Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lA PENA NOUVELLE

Aller en bas 
+4
Maf'
Mag
ceresola
Vio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfare
Invité




lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:24

bonsoir,

j'ai bien pris note de vos remarques ( fondées ou non ) cependant j'ai eu un tout autre son de cloche de la part de la personne qui s'est occupée de nous...

je ne tiens pas à me lancer dans un débat sans fin pour argumenter chacun de vos messages, une chose est vraie : c'était un coup d'essai et cela fut loin d'être parfait, c'est un fait. une chose est complètement fausse : c'est le lien supposé qu'il y aurait entre nous et un des sponsor !!!

l'essentiel reste que l'USAM a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
un abonn
Invité




lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:39

fanfare a écrit:
j'ai bien pris note de vos remarques ( fondées ou non ) cependant j'ai eu un tout autre son de cloche de la part de la personne qui s'est occupée de nous...

La personne qui s'est occupée de vous est un employé de l'USAM et non un abonné comme le peut-être les gens qui se sont exprimés ici. Egalement un abonné de longue date, je vous dis que votre place n'est certainement pas dans un palais des sports.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:16

fanfare a écrit:
[...]l'essentiel reste que l'USAM a gagné !

L'essentiel effectivement c'était la victoire de notre équipe. Elle est là heureusement pour notre club, pour notre équipe.

Mais bon quand je viens au hand c'est pour voir du beau jeu, pour encourager mon équipe, et j'espère toujours que le Parnasse va pousser un maximum notre équipe.

Quand la victoire est là tant mieux. Il arrive qu'elle ne soit pas au rendez vous mais qu'on est vu du beau jeu, une bonne ambiance et qu'on se soit régalé.

Samedi, on a eu la victoire (heureusement) et on n'a pas eu l'ambiance loin de là ..... Je ne me suis pas régalée et j'ai même trouvé le temps trèèèèès long.

Vous parlez de coup d'essai, cette fanfare serait-elle la nouvelle animation musicale du Parnasse ?

Parce qu'on nous avait dit que c'était une "peña" de remplacement car la peña officielle n'était pas dispo.

Nous aurait-on menti en vous présentant ? quoi

je ne l'espère pas ....


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:22

Pour cause d'arbitrage sportif en Lozere je n'ai pas put assister a ce match. Cependant, si l on nous enleve notre péña, pour nous mettre un orchestre de bal, c'est pas tres top...

Je ne remet pas en cause l'ensemble des compétences musicales de cette fanfare mais serait il possible de changer leur répertoire pour passer d'une ambiance 3° age a une plus Parnasse...

fanfare a dit du l important c est ke l USAM avait gagné, certes mais ce n'étais ni Chambéry, ni Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:12

une chanson douce
sans contre façon je suis un garçon
les amants de st Jean
je suis une poupée de cire
emmenez moi au bout
du PIAF et j'en passe

TRES ENTHOUSIASMANT COMME REPERTOIRE,LE PUBLIC SUPPORTER A L'image de son equipe qui parait il manque de punch a l'heure actuelle et ce depuis la treve(lu ds la presse)
MAIS COMMENT S'EN ETONNER SI LES JOUEURS SONT TRAITES COMME LES SPECTATEURS A SAVOIR COMME DES QUANTITES NEGLIGEABLES
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:55

De toute façon, que ce soit avec la nouvelle ou l'ancienne pena il y a très peu d'ambiance dans cette salle, malheuresement pour les joueurs et pour le spectacle que cela apporterait, cette équipe aux valeurs de combativité et d'envie mérite une ambiance chaude comme dans une arène pleine à craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:33

30 a oublié : Cria cuervos plusieurf fois; la seule valable à mes oreilles est : Vino griego
air qui est repris par l'Aviron Bayonnais, le Rugby Club Nimois , et beaucoup de peñas dans le sud-ouest
Revenir en haut Aller en bas
From Cha
Invité




lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:27

Ce forum est un regal...apparement vous n'avez pas d'autres problemes pour remplir votre salle alors qu'apparement vous etes 4 vrais supporters deriere un tambour...CA FAIT RIRE...Si vous etiez des supporters digne d'un grand club vous n'auriez pas besoin de pena ou d'orchestre.... :rouge:
moqueur RDV le 31 mars...................... lol
Revenir en haut Aller en bas
gardois
Invité




lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:07

les blue fox ne sont donc pas digne d'un grand club com' montpellier :mdr: quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait le chambérien !

sache que le parnasse accueille environ 2000 spectateurs par match. tu risque de pleurer lorsque tu verras la fréquentation du Phare sur la saison entière !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:09

From Cha a écrit:
Ce forum est un regal...apparement vous n'avez pas d'autres problemes pour remplir votre salle alors qu'apparement vous etes 4 vrais supporters deriere un tambour...CA FAIT RIRE...Si vous etiez des supporters digne d'un grand club vous n'auriez pas besoin de pena ou d'orchestre.... :rouge:
moqueur RDV le 31 mars...................... lol

:victoire: :tambour: :victoire: :tambour: :victoire: :tambour:


Ravie que ce forum te plaise et surtout qu'il te fasse rire car le rire à des vertues thérapeutiques et tu sembles en avoir besoin



:mdr: :rate: :oui: :rate: :mdr:


OUI AU 31 EN ESPERANT QUE LA SOIREE SERA BELLE ET QUE CE SERA LA FËTE DU HAND

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:27

j'étais au parnasse pour Villeurbanne, cela faisait quelques temps que je n'étais venue et j'ai été déçu par la musique, l'ambiance.

j'espère que pour le 31 se sera le feu :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 7:11

au Parnasse ce soir, espérant une très très bonne ambiance et le retour de la peña "officielle" :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:11

:fumigene1: :victoire: banane YES ET CE FUT FABULEUX banane :victoire: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:18

From Cha a écrit:
Ce forum est un regal...apparement vous n'avez pas d'autres problemes pour remplir votre salle alors qu'apparement vous etes 4 vrais supporters deriere un tambour...CA FAIT RIRE...Si vous etiez des supporters digne d'un grand club vous n'auriez pas besoin de pena ou d'orchestre.... :rouge:
moqueur RDV le 31 mars...................... lol

ben j'espére que tu étais dans la salle hier soir et tu vois la salle était pleine

il y avait donc un grand multiple de 4 au niveau des supporters


:mdr: :hand: :hand: :hand: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lA PENA NOUVELLE   lA PENA NOUVELLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lA PENA NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du site non officiel de l'USAM en ligne !
» Nouvelle ministre des sport & le Handball
» Mirza Saric, nouvelle recrue
» La nouvelle version du site non officiel de l'USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser