Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nouvelle version du site non officiel de l'USAM

Aller en bas 
+8
Mag
Nico DG
Mimi la Souris
La Chèvre des Cévennes
Maf'
ADMIN
kaillou38
usamnimes.com
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous le nouveau site ?
Bien
La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Vote_lcap6%La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pas bien
La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Vote_lcap94%La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
usamnimes.com
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2007

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:33

Bonjour,
Ce message juste pour vous informer que la nouvelle version du site non officiel de l'USAM est désormais en ligne.
Alors si ca vous dit de jeter un petit coup d'oeuil, www.usamnimes.com
Rapidement sur le site le plus complet sur l'USAM, une interview de Ludovic Fernandez, recrue USAMiste.
Ainsi que le premier numéro de "paroles d'experts" avec les interviews de Gilles Baron, Philippe Bana et Bruno Martini.

Voilà: www.usamnimes.com

A bientot et bonne continuation à l'USAM :fumigene1: :feu: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:15

pour l'instant je trouve ca moyen !
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:19

l'ancien, c'etait le coup a faire clamser un épileptique avec tous les gif qu'il y avait

la c'est plus sobre :mdr:

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Capturesr5.th

en plus les tentatives d'affichage de vieux popup bien pourris :etonne:

le mieux serait peut etre de recruter un vrai webmaster...

(et j'adore le coup du clic droit inderdit et qui ne pose aucun probleme une fois qu'on a cliqué sur la fenetre, t'as peur qu'on te pique les images qui sont de toutes facons meme pas au bon endroit?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:30

je préferais largement l'ancien, l'idée de tomber pendant un mois sur la même page d'accueil est déprimante.
trop souvent en panne, photos mal placées, clinquant, infos en retard....... enfin pas très sérieux
à quand un vrai webmaster ?
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:37

je n'aime pas. la saison passée j'ai bien essayé d'y faire quelques tours mais c'est un peu trop fouilli. a vouloir en faire trop on s'y perd au moins le site dit des supporters usamistes est simple d'utilisation et on a les informations qu'on veut en 2,3 clics. j'espère qu'il sera toujours là pour la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptySam 11 Aoû 2007 - 7:25

nimois a écrit:
je n'aime pas. la saison passée j'ai bien essayé d'y faire quelques tours mais c'est un peu trop fouilli. a vouloir en faire trop on s'y perd au moins le site dit des supporters usamistes est simple d'utilisation et on a les informations qu'on veut en 2,3 clics. j'espère qu'il sera toujours là pour la nouvelle saison.

Aucun souci, le site usam-supporters.fr sera toujours mis à jour la saison prochaine ... On commencera dès la semaine prochaine en diffusant les résultats des matchs amicaux !
Revenir en haut Aller en bas
titi30
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:50

comment faire pour voter sur le sujet : nouveau site de usamnimes.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:06

titi30 a écrit:
comment faire pour voter sur le sujet : nouveau site de usamnimes.com ?

Pour participer aux sondages du forum, il faut être inscrit ! Sans ça, pas de possibilités de voter !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:01

Je ne fais pas de polémiques mais c'est sur le site non officiel que j'ai trouvé les résultats du tournoi en Bretagne. Donc les 2 peuvent et doivent être complémentaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:20

je vais sur l'autre mais là j'ai voulu voir cette nouvelle version mais ça ne marche toujours pas sur mozilla donc j'ai voté pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:15

:tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:36

Ben moi suis allez voir par curiosité et honnêtement il est moche ce forum, je reste fidèle à Maf et Nico, leur site est SUPER et pas compliqué pour avoir les infos et surtout le concours de pronostics est trop cool

féria féria usam féria féria
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptySam 1 Sep 2007 - 10:56

Le site non officiel d'USAMNIMES.COM permet d'avoir des infos presque instantannement,ainsi j'ai suivi avec attention le challenge Caraty en detail (resultats de l'USAM mais aussi des autres équipes qui seront les adversaires de demain...histoire du challenge etc...A noter que les articles faits étaient suffisamment bien faits pour interesser le site d'HANDZONE :site sur le hand national et international!!.
Ce challenge est important et permet aussi d'apporter des moyens financiers au service d'oncologie de l'hopital ces infos ne sont pas à negliger pour prendre conscience que le sport permet d'oeuvrer pour de nobles causes et à ce titre merci à l'USAM d'y avoir participé et dommage que la presse locale n'en ai pas parlé,aussi bien sur l'esprit de ce tournoi quie sur le resultat de l'USAM qui pour une première participation a réussi avec brio.
Il n'est pas question de choisir un site plutôt qu'un autre ,de voter comme dans ces emissions de telerealite!!,il est question d'avoir des infos que l'on souhaite .3 sites existent pour cela ,avec des visions differentes et complementaires alors profitons en au lieu de polemiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptySam 1 Sep 2007 - 12:06

invité a écrit:

Il n'est pas question de choisir un site plutôt qu'un autre ,de voter comme dans ces emissions de telerealite!!,il est question d'avoir des infos que l'on souhaite .3 sites existent pour cela ,avec des visions differentes et complementaires alors profitons en au lieu de polemiquer !!!

Il faut dire cela au webmaster d'usamnimes.com qui a proposé ce vote... après, il n'y a point de polémique, on aime ou on aime pas, chacun ses gouts. Il ne faut pas chercher une agression la ou elle n'existe pas. Après, si tu proposes un vote sur ton site, c'est pour recueillir des impressions pour l'améliorer et pas pour chercher le plebicite je pense. Donc, oui, amelioration n°1 à faire: la compatibilité avec Mozilla.

Citation :

Le site non officiel d'USAMNIMES.COM permet d'avoir des infos presque instantannement,ainsi j'ai suivi avec attention le challenge Caraty en detail

Encore heureux que l'auteur lise ses propres textes Wink (IP)
Revenir en haut Aller en bas
un vert
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptySam 1 Sep 2007 - 12:31

invité a écrit:
Je ne fais pas de polémiques mais c'est sur le site non officiel que j'ai trouvé les résultats du tournoi en Bretagne. Donc les 2 peuvent et doivent être complémentaire !!!!

Je ne fais pas de polémiques non plus mais c'est sur l'autre qu'hier j'ai trouvé le programme du tournoi des pyrénées :mdr:




invité a écrit:
Le site non officiel d'USAMNIMES.COM permet d'avoir des infos presque instantannement,ainsi j'ai suivi avec attention le challenge Caraty en detail (resultats de l'USAM mais aussi des autres équipes qui seront les adversaires de demain...histoire du challenge etc...A noter que les articles faits étaient suffisamment bien faits pour interesser le site d'HANDZONE :site sur le hand national et international!!.
Ce challenge est important et permet aussi d'apporter des moyens financiers au service d'oncologie de l'hopital ces infos ne sont pas à negliger pour prendre conscience que le sport permet d'oeuvrer pour de nobles causes et à ce titre merci à l'USAM d'y avoir participé et dommage que la presse locale n'en ai pas parlé,aussi bien sur l'esprit de ce tournoi quie sur le resultat de l'USAM qui pour une première participation a réussi avec brio.
Il n'est pas question de choisir un site plutôt qu'un autre ,de voter comme dans ces emissions de telerealite!!,il est question d'avoir des infos que l'on souhaite .3 sites existent pour cela ,avec des visions differentes et complementaires alors profitons en au lieu de polemiquer !!!

la polémique c'est toi qui l'a fait. le webmaster propose de voter, les gens votent, quoi de plus normal.

je navigues sur les trois et j'y trouve mon compte mais le site usamnimes est parfois fouilli, et je trouve idiot d'interdire le clic droit vu que sur tous les ordis on peut faire des imprim écrans.

allé nimes!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptySam 1 Sep 2007 - 13:49

:tanpis: Chacun ces gouts :tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptySam 1 Sep 2007 - 14:50

Personnellement, en tant que supporter du MHB, et même si je ne suis pas souvent d'accord avec Mafalda et Nico, je les trouve beaucoup plus objectifs que ce que j'ai trouvé sur ce nouveau site!

La comparaison entre la sanction infligée par la commission de discipline de la LNH à Bojinovic et celle infligée à Detrez il y a 2 ans, sans connaître aucun des éléments du dossier, est notamment risible...
Revenir en haut Aller en bas
Jaks
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
Jaks


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptySam 1 Sep 2007 - 18:58

Elle est risible? ... peut être pour toi, mais avoues qu'elle pose quand même un doute sur l'équité du traitement des dossiers.

Enfin, que l'on soit fort ou faible ...
:et1:
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptySam 1 Sep 2007 - 19:21

Elle est risible dans le sens où ça m'étonnerait que l'auteur de ces lignes ait pu avoir accès au rapport des arbitres ....quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants d'une affaire, on évite de la comparer à une autre!

D'autant + qu'ici, on compare Bojinovic à un multi-récidiviste des cartons rouges...qui dit qu'avant d'avoir ses 2 matchs de suspension ferme, Grégoire Detrez n'avait pas connu une suspension avec sursis?
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptySam 1 Sep 2007 - 21:18

Chab a écrit:
Personnellement, en tant que supporter du MHB, et même si je ne suis pas souvent d'accord avec Mafalda et Nico, je les trouve beaucoup plus objectifs que ce que j'ai trouvé sur ce nouveau site!

Hihihi...

Chab a écrit:
D'autant + qu'ici, on compare Bojinovic à un multi-récidiviste des cartons rouges...qui dit qu'avant d'avoir ses 2 matchs de suspension ferme, Grégoire Detrez n'avait pas connu une suspension avec sursis?

C'est pas bien de parler comme ca de notre capitaine, il viendra pas vous embeter a Bougnol en + ....
Et puis en nombre de :rouge: , les 2 joueurs en ont prit 2 en 2006/2007.... Et en nombre de 2 minutes, Mlladen en a 17 et Greg 23 or ce n est pas 2 joueurs au meme poste (nos arriere gauche ont eu pour stats 0 rouge et 15 2min pour saurina et 0 rouge et 13 2min pour Michel et les pivots du mhb ont eu 0 rouge et 8 2min pour Tej, 0 rouge et 11 2min pour Juricek,0 rouge et 2 2min pour Anic)
Conclusion : nos 2 équipes ont un bourin (1 patout balle au centre sante ) L'un a 30 ans et l'autre 26. Cependant je connais des montpellierains qui n'aiment pas bojinovic et qui le disent. Je ne connais pas de nimois qui n'aiment pas Detrez ....
Revenir en haut Aller en bas
Jaks
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
Jaks


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptySam 1 Sep 2007 - 21:40

Parce que Bojinovich est un tendre?
Non mais faut arrêter de dire des conneries !!

Il y a 2 poids de mesure !!

Un MHB protégé comme il a toujours été et un USAM que l'on cherche à faire plonger ... et je vise Asniel le Président de la FFH qui a une haine sans nom contre le club de la ville dont il originaire ... oui parce qu'il n' a rien d'un nimois ! enerve
Revenir en haut Aller en bas
chab
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptySam 1 Sep 2007 - 21:58

Waterfefe, as-tu déjà vu l'accueil de Bougnol à Bojinovic lorsqu'il rentre sur le terrain?C'est le plus acclamé de tous les joueurs avec Guigou! Que tu connaisses des montpelliérains qui ne l'aiment pas, c'est bien, moi je n'en connais pas, mais je ne connais pas tous les supporters de Montpellier. Tu as de la chance, toi, de connaître tous les supporters nîmois pour savoir que tous aiment Detrez... Viens faire un tour à Bougnol un jour en arrivant à l'heure, 2 minutes avant le coup d'envoi (même pas la peine d'arriver un quart d'heure à l'avance!) et tu réviseras ton jugement douteux...

Mais il y a plus douteux que cet argument, la comparaison des 2 minutes....tu as l'air de dire que Bojinovic prend beaucoup de 2 minutes pour un arrière gauche et tu le compares aux votres! As-tu déjà observé que Bojinovic défend au poste de numéro 3 qui est le poste le plus exposé aux sanctions, que Detrez ne défend pas à ce poste là et que Saurina ne défend quasiment pas du tout? Ce n'est pas en attaque que l'on prend des 2 minutes...je serai quand même curieux de connaître les stats des cartons rouges avant la saison dernière si tu les as! Tej et Juricek ne défendent pas dans le secteur central, il est donc normal qu'ils se trouvent loin derrière Bojinovic en terme de sanctions!

Bref, ce n'était pas le coeur du débat, je n'avais pas la volonté de faire passer Detrez pour un voyou ni même de faire passer Bojinovic pour un ange! Je voulais simplement faire passer l'idée que les comparatifs entre échelle de sanctions sont subjectifs lorsque l'on ne dispose pas des éléments factuels réels et des conclusions de la commission de discipline! Après, dire que le joueur de Pontault n'a pas eu la même sanction que le joueur de Saint-Raphael ou que le joueur de Sélestat n'a pas eu le même jugement que le joueur de Chambéry en ne me reposant sur rien, je dois savoir faire aussi...


P.S : L'USAM a battu le MHB au tournoi des pyrénées et affrontera Barcelone en finale!! Peut-être sera-ce la bonne pour vous, jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyDim 2 Sep 2007 - 7:35

je viens mettre mon grain de sel, le site non officiel de l'usam n'est pas objectif du tout et il ne fut pas agréable de trouver sur handzone les articles de ce "webmaster" qui ne fait pas des articles objectifs (j'en ai fait part à handzone que j'avais été surprise de la non objectivité des articles). "En face, Thierry Perreux a décidé de faire tirer Petre Angelov le gardien Tremblaysien !!! Il loupe bien évidemment son pénalty." Pourquoi "bien évidemment" ? Parce que c'est un gardien ? Après l'échec d'Angelov, Bousnina était dans l'obligation de battre Yassine Idrissi. Mais, "Yass" est le plus intelligent et recule au moment du tir, le tir de Bousnina est stoppé, l'USAM prend le large. je n'ai rien contre yassine c'est un garçon que je trouve génial, aimable mais je ne pense pas que les supporters du hand veulent de tels commentaires dans un article qui est là pour essayer de faire retranscrire le match avec objectivité. les mots employés sont peut-être maladroits mais quand on se veut journaliste la moindre des choses c'est de retranscrire avec objectivité les rencontres.

steph' un pur nîmois qui sera au derby jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyDim 2 Sep 2007 - 7:35

Je veux juste rebondir sur la différence de sanction entre Bojinovic et Detrez, je la vois dans les propos écrit sur le site usamnimes.com

usamnimes.com a écrit:
Gregoire avait été suspendu il y a deux ans pour 2 matchs après avoir tenu des propos injurieux envers un arbitre alors qu'il n'était pas même pas sur le terrain et encore moins sur la feuille de match


Le fait que Greg, n'était pas aligné ce jour là sur la feuille de match et donc par conséquence n'avait pas sa place sur le terrain y est certainement pour beaucoup entre la différence des sanctions.

Même si je n'aime pas Bojinovic je ne trouve pas que la sanction soit minime dans le sens où si l'on suit tous les rapports de commission de discipline dans la saison, c'est généralement ce qui en ressort pour un premier passage. Et si mes souvenirs sont bons (il se peut que ce ne soit pas le cas Mr. Green), il est arrivé une fois à Jean Phi d'être présenté en commission pour mots doux aux arbitres et c'est du sursis qu'il s'était également pris.

enfin voilà ...

Pour Chab, rectification, nous n'avons pas gagné le MHB hier, on a juste fait un match nul et qui dit nul dit pas de perdant pas de gagnant ! :sarcastic:

Plus que 4 jours et c'est la reprise banane Wartefefe, Nico fait chauffer les tambours :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:38

au lieu de raler parler plutot des résultats du tournoi des pyrénées ça serait interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle version du site non officiel de l'USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du site non officiel de l'USAM en ligne !
» Nouveau design du site officiel de l'USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser