| Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN Administrateur
| Sujet: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Sam 25 Fév 2006 - 16:57 | |
| Damien Scaccianoce sera une nouvelle recrue nîmoise pour la saison prochaine. Source Midi Libre du 25 Février: Christophe Mazel l'aurait annoncé hier à l'équipe.
Damien Scaccianoce est ailier droit, il joue à Istres depuis 2 saisons (de 2004 à 2006) et a été à Montpellier de 2000 à 2004.
Voir sa fiche LNH
Un nouveau ailier droit à l'USAM : Basneville prendrait-il une retraite bien méritée ?
Vous en pensez quoi ?
Pour ma part, quand je l'ai vu jouer, je ne l'ai jamais vu avoir des comportements déplacés envers ces adversaires !!!!! C'est un bon ailier et un joueur "honnête" sur le terrain .... une bonne recrue en somme .... en espérant qu'il s'intégrera bien au groupe !!!!
Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
Lionel Equipe des Experts
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Sam 25 Fév 2006 - 17:03 | |
| Basneville, à moins que Grossman ait des contacts ailleurs. Ca ferait pleurer dans les chaumières de certaines forumistes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Sam 25 Fév 2006 - 18:54 | |
| scaccianoce et grossman! cela ferait un beau duo car basneville devrait pas faire l'année de trop. bravo les nimois pour votre victoire contre selestat |
|
| |
bouf.usa Invité
| Sujet: USAMNIMES.COM Dim 26 Fév 2006 - 10:48 | |
| A moins que Grossmann parte, que Basneville parte à la retraite. Scaccianoce et Vizio qui a fait des matchs amicaux avec la D1 et qui joue en N3 en étant un des meilleurs buteurs de l'équipe serait peut-etre la nouvelle paire d'ailier droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Dim 26 Fév 2006 - 18:45 | |
| Enfet j'avais mis le commentaire sur le topic " usam / selestat" et juste je me poser la question basneville ou grossmann en moins ... ou les 3 ? personnellement je trouve que 3 ailiers droits se serait bien, parce que grosssmann est souvent blessé , et que basneville assure seul l'aile droite comme on la vue contre sélestat et d'autre match ... mais 3 ailiers droits sa fait bcp aussi ...
on verra bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Lun 27 Fév 2006 - 11:25 | |
| grosmann a je crois encore une année de contrat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Lun 27 Fév 2006 - 11:28 | |
| merci Mr L'invité de me dire ça :-) moi qui adore grossmann !
Et toc Lionel pas de chance ;-) |
|
| |
invité 2 Invité
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Lun 27 Fév 2006 - 17:56 | |
| j'ai moi aussi eu la confirmation qu'il reste encore un an de contrat à Grossmann. De toute façon un ailier de plus c'est très positif, un peu de concurrence ça n'a jamais fait de mal à personne... Et je n'ai pas peur pour notre ancien savoyard, à qui je souhaite un bon rétablissement. Vivement qu'il revienne sur le terrain, son handball champagne nous manque déjà!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Lun 27 Fév 2006 - 17:57 | |
| tout a fait daccord avc toi "invité 2" héhé Lionel et re toc lol |
|
| |
Lionel Equipe des Experts
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Lun 27 Fév 2006 - 18:22 | |
| Je vais me faire lyncher par le fan club Mike Grossman la prochaine fois que je mets les pieds au Parnasse Alors que je faisais seulement des hypothèses | |
|
| |
ceresola Equipe LNH de l'USAM
| Sujet: Re: USAMNIMES.COM Mar 28 Fév 2006 - 7:53 | |
| - bouf.usam a écrit:
- A moins que Grossmann parte, que Basneville parte à la retraite. Scaccianoce et Vizio qui a fait des matchs amicaux avec la D1 et qui joue en N3 en étant un des meilleurs buteurs de l'équipe serait peut-etre la nouvelle paire d'ailier droit
je suis de cet avis grossmann qui n'a jamais rien prouvé (si ce n'est aux photographes) et Bruno qui doit maintenant raccrocher élégamment (et pourrait s'intégrer de nouveau en cas de besoin d'effectif) doivent laisser la place aux jeunes Scaccianoce (littéralement repousse noix ou casse noix) est l'homme de demain pour Nîmes volontaire, intelligent, adroit et surtout bon esprit | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: USAMNIMES.COM Mar 28 Fév 2006 - 15:19 | |
| - ceresola a écrit:
- bouf.usam a écrit:
- A moins que Grossmann parte, que Basneville parte à la retraite. Scaccianoce et Vizio qui a fait des matchs amicaux avec la D1 et qui joue en N3 en étant un des meilleurs buteurs de l'équipe serait peut-etre la nouvelle paire d'ailier droit
je suis de cet avis grossmann qui n'a jamais rien prouvé (si ce n'est aux photographes) et Bruno qui doit maintenant raccrocher élégamment (et pourrait s'intégrer de nouveau en cas de besoin d'effectif) doivent laisser la place aux jeunes Scaccianoce (littéralement repousse noix ou casse noix) est l'homme de demain pour Nîmes volontaire, intelligent, adroit et surtout bon esprit Je trouve cet avis un peu dur, car je pense que grossmann n'aurai jamais été titulaire à Chambery pendant 5 ans et recruté par Nîmes si c'était uniquement pour poser devant les photographes!! Avoir une belle gueule ne l'a pas empeché d'avoir un beau palmares...vous avez la memoire courte! [/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Mar 28 Fév 2006 - 18:49 | |
| Je suis d'accord avec invité (encore je sais ^^ ) Grossmann a un beau palmarese et il est en fin de carièrre , et a bcp de blessures ... mais de là a dir qu'il pose pour les photographes je suis pas daccord !!! il est beau certes, mais il n'y a pas que sa, quand on voit le match qu'il a fait contre Angers, et contre Paris en défense ( je prend les matchs réssent soyons d'accord) je ne pense pas que se soit pour " poser pr les photographes" c'est juste dommage qu'il soit si souvent blesser, je pense que le nouveau duo l'année prochaine va être génial .... |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Jeu 2 Mar 2006 - 14:16 | |
| Bienvenu au nouveau ! Je reste un inconditionnel de Myke, qui sait briller quand il le faut, mais malheureusement il a ses faiblesses, comme tout le monde ! J'espere qu'a son retour il saura nous gater de son handball "champagne", je lui souhaite un bon retablissement. Quant au fait de poser pour les photographes, essayez vous de "poser" en mettant des buts, avec un type devant qui n'a qu'un objectif c'est vous demonter, bon courage !!! |
|
| |
ceresola Equipe LNH de l'USAM
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Mar 7 Mar 2006 - 8:51 | |
| vous avez, aussi, raison .. lorsque je dis qu'il pose pour la photo c'est lorsqu'il manque l'immanquable... en voulant trop en faire et rentre artistique son tir... Il y a des moments dans le match où l'on doit assurer le tir sauf si l'on mène 30 à 20 à 5 minutes de la fin ... là.. on peut admettre le tir champagne...
Quant à son palmarès ...oui d'accord mais maintenant il est sur le retour.. PLACE AUX JEUNES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine Jeu 9 Mar 2006 - 14:34 | |
| Damien n'a pas trop joué hier soir ! Istres le préserve t il pour les match à venir ou bien s'agit il d'une "punition" parce qu'il a signé à Nîmes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine | |
| |
|
| |
| Damien Scaccianoce à Nîmes la saison prochaine | |
|