Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Toulouse - USAM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyMer 20 Sep 2006 - 6:11

ARTICLE SUR LE SITE OFFICIEL DE TOULOUSE
Avant-Match
18 septembre 2006

A peine rentrés de Paris, les toulousains recoivent ce mercredi, au Grand Palais des Sports, l’équipe de Nîmes.

Défaits deux fois de justesse, les coéquipiers de Christophe Kempé doivent tout mettre en oeuvre pour décrocher leurs trois premiers points à domicile. Lors de leurs précédentes prestations contre deux "gros", ils nous ont déjà prouvé ce dont ils étaient capables. Ce mercredi, à la "maison", les toulousains ont les moyens de faire tomber Nîmes.

Toulouse - USAM Nimes4-5 Photo du site toulousain

L’équipe de Bruno Martini vient de se rassurer en battant Tremblay [26/19], mais ils avaient réalisé une contre performance en s’inclinant [25/24] dans le derby du Gard, lors de la première journée. Il est évident qu’ils vont tenter de venir chercher à Toulouse les points déjà perdus à Istres.

Toulouse - USAM Nimes5-5 Photo du site toulousain

Il faudra donc se méfier du talentueux Heykel Megannem, compatriote d’Anouar Ayed, élu meilleur joueur du championnat en 2005/2006 et qui mène le jeu de main de maître.

Gageons qu’avec un gardien comme Yohann Ploquin, meilleur gardien actuel de la LNH et un engagement toulousain déjà trés probant, les hommes de Laurent Bezeau sauront mettre à mal les plans des Nîmois.

Toulouse - USAM Nimes6-5 Photo du site toulousain

Comme lors du premier match, soyez nombreux à venir soutenir votre équipe dans le Grand Palais des Sports, les joueurs comptent sur vous !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ARTICLE SUR HANDZONE

TOULOUSE UNION HB - USAM NIMES GARD

Le Match :
Prendre des points maintenant

Toulouse vient deux fois de suite de perdre des matches qui avec un peu plus de réussite auraient largement pu se transformer en deux victoires. Sauf que le mal est là, le TUHB n'a que deux points au compteur et fait partie de la charrette de bonnets d'ânes de la D1... Pas forcément mérité, mais réel. Il va falloir faire quelque chose rapidement, et la venue de Nîmes pourrait être la bonne occasion ! Mais il faudra plutôt compter sur un USAM façon "Istréenne" qu'un USAM façon "Parnasse" pour vraiment envisager le match avec sérénité. Si Nîmes repart dans ses errements de la première journée, alors la proie pourrait être prenable pour le TUHB. Si Nîmes ressort sa deuxième mi-temps face à Tremblay avec un Heykel M'Gannem au four et au moulin, la chose va vite devenir plus compliquée !

Pronostic : Nîmes

Lieu :
Petit Palais des Sports Compans Caffarelli
31000 TOULOUSE
Date et Heure :
20/09/2006 20:00
Arbitres :
MONS BERNARD
WEBER Loic
Revenir en haut Aller en bas
ami
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyMer 20 Sep 2006 - 7:07

Aprés cette lecture matinale, je n'ais qu'une chose a dire "ALLER LES GARS bouffer moi tout ça !!!". Merci pour les articles, aller l'USAM !
Revenir en haut Aller en bas
TITI30
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:26

ALLEZ LES GARS !

Faites vous plaisir en gagnant à toulouse , et surtout cela vaudrait 3 points !

on vous suivra sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:21

allez les gars !!! vous allez tout dechirer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:21

allez les petits hommes verts !

:tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:51

Mi temps 13 à 16 !!!!!

ALLEZ LES VERTS :tambour: :tambour:

Benoit a l'air de fair son match tout comme Jean Phi !!!

Bon on avait +6 d'avance espérons que la petite baisse de régime aura disparu à la reprise.

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
TITI30
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:59

YOUPPI

GENIAL

ENORME

Nos petits hommes verts ont battu toulouse !!!!!!!!


vu le nombre de 2 mn et de cartons , le match a du être chaud !...

quelle chance ont eu ceux qui on pu faire le déplacement !

MILLE FOIS BRAVO ....et à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:07

La tradition continue !! Alain Portes n'a jamais perdu à Toulouse.
Rendez vous samedi, en espérant que la musique ne nous emmerde pas trop;
PLUS QUE JAMAIS
tifo
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:12

C'est Génial !!!!!! A croire qu'il faut que je reste à la maison et ne pas aller à Toulouse pour qu'ils gagnent :oui:

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!!!!


Benoit a visiblement fait un ENORME match !!!!!!!

Vivement samedi !!!! :tambour: :tambour: :tambour:




invité a écrit:
... Rendez vous samedi, en espérant que la musique ne nous emmerde pas trop ...


Tu entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
TITI30
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: u   Toulouse - USAM EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:12

LA MUSIQUE MOTIVE LES JOUEURS !

ce serait bien qu'elle motive aussi le public tjs aussi mou et qui ne se réveille que les 5 dernières , et encore si on gagne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:57

ARTICLE SUR LE SITE OFFICIEL DE TOULOUSE

Toulouse / Nîmes

21 septembre 2006

Pour le compte de la troisième journée, l’équipe de Toulouse rencontrait, ce mercredi, l’équipe de Nîmes.

Si les deux matchs précédents, bien que perdus, avaient
révélé une qualité de jeu et un engagement intéressants, ce ne fut pas
le cas de celui-ci.

Dès l’entame, les toulousains recontrent des
difficultées [1 penalty loupé et 3 tirs hors cadre dans les 5 premières
minutes] : Mika Merz tente de donner la bonne impulsion à ses
coéquipiers en inscrivant deux buts mais le TUHB est déjà à la peine
[4/7 à la 12’].

Toulouse - USAM Nimes7-3


Le bon esprit et la dynamique du TUHB se font rares,
les mouvements manquent de fluidité et les gestes imprécis s’accumulent
[5/12 à la 20’].
La bonne fin de première période de William Annotel permet à Toulouse
de ne pas sombrer avant la pause [13/16 à la mi-temps].

Toulouse - USAM Nimes10-2



A la reprise, les Nîmois retrouvent vite le bon
ryhtme ; très efficaces aux tirs, ils pénétrent avec facilité la
défense [15/20 à la 45’].
Côté toulousain, Rabah Soudani essaie de montrer le chemin des buts et
permet aux locaux de revenir un peu plus près [18/20 à la 40’]. Mais le
TUHB est trop inconstant et produit un handball pas assez propre pour
espérer vaincre un Bruno Martini encore très alerte dans ses cages
[23/26 à la 50’].

Toulouse - USAM Nimes8-3




ARTICLE HANDZONE


TOULOUSE UNION HB - USAM NIMES GARD

25 - 29 (Mi-temps : 13-16)

Nîmes linéaire


L'USAM est venu prendre date pour la suite du
championnat, en s'imposant en costaud à Toulouse, les hommes d'Alain
Portes ont presque effacé leur entame ratée à Istres. Avec un Heykel
M'Gannem buteur, passeur, organisateur, maître à penser et un Benoît
Chevalier se souvenant de sa splendeur Toulousaine, Nîmes a sorti un
vrai match de patron face à la jeune équipe de Laurent Bezeau. Menant
de bout en bout, étouffant toute envie de révolte des Jaunes et Bleus
par une défense bien en place et surtout bénéficiant d'arrières très
productifs, l'USAM se replace dans la course de tête. Pour Toulouse
l'heure commence à être grave, sans sentir le cramé, l'affaire commence
à devenir inquiétante, car même si perdre face à Dunkerque, Paris et
Nîmes n'est pas une catastrophe absolue, le fait de se retrouver
derniers de la bande peut avoir un effet vraiment néfaste sur le un
groupe un peu jeune pour surmonter ce genre de péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
TITI30
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:37

Ca fait plaisir à lire...

bonne continuation à nos Nimois !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:40

C'est génial :victoire: :victoire:
je suis ravie de mettre trompée aux pronostics :oui: :oui: :oui:

Un grand Benoît ! Aurait-il enfin retrouvé son bras d'avant au contact de Portes ? !
En tout cas c'est génial ! Qu'il continue !!!!!!

usam1 tifo usam1 tifo

Je ne serais pas là samedi mais j'encouragerais l'équipe à distance :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:45

Parce qu'on ne s'en lasse pas de cette victoire ! Voilà un nouvel article :oui:

tifo

Article paru dans la Dépêche le 21/09/2006

Pour Toulouse, ça devient très préoccupant

HANDBALL/DIVISION 1. NOUVELLE DÉSILLUSION POUR LE TUHB BATTU PAR NÎMES (25-29), HIER SOIR. L’HORIZON S’OBSCURCIT.

La situation toulousaine ne s’est toujours pas améliorée. Pire, elle s’est même détériorée, hier soir, après que Nîmes soit venu s’imposer au Palais des sports. Plongeant ainsi le TUHB en queue de classement après trois journées de championnat et autant de défaites au compteur. Une victoire logique des Gardois qui se sont vite mis à l’abri en prenant leurs distances au quart d’heure de jeu (4-10). Face à des Toulousains amorphes, imprécis, dominés dans les duels, les coéquipiers du génial Megannem n’ont pas laissé passer leur chance. Et si Merz et Meunier ont entretenu l’espoir, ce fut de courte durée. Ploquin, visiblement pas dans son assiette (ni sa défense d’ailleurs) sortait au bout de 13 minutes, sans avoir effectué un seul arrêt. On ne le reverra plus du match et le premier arrêt d’Annotel n’interviendra qu’à la 17e minute ! Les Nîmois avaient eu le temps d’infliger un 5-0 en 6 minutes et de placer les bases d’une victoire qui leur tendait les bras (5-12 à la 21e). Incapables de mettre leur jeu en place (il manque un vrai demi-centre pour tout orchestrer et l’absence de Kabengelé se fait cruellement sentir), les Toulousains ont bien réagi par quelques coups de sang pour revenir à moins 3 (10-13 à la 25e) et même à moins 2 (18-20 à la 39e).

Mais de suite, Nîmes a su reprendre le large face à des Toulousains qui ont laissé à chaque fois dans cette course perdue d’avance un bon paquet d’énergie. A un jeu trop décousu, désordonné, Nîmes a répondu par de la rigueur, parfaitement guidé par Megannem et dopé par un Chevalier des grands soirs. Vaincus, les Toulousains pouvaient s’en vouloir à l’image de leur capitaine Christophe Kempé, très critique et amer : « On s’y est pris complètement à l’envers. Nous sommes sortis du collectif, nous avons fait preuve d’individualisme. A partir de là, on devient plus fragile. « Constat tout aussi sévère de son coéquipier Mickaël Merz : « Voilà notre niveau lorsque nous ne sommes pas au top physiquement et psychologiquement. Nous sommes capables de rivaliser avec les meilleurs et de perdre tout aussi bien contre le dernier de D2. Nous avons vraiment de ces hausses et baisses de tension ! » Qui font qu’aujourd’hui, le TUHB est proche de la panne de secteur.

Xavier Thomas

tifo
Revenir en haut Aller en bas
supporte
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:14

l'invité a raison au sujet de la musique.
Si cette musique motive les joueurs, je mange un ane, elle emmerde tout le monde et casse l'ambiance. Ainsi que les tambours qui tapent en dépit du bon sens et sans arrêt. C'est très désagréable; On a qu'a les mettre derrière les barres. A Dunkerque c'est pareil on l'a bien entendu lors des matches télévisés. C'est nul. A Pablo on en avait pas besoin. Quand au public qui est amorphe, posez vous la vrai question et demandez vous depuis quand et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:25

Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir que la musique foute le camp, j'espère que l'on ne les paye pas trop cher, car c'est nullisime. Des fois il me vient l'envie de partir, j'ai déjà changé de côté de tribunes. Arrêtez le massacre avec ces tambours, apprenez à taper en rythme et à bon escient. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:33

félicitation à nos nimois pour cette belle victoire à Toulouse et un Benoît en grande forme !!

j'espère que sa va continuer !!


:tambour: tifo :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:33

supporte a écrit:
l'invité a raison au sujet de la musique.
Si cette musique motive les joueurs, je mange un ane, elle emmerde tout le monde et casse l'ambiance. Ainsi que les tambours qui tapent en dépit du bon sens et sans arrêt. C'est très désagréable; On a qu'a les mettre derrière les barres. A Dunkerque c'est pareil on l'a bien entendu lors des matches télévisés. C'est nul. A Pablo on en avait pas besoin. Quand au public qui est amorphe, posez vous la vrai question et demandez vous depuis quand et pourquoi?

Allez donc au théâtre, si la musique vous gêne !
Elle casse l'ambiance mais quelle ambiance ? ! A part une petite dizaine et encore dans les bons soirs de matchs, pas grand monde donne de la voix pour encourager l'équipe.
Par contre pour siffler après l'arbitre, là il y a du monde mais chanter des "USAM", il n'y a plus grand monde..... sauf la saison dernière quand la saison était bien avancée et que l'USAM frolait les places européennes ! On a eu droit à tous le Parnasse qui chante "USAM" pendant quelques minutes !!!! J'avais trouvé ça génial et ça m'avait rappelé de bons souvenirs ... d'avant.

Maintenant chacun sa façon d'encourager: il y a ceux qui aiment chanter du début à la fin ! de taper sur des tambours du début à la fin ! ceux qui regardent et applaudissent sans jamais chanter car ils n'aiment pas ça .... Alors chacun sa façon d'encourager !

Vous n'aimez pas la peña c'est votre droit mais de la à critiquer des supporters qui veulent encourager leur équipe en tapant dans des tambours, je trouve ça très déplacé ! et payez nous des cours si vous trouvez qu'on joue si mal que ça et en dépit du bon sens !!!

Mafalda, qui prend avec plaisir le tambour quand il manque les habitués des tambours :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:41

MODE ADMIN : ON

supporte a écrit:
l'invité a raison au sujet de la musique.
Si cette musique motive les joueurs, je mange un ane, elle emmerde tout le monde et casse l'ambiance. Ainsi que les tambours qui tapent en dépit du bon sens et sans arrêt. C'est très désagréable; On a qu'a les mettre derrière les barres. A Dunkerque c'est pareil on l'a bien entendu lors des matches télévisés. C'est nul. A Pablo on en avait pas besoin. Quand au public qui est amorphe, posez vous la vrai question et demandez vous depuis quand et pourquoi?

ancien a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir que la musique foute le camp, j'espère que l'on ne les paye pas trop cher, car c'est nullisime. Des fois il me vient l'envie de partir, j'ai déjà changé de côté de tribunes. Arrêtez le massacre avec ces tambours, apprenez à taper en rythme et à bon escient. Merci

Comme je l'ai déjà dit, il y a quelques mois.

Pour la bonne marche du forum et afin d'aider à sa lisibilité, un même invité est prié de ne pas se répondre à lui même sous deux noms différents pour dire qu'il a raison.

MERCI !

MODE ADMIN:OFF
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:59

Le mérite de la peña et des tambours, c'est que les joueurs n'ont au moins pas l'impression de jouer dans l'indifférence générale...

Le débat de toute façon existe partout: il y a ceux qui aiment l'ambiance peña+tambours, ils viennent de leur coté et ceux qui n'aiment pas... et bien ils vont soit en face, soit ils ne viennent pas au match.

Après, désolé, je ne sors pas du conservatoire et je considère que je tape et chante en rythme et même si cela n'était pas le cas, je suis FIER de le faire, et ce n'est pas une minorité qui m'en empêchera tout comme on n'obligera personne à chanter.... Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.

Et samedi, il faudra être derrière l'équipe, bien ou mal mais il faudra les soutenir et ce n'est pas un silence de cathédrale qui y contribuera...

Nico, Supporter bruyant et FIER de l'être....
Revenir en haut Aller en bas
TITI30
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:26

:tambour: BIEN DIT NICO !!!!!!..............
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:33

1. match contre toulouse : hyper génial, personne ne s'attendait à ça sachant qu'on a jamais gagné là bas depuis notre retour en D1 ; faut espérer que l'quipe pourra récupérer et être au top de samedi. A noter la présence de l'entraîneur de l'équipe de France : j'espère qu'il a pu se rendre compte que Detrez c l'avenir et Kempé le passé, et que Haon c quand même meilleur que Ostertag ou Busselier (mais encore un peu moins bon que Guigou et Girault). Quant au retour de Benoît, j'avais bien senti du nettement mieux (voir mon post après Tremblay) au match précédent; malesevic va falloir qu'il se réveille par contre,

2. pour la pena et tambours : je suis un ancien supporter (depuis plus de vingt ans) et j'ai toujours gueulé comme un veau, mais force est de constater que depuis quelque temps j'ai moins mal à la gorge en sortant des matchs (je me fais peut-être vieux...). C pas une opposition préjugée c juste une constatation, et les commentaires autour de moi (côté supporter évidemment) sont pas tendres après la musique et les tambours. Le problème c qu'à force de trop vouloir en faire, qu'il y ait tout le temps de la musique et des tambours, ça tue l'envie des gens de gueuler (peut-être moi même aussi inconsciemment), d'ailleurs y'a un tel cafarneum qu'on sait même pas quand gueuler ensemble. Moi je conseille de mettre le curseur un peu plus bas et qu'il y ait des moments de silence pour que le public puisse reprendre la parole. Ayant vu un jour un match en allemagne, les tambours sont assez sobres là bas et jouent avec parcimonie.

C'était juste mon opinion même si je soutiens à fond le club des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:27

Pour moi qui aime encourager avec mes cordes vocales, maintenant qu'il y a la peña, je ne peux le faire que lorsque l'équipe est en défense puisque celle-ci joue sans arrêt lorsque notre équipe est en attaque.

Conclusion, quand je commence à "chanter USAM", les tambours suivent ou vice-versa !

De plus, lorsqu'on se déplace à l'exterieur avec nos seules voix et nos seuls tambours, nous ne jouons pas du début à la fin !

Donc si il y a problème, elle ne vient pas des 3,4 supporters qui tapent sur leur tambour pendant les matchs mais du fait qu'il y ait une peña et que certains n'aiment pas ça.

Avant qu'il y ait une peña, il y a toujours eu une grosse caisse ... certes la personne ne jouait pas tout le temps mais comme je l'ai dit plus haut quand on est seul avec nos voix et nos tambours, on ne fait pas du non-stop tout le match!

Et puis je ne pense pas que ce soit les 3 tambours et nos pauvres voix qui empechent les gens de s'exprimer tout du moins pendant les phases de défense de notre équipe!

Et ne mélangeons pas la peña, qui est payé par l'USAM et qui vient faire son job, aux supporters lambda qui aiment le handball, l'USAM et qui encouragent l'équipe via leur cordes vocales .... et les tambours !
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:01

tout à fait d'accord : conclusion faut virer la pena ou tout du moins la foutre en face. perso je préfère largement la grosse caisse aux caisses claires qui elles cassent vraiment les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:18

philou a écrit:
tout à fait d'accord : conclusion faut virer la pena ou tout du moins la foutre en face. perso je préfère largement la grosse caisse aux caisses claires qui elles cassent vraiment les oreilles.

concernant les tambours des supporters, c'est un don qui avait été fait au club des supporters qui n'avaient pas les moyens d'acheter tambours !
Donc on utilise ce qu'on a !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - USAM Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Toulouse - USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USAM - TOULOUSE
» USAM - TOULOUSE
» Usam - Toulouse
» Toulouse - USAM
» Usam- Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser