Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 contrats ....

Aller en bas 
+7
kaillou38
ceresola
Nico DG
Maf'
La Chèvre des Cévennes
Lionel
Vio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:15

je ne vois pas l'interet de faire signer bruno basneville un an de plus vu les renforts sur le poste.je crains la saison de trop, meme si j'apprecie le joueur. J'aurai préféré que l'argent soit consacré à un autre joueur sur un autre poste ou l'equipe est en deficit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 5:36

BIEN DIT !
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 10:07

c'est encore le meme qui se repond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 10:59

Je sais pas si c'est le mm qui se répond mais je suis d'accord avec lui.

En ne renouvellant pas le contrat de Gaby on dit qu'il faut donner sa chance aux jeunes MAIS on renouvel celui de Bruno qui est en fin de carrière et on vire Patou ..

Quel avenir ....!

Un peu contradictoire je trouve même si je n'ai rien contre Bruno mais 4 ailiers droits sa va pas nous servir à grd chose, ils auraient mieux fait d'investir dans un autre pivot.
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 14:04

et non kaillou, c'est pas le meme.
la remarque concernant Bruno c'est moi, j'ai juste oublié de me signer.
il faudait que je pense a m'enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:16

le maze a écrit:
il faudait que je pense a m'enregistrer...

bonne idée :oui:
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:03

Citation :
En ne renouvellant pas le contrat de Gaby on dit qu'il faut donner sa chance aux jeunes MAIS on renouvel celui de Bruno qui est en fin de carrière et on vire Patou ..
ça m'attriste toujours de voir partir un nimois donc Patou, mais je ne pense pas que le choix était Patou ou Bruno vu qu'ils ne jouent pas au même poste.
Revenir en haut Aller en bas
surprise
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:04

desolé pour tous ceux qui se sont fait virer,mais la roue à tourner,le vireur est devenu viré
Revenir en haut Aller en bas
zen
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: contrat....   contrats .... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:40

Virer Bruno ?
nimportequoi, vu que c'est le plus petit (et pas qu'en taille) salaire de l'equipe !!!
Et pour recruter d'aussi bon joueurs que les nouveaux il faut du fric et la on ne peu pas mettre Bruno en cause, surtout qu'a son age les meilleurs avaient dèjà plier bagages du fait de leur baisse de niveau et pour Bruno je peu dire qu'il a le niveau et il ne ruine pas le club avec un salaire monstrueux !!!
Pour souvenir Benoit Chevalier, lui c'est plutôt l'inverse jusqu'a present. (Je ne tien pas compte de son redemarage cette année, il faut dire qu'en fin de contrat il faut rappeler ses qualités pour pas etre virer). Je lui souhaite beaucoup de reussite et qu'il nous prouve que l'investissement valait le coup, des buts des buts des buts il n'y a que ca qui peut le sauver et sauver l'equipe en même temps, bref restons positif cette année
sera une preuve que l'equipe de l'USAM a changer de niveau et elle veut aller plus loin, plus haut, plus fort !
:victoire:
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:06

tu as l'air bien informé des salaires des joueurs....et de leur contrats.
et si tel est le cas tu dois savoir que les prix ne sont pas les memes en fonction des postes. meme si je pense que les arrières gaucher ca doit aller effectivement chercher un peu plus cher que les ailiers de 36ans je pense pouvoir affirmer que c'est la concurrence au poste qui fait le salaire d'un joueur.
Après performant ou non c'est un autre debat.
:hand:
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:44

dernière précision concernant Chevalier.
il a encore 2 saisons de contrat, il est donc la jusqu'en juin 2008.
pour moi la ou les raisons de son retours sont ailleurs....mais il ne sert a rien de revenir sur des vieux sujets.
Je lui souhaite à lui et à tous les autres joueurs de l'USAM de continuer à s'eclater comme hier soir et a enflammer le parnasse.
RDV a Dunkerque.
usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:03

Vu qu'apparemment vous avez l'air de connaître un peu ce que touche tout le monde, j'aimerais bien que chacun expose les salaires des joueurs de l'USAM pour qu'on puisse faire un petit distingo entre ceux à qui on peut demander plus en fonction de ce qu'il joue.

Car Malesevic a un contrat de 3 ans, et vu que nîmes l'a fait venir de Sélestat il doit pas être donné non plus. Alors quand je vois comment il joue en attaque, c'est à dire 0 et comment il défend, c'est à dire 0, je me demande pourquoi l'entraineur ne fait aps comme l'année derniere avec Thomas Michel en 3 de défense et qui change en attaque avec Chevalier (qui est vraiment mauvais en défense ^^ mais tant qu'il est bon en attaque on lui pardonne).

Et puis Saurina j'espère que son contrat n'est pas trop gros non plus, car en attaque il cague tout à moitié, et l'année dernière à Villeurbanne il ne défendait quasiment pas. Donc faudrait pas trop compter sur lui quand même, car ya une bonne diffèrence entre la D1 et la D2 dans le hand français. Là encore peut être qu'en laissant plus jouer le petit Michel, on aurait la cohésion de l'année dernière et on pourrait mettre dans le bain les nouveaux plus progressivement.

Pour Basneville, je pense que c assez bête de l'avoir garder, quand on a voit Scacione et Derbier qui sont largement meilleur et puis Grossmann reviendra bien un jour.

Je pense aussi qu'il aurait fallu garder le pivot d'Aurillac, car à part Detrez on a personne, vu qu'onne fait pas jouer Ventre en attaque et que Vial est blessé.

Voilà désolé de l'avoir fait longue, mais quand on voit qu'un mec comme Thomas Michel était un élément important de l'équipe l'année dernière, en défense certes, mais je rappelle que l'usam finit 3ème meilleur défense du championnat derrière paris et montpellier. Et qu'on va chercher des soi-disant renfort qui n'apporte rien à l'équipe, je pense qu'on aurait pu laisser sa chance à ce même Michel, car l'USAM ne le paye qu'environ xxxx euros net par moi. Et puis Segond on pouviat le garder aussi car c'était le même ordre de prix.

Intervention de l'administrateur.
Le montant d'un salaire est du domaine de la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: contrats   contrats .... - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:23

c'est facile de critiquer saurina, il arrive et on lui demande d'attaquer ET de défendre en 3. jusqu'à présent il a eu sur le dos (zuzo, kempé, et soraindho) personne quoi !
et il s'en est plutôt bien sorti. si on lui laissait le temps de prendre ses marques plutôt que de faire le supporter français de base qui encense quand tout va bien et qui descend en flèche le reste du temps simplement pour le plaisir de médire. un peu de retenue, l’équipe gagne et manifeste une belle entente, c’est l’essentiel non ? ne créons pas de dissensions où elles n’existent pas.
:victoire: :fumigene1: :victoire: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:44

tout à fait d'accord, le mail de zorglub c n'importe quoi, ne serait il pas montpellierrain ?
Revenir en haut Aller en bas
TITI30
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 7:00

QUI EST CE ZORGLUB, qui fait semblant de tout savoir sur les joueurs et qui apparremment ne connait rien au hand ?...
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:58

en reponse a Zorgloub,
je ne sais pas ce que gagne chaque joueur et sincerement je m'en tape un peu.
Pour ce qui est de la durée des contrats, et celui de Chevalier dont je parlais, il suffit de lui poser la question après un match, c'est quelqu'un de très abordable (tout comme les autres joueurs de l'USAM dailleurs).
Allez, laissons les jouer.
tusors
Revenir en haut Aller en bas
Croco en l1
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2005

contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:07

C'est vrai que ce Malesevic me semble lourd et emprunté ! Par contre je suis étonné de voir que nous avons si peu de grands gabarits surtout en pivot en comparaison des parisiens qui étaient plus denses physiquement ! Dommage car un renfort de poids au poste d'arrière gauche et un grand pivot permettrait surement d'éviter les 2 mn à répétition car défendre sur des joueurs plus grands ça use plus d'énergie et c'est handicapant !
Sinon cette équupe a du coeur et elle fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:44

philou a écrit:
tout à fait d'accord, le mail de zorglub c n'importe quoi, ne serait il pas montpellierrain ?

Pourquoi montpellierain? alors des que quelqu un dit quelque chose qui vs plais pas il est neccessairement montpellierain je pensais qu il n y avas qu au foot cette mentalité je voit que je me fait encore des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:43

Bon je vais repondre à zorglub qui semble connaitre personnellement Thomas Michel pour balancer son salaire sur le forum (pas sur qu'il apprecie) et pour le defendre autant (non pas qu'il n'est pas defendable, car moi aussi j'aime bien thomas Michel)

Par contre si tu connais peut etre bien Thomas Michel ce n'est pas le cas du Handball ..et de ce qui l'entoure..

Malesevic a signé un contrat de 3 ans . mais connais tu les clauses??
Un contrat stipule le montant du salaire, la durée du contrat, les parties signataires et enfin les clauses qui peuvent comporter des clauses permattant de casser le dit contrat pour les 2 parties ...

Ensuite Saurina :
Alors je vais prendre sa defense parceque ce jeune là, ce gars là c'est du talent en etat brut ..
C'est un joueur inteligent, qui a du talent et un potentiel monstre et qui plus est, sait s'adapter à des situations nouvelles.
Quand il est arrivée à Nimes, il avait un staut de buteur (de gachette).
Là non seulement on lui de mande de defendre, chose qu'il n'a jamais fait (et il le fait bien, notament à Toulouse) et en plus c'est un passeur descisif depuis le debut du championat.

Pour Bruno Basneville, oui certe il n'a plus l'etoffe d'un titulaire indiscutable depuis le recrutement de Derbier et Damien Sca (oui j'evite d'ecrire son nom :rate: ) .. mais je pense que pour tout le service qu'il a rendu , on lui devait bien une saison de plus ..

Alors là ce qui me fait le plus rire, c'est quand tu dit qu'il aurait fallu garder le pivot d'Aurillac (au passage Monsieur Leccu) .. mais faut connaitre un peu le hand et aussi son entourage vu que tu tends à vouloir t'initier et balancer des salaires par exemple .. que Gregory Leccu a été libéré l'année derniere pour 6 mois comme Joker moral, et que le club de Rodez et celui de l'Usam avait un contrat moral pour que celui ci revienne au club à la fin d ela saison . D'autre part, c'est un joueur qui a un projet proffessionel extra sportif sur la region de Rodez ..
Concretement, vaut meiux se renseigner avant d'avancer des conneries ou alors se taire ..

Le seul point ou je suis d'accord c'est qu'il aurait fallu un pivot supplémentaire en attaque et pouvant defendre cette année ... mais parait il qu'il y en a pas tant que ça .. et comme Alain Portes n'a pas eu la totale liberté de recrutement (j'entends par là que le recrutement avait dejà commencé alors que Mazel etait encore en poste) certaines opportunuités nous sont passés sous le nez .. (Sorindho? :sarcastic: )

Désolé aussi , j'ai fait long, mais il y avait tant de choses à dire et à redire :tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:09

C'est très bien arthur H !! Toi aussi tu sais des choses et tu les dit sans balancer. Il faut insister sur le recrutement et ne pas oublier que l'entraineur a été l'avant dernière recrue. En plein dans le mille pour Saurina, laissons lui le temps. En espérant que la future inter- saison se passe mieux que celle qui vient de s'écouler. Que l'USAM termine mieux et je pense que l'on commencera à voir un certain changement. Je persiste à dire que la venue d' Alain Portes n'est pas la plus mauvaise chose qui puisse nous arriver. Ne pas oublier qu'un autre était contacté On a gagné PSG c'est bien mais le championnat ne s'arrête pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:18

A Arthur H contrats .... - Page 6 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:02

Citation :
Pourquoi montpellierain? alors des que quelqu un dit quelque chose qui vs plais pas il est neccessairement montpellierain je pensais qu il n y avas qu au foot cette mentalité je voit que je me fait encore des illusions.

c'était une blague, je pensais qu'un montpellierrain état venu sur le forum pour foutre le box, faut pas s'énerver, allons, il faut patience garder et tête froide conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:37

Je viens de relire ce post depuis le début, et je rigole en voyant comment les pseudo supporters balancent sur l'USAM. Une chose à dire : Bravo dirigeants et Joueurs pour le début de saison...et bon courage car elle est longue ! :fumigene1:


PS : UN SANDWISHHHHHHHHH...c'est bon...je sors :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrats .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrats ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Homologation des contrats
» Homologations des contrats usamistes par la LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser