Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 USAM / PARIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TITI30
Invité




USAM / PARIS Empty
MessageSujet: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptySam 23 Sep 2006 - 8:34

BASNEVILLE DE RETOUR
VIAL A L'INFIRMERIE


Faut espérer que nos chouchous auront récupérés ...il va y avoir un gros match....paris comme nous : 1 défaite + 2 victoires !

Avec autant de détermination que les 2 derniers matchs et une bonne récupération physique, on devrait gagner !

ALLEZ L'USAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptySam 23 Sep 2006 - 20:27

Ravie de voir nos petits hommes dans une forme comme celle - ci.

Ravie aussi de voir que Ben à repris confience à lui !!

et pour finir on a gagner PARISSSSS !!


tifo


ps : et vive Mafalda champion lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptySam 23 Sep 2006 - 20:40

quel match !!!!! c'etait vraiment un grand spectacle !!!!! :fumigene1:
je suis trop fiere d'eux lol!!!
mention spéciale a benoit qui a fait un match de folie!!!!!
par contre quelqu'un sait quand reprend mika?? car bon c'est pas que j'aime lavoir derriere moi pendant le match mais je prefere quand il joue lol!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptySam 23 Sep 2006 - 21:12

Quel match !!!!!!

On aura tout connu: la joie, le stress, l'angoisse quand on a été à -4 en 2eme mi temps, le bonheur de revenir, l'angoisse et ..... la délivrance !!!!!!!!!

MERCI à notre équipe pour ce match !

Quel sang froid quand on a été à -4 !!!!!!!!!!!!!!!

ET pour l'avoir pas mal "critiqué" ici, je voudrais faire une mention spéciale à Benoît Chevalier ! Il est tout simplement ENORMISSIME en ce moment !!!! 6/7 et 3/3 aux pénos à Toulouse et ce soir il fait un 7/8 !!!!!!!!!! Et au delà de ça, je voudrais souligner que c'est lui qui permet à l'USAM de prendre l'avantage quand nous sommes à 22 partout ! Et puis il en met 4 d'affilée !!!!!! Honnêtement, quel retournement d'état d'esprit !!!!!!! Il va aux tirs, prend ses responsabilités et ça paye !!!!!!!! RAVIE BENOIT DE TE RETROUVER !!!!!!!!


Pour finir, L'EQUIPE A ETE ENORME CE SOIR !!!!!!!!!!!


Je suis épuisée .... un bon plat de pasta maintenant et dodo car je suis vanée !

Ca va être long 1 mois pratiquement sans match ... au Parnasse !

GENIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:


tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo



usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptySam 23 Sep 2006 - 21:22

C'est vrai que Benoît a été bcp critiquer mais il faut aussi dire quand c bien et là c'est le cas !


Bravo à Benoit, j'espère qu'il va continuer ainsi !!

usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
INVIT2
Invité




USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:19

bRAVO A TOUT LE MONDE !!!
Ainsi qu' à la peña et les tambours, aujourd'hui c'était beaucoup plus supportable et vous avez vu qu'à la fin le public était dérrière l'équipe. Que cela continue
tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
TITI30
Invité




USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:12

:megaphone: LA JOIE SUR LE VISAGE DES JOUEURS... c'est beau à voir !

Quel plaisir de les voir aussi concernés...ne lachant rien jusqu'à la dernière seconde...jouant tour à tour avec leur expérience, leur puissance, leurs tripes et avec un coeur "gros " comme ça !!!


chouette [size=18]MERCI les gars !!!!!!!pour ce grand moment de sport, de combativité et complicité, sans oublier A. PORTES !


[size=18]ALLEZ L'USAM !usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:35

Que rajouter de plus ??
Les joueurs ont été à l'aise dans un registre qui leur convient parfaitement.... le stress et la volonté de gagner ont, une fois de plus , modelé leur victoire.
Il est vrai aussi que les parigots ont, pour certains (Arrive, Di salvio Girault et Lis surtout) affiché une morgue déplaisante...Ce ne sont pas des vedettes..ce sont des primaires !
Quant au pauvre Louis qui a eu l'honneur de se faire huer (ça l'a motivé...!) il ne méritait pas ces lazzis car... peut être bien que Vielzeuf était responsable de l'échauffourée... Louis est un garçon qui ne triche pas...rendons lui cet hommage.
Quant à la fin du match, le suspense nous a fait transpirer et ainsi que je le disais à Nico je n'ai pas compris que Heykel à 10 secondes de la fin prenne le tir au lieu de continuer à dribbler.. je pense qu'il s'en est aperçu car, sur le banc, il avait l'air catastrophé... mais bon. même les plus grands joueurs ne sont parfois plus lucides en fin de match... (Girault sur le dernier péno...et cette balle qui ne franchit pas la ligne...le regard de Martini à l'arbitre... Trop bon.. !)
On ne peut sortir hier soir un joueur de l ' Usam.. ils ont tous été, chacun dans leur comportement, à leur niveau. Je préfère tous les féliciter qu'encenser un tel ou un tel..
je n'oublie pas, par gourmandise , le managérat de Portes qui a su faire rentrer au bon moment les hommes qu'il fallait..
ce garçon a changé l'état d'esprit de l'équipe et puis.. les hommes ne peuvent qu'avoir confiance.. pensez donc ! un ancien Barjot qui a tout connu..et presque tout gagné !
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:43

j'ai oublié .. pour les grincheux et les fatigués du foie... pour ceux qui critiquent à tort et à travers sous le couvert de l'anonymat (anonymat relatif car avec l'adresse IP...) pour eux... que pour eux... je leur dis de réviser leur jugement et de faire amende honorable et même de s'excuser
car ces grincheux estiment que la fanfare et les tambours des supporters les agressent dans leur quiétude...
ne leur en déplaise ces deux éléments ont été dans les dix dernières minutes, à la base du succès.. il n'y avait qu'à voir Basneville et Vielzeuf demander au public avec de grands gestes leur soutien.. et frapper des mains sur l'air de Paquito...c'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Albert C
Invité




USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:12

MOI AUSSI JE PEUX CRIER?

Non je plaisante :victoire:


Moi je voudrais sortir un jour du lot: Benoit Chevalier..
Il est pour moi un autre homme .. Quel Bonheur de retrouver le Benoit de la belle époque..

Sinon je voudrais résumé le match par un mot:

MATURITE


Bravo les gars !! bravo

usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:51

oui je crois que ce match restera pdt un moment dans nos esprit! une maitrise remarquable et une maturité je suis tout a fai daccor avec ce mot !!!

tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:21

Suuuuuuuuuuuper !!!!!!!!!!!!!!

Félicitations pour ces 3 victoires consécutives et tout ça en 1 semaine bravo

J'espère que vous allez continuer à gagner quand je reviendrais au Parnasse :oui:


:megaphone: USAM :megaphone: USAM :megaphone: USAM :megaphone: USAM


usam1 tifo usam1 tifo

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:35

ARTICLE HANDZONE

Incendie maitrisé au Parnasse
24 Septembre 2006

Incendie maitrisé au Parnasse

La rencontre entre l'Usam et le PHB s'annonçait bouillante ce samedi soir, pour ces deux équipes aux prétentions clairement affichées.

Mais le choc prend des allures de pétard mouillé tant le début de match rude et rugueux empêche chacune des deux équipes de poser son jeu. Il faut attendre le premier quart d'heure et le temps-mort d'Alain Portes pour que l'Usam puisse construire son jeu et talonner de plus près les Parisiens (17e; 6/7). L'ambiance est toujours aussi élèctrique et c'est Louis qui recolte les foudres du public, mais il choisit de manger sa vengeance chaude en enchaînant les buts (23e; 10/11).

Les Nîmois trouvent leur allure de croisière et passent même devant grâce à un travail collectif souvent conclu au centre. Mais les Parisiens s'appuient sur leurs individualités plus vives et plus décisives pour passer devant en fin de mi-temps et terminent les 30 premières minutes sur le score de 12 à 14.

La seconde mi-temps s'ouvre sur une défense haute des Nîmois pour enrayer la machine parisienne qui envoie regulièrement Filah au but (40e; 17/19). Le jeu toujours aussi dur voit pleuvoir des expulsions qui se suivent mais qui s'annulent. Puis Benoit Chevalier va enflammer le match et les 2000 spectateurs en inscrivant le but du +1 et en ajoutant 3 autres buts pour permettre à l'Usam de mener 26 à 23 à 6 minutes de la fin.

Ces dernières minutes font entrer le Parnasse en fusion: Les Parisiens sont loins d'être morts et même après le 7 mètres raté de Girault sur Martini, le danger persiste car les Nîmois se retrouvent à quatre sur le champ (plus UN dans les cages!) et l'écart diminue jusqu'à 28/27. Il reste 6 secondes à jouer... les Parisiens reviennent de leur temps-mort... mais non les Parisiens ne marquent pas et l'Usam s'impose 28/27 après un match bouillonnant.

Le Parnasse, 2000 spectateurs

Arbitres: MM. Dentz et Reibel.

Statistiques de la rencontre

© Matthieu Lacan



ARTICLE HANDZONE

USAM NIMES GARD - PARIS HB CLUB
28 - 27 (Mi-temps : 12-14)

l'USAM s'offre une première

Nîmes n'avait jamais pu prendre le meilleur sur Paris depuis son retour en D1 en 2000-2001. Seul un petit nul était venu récompenser les petits hommes verts en 6 saisons de batailles au plus haut niveau. Et avec la démonstration de maîtrise de Paris à Dunkerque, il était dans l'air du temps que les choses restent un peu en l'état. Plus mobiles, plus bagarreurs, plus volontaires, comptant plus de talents dont un trio Martini - M'Gannem - Chevalier maître du jeu gardois,et un Bruno Martini maître des clefs des buts, l'USAM a enfin fait plier le PHB dans sa salle. Certes de justesse, mais que ce soit d'un tout petit but ou de quinze, les 3 points sont bien dans l'escarcelle des Nîmois au bout du compte. Belgacem Filah et Olivier Girault auront beau se démultiplier à tous les bouts du terrain, la victoire de l'USAM sonne le creux pour le PHB. Deux défaites en 4 journées, le genre d'entame qui vous plombe rapide des ambitions de titre ou de Champion's League. Heureusement, au dessu,s personne n'est vraiment indemne, mais force et de constater que pour Paris il va falloir cravacher pour refaire son handicap. Déjà sur Nîmes, qui pointe maintenant en deuxième position du championnat, et dire que sans des errements initiaux à Istres, le vert pourrait être une des deux couleurs à la mode de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:01

quel match , bravo à tout le monde, car paris avait vraiment un très bon niveau, c'était quand même pas Tremblay...
mention spéciale à benoît qui a un super niveau, il court vers le but, prend des intervalles... et heykel (quelle interception sur la fin), ainsi que arnaud, greg, jean-phi enfin tout le monde.
et puis super ambiance au parnasse, mais, désolé pour certains, mais c quand les gens chantent, tapent sur des tambours et applaudissent qu'il y l'ambiance, pas quand une pena déplacée joue un improbable paquito qui a rien à faire là.
Bravo le club des supporters pour l'ambiance qu'ils mettent tout le long du match.
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:20

Philou n'aime pas la pena.. ! c'est son droit le plus absolu mais perso, je préfère écouter cette musique que les "machins sonores" que l'on nous infligent avant le match.. et..à donf la caisse... ! on ne s'entend même plus de voisin à voisin.. !..

un mois sans match.. cela va être long ! et...sans paquito... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM / PARIS Empty
MessageSujet: Re: USAM / PARIS   USAM / PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM / PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAM / Paris
» usam/paris
» PARIS- USAM
» PARIS - USAM
» Paris-USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser