Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 MHB - USAM

Aller en bas 
+10
kaillou38
ceresola
Mag
mhbfan
BRUNO
Vio
Mimi la Souris
ADMIN
Lionel
Maf'
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:17

Qui aurait dit qu'on arriverait à Bougnol, 2ème à seulement un point de notre voisin héraultais !

Pour la place de 2ème, un seul y croyait depuis quelques journées déjà :sarcastic:

Ca va être chaud ce derby ! C'est toujours chaud mais là, il aura une saveur particulière !

En tout cas pour notre équipe, ils doivent le jouer pour se faire plaisir ! Pour moi, la pression ne doit pas être sur les épaules de notre équipe mais sur celle qui reçoit ! J'espère qu'elle saura se faire plaisir et pour une fois, 3 jours après on n'aura pas de match !

Nîmois Nîmoises RDV à Bougnol .... aux couleurs de notre équipe !!!!

Par contre, le derby attire toujours mais là c'est en plus le 1er qui rencontre le 2eme pour une place de leader :oui: donc à mon avis ça va se jouer à guichet fermé!

Moi j'ai mes places !!!

Elles sont en vente sur francebillet.com ainsi que dans les FNAC, les Géants et autres magasins qui à l'accueil sont connectés sur le réseau france billet ! Alors n'attendez pas le jour du match !

J'espère qu'on sera nombreux et qu'on arrivera à se grouper dans Bougnol !

tifo usam1 tifo usam1

:megaphone: ALLEZ L'USAM :megaphone: ALLEZ L'USAM :megaphone:


tifo usam1 tifo usam1


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:08

Bougnol samedi sa va ê super je l'anguis !!

comme tu l'as dit c'est LA place de leader qui se joue !


il faut que bcp de nimois viennent supporters notre manifique équipe et qu'on se regroupe tous !

tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:16

J'espère qu'on arrivera à un peu se faire entendre. On a tout à gagner en tout cas !

(Manou prends ton maillot ! Et ta perruque :oui: )

Bonne semaine à tous et à samedi pour ceux qui seront là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
invite
Invité




MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:22

Je ne sais pas si on a tout à y gagner mais c'est sûr on a rien à y perdre. La pression est sur les épaules du MHB et je pense que les joueurs de Monpel vont passer une sale semaine. de toute façon il y aura un match retour.
usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:42

visiblement il y aura un match d'ouverture avant la rencontre à 18h15 mais je n'en sais pas plus. si quelqu'un a de meilleures infos, qu'ils les donnent, ce serait sympa !

J'espère qu'on arrivera à se regrouper pour se faire entendre car les renards bleus seront en forme à mon avis !

Avis à certains: j'ammène mon tambour :tambour: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:23

Match d'ouverture 18h15 Jacou (N2) contre HBCNîmes (N1) en match amical.

ALLEZ Nîmes :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:25

attention pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur places, il n'en reste plus beaucoup alors ne tardez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:12

Mafalda a écrit:

Avis à certains: j'ammène mon tambour :tambour: :mdr:


Et moi si j'avais pu venir, j'aurais ammener ma trompette!!!!!! :mdr:

:tambour: :tambour: Allez j'espère qu'il y aura beaucoup de tambours verts parce qu'à mon avis il y en aura beaucoup des bleus!!!! :tambour: :tambour:

tifo Allez bon match et que la chance soit avec vous tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:15

ALLEZ L'USAM !!!! ALLEZ LES GARS !!!!!

Eclatez vous samedi soir sur le terrain car la pression n'a pas à etre sur vous ! Samedi, vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner !!!!!!!! :oui:

jouer à fond pour ne rien regretter :tambour:

on sera là pour vous encourager :megaphone: ALLEZ L'USAM usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:25

Interview de Greg Anquetil sur le site officiel du MHB

MHB / USAM Nîmes: derby ?
22/11/2006

A quelques jours du choc de cette dixième journée, Grégory Anquetil s'entraîne d'arrache-pied pour que Montpellier l'emporte une fois encore dans son derby face à l'USAM NÎmes.

Samedi, vous retrouvez Nîmes pour le compte de la dixième journée du championnat. Cela a encore du sens de qualifier cette rencontre de « derby » comme à l'époque où vous retrouviez Alain Portes face à vous ?

Greg Anquetil.
- Nîmes-Montpellier est un des derniers "derby" dans le sport de haut niveau. C'est un match vraiment à part, très différent même d'un match européen. Il y a quinze ans, c’était guerrier sur le terrain même si Alain n’a jamais trop donné dans ce registre. Aujourd’hui c’est beaucoup plus correct, le handball a beaucoup changé en quinze ans. Mais ce match-là a toujours été particulier et encore plus cette fois-ci.

Patrice Canayer, Alain Portes (entraîneur de Nîmes) et vous, êtes les derniers à avoir vécu les derbys de l’époque, celle où Montpellier s’en allait défier l’ogre nîmois. Quel changement !


Greg Anquetil.- Ce match c'est un peu retour vers le futur, car je vais retrouver des Nîmois comme à l'époque où nous débutions avec Montpellier. À l'époque, on prenait des dérouillées. Peu à peu nous nous sommes construits et nous sommes passés devant. On a tellement bataillé pour prendre le dessus sur Nîmes...maintenant qu’on l’a, on ne va pas la lâcher.


Nîmes pointe à la seconde place, à un petit point…l’enjeu est d’importance comme cela n’était plus arrivé depuis longtemps. C’est une surprise ?


Greg Anquetil.- Nîmes a passé une période noire qui a failli conduire le club à disparaître, depuis ils remontent l'échelle barreau après barreau et ils ont vraiment bien travaillé. Ils se rapprochent de nous, nous devons donc leur montrer que Montpellier reste le patron. Ce serait bien de montrer l'écart entre Montpellier et Nîmes...si écart il y a. C'est une bonne chose que les deux premiers du championnat viennent du Languedoc-Roussillon, mais nous devons montrer que nous restons devant. Au-delà de M'gannem et de Bruno (Martini, NDLR), Nîmes possède un très bon collectif qui s'exprime très bien depuis l'arrivée d'Alain Portes. Il a amené le calme et la sérénité qui manquait à ce groupe. Les Nîmois s’emportent moins et propose un jeu beaucoup plus réfléchi.
Bien sûr, la première place est en jeu, mais le plus important reste quand même d'être premier le dernier jour…pour être champion. C’est le plus important !

Interview vidéo de Franck Junillon sur son retour et sur le derby (!) sur le site officiel du mhb
Revenir en haut Aller en bas
USAM
Invité




MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:45

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez envoyer des messages d'encouragements aux joueurs avant le derby, je vous propose de le faire sur le mail du club (usam@wanadoo.fr). Je me ferais un plaisir de les afficher dans les vestiaires. Je suis sûre que ça leur fera très plaisir !

Magali BARBIER
Chargée de communication USAM
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:39

Site officiel de l'USAM a écrit:
Haon a repris )

Bonne nouvelle, Jean-Philippe HAON et Yann BALMOSSIERE ont repris l'entraînement ! Si, si, notre ailier volant est en ce moment même entrain de courir pour rééduquer sa cheville blessée à Chambéry. Quant à Yann, il s'entraîne de nouveau avec ses partenaires, bien remis de sa fracture de la main droite. De bon augure pour le derby qui s'annonce ce samedi à Montpellier. Car il va falloir être costaud pour aller affronter la bande à GUIGOU, et ce, même si pour la première fois depuis très longtemps, les Nîmois se présenteront aux portes de Bougnol en qualité de dauphin du champion de France. Un "favori" qui ne pourra toujours pas compter sur BURDET, alors que leur pivot, TEJ, est incertain. Pour autant, il faudra être très fort pour rester à portée de MHB et être à la hauteur de ce qui a été fait jusqu'à présent. D'autant que cette fois, ce n'est plus seulement la suprématie régionale qui se joue, mais bien une première place au classement du championnat de France. Alors, pour soutenir les hommes d'Alain PORTES, il faudra être nombreux, bruyants et visibles (tous en vert) samedi à 20 h 30 à Montpellier. Et pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, vous pourrez envoyer vos bonnes ondes en regardant le match sur Eurosport ou en écoutant France Bleu Gard Lozère.

Le 22/11/06
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:08

Extrait de la présentation de la 10ème journée sur HandZone

MONTPELLIER HANDBALL - USAM NIMES GARD

Le Match : Petits, géants ! Mais toujours verts

Déjà l'année dernière l'USAM Nîmes était venue à Bougnol avec des ambitions affichées, déranger le maître de la D1 actuelle dans son confort de toutes les semaines. L'USAM, ex terreur des parquets français venait de nouveau titiller le haut niveau avec ce match. Le résultat fut un peu sec et surtout un peu frustrant pour les Nîmois qui en perdant le maître de jeu sur toute la première période, le temps de se faire mettre quelques points de suture suite à une rencontre incongrue entre son menton, le parquet de Bougnol et la pression verticale de haut en bas de Damien Kabengele. Recousu, le génie tunisien allait presque refaire basculer les choses côté Gard, mais au final la défaite allait sanctionner une envie de bien faire mais un manque de banc assez évident. Pour cette saison, changement de décor ? Non car Nîmes vient avec autant d'ambitions voir plus, la première place pourrait faire 50 Km vers le nord-est ! Oui car ce manque de banc semble maintenant un peu effacé et les dernières performances du groupe d'Alain Portes sont des plus rectilignes. Vers le haut et sans arrière pensée. Alors dans ce choc qui va encore faire bouillir le chaudron de Bougnol, qui va détenir les clefs ? Certainement plus les locaux que les visiteurs. Nîmes fera son match à 100% de façon quasi sure, reste au MHB à faire de même, car si le potentiel des ex petits hommes verts devenus des géants verts est impressionnant, que dire de celui de Montpellier ? Du lourd, du costaud, du rigoureux à tous les postes, avec en plus quelques bonnes doses de génie à quelques coins du terrain. Sauf que tout cela semble avoir un peu de mal à fonctionner ensemble, le papier permet d'écrire bien des choses, jamais de jouer sur un terrain, et le potentiel du MHB n'est pas encore à son maximum. Programmé pour la reprise de février avec l'idée d'un quart de finale de Champion's League, le groupe doit maintenant accélérer son processus d'accès au très haut niveau. C'est maintenant ou jamais, se profilent Barcelone et Chambéry pour le mois de décembre, mais pour cette fin novembre la préoccupation est Nîmes et c'est déjà un sacré morceau pour entamer ce mois si délicat !

Pronostic : Nul

Lieu : Gymnase Rene Bougnol Avenue du Val de Montferrand 34090 MONTPELLIER
Date et Heure : 25/11/2006 20:30
Arbitres : MORENO J-Pierre & SERRANO Michel

© François Dasriaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:44

héhé demain sans Hmam, Tej & Guigou on de la chance !!


on peut gagnerrrrrrrrrrr !!!

aller nimes on sera derrière vousssssssssssssssssss !!!


tifo
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:10

Hmam et Guigou sont pas là demain?? Ou c du second degré d'exception?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:11

il parait ....
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:15

Ben c'est indique sur handzone autant pour burdet et tej on le savais on sait hman et sioud touché mais guigou c'est nouveau et annoncé nul part a part sur handzone
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:22

Pour guigou, je vois une bonne part d'intox de canayer!! Je pense qu'il sera sur le parquet demain soir....Sioud et Hmam ont du récupérer depuis la semaine dernière! A l'arrivée, j'espère qu'il ne manquera que Tej et Burdet sinon ca va etre compliqué quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:27

Perso, pour Guigou, j'attends de voir demain les joueurs alignés ! Car si s'est annoncé sur HandZone et sur le site officiel de l'USAM, rien sur le site officiel du MHB.
Et Hmam il a quoi ? Lui non plus ce n'est pas annoncé sur le site du MHB ? !

Enfin on verra bien demain !

Perso, avec le banc qu'ils ont, faudra quand même s'accrocher Mr. Green

et encore une fois, Nîmes demain soir n'a strictement rien à perdre ! Lachez vous les gars !

usam1 usam1

tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:42

Infos du 19/20 France3 du jeudi 23 Novembre à environ 13min15 ... Petite ITW de Canayer et de Guigou.

Infos du 12/13 de France 3 du Vendredi 24 novembre à environ 8min40 ... Alain Portes invitait du journal ... mais avant ça même reportage que la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:03

Pays Gardois de France 3 du vendredi 24 Novembre ... à environ 3min30 ... avec un portrait de Heykel !
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:42

on va voir en tout cas un super match de handball !!!!!
et bonne chance aux 2 équipes !!!!
mais bon ALLER MONTPEL !!
ya une nimoise qui pollue sur notre forum alors c'est à mon tour de venir un peu ici !!! moqueur oki oki tusors dehors
je rigole bien sur ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptySam 25 Nov 2006 - 11:34

Lionel a écrit:
J'espère qu'on arrivera à un peu se faire entendre. On a tout à gagner en tout cas !

(Manou prends ton maillot ! Et ta perruque :oui: )

Bonne semaine à tous et à samedi pour ceux qui seront là !

:tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone:


pour se faire ententre qu'une solution être moins timorés qu'au PARNASSE, mais je pense que nous serons un bon groupe ,donc pas de soucis...........que le meilleur gagne ........et vous savez qui sont les meilleurs


[USAM :tambour: :tambour: :tambour: USAM :tambour: :tambour: :tambour:

USAM :tambour: :tambour: :tambour: USAM :tambour: :tambour: :tambour:

USAM :tambour: :tambour: :tambour: USAM :tambour: :tambour: :tambour:


usam usam1 tifo usam1 usam tifo usam1 usam tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptySam 25 Nov 2006 - 12:54

usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1

ALLEZ LES PETITS HOMMES VERTS!!!!!!!!! :victoire:

usam usam usam usam usam usam usam


Sortez le grand match et vous amis supporters faites du bruit avec vos tambours!!!! :tambour: :tambour: :tambour:

Que la fête soit belle et que le match soit beau!!!!!!!

fete1 parade champion
Revenir en haut Aller en bas
FAN N°1
Invité




MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM EmptySam 25 Nov 2006 - 21:32

Monstrueux !!!

Merci Nimois , j'en pleure !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MHB - USAM Empty
MessageSujet: Re: MHB - USAM   MHB - USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MHB - USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??
» MHB - USAM
» Les 50 ans de l'USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser