on perd nos valeur de combativité ben c'est la partasse comme en premiere mi-temps !! les valeurs se sont retrouvés en 2 eme et tant mieux pour preparé toulouse ce week end car c'est un match qu'il faut gagner !!!! Sinon pour en revenir au match d'hier notre base arriere et vraiment pauvre pour une equipe qui vise le haut de tableau benoit en premier mais les autres ne sont pas brillant non plus !!!Bref passons et gagnons toulouse ce week end il le faut !! Allez l'USAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Herr_general
Equipe régionale
Equipe régionale
Herr_general


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: bouhhhhhhhhhh!!!!!!   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyJeu 17 Nov 2005 - 12:49

On nous casse nos joueurs enpleurs1 , Yuya en première mi-temps et le tunisien au sang. enerve enerve

les MHB dehorsssssssssssssss!!!!!!! tusors tusors tusors


:carton: à chevalier, il a toujours rien compris. quoi ou c moi qui voit mal?

allez soyez en forme pour le match contre toulouse. je suis avec vous.
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:33

J'y étais pas mais d'aprés les stats Chevalier nous a encore sorti un grand match..... :mdr:

Il n'a pas encore compris l'entraîneur qu'il y a d'autres joueurs qui méritent de jouer!!!!

Bon l'écart n'est pas trop grand alors y a quand même du y avoir un bon match.........
Maintenant RDV au parnasse SAMEDI en espérant que les usamistes ne soient pas trop fatigués et que les supporters mettront le feu au Parnasse. fete
fete1
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:38

Voila le derby est passe ... et cette fois-ci on ne finit qu'a 5 petits buts des montpellierains.
Pour memoire, chez eux, on prend -12 en 2001-2002 / -8 en 2002-2003 / -11 en 2003-2004 / -12 en 2004-2005 !
L'ecart se comble !!!!! :oui:

Si la 1ere mi temps a ete bien tristounette de notre cote ... peu de buts, aucune solution de trouver, la 2eme mi temps a ete un regal !!!! Avec toutes les valeurs nimoises retrouvees ! Des nîmois combattants, qui ne lachent rien :oui: A -2, j'esperais qu'on aurait pas un retour du mhb et qu'on les titillerait jusqu'a la fin mais non, ils ont remis un coup d'accelarateur profitant d'une faute non sifflet sur Grossmann ou les arbitres leur rend la balle et on repart a -4 puis apres c fini Confused

MAIS je deplore encore une fois l'agressivite de certains montpellierains. Je sais que le hand c'est physique, je n'en suis pas a mon 1er match mais quand on voit un joueur comme Kabengele, qui aurait du des la 15eme minute de jeu, sortir sur un rouge par 3 fois deux minutes, je trouve que ce n'est pas normal !!!!!
Il s'est bien acharne... et il n'aura eu besoin que de deux tentatives pour mettre out Megannem pendant un bon moment. (et dire que la il ne prend pas 2 minutes, ni un avertissement alors que notre joueur est a terre, saigne et a un cou bien marque par le bras de ce cher defenseur ! La faute a eu lieu vers la 5eme minute a son retour d'un 1er 2 minutes (deja faute sur Heykel ... c'etait en route !) En tout cas, c'est sur qu'il ne s'est pas attaque a n'importe qui !!!
En voyant la 2eme mi temps, je me demande ce qu'aurait donne la 1ere mi temps et le match avec un Megannem present tout le match .... en effet il s'est retrouve pendant de tres tres longues minutes a l'infirmerie pour se faire recoudre et ensuite il ne devait pas etre au mieux ! (heureusement en 2eme mi temps on l'a retrouve comme dans les plus beaux jours)

Des joueurs de niveau europeens n'ont pas a etre autant "violent" "mechant". Le hand s'est physique d'accord mais il y a une limite tout de meme. C'est toujours comme ca quand Montpellier joue contre nous. Alors certes nos joueurs ne font pas 2m de haut et 100kg (comme certaines equipes) mais ce n'est pas une raison pour en distribuer plus qu'a la coutumee ! Ils n'ont vraiment pas besoin de ca pour gagner !!!!!!!!! Ne me dites pas que c'est le cote derby qui veut ca ! On peut voir un match tendu, serre, avec une combattivite et une aggressivite dans un derby sans que ca devienne tres limite au niveaux des gestes.
Et n'oublions pas Yuya qui en plein tir se fait "legerement" pousser et qui retourne au banc en boitant .... conclusion, il ne rentrera plus que pour les penos ! Deja qu'il n'avait pas beaucoup de temps de jeu !!!! Toujours fragile du genou ?

Je ne cherche pas d'excuse a notre defaite meme si je pense que le match aurait ete different sans certains actes volontaires de certains joueurs du mhb. La sortie de Megannem en 1ere mi temps fait perdre les reperes visiblement, on ne reconnait pas notre equipe ..... destabilisé par cette sortie ? ! tres certainement mais on n'aurait pas du ! Notre equipe ne doit pas reposer que sur la presence ou non d'un joueur.

Mais attention, je ne dis pas non plus qu'on aurait gagne si tout c'etait passe normalement !!!!!!

En tout cas, si j'aime voir jouer le mhb en ligue des champions et que je les encourage dans cette competition, je ne suis pas du tout supportrice de cette equipe en championnat de france et c'est pas demain la veille que je le deviendrais ! Vivement que des equipes les accroche jusqu'au bout (et nous au moins une fois ... pourquoi pas au retour !) et pour certains dans le public ca leur ferait du bien qu'ils perdent quelques matchs !

Peut-etre que mes yeux de supportrice m'aveugle !!!! Certainement .... J'espere que je vais avoir le match en K7 pour le revoir et confirmer ou non certaines de mes impressions sur des actions defensives des montpellierains ! Ou si c'est l'enervement du moment qui fait voir des choses qui n'existent pas.
Et avant de parler enfin de nos "petits" hommes verts, je souhaite rajouter que le public montpellierain est un véritable public européen ! Il a tout bien compris ! Ils sont prêts pour les 8eme il n'y a pas de souci ...... perso, j'ai du mal avec cette façon de faire (siffler des que les adversaires rentrent...même pour s'échauffer, des qu'ils touchent le ballon même s'il n'y a aucune raison à ça ! Aucun doute ils sont prêts ... perso j'ai du mal avec ça quand il s'agit d'un match de championnat .... en ligue des champions je peux comprendre mais en championnat national, non je comprends pas qu'il y ait des sifflets permanents !)

Sinon pour revenir a nos chers nimois,oublions la 1ere mi-temps au plus vite ... enfin apres en avoir tire les conclusions qu'ils fallaient car on ne peut pas se permettre de laisser passer une mi-temps comme le dit Roger.
En defense, ils ont fait un boulot remarquable !!!! Meme s'il faut se mettre a 3 sur Hmam, Bojinovic, ils le font .... Bon comme d'hab on a beaucoup de mal avec notre base arriere ... (vraiment rageant les 2-3 contre attaque qu'a eu Chevalier en tout debut de 1ere mi temps ... et qui a fait briller Omeyer! sans ca peut-etre qu'on aurait trouver le meme benoit que contre Villefranche ou Pontault-Combault) ... mais bon ce n'est pas le seul non plus, comme le dit encore Roger ! Beaucoup on fait briller les gardiens en leur tirant directement dessus RRRR enervant :croc: Et il faudra qu'on arrive a avoir une base arriere si on veut vraiment jouer le haut du tableau !

Et Saric, on le voit quand sur le terrain en competition officielle ? ? Des nouvelles svp !!!! (ce serait bien si sur le site de l'USAM il y avait une page "infirmerie" qui nous tiendrait au courant de nos blesses !) ensuite il y a eu de belles passent meme si tout n'ont pas abouti en but ! Et dommage que l'on ait pas tente plus les ailes !!!!!! Et je me tairais sur la prestation d'un de nos gardiens !

Maintenant j'espere que l'energie est toujours la !!!! Et que Samedi on va gagner Toulouse : match capital a 4 points non ?

En esperant que Thomas sera de retour sur le parquet ainsi qu'Arnaud que l'on n'a plus vu depuis le match contre Paris (3eme journee)...il etait blesse, ensuite ce fut un choix de l'entraineur pour le match contre Pontault et n'ayant pas eu le midi libre hier, c'etait quoi ? Choix ? ou Blessure ? C'est un tres bon ailier qui apporte aussi beaucoup en defense ! Vivement son retour !!!!!

Voila j'ai ecrit une tartine ...... j'ai deballe mon sac sur le mhb !
Vivement le match retour a la maison, je suis sure qu'il y aura plus de suspens qu'a l'accoutumee !!!!

Enfin en attendant RDV samedi pour mettre le feu au Parnasse pour encourager nos verts comme il se doit !!!! A nous les 3 points !

:drapeau1: :tambour: :drapeau2: :tambour: :drapeau3: :tambour: :drapeau4: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:39

C'est clair qu'on peut se demander même s'il n'y avait pas préméditation sur Megannem mercredi de la part de Kabengelé (Léon de son prénom ?). Mais il y'aura un match retour et j'espere qu'on s'en souviendra chez nous.
Sur le match, grosse défense de Montpellier en premiere qui marque sur montée de balle. Mais je rejoins Mafalda : avec un Megannem en premiere période, on serait pas passer loin. Sur les deux équipes alignés mercredi, c'est Hmam qui fait la différence. Et c'est tout. L'écart n'était pas si grand, surtout si on regarde la seconde mi-temps. Bref, ca vaudra le coup d'oeil au Parnasse en Mars-Avril. Et on aura nos chances.
Pour le public, je crois que Bougnol est la seule salle ou le speaker officiel fait le capo. Forcément y'a pas meilleure sono et ca aide. Je me demande même s'il a le droit. Remarquez, si ca se trouve j'ai mal entendu. Pour les sifflets, c'est pas très sport, mais ca fait partie du folklore dans une certaine mesure...
Sinon Mafalda, tu t'es vu sur M6 finalement ? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:31

Bien beau derby de la part de l'USAM.

Un grand bravo à l'USAM pour leur 2ème mi temps qui a permis de remettre un peu de piment au match et procuré de grosses frayeurs à certains.

Le -5 de la fin de match ne reflète pas du tout la physionomie du match. Celui s'est joué à de petites choses: le triple échec de Chevalier et la sortie de MeGannem à cause d'une intervention trop brutale de Kabengelé (qui aurait mérité un 2min pour jeu dangereux). ans cela, l'USAM ne rentre pas au vestiaire avec plus de 3 buts de retard.

Enorme 2ème mi temps pendant laquelle on réalise véritablement l'importance de MeGannem dans le dispositif Usamiste même si on a vu de très belles choses de la part de toute l'équipe.

Contrairement à ce qu'a dit Martini, Caucheteux et Sincere (qui ont joué plus qu'en centre de formation, ils ont été amené à faire des piges en Ligue des Champions) ne sont pas rentré en 2ème mi temps et pour moi, laisser un équipe revenir à -2 ne s'appelle pas "gérer" et ne fait pas partie des habitudes maison.... Montpellier était prenable.

Ce que je ne comprend pas, c'est la réaction des Foxs (dont je fait partie.... desolé). Je n'ai pas compris pourquoi beaucoup ont commencé à siffler à la moindre décision arbitrale en défaveur des Montpelliérains (décisions pourtant justifiées) ainsi que de siffler les Nîmois.

Je comprend (et je le fais moi même) que l'on siffle certaines équipes européennes sachant que l'on est reçu de la même manière chez eux mais je ne comprend pas que cela commence à se faire en championnat, derby ou pas.

Pour répondre à Lionel, (Pour le public, je crois que Bougnol est la seule salle ou le speaker officiel fait le capo.) il faut savoir que ce n'est pas le speaker officiel qui harangue le public. Un 2ème micro HF est mis à la disposition du président des Blue Fox.
Le plus choquant dans ce domaine est ce qu'il se passe à Paris ou Ivry où là, le speaker officiel-animateur-DJ, n'hésite pas à haranguer le public et à lancer de la musique( ce qui est formellement interdit) en pleine phase de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:12

Lionel a écrit:
...
Sinon Mafalda, tu t'es vu sur M6 finalement ? :oui:

OUF ils ont coupe la sequence des supporters donc pas de "Mafalda VS blue Fox" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:31

Ben ma louloute... tu t'ai fais plaisir la !!!!!! lol !!!!!

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptySam 26 Nov 2005 - 17:18

nico a écrit:

Je comprend (et je le fais moi même) que l'on siffle certaines équipes européennes sachant que l'on est reçu de la même manière chez eux mais je ne comprend pas que cela commence à se faire en championnat, derby ou pas

J'ai bien une idée pourquoi :oui: Mais je en voudrais pas généraliser.

Citation :
Pour répondre à Lionel, (Pour le public, je crois que Bougnol est la seule salle ou le speaker officiel fait le capo.) il faut savoir que ce n'est pas le speaker officiel qui harangue le public. Un 2ème micro HF est mis à la disposition du président des Blue Fox.
Le plus choquant dans ce domaine est ce qu'il se passe à Paris ou Ivry où là, le speaker officiel-animateur-DJ, n'hésite pas à haranguer le public et à lancer de la musique( ce qui est formellement interdit) en pleine phase de jeu...

Il est fort le micro à Bougnol, c'est pour ça la confusion. D'ailleurs, je me demande si, comme la musique, le speaker de la sono officielle à le droit de parler pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:34

J'etais pas au Derby mais j'ai pu avoir le match enregistré.
scandaleux il n'y a pas d'autre mot pour qualifier l'attitude de KABENGELE,des arbitres....Et de l' entraineur qui tolére de tel comportement et pourtant j'apprecie monsieur CANAYER qui aurait sa place à niveau national et là tanpis pour les montpellierains! :et1:
d'ailleurs parlant du joueur cité plus hauT MONSIEUR CONSTANTINI LE GRAND L'UNIQUE,dit de lui lors du match dunkerque montpellier"ce joueur est dangeureux" et ce aprés une action similaire a celle du derby qu'il cite d'ailleurs!!!!!!
, :tanpis: :croc: :tanpis: :croc: :tanpis: :croc: :tanpis:
je ne sais pas si nous aurions gagné, mais le match aurait ete différent et le grand vainqueur aurait ete le HANDBALL :tambour: :fumigene2: :tambour: :fumigene1: :tambour: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Derby : Montpellier - Usam Empty
MessageSujet: Re: Le Derby : Montpellier - Usam   Le Derby : Montpellier - Usam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Derby : Montpellier - Usam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier - USAM
» Le derby retour !!
» montpellier - usam
» montpellier-usam amical
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser