Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 USAM - Toulouse

Aller en bas 
+4
Mag
Mimi la Souris
ADMIN
Maf'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
invité
Invité




USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:45

inclinons-nous devant le grand MHB
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:36

je ne m'inclinerai pas devant le grand MHB ni devant un autre. Là où je suis d'accord avec Chab c'est sur la construction financièredu MHB. Mais qu'il n'oublie pas que les Teyssier, Téoule avant, Puisségur, Golic plus récemment étaient à l'USAM avant d'aller de l'autre coté du Vidourle. Même Toacsen est passé par le Parnasse avant d'aller à Bougnol. Mais il est vrai que la gestion financière était meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:18

Chab a écrit:


! L'USAM, c'est le St-Etienne du petit ballond rond! Battu cruellement aux portes d'une finale européenne, quelques fois champion de france et vainqueur de la coupe, beaucoup d'internationaux dans ses rangs, un bon public, un voisin régional qui le dépasse allè
!

banane merci pour la comparaison car il s'agit là de mon club de foot préféré et que de bons souvenirs, que de belles soirées

en plus nous avons les mêmes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:20

Vio a écrit:
en plus nous avons les mêmes couleurs

Mais le vert de l'USAM est plus beau... :victoire: :victoire: :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:24

invité a écrit:
je ne m'inclinerai pas devant le grand MHB ni devant un autre. Là où je suis d'accord avec Chab c'est sur la construction financièredu MHB. Mais qu'il n'oublie pas que les Teyssier, Téoule avant, Puisségur, Golic plus récemment étaient à l'USAM avant d'aller de l'autre coté du Vidourle. Même Toacsen est passé par le Parnasse avant d'aller à Bougnol. Mais il est vrai que la gestion financière était meilleure.

Juste pour info toacsen avant de venr l usam etais au mhb il est parti du mhb pour l'usam puis ai revenu pour remplacer martini. Pour puisegur il n'étais pas assez bon pour vous donc c est pour ca qu il est venu au mhb (c'est pas moi qui le dit c'est lui qui l a dit ds une interview).
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:46

Il me semble, Bruno, que Toacsen est arrivé au MHB en provenance de Nîmes en 1996, il y est retourné en 2000 avant de revenir au MHB en 2003 jusqu'en 2004.

Pour Golic et Puigségur, ils sont effectivement passés par Nîmes mais n'en ont pas gardé un souvenir impérissable d'après leurs
Dans le même ordre d'idées, Saurina et Scaccianocce ont été formés au MHB, de même que Derbier, Martini et Chevalier y ont joué!
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:47

"dires"
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 5:03

Ok pour toecsen j'ai perrdu une occasion de me taire mais mon histoire avec le hand ne remonte pas aussi loin. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 5:42

Chab a écrit:
Il me semble, Bruno, que Toacsen est arrivé au MHB en provenance de Nîmes en 1996, il y est retourné en 2000 avant de revenir au MHB en 2003 jusqu'en 2004.

Pour Golic et Puigségur, ils sont effectivement passés par Nîmes mais n'en ont pas gardé un souvenir impérissable d'après leurs
Dans le même ordre d'idées, Saurina et Scaccianocce ont été formés au MHB, de même que Derbier, Martini et Chevalier y ont joué!


ET ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:34

Et alors je montrais à "invité" que les transferts de joueurs s'effectuent dans les 2 sens, c tout!! Ca me semblait évident et en rapport avec le pas pour toi apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:35

"sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:41

Et Chab, si tu t'inscrivais et bien tu n'aurais plus tes messages tronqués et ce serait mieux pour te comprendre déja que t'es pas tres clair.....

USAM - Toulouse - Page 3 0116

zen
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:14

Ah bon?? qu'est-ce qui n'est pas clair? Je veux bien admettre que ce que je dis ne te fait pas toujours plaisir mais j'ai la prétention de me faire correctement comprendre!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» USAM - TOULOUSE
» Usam - Toulouse
» Toulouse - USAM
» Usam- Toulouse
» TOULOUSE - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser