Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Usam- Toulouse

Aller en bas 
+3
ADMIN
scv
Vio
7 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:36

Toulouse serait l'équipe en forme du moment et bien gageons que demain soir ce soit l'Usam!

ALLEZ,ALLEZ L'USAM ALLEZ

Encore un match en semaine, espérons qu'il y aura tout de même du public pour soutenir les hommes en verts

Bon si vous voyez du rouge ici ou là dans les tribunes ne croyez pas qu'il sagit d'un nouvel essai de couleur pour le club, non il s'agira des bénévolles du MONDIAL de HAND FEMININ, invités pour cette rencontre bravo danse bravo

usam usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:05

Ouf j'ai eu peur que notre président ai encore déliré sur nos couleurs

Bon treve de plaisenterie

a demain
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:57

[url=http://www.handzone.net/asp/mai_actualites/act_det.asp?actid=13409]Handzone[/url] a écrit:
USAM NIMES GARD - TOULOUSE UNION HANDBALL
Le Match :
Le Parnasse à la relance
Battus à Créteil, les Nîmois se doivent de se refaire de suite avant la longue trêve qui attend la LNH. Avec sa 10° place actuelle, l'USAM aurait un sacré handicap s’il devait redémarrer l'année 2008 avec 4 points de retard sur les places européennes. Non pas que ce genre de trou soit irrémédiable, mais les efforts consentis pour recoller au peloton sont souvent à payer plus tard mais avec intérêts. Seulement voilà, c'est cette équipe de Toulouse qui à force de n'avoir peur de rien ni de personne se retrouve en position, elle, d'européen potentiel en ce moment. Pas beaucoup plus haut que Nîmes, seuls deux petits point séparent les deux formations. A l'évidence ce match va servir une des deux formations, le Parnasse en sera le juge de paix, et c'est sans doute lui qui pourrait aider Nîmes à rebondir après deux échecs consécutifs.


Photo Jean Yves Lhors

Pronostic : Nîmes

Lieu : Le Parnasse 160 avenue du Languedoc 30900 NIMES
Date et Heure : 27/11/2007 20:00
Arbitres : BOUNOUARA Said & SAMI Khalid
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:01

Ca va être très dur ce soir !!! Mais j'espère qu'ils vont nous faire un très bon match !!!

usam1 usam1 usam1 usam1

Saurina revient ...
Revenir en haut Aller en bas
soph#14
Equipe régionale
Equipe régionale
soph#14


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:39

C'est clair que ça va etre dur surtout en l'abscence de Grégoire :enpleurs2:
J'espére que le Parnasse sera copieusement garni et que tout le monde sera derriére l'USAM :tambour: :fumigene1: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:52

Quel match !! Quelle ambiance !!

Merci Mr les arbitres votre incompétence à réveiller le public et non ce n'était pas un match de boxe mais un match de hand Messieurs les Toulousains !

Bravo à toute l'équipe, aujourd'hui on a retrouvé votre jeu beaucoup plus collectif et cela a payé (+ la pression :oui: )! J'ai beaucoup apprécié Kabengele au poste de demi centre ... Bravo Yassine !!!




usam usam1 tifo usam1 usam




Pression ... Pression ... Pression :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:54

Une victoire difficile ou encore une fois la paire arbitrale n'a pas été au niveau.Meme pas capable d'au moins assurer l'intégrité physique de joueurs face à une équipe de Toulouse dépassée par les verts et qui n'a reculé devant aucune mauvaise maniere pour tenter de les destabiliser .

Enfin deux points qui font du bien et nous ramene à une place plus proche de notre niveau

Une pensée pour Grégoire que nous attendons au plus vite sur le terrain

Et en plus les voisins sont venus nous espionner certainement pour préparer le derby


:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :tambour: usam1 tifo :drapeau2: :tambour: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:59

tout à fait VIO un gardien éblouissant un kanbegele en forme aussi bien au centre qu'à l'interception et un guillaume qui revient en fanfare
Revenir en haut Aller en bas
soph#14
Equipe régionale
Equipe régionale
soph#14


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMer 28 Nov 2007 - 7:08

Un trés beau match en défense avec un super Yassine (que 20 buts encaissés ça fait du bien...) ce qui a permis pas mal de contre attaques.
Le retour de Saurina et Malesevic fait aussi beaucoup de bien notamment pour les tirs d'arriére.

Une paire arbitrale un peu dépassée par les événements et une équipe toulousaine souvent à la limite de la brutalité :rouge: : bref, un cocktail génial pour une chaude ambiance au Parnasse. cool

Merci messieurs les nîmois, je me suis régalée!!! :victoire:

ALLEZ L'USAM et l'idéal serait de capitaliser cette victoire par une victoire à Istres vendredi ; je serai devant ma tv pour pousser derriére vous. féria
Revenir en haut Aller en bas
amélie34
Invité




Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: usam Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMer 28 Nov 2007 - 7:28

Match génial. Je ne regrette pas le déplacement de Montpellier. je me suis régalée encore. super match de Yassine, Guillaume, Damien et Christophe notamment!!!

:rouge: :rouge: :rouge: aux arbitres. J'ai cru revoir la même paire d'arbitres que l'année dernière contre Toulouse. Franchement, ces toulousains devraient se calmer.µ
J'espere que les Montpelliérains vont les calmer samedi!!!

Bravo pour l'ambiance ca y est elle commence à s'améliorer. C'était bien de mettre la pression sur les joueurs de Toulouse. Cela promet de belles ambiances pour la 2e partie de saison.
Maintenant j'espère que cela va relancer les joueurs pour le championnat (surtout le déplacement à Istres) et le match de coupe de la ligue contre Ivry. On a une revenche à prendre
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMer 28 Nov 2007 - 7:39

et même si je suis content que l'Usam ait gagné....

Quelle pauvreté dans le jeu...!


des dizaines de coups défendus.... les arbitres n'ont pas été au top mais lorsque sur une action il y a 4-5 coups consécutifs que voulez vous voir réellement ? que siffler ?
l'avantage au club qui reçoit permet de s'en sortir...

Idrissi (17/20) et Kabengele (14/20) ont été bons... les meilleurs de tous
parmi les moins mauvais Malesevic et Saurina pour des buts décisifs
mention à Bouaibou pour son rôle très ingrat...il s'en est bien sorti

Haon... où étiez vous ?
Quant à Scaccianocce.. sur les contres....il a enfin vu qu'en tirant à 7 mètres au lieu de 5 avec un rebond c'était mieux que d'"embrasser" le gardien et de voir ses tirs stoppés à hauteur de bras
Oskarsson ? perdu dans la tourmente et à vouloir trop en faire...il a pris des tampons !

à oublier

à Istres...ces mêmes joueurs vont prendre le dessus car ils nous le doivent bien et de plus...ils en sont fort capables !

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:34

Bien au contraire, c un match a garder en référence de combativité et pour une fois d'efficacité defensive avec un gardien retrouvé. Ca faisait longtemps.
C vrai qu'il y a eu des coups dans ce match mais aussi pas mal de simulations de part et d'autre... En terme de coups, ce match est un conte pour enfants à côté de celui de Villefranche où Guillaume et Greg se sont blessés
C vrai que tout n'est pas parfait notamment en attaque placée mais l'état d'esprit y était, une ambiance chaude dans les tribunes, du jeu collectif et un Saurina remarquable de courage et d'efficacité sur une jambe. A noter le bon match de Kabengélé, de Scaccianoce en deuxième mi temps, de Yassine, d'Haon excellent en défense et de Boubaiou qui s'affirme de match en match en pivot et en défense.
Encore une grosse bagarre à Istres ? (pour changer ?)

Allez USAM

usam1 :drapeau2: :drapeau2: :drapeau2: usam1
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:10

Le match nous a maintenu en halaine du debut a la fin.Malgres les absents l equipes c est montree a la hauteur ,chacun on mis une sacre pierre a l edifice qui leur on permis de monter!!.YASS comme a son habitude a ete phenomenal avec des arrets en a faire palir plus d un!!!!!L entraineur peut etre fier de ses gards comme nous le sommes nous aussi .
Merci a vous les gards !!!!!!! bigre
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:08

SCV, je pense que les montpelliérains sont davantage venus observer les toulousains sur ce match que les nîmois.

Les nîmois, on connait très bien, et nous n'avons vraiment plus de secrets l'un pour l'autre. En revanche, le MAHB se déplace à Toulouse ce we et ce déplacement fait partie des déplacements périlleux pour le MAHB dans sa configuration actuelle (sans 5 joueurs importants).

Donc je crois que le staff s'est rendu à nimes pour cela. J'espère que vous avez bien fatigué les toulousains pour qu'ils soient moins vaillants face à nous!
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:39

t'inquiete pas Chab je pense que meme si ils ont souvent été à la limite de la violence aujourd'hui certains Toulousains doivent avoir mal à la tete . Si ça peut vous aider allons y


:fumigene1: :fumigene1: :tambour: usam1 tifo :drapeau2: :tambour: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:59

Quel match !!!! On a retrouvé notre collectif et le résultat parle de lui-même !!!!

tifo tifo tifo

sympa l'ambiance :tambour: :fumigene1: :tambour: pression...pression...pressionn.... :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
olympy
Invité




Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: nimes toulouse   Usam- Toulouse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:17

avez vous remarqué qu'à la présentation les joueurs se sont mis de dos à la tribune présidentielle? Que s'est il passé ? ai-je rêvé ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:37

olympy a écrit:
avez vous remarqué qu'à la présentation les joueurs se sont mis de dos à la tribune présidentielle? Que s'est il passé ? ai-je rêvé ou bien?

Cela fait plusieurs matchs qu'en rentrant ils se placent ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: usam toulouse   Usam- Toulouse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:16

[b]effectivement les joueurs ont bien tourné le dos a la tribune presidentielle ,et a mon avis se n est pas pour rien,et ce ne seras pas la derniere ; affire a suivre de tres pres .Bigre :feu:
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:49

ben non vous n'avez pas révez mais vous retardez car il en est ainsi à chaque match.
je ne pense pas qu'ils tournent le dos à la tribune présidentielle mais qu'ils saluent les doux dingues qui les supportent et il n'y à pas de quoi polimiquer à mon avis et chercher midi à 14h

:fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:09

trop rapide j'ai posté en oubliant de dire le plaisir pris au match contre Toulouse,j'espére simplement qu'il ne reste pas trop de traces des aggréssions dont nos joueurs ont été victimes
les 2 points sont les bienvenus et s'il y en 2 de plus vendredi soir ce sera tout bon
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:39

Site de la LNH

Site de la LNH a écrit:
ChampionnatD1M
10ème journée de D1, la réaction de Nikola Malesevic

A l’image de son équipe, Nikola Malesevic a proposé un match collectif de haut niveau lors de cette 10ème journée. Il a accepté de revenir sur la performance des siens après ce succès qui relance Nîmes dans la course au haut de tableau.

Nikola Malesevic (arrière droit de Nîmes) :
C’était un match très engagé, très costaud ce soir. Mais c’est souvent comme ça. Nous sommes vraiment heureux d’avoir remporté cette rencontre à la maison car nous restions sur deux défaites de suite à Créteil et contre Ivry. Il fallait mettre fin à ce mauvais cycle. Et nous avons su le faire collectivement. Notre défense a été vraiment très performante, ce qui explique le peu de buts que nous avons pris. Cette mini-trêve a été vraiment bénéfique pour nous car nous avons pu remettre pas mal de choses à plat. Dans notre façon d’aborder le jeu et nos matches par exemple. Je pense que nous sommes enfin une équipe et que nous évoluons collectivement comme il le faut. En début de saison, chacun jouait trop pour lui et pas assez pour les autres, désormais je pense que nous sommes sur de bons rails et j’espère que nous allons enchaîner face à Istres.



Site de la LNH a écrit:
Nîmes 29-20 Toulouse (13-10)
Match physique s’il en est, cette partie disputée au Parnasse était un rendez-vous de costauds qu’il ne fallait pas louper pour les Crocos. Et les hommes d’Alain Portes n’ont pas raté ce virage important. Plus collectifs, plus appliqués que lors de leurs précédentes sorties, les Nîmois signent un match plein face à une équipe de Toulouse atone. Forts en défense, les partenaires de Damien Scaccianoce (meilleur marqueur à 7 buts) se relancent de belle manière au détriment d’une formation qui semblait en plein renouveau.


HandZone a écrit:

USAM NIMES GARD - TOULOUSE UNION HANDBALL
29 - 20 (Mi-temps : 13-10)
Nîmes passe en seconde
Un peu bousculés en première période et n'arrivant pas à se défaire de Toulousains accrocheurs, les Nîmois ont ensuite accéléré la cadence en deuxième période pour enfin décrocher le THB dans ce match. Et tout ça sans l'apport habituel de Ragnar Oskarsson ! 6 buts seulement pour "Raggi", une misère quand on voit ce qu'il a fait depuis le début de l'année ! Mais trêve de plaisanteries, la raison de tout cela est sans doute qu'entre Guillaume Saurina de retour et fort bien sur la base arrière et un Damien Scaccianoce intenable autant défensivement qu'offensivement, le besoin d'un Oskarsson au four et au moulin était beaucoup moins grand. Restait à calmer les ardeurs toulousaines, et là Yassine Idrissi s'en est chargé au mieux. Marouene Belhadj à 2/10, Rémi Calvel à 1/6, Michelin Célestin à 1/4 et la base arrière était un peu dans le brouillard pour le THB. Comme en plus Gérard Belandjiou n'a pas dépassé le milieu de la seconde période, renvoyé aux vestiaires pour un grosse faute sur Nikola Malesevic, le contrat de venir prendre des points au Parnasse n'était plus assurable. Et c'est Nîmes qui rattrape son adversaire du jour, remontant à 10 points et avec la ferme intention de faire fructifier son capital dans le prochain derby du Sud à Istres. Pour Toulouse, il va falloir repartir au charbon et accueillir le voisin des Nîmois, un certain Montpellier, un des deux chefs d'orchestre de la D1 et adoubé dans les 16 meilleures équipes d'Europe !

HandZone, résumé de la journée 10
Revenir en haut Aller en bas
supporte
Invité




Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:53

:etonne: Faudra que je recherche la définition du mot atone employé dans le compte rendu de la LNH et ce concernant le jeu de Toulouse, car je ne pense pas que cela est à voir avec la brutalité des Toulousains samedi soir............Nikola y aurait même laissé une dent!!!!!!!!!!!

Pas d'accordla personne qui dit sur le forum que ce match est a oublier car nous commençons enfin à retrouver notre collectif et donc à renouer avec la victoire
Comme l'on dit "faut pas cracher dans la soupe"

usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:21

Actuellement sur Télémiroir, le match USAM - Toulouse

cliquez ici


ca vient tout juste de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usam- Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Usam- Toulouse   Usam- Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usam- Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse - USAM
» Toulouse - USAM
» USAM - TOULOUSE (J5, 14/10)
» TOULOUSE / USAM ....
» USAM - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser