Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 contrats ....

Aller en bas 
+7
kaillou38
ceresola
Nico DG
Maf'
La Chèvre des Cévennes
Lionel
Vio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 6:56

USAMNIME a écrit:
VOUS VERREZ, IL Y AURA DES DEPARTS ET DES ARRIVES ASSEZ INNATENDUS


:peur: :peur: quelle angoisse! :peur: :peur:


:mdr: :oui: :rate: :mdr: :oui: :rate: :mdr: :oui: :rate: :mdr: :oui: :rate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 8:58

je comprend pas qu'on puisse faire confiance à un joueur et que la deuxieme année il ne joue quasiment pas.on parle des contrat des joueurs sur le depart je trouve se serait injuste qu'l ne soit pas renouvelé on en garde certains qui sont loin d'etre bon et en age de prendre leur retraite.et je trouve pas mazel excellent dans ses choix.on parle des joueurs mais les entraineurs.....
Revenir en haut Aller en bas
USAMNIME
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:44

Coté gardien, il ne devrait pas y avoir d'achat.
La paire Martini, Idrisse devrait tenir les cages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:55

Ohhhhhh non :'( pas Mikaël !! et pas Gaby ! Gaby il irait ou ?

j'aime pas trop tous ces départs !:-(
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:13

bruno ne peut pas partir, avec la saison géniale qu'il fait (n'est ce pas karaboué ?), d'ailleurs sur eurosport, ils ont annoncé hier soir qu'il a resigné un an, et constantini a dit qu'il faudrait le faire resigner au moins cinq ans parce qu'il est qu'à la moitié de sa carrière le jeune homme...
quant à la meilleure arrrivée ça serait naturellement Saurina qui est un super joueur de villeurbanne qui fait deux dernières saisons énormes (meilleur joueur de D2)
et je suis d'accord il faut absolument un deuxième pivot, mais pas sylvain parce qu'il est tellement énorme en défense je crois pas qu'il peut réellement cumulé.
je pense que taba, saric, grossmann (trop de blessures), et malheureusement yann et patou ne seront pas renouvelés. juju j'ai des doutes.
gaby mériterait de resigner une saison, il a été très bon cette année à chaque fois qu'il est rentré en plus il est hyper sympa. même si il faudrait plus sa chance à yacine qui est un très grand espoir.

Mais avant tout ça y'a la coupe de la ligue et on a un gros coup à jouer.
ALLEZ USAM
Revenir en haut Aller en bas
L'invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:17

Manou a écrit:
Ohhhhhh non :'( pas Mikaël !! et pas Gaby ! Gaby il irait ou ?

j'aime pas trop tous ces départs !:-(

Gaby?

Pas loin, il pourrait s'occuper de la formation de nos jeunes gardiens par exemple .. m'enfin je dis ça .. (je dis rien :oui: )
Micka? Nan , dejà ça été miraculeux d ele voir apparaitre dans l'equipe cette année .. y aurait il un pb de compatibilité avec le Président?
m'enfin je dis ça .. (je dis rien :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
nimois p
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:20

Aaaah, Philou!!! Ne me dis pas ça!! Captain Balmo arrèterait ou ne serait pas reconduit?!? :etonne:

C'est vrai qu'il joue beaucoup moins, mais le duo Megannem-Balmossière nous ont sorti quelques beaux match!! D'ailleurs ils ne sont pratiquement plus alignés ensemble...D'un autre coté, c'est un nimoîs expatrié à Paris qui vous dit çà!!! Je ne vois que les matchs sur Paris ou à la télé (j'ai quand même pu être au parnasse 3 fois cette année!), mais je lis l'équipe ou je regarde sur internet. Les fois où Megannem était blessé, Yann avait l'air de bien s'en tirer encore ( d'après les infos) . Bref, j'espère que je pourrais assister à la coupe de la ligue dans la capitale!!!

ALLEZ LES VERTS!!!! :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 6:49

DUR,DUR !!!!!

On ne connait tjs pas les derniers recrutements et les contrats reconduits !

On doit être le seul club à faire ça si tard !

Y aurait il des contrats en "suspension"...qui ne sont tjs pas signés ?....

Faut espérer que l'on ne va pas perdre des joueurs "clés" !......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:51

coté gauche ils ont ce qu'il faut mais droite c'est loin d'etre ca.mr mazel au lieu de chercher des arrieres gauche vous devriez chercher pour votre coté droit mais bon si vous choisissez vos joueurs par affinité.allez l'usam et bon fin de championnat :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:23

Anonymous a écrit:
coté gauche ils ont ce qu'il faut mais droite c'est loin d'etre ca.mr mazel au lieu de chercher des arrieres gauche vous devriez chercher pour votre coté droit mais bon si vous choisissez vos joueurs par affinité.allez l'usam et bon fin de championnat :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:


wouaw !....tu n'y vas pas avec le dos de la cuiellère !....
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:56

je connais au moins un contrat qui ne devrait pas etre reconduit :pleurs:

merci mr mazel :sarcastic:
apres il y en a qui parle de coaching pour les potes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:11

Citation :
je connais au moins un contrat qui ne devrait pas etre reconduit

Tu parles de quel contrat ???


JE suis d'accord avec :

Citation :

coté gauche ils ont ce qu'il faut mais droite c'est loin d'etre ca.mr mazel au lieu de chercher des arrieres gauche vous devriez chercher pour votre coté droit mais bon si vous choisissez vos joueurs par affinité


Je trouve qu'il y a trop de choix par affinitées ...


J'espère que Gaby restera avec la saison qu'il a faite il peut pas partir et Arnaud non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 7:11

Je ne sais si pour vous c'est pareil....mais je n'en peux plus d'attendre ...savoir qui ressigne, qui "arrive" !....
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:22

Manou a écrit:


Tu parles de quel contrat ???


a ton avis, quel est le seul pour lequel je peux avoir des infos avant les autres


aux dernieres nouvelles, c'est idrissi qui le remplacerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:27

Citation :
a ton avis, quel est le seul pour lequel je peux avoir des infos avant les autres
aux dernieres nouvelles, c'est idrissi qui le remplacerait

Mais c trop nullllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! Même si j'aime bien Idrissi c'est vrmt mais vrmt nul je veux pas qui parte :pleurs: :pleurs: bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:rouge: :carton: MAZEL :rouge: :carton: tusors
Revenir en haut Aller en bas
Michel M
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:17

Anonymous a écrit:
coté gauche ils ont ce qu'il faut mais droite c'est loin d'etre ca.mr mazel au lieu de chercher des arrieres gauche vous devriez chercher pour votre coté droit mais bon si vous choisissez vos joueurs par affinité.allez l'usam et bon fin de championnat :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:

Sérieusement, on a ce qu'il faut à l'aile gauche, çà c'est sûr! Mais arrière gauche?!? Taba a fait quelques bons matchs (problême de relationnel?) mais Segond a été très moyen cette saison, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:26

Objectivement, sur la base arrière, en attaque, qui a été bon et régulier sur toute la saison hormis Megannem ? Franchement je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:29

Lionel a écrit:
Objectivement, sur la base arrière, en attaque, qui a été bon et régulier sur toute la saison hormis Megannem ? Franchement je sèche...

contrats .... - Page 2 Gratte_tete
...
...
...
...
contrats .... - Page 2 Idee
...
...
...
...
...
contrats .... - Page 2 Chaipo

enpleurs1
Revenir en haut Aller en bas
nimois p
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:33

Lionel a écrit:
Objectivement, sur la base arrière, en attaque, qui a été bon et régulier sur toute la saison hormis Megannem ? Franchement je sèche...

C'est pour çà que j'aime bien quand il y a le tandem Balmossière-Megannem!!! :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:25

coté gauche gauche comme coté droit mais chevalier on continue a le faire jouer pourquoi tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:44

parce qu'il doit être encore sous contrat !
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:42

Manou a écrit:
Citation :
a ton avis, quel est le seul pour lequel je peux avoir des infos avant les autres
aux dernieres nouvelles, c'est idrissi qui le remplacerait

Mais c trop nullllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! Même si j'aime bien Idrissi c'est vrmt mais vrmt nul je veux pas qui parte :pleurs: :pleurs: bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:rouge: :carton: MAZEL :rouge: :carton: tusors


ses deux dernieres perfs :
contre chambé
G.Bourguignon 5/12 41.7
match contre creteil :
G.Bourguignon 13/30 43.3

Sad

gaby part pas a la retraite :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:39

on parle des contrats des joueurs et celui des entraineurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:04

HELAS DES JOUEURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:07

Inscrivez-vous, c'est plus sympa et surtout plus clair et plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Contenu sponsorisé





contrats .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrats ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homologation des contrats
» Homologations des contrats usamistes par la LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser