Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nimes-Ivry

Aller en bas 
+6
ADMIN
coco
Maf'
Mag
BRUNO
amelie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amelie
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:03

Bonjour

je suis de montpellier et je souhaite voir le match Nimes-Ivry pour encourager les nimois pour qu'ils aient une chance d'avoir une place en coupe d'europe et aussi pour voir les ivréens perdrent pour la premiere fois depuis bien longtemps.

Seulement j''ai unproblème, c'est que mon amie avec qui je fais tous les matchs de hand n'est pas dispo ce jour là elle ne pourra pas m'accompagner. Mes parents ne sont jamais pret pour m'accompagner à plus de 5 km de chez moi et les très nombreux supporters du mhb qui vont faire le déplacement ne s'affolent pas pour me proposer de m'accompagner. Pourtant j'ai laissé un message sur le forum de montpellier mais c'est vrai que le co-voiturage c'est difficile pour eux et la solidarité aussi.

Si jamais il y a quelqu'un qui passe sur ce forum qui veut bien m'aider ca serait sympa et en contrepartie je suis prete à laisser ma voix au Parnasse. Ce n'est pas du chantage, je le ferai quand meme.
Merci
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
scv
Invité




Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:57

Bonjour

J'espere qu'à l'occasion du dernier match à domicile notre président saura rendre homage aux partant contrairement aux années passées.

Au moins le HBCN a été capable de dire au revoir à ses joueuses.

En attendant aller l'USAM l'europe est encore possible:usam1:
:drapeau2: :drapeau2: :drapeau2: :drapeau2: :drapeau2: :drapeau2: :drapeau2: :drapeau2: usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
LangueDP
Invité




Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:18

Personne pour aider Amélie??? buveurs
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:06

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur la crise que le MHB est en train de vivre.
La défaite en coupe de France n'a fait qu'accélérer le processus.
Revenir en haut Aller en bas
legarsdi
Invité




Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptySam 12 Mai 2007 - 0:41

Citation :
J'espere qu'à l'occasion du dernier match à domicile notre président saura rendre homage aux partant contrairement aux années passées.

:carton: là dessus je peux d'or et deja t'affirmer qu'il ne sera a l'origine d'aucune manifestation. ce qui ne veut pas dire qu'il ne se passera rien !...

Citation :
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur la crise que le MHB est en train de vivre.

moi je dirais : joueurs finalement moyens sur la saison, en tout cas en deça des attentes, voire pire pour certains (maggaiez, hmam, tej, burdet, krantz pour ne citer qu'eux), les arbres ne cachent plus la foret (guigou, karaboue, bojinovic) et dans l'ensemble des lacunes a de nombreux postes (arrieres, ailier droit, pivot dans une moindre mesure) de paire à une baisse du mental de l'equipe qui tirent l'equipe vers le bas. de plus il n'y a pas de réel leader dans cette equipe, comme l'etaient puiségur et anquetil qui fait une saison en dehors du groupe en raison de sa blessure.

et je relance : PERSONNE POUR AIDER AMELIE
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptySam 12 Mai 2007 - 4:08

legarsdi a écrit:
Citation :
J'espere qu'à l'occasion du dernier match à domicile notre président saura rendre homage aux partant contrairement aux années passées.

:carton: là dessus je peux d'or et deja t'affirmer qu'il ne sera a l'origine d'aucune manifestation. ce qui ne veut pas dire qu'il ne se passera rien !...

Citation :
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur la crise que le MHB est en train de vivre.

moi je dirais : joueurs finalement moyens sur la saison, en tout cas en deça des attentes, voire pire pour certains (maggaiez, hmam, tej, burdet, krantz pour ne citer qu'eux), les arbres ne cachent plus la foret (guigou, karaboue, bojinovic) et dans l'ensemble des lacunes a de nombreux postes (arrieres, ailier droit, pivot dans une moindre mesure) de paire à une baisse du mental de l'equipe qui tirent l'equipe vers le bas. de plus il n'y a pas de réel leader dans cette equipe, comme l'etaient puiségur et anquetil qui fait une saison en dehors du groupe en raison de sa blessure.

et je relance : PERSONNE POUR AIDER AMELIE

ok avec ton analyse sauf en ce qui concerne tej qui a fait une bonne saison par contre bojinovic ne joue sur sa vraie valeur que depuis un mois sinon avan c'etais la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptySam 12 Mai 2007 - 11:16

Assez d'accord avec les analyses précédentes!

Le fond du problème c'est que l'équipe manque globalement de qualité par rapport à ses devancières et n'est pas forcément équilibrée. Par exemple, nous avons 2 pivots de niveau mondial mais des postes moins performants. Le côté droit est un peu juste alors que trop de joueurs peuvent jouer à droite (Hmam, Accambray, Krantz, Junillon) Mais vu le recrutement effectué et les départs annoncés, je crois que le problème sera réglé. Megannem permettra notamment à Bojinovic de glisser éventuellement vers le poste d'arrière gauche (son vrai poste lors de ses 2 premières années au MHB) en cas de méforme persistante de Hmam (ce qui est aussi un problème cette saison), Abati apportera sa polyvalence à droite et sera un vrai buteur contrairement à Burdet qui est distributeur. Martini permettrait d'avoir une doublure de qualité lors des grandes occasions.

Maintenant, même avec l'effectif actuel, nous devrions être mieux que cela....mais l'usure du pouvoir peut affecter l'envie de gagner! Quand tu réalises 3 triplés consécutifs, il peut y avoir une décompression naturelle chez certains. Ce fut le cas en 2001 et le club est reparti.

Bref, le mot "crise" est un peu fort, l'ambiance dans le club n'est pas délétère même s'il y a eu un sévère coup de gueule après la défaite en coupe de France. Mais faut bien se dire que le MHB ne pouvait pas tout gagner pendant 50 ans! Il y a quand même des équipes en face...Ivry a un groupe complet et la soif de gagner, Chambéry reste Chambéry (en attendant d'être encore mieux!), Dunkerque est une équipe de qualité bien que manquant de régularité, l'USAM peut aussi poser des problèmes à toutes les équipes (mais toutes les équipes peuvent aussi lui poser des problèmes...)! Avec cette concurrence, il est désormais impossible de tout gagner, à moins d'avoir un effectif comme celui de 2002 à 2005...
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: usam-ivry   Nimes-Ivry EmptySam 12 Mai 2007 - 12:09

invité a écrit:
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur la crise que le MHB est en train de vivre.
La défaite en coupe de France n'a fait qu'accélérer le processus.

Personnellement je suis membres des blue fox et je ne comprends rien à cette crise. il faut meme dire que meme P. CANAYER n'y comprends rien. Peut être que c'est tout simplement lui le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptySam 12 Mai 2007 - 13:00

:fumigene1: J'y serais :fumigene1:


Avec mon T-Shirt Vert!!!!!!!!!!!!!!!!!


tifo usam1 tifo usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptySam 12 Mai 2007 - 18:03

Désolée Amélie mais de mon côté, je ne pourrais pas t'aider ! en espérant que tu trouveras un supporter montpellierain qui te proposera son aide Wink

Sinon, moi je redis que si le MHB était une équipe sur le terrain et non une somme d'individualité et bien ils tueraient les matchs !

Maintenant, je crois que ce topic c'est pour parler de USAM - Ivry !

La soi disant crise du MHB, je m'en fous un peu ! :oui:

(ouvrez un autre topic si vous voulez .... sinon, je vous en ouvre un ? :mdr:)





Ivry vient de gagner 30 - 21 contre Paris.

Faudra sortir un très grand match le 26 !

Bon, je vais stresser en écoutant Pontault USAM :hand:

tifo usam1 usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptySam 12 Mai 2007 - 18:55

Merci à toutes et tous pour vos explications. Je crois que la seule qui soit pret du but est
Amélie. Ce qui explique peut-être la contre perf des Tunisiens et de Bojinovic ( qui à un moment était proche du départ, ce qui pourrait expliquer son retour en forme).
Bien sur toutes les autres analyses sont aussi valables.
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: USAM-IVRY   Nimes-Ivry EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:06

Ca y est j'ai trouvé quelqu'un de Montpellier pour m'ccompagner. Je serai au Parnasse le 26; Chouette. En plus, on fera du co-voiturage donc on fait du bien à l'environnement.
AU 26
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:56

je peux aider la montpellièraine si elle veut qu'elle me contacte
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyMer 16 Mai 2007 - 5:46

banane banane J'ai gagné ma place pour USAM-IVRY banane banane

Je l'ai reçu hier à la maison cool

féria MERCI MAFALDA féria



usam1 tifo usam tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:48

Site officiel de l'USAM a écrit:
Samedi 26 mai à 20 h 30, l'USAM reçoit Ivry au Parnasse...

Et l'Europe passera par là ! Mais rien ne sera facile face à l'actuel leader du championnat et son demi-centre, meilleur buteur du championnat, Ragnar OSKARSSON... Futur Nîmois.

En attendant cette rencontre, et pour que nous soyons tous prêts à faire vibrer le Parnasse, des préventes seront ouvertes dès lundi 21mai et tous les soirs de la semaine, de 18 h à 19 h 30 au Parnasse, non pas au guichet, mais dans la salle de match (côté vestiaires de l'USAM). Pour l'occasion et le dernier match à domicile de cette saison, un tarif unique est de 12 €.

Pendant ce temps, les hommes d'Alain PORTES multiplient les entraînements pour, eux aussi, être prêts pour ce rendez-vous. Pour l'heure, seuls quelques petits bobos sont à signaler, mais rien de bien inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptySam 19 Mai 2007 - 12:09

Mag a écrit:
banane banane J'ai gagné ma place pour USAM-IVRY banane banane

Je l'ai reçu hier à la maison cool

féria MERCI MAFALDA féria



usam1 tifo usam tifo usam1

:oui: T'as vu elle est trop forte ta frangine ! Mr. Green



@Amélie: Ravie que tu es trouvée une blue fox pour t'amener ! A samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyMar 22 Mai 2007 - 7:38

beaucoup de chose me font dire que les verts vont être survoltés samedi soir...
bien sur c'est LE rendez-vous car se joue ni plus ni moins que l'europe pour l'USAM et le titre de champion de France pour Ivry.
L'USAM n'a toujours pas perdu cette année au parnasse, allez encore un effort et ce sera une première depuis le retour en D1.
La feria va rajouter une folle ambiance dans la ville, ce qui esperons le dynamisera notre équipe.
Il va y avoir des "au revoir" pour les départs en "retraite" ou les transferts.
A priori les recompenses des trophées du hand devaient être remise si des joueurs d'Ivry ou de l'USAM sont récompensés...et il devrait y en avoir.
Enfin il me semble que le mois de mai est celui de beaucoup d'anniversaires de joueurs, BAsneville, Scaccianoce, Detrez et Chevalier qui lui fetera ses 33 ans samedi jour de match.
Alors avec tous ces rendez-vous, l'USAM et son public ne peuvent pas rater l'avant dernière marche vers l'Europe et je suis certains que nous ne serons pas décus.
fete1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:50

Samedi je serais une fervente supportrice des "petits pois" de Mafalda car s'ils battent Ivry en ce samedi 26 Mai , ce serait un cadeau cool pour mon passage au demi siècle ,50 ans ce n'est pas rien :fumigene1:

et ca permettrait peut être à l'équipe de Fiston d'être encore 1 fois championne de France champion

Et puis de toute façon, sauf quand les verts jouent contre MHB , je suis contente quand ils gagnent car ma famille maternelle habite Nîmes depuis longtemps alors ça crée des liens!
Allez les Verts! usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:06

:fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour:


effectivement la soirée promet d'être chaude et soyons sûr que nos extras terrestres ne nous décevrons pas

Par ailleurs c'est un drôle de sentiment de savoir que beaucoup regarderons ce qu'il va se passer samedi soir au Parnasse.
Il y aura des déçus mais surtout que la fête soit belle et cette derniére soirée de la saison plus festive que l'an passé .

Fêtons dignement nos joueurs qui nous ont donné tant de plaisirs ,les titres, les départs ailleurs ou à la retraite et cerise sur le gateau si l'on voyez se pointer l'Europe alors là CE SERAIT VRAIMENT LA FERIA

ALLEZ LES VERTS,ALLEZ usam1 :drapeau2: usam1 :drapeau2:

fete danse fete1 danse fete danse fete1 danse fete banane banane fete fete1
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:10

Retransmis sur grand écran à Ivry, des supporters feront le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:34

Ne pas oublier que la réserve joue en lever de rideau. Cela serait sympa qu'il y ait du monde pour les encourager, ils le méritent ainsi que leurs entraineurs. En espérant qu'ils aillent le plus loin possible et qu'ile prennent un max de plaisir. Pouquoi pas le titre pour eux et une calif pour la CE pour la une. Ce serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:29

Je serais la des l'ouverture !!!!

J'ai ma place, j'ai le tambour,


ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
gwada
Invité




Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:06

:tambour: :tambour: ALLEZ NIMES!!!!ALLEZ YASSINE (même si tu ne joueras pas beaucoup) :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:32

Il y aura quelques supporters ivryiens samedi soir ...... ainsi que des supporters montpellierains :oui: (suis même allée acheter des places lol )

En tout cas, samedi soir ca va être chaud!

C'est vrai que ce serait bien qu'il y ait du monde pour la réserve et puis ça commencerait bien la soirée hand !!!!! Une qualif en demi est largement possible :tambour: En tout cas, on y sera avec nos tambours !

Après ce sera LE MATCH !!!!

Les nîmois auront à coeur de nous faire vibrer j'en suis sure !!!!!!!! Je languis d'y être banane Et puis peut-être qu'on aura un ou deux nîmois à récompenser par les trophées du hand. (Si Oskarsson est désigné, sa récompense lui sera remise lors du dernier match à Ivry mais à nous de lui faire une belle et grande ovation pour sa future arrivée ... même si il n'est pas désigné, bien sur Wink )


En tout cas, ce sera l'occasion de remercier notre équipe pour cette fabuleuse saison! Il nous ont fait vibrer et cela faisait bien longtemps que la fin de saison n'avait pas été aussi joyeuse ! Et dire un grand AU REVOIR et MERCI à tous ceux qui vont quitter l'aventure USAM !!!!!!!


:drapeau2: :drapeau2: :drapeau2: :drapeau2: :drapeau2: :drapeau2:
usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
tifo tifo tifo tifo tifo tifo
:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:


USAM :megaphone: USAM :megaphone: USAM :megaphone: USAM :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:19

HandZone a écrit:
Quand tout se joue
24 Mai 2007

Présentation de la 25° Journée de D1M.
Voilà, cette 25° journée sera sans doute la clef ultime de ce championnat 2006 -2007 ! Ivry qui se rend à Nîmes saura si ce titre tant attendu depuis 10 ans va retrouver les étagères de Delaune, Montpellier va aller en Alsace en priant que la confraternité du Sud soit un grand moteur de cette journée et assurer sa place en Champion's League la saison prochaine, Chambéry va accueillir Créteil avec une petite idée derrière la tête, la 3° place assurée en cas de victoire et plus si affinité, Dunkerque va jouer son va-tout face à Tremblay, en sachant que si Montpellier gagne en Alsace le l'USDK sera assurée de jouer l'Europe la saison prochaine si Ivry gagne dans le Gard, sachant qu'une victoire de Nîmes relancerait le club Gardois pour une dernière journée en sachant que Dunkerque ira à Créteil et eux à Vernon qui pourrait se sauver si les hommes de Dragan Zovko s'impose à Paris dans cette 25° journée. Avec Toulouse qui joue son maintien en recevant Istres, Villeurbanne qui joue sa tête en recevant Pontault-Combault qui lui joue son maintien.
Un peu compliqué tout ça ! Mais au final, une évidence, il y aura de l'enjeu sur tous les terrains de la D1 ce week-end et ça c'est sans doute la grande nouveauté de la saison, une fin de championnat ou quasiment tout le monde à quelque chose à perdre au à gagner, une fin de championnat qui va se jouer sur le mode du suspens et de la tension, un vrai cauchemar pour les coaches et les joueurs, mais quel plaisir pour les spectateurs et les observateur de ce championnat devenu enfin aussi dingue qu'une bonne D2 de derrière les fagots, et même un peu mieux !


[...]

USAM NIMES GARD - UNION SPORTIVE IVRY HANDBALL
Le Match :
Ben voilà, on y est !
Ivry est à la croisée des chemins, encore un exploit et le titre sera à 99,9 % dans la poches du club cinquantenaire dans l'élite, mais voilà cet exploit est à la mesure du résultat, pour arracher un 8° titre national il va falloir gagner dans un Parnasse qui va être à coup sur chaud bouillant. Parce que côté Nîmois, hormis le côté fierté qui est tout sauf négligeable pour les petits hommes verts, c'est aussi la dernière chance de l'USAM d'accrocher la Coupe d'Europe cette saison. En proie à un début de printemps assez difficile, les hommes d'Alain Portes ressortent la tête du seau depuis quelques semaines. Suffisamment pour faire toucher les épaules par terre à Ivry ? Seule la physionomie du match pourra le dire. Parce que côté pronostic, c'est la bouteille à l'encre ! Ivry est tombé pour la première fois depuis longtemps en finale de la Coupe de la Ligue, mais non sans avoir lutté avec plus que du panache avant déposer les armes devant un MHB emmené de façon royale par Michael Guigou. Eliminés de la Coupe de la Ligue, l'USAM reste sur une victoire probante sans plus dans la salle de Pontault-Combault, mais c'était il y a deux semaines, depuis cette rencontre a fait du chemin dans les têtes des Gardois et savoir si cette si longue attente pour ce match attendu comme sans doute le sommet de la saison n'aura pas fait quelques dégâts ? A voir, Ivry est sur de sa force et le groupe même battu vit son aventure ensemble et soudé. Et il va falloir jouer groupé et solidaire pour se défaire de l'USAM dans sa salle, ne pas lâcher la rampe car un Nîmois qui caracole en tête d'un match devient quasi irrésistible, éviter que la féria de Pentecôte ne soit l'occasion pour l'USAM d'offrir sur un plateau les deux oreilles et la queue des Rouges et Noirs à son voisin de Montpellier. Car voilà bien une des données de ce match, l'USAM gagnant s'offrirait le droit de rêver européen mais par là même offrirait sans doute un titre à son voisin le plus proche mais pas forcément le plus aimé...


Pronostic : Nul

Lieu : Le Parnasse 160 avenue du Languedoc 30900 NIMES
Date et Heure : 26/05/2007 20:30
Arbitres : DENTZ Thierry & REIBEL Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimes-Ivry Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimes-Ivry
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVRY - NIMES
» IVRY- USAM (J7, 29/10)
» USAM - IVRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser