Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nimes-Ivry

Aller en bas 
+6
ADMIN
coco
Maf'
Mag
BRUNO
amelie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
violette
Invité




Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:50

J'aurais préféré que nous perdions de 10 buts que ce qui c'est passé hier soir et je le pense vraiment

L'arbitrage Patinage Artistique ou Gymnastique a fait sont chemin c'était vraiment trop gros et si je déplore ce qui c'est passé en fin de match par rapport au jet de projectilles faudrait quand haut lieu on fasse son examen de conscience car en acceptant ce type d'arbitrage responsabilité est prise vis à vis de ce type de comportement........et je ne parle pas que pour ce match car en phase retour bonjour les dégats

41 seconde de jeu ,premiére AGRESSION sur HEYCKEL.Si le carton rouge avait été sorti cela aurait changé bien des choses mais que peut t'on faire quand les DIEUX ne sont pas avec vous ou honnêtes avec vous

EN TOUT CAS CHAPEAU LES VERTS VOUS M'AVAIENT EBLOUIS QUELLE COMBATIVITE ,QUELLE PUGNACITE,QUEL COURAGE


Merci à l'USAM pour l'honneur fait aux RETRAITES c'étaient trés emouvant


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:52

Amélie, j'ai dit l'inverse il me semble!!lol! J'ai justement dit que l'USAM revenait dans les matchs grâce à sa combativité, ça ne peut pas être plus explicite...j'ai aussi dit que ça ne suffisait pas tout le temps!

Après, le MHB n'est pas la seule équipe à ne pas avoir gagné contre Nîmes, regarde bien! Et je te remémore quand même au passage le quart de finale de coupe de la ligue!

Quant aux arbitres, je veux bien que quelqu'un m'énumère les nombreuses fautes d'arbitrage à priori observées, que ça m'aide dans la lecture de mon match! Car je ne suis pas, pour l'instant, sur la même longueur d'onde que les posts de ce forum...

C'est sûr que jeter des sièges n'est pas une solution, loin de là! Comme le dit Nico, une bonne bronca suffit...mais c'est encore mieux quand elle intervient dans le cours du match, plutôt qu'à la fin! Je pense qu'à Bougnol, nous le faisons pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:53

violette a écrit:
J'aurais préféré que nous perdions de 10 buts que ce qui c'est passé hier soir et je le pense vraiment

L'arbitrage Patinage Artistique ou Gymnastique a fait sont chemin c'était vraiment trop gros et si je déplore ce qui c'est passé en fin de match par rapport au jet de projectilles faudrait quand haut lieu on fasse son examen de conscience car en acceptant ce type d'arbitrage responsabilité est prise vis à vis de ce type de comportement........et je ne parle pas que pour ce match car en phase retour bonjour les dégats

41 seconde de jeu ,premiére AGRESSION sur HEYCKEL.Si le carton rouge avait été sorti cela aurait changé bien des choses mais que peut t'on faire quand les DIEUX ne sont pas avec vous ou honnêtes avec vous

EN TOUT CAS CHAPEAU LES VERTS VOUS M'AVAIENT EBLOUIS QUELLE COMBATIVITE ,QUELLE PUGNACITE,QUEL COURAGE


Merci à l'USAM pour l'honneur fait aux RETRAITES c'étaient trés emouvant


usam usam1 tifo usam1 usam

j'avais oublié la connexion
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:29

HONTEUX les jets d'objets honteux les sifflets envers les joueurs d'Ivry qui sautaient de joie ( je sais de quoi je parle puique au tour de moi j'ai vu faire certaines personnes)
Bravo à Ivry qui je pense sur l'ensemble de la saison le mérite.

Il est vrai que l'usam manque de lucidité dans certtains moments. Mais je les excuse quand on voit la combativité affichée pour revenir et que l'on y arrive c'est compréhensible que des fois on ne se maitrise pas c'est dommage mais c'est comme ça; Quant aux arbitres ils ne sont pas bons mais dans les 2 sens but accordé alors que Guillaume touche le ballon avec le bas de la jambe, un autre avec un passage en force qui n'aurait pas été scandaleux s'il avait été sifflé. Moins déterminant que contre le MHB;
Visionnez le match et vous verez tout ce que j'avance. Il est vrai qu'à la fin le chrono tourne mais il faudrait aussi éviter de gonfler les arbitres à chaque fois qu'il y a une décision qui est prise contre nous cela ne nous arrange pas et conforte les arbitres.
Quand on loupe 3 pénos les arbitres y sont pour rien. Je ne jette pas la pierre aux tireurs, quand on perd des ballons à un moment important du jeu, quand on se précipite trop aux tirs, pleins de petits détails qui à la fin font malK. De toutes façons un grand MERCI aux joueurs et à l'entraineur, très bonne saison et la déception ne doit pas nous faire oublier les très bons moments que l'on a vécu au Parnasse ou à Bougnol.
Plus que jamais tous ensemble derrière ce club et cette équipe et soyons optimistes même si certains articles du Midi Libre ne nous y autorise pas trop, moi je veux penser que le meilleur va arriver, à condition que certains décideurs veullent s'en donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Invité




Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:43

En haut lieu il fallait qu'Ivry ne perde pas et ça s'est vu avec la généreuse complicité des arbitres ! Alors leurs signes de joies, quand tu gagne pas à la régulière, on allait pas leur faire une ola non plus lol Je pense que malheureusement pour le moment les Montpellier, Ivry et autres Chambéry ont plus de poids et persuasion auprès des arbitres pour qu'ils influencent le cours d'un match... J'ai d'ailleurs pas manqué de le dire aux dirigeants d'Ivry.
Revenir en haut Aller en bas
SCV
Invité




Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:37

Bonsoir

Je suis toujours aussi degouté que hier soir et oui 9 contre 7 ce n est pas tres equilibré

Par contre honte à ceux qui se crois dans un stade de foot chez nous on siffle mais on agresse pas:rouge: :rouge: :carton:

Encore une fois merci a toute l'équipe bravo bravo bravo bravo et bon vent à ceux qui partent

usam1 tifo :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:31

zinzin ben moi j'assume mes sifflets et ne les regrette pas ,on peu me traiter de footeux je n'en fou je trouve cette expression nulle car dans un match de foot tous les spectateurs ne sont pas des hooligans.

Doit on accepter par contre la violence sur le terrain parce que certains sont dit de grands joueurs et ce sous l'oeil bienveillant des arbitres............. NON et il est normal de manifester son déssacord,si nous avions perdu à la réguliere j'aurais applaudi IVRY!

Je signe et persiste si les arbitres veulent être respectés qu'ils aient un comportement respectable.Le pouvoir ne donne pas tous les droits..........sinon l'an prochain faisons un championnat à quatres :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Invité




Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: nimes ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:48

Comme vous les amis, je suis très trite du résultat. Bien sûr, les arbitres n'ont pas été très bons, ils ne nous ont pas avantagés mais les ballons pour gagner ce match nous les avons eus...
Et, personne n'a obligé Damien à insulter ces messieurs alors que la partie tournait à notre avantage, que nous revenions de l'enfer et que les mouches semblaient changer d'ânes.
Ivry, à ce moment là, était en panique. Il eut suffit de mantenir la pression au lieu de leur filer un ballon d'oxygène....
Mais, l'histoire ne s'est pas écrite ainsi...Dommage!
Merci quand même à Guillaume qui mis son coeur et ses tripes sur le terrain pour l'amour du maillot...Avec lui, l'esprit nîmois vivra encore l'an prochain, on peut en être certain !
Revenir en haut Aller en bas
SCV
Invité




Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:56

Mr VIO

Avant de vous sentir agrésser merci de relire mon post ou je dit que l'on a le droit de siffler mais pas d'agresser un arbitre

Encore une fois merci à toute l'equipe qui à 9 contre sept c'est battue jusqu'au bout
:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:54

SCV a écrit:
Mr VIO

Avant de vous sentir agrésser merci de relire mon post ou je dit que l'on a le droit de siffler mais pas d'agresser un arbitre

Encore une fois merci à toute l'equipe qui à 9 contre sept c'est battue jusqu'au bout
:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:

Mes propos n'étaient pas en réponse à votre post mais à celui de l'invité de 12h29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:46

Site de la LNH a écrit:
Nîmes 27-27 Ivry

Des nerfs solides et de la placidité, voilà ce qu’il fallait pour être sur le terrain de ce sommet de la 25ème journée. Et les joueurs en ont eu. Si les visiteurs ont fait la course en tête pendant quasiment toute la partie, les gardois ont réussi à grignoter petit à petit la courte avance francilienne. Le nul ne contente personne, mais il laisse pourtant la possibilité aux deux formations d’atteindre l’objectif fixé. Ivry conserve un point de mieux que Montpellier et recevra Villeurbanne la semaine prochaine tandis que Nîmes peut encore espérer une place européenne en cas de déroute de Dunkerque à Créteil. Tout reste ouvert.


HandZone a écrit:
Ivry l'aura sans doute !
27 Mai 2007

Résumé de la 25° Journée de D1M.
Faut avouer, il y a de grandes chances que la dernière journée se joue pour le fun et le plaisir ! Même si le titre n'est pas mathématiquement en poche pour l'US Ivry, il est assez difficile d'imaginer qu'un Villeurbanne condamné par son nul face à Pontault-Combault n'offre un retournement de situation spectaculaire vendredi prochain. Alors le titre pour Ivry à 99,9%, la place de deuxième pour le MHB, les places 3 et 4 assurées pour Chambéry et Dunkerque, l'enfer de la D2 pour Vernon et Villeurbanne, cette 25° étape à bel et bien été la clef de cette saison au parfum de handball de haut niveau et de batailles de tous les instants.

Ivry à la grâce de sa volonté et de son talent a su revenir de Nîmes avec un nul quasi gagnant, et pourtant rien n'aura été simple face aux hommes d'Alain Portes. Emmenés par un Guillaume Saurina resplendissant, l'USAM a bien failli tout faire basculer dans les derniers instants avec cette dernière possession pour arracher la victoire et le droit de rêver à l'Europe. [....]

[...]

USAM NIMES GARD - UNION SPORTIVE IVRY HANDBALL
27 - 27 (Mi-temps : 10-13)
Ivry quasiment au Nirvana
Dans ce match que toute la France du Handball attendait, les choses ont été belles, engagées et avec un niveau de dramaturgie qu'on pouvait attendre mais qui a atteint les sommets dans une fin de match complètement folle. Et si Ivry repart du Parnasse comme Montpellier, comme Chambéry et comme Dunkerque avec les deux points du match nul, cela n'a tenu qu'à un fil, ou plutôt à quelques discussions un peu trop véhémentes de la part des Nîmois. Car si avec un Bruno Martini plus royal que jamais, avec un Guillaume Saurina diabolique dans le jeu et un Heykel M'Gannem complètement retrouvé en deuxième période Nîmes avait les armes pour pourfendre les ambitions de titre de l'USI, il est aussi évident que les discussions récurrentes et les emportements des joueurs ont fini par coûter très cher. Sans quelques exclusions mal venues mais pourtant logiques, l'USAM aurait sans doute pu transformer sa fin de match tonitruante en victoire du plus bel effet. A lieu de cela, tout s'est joué sur une dernière possession ou Ivry a eu à sauver son fondement en lâchant tout ce qui pouvait l'être en défense et aussi par un dernier tir un peu envoyé dans les nuages par un Benoît Chevalier pourtant bien dans le tempo en deuxième période. Il aurait fallu ne pas autant subir en défense en première période, ne pas regarder jouer un Audray Tuzolana stratosphérique sur son poste assez spécial sorte de mix d'ailier - arrière, et profiter de la baisse de régime de la paire de gardiens Ivryens pour bien enfoncer le clou de la crucifixion pour Ivry. Maintenant, si Nîmes peut s'en vouloir d'avoir laissé passer sa chance, le mérite en revient aussi à un USI très volontaire malgré une évidente crispation pourtant bien cachée avant le match. Ivry sera sans doute champion de France s’il arrive à bien négocier son dernier match à Delaune face à un Villeurbanne condamné. Après s'être sorti de l'enfer du Parnasse, cela ressemble presque à un match de plage, une joyeuse partie de Sandball, enfin presque, le danger d'une déconcentration bien mal venue existe, à Stéphane Imbratta et son staff, qui ont su si bien mener leur barque jusque là, à éviter ce piège. L'USAM ira en Normandie pour le fun, l'Europe ne sera pas au menu de la saison prochaine, les anciens auront eu une dernière au Parnasse mitigée, mais l'avenir appartient sans doute encore aux Gardois, pour le présent il est la propriété d'Ivry depuis la fin de la rencontre.

[...]

© François Dasriaux

Faudrait qu'il apprenne à compter Mr Dasriaux !
Revenir en haut Aller en bas
MAG gran
Invité




Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:53

Voila mon premier match de hand de la saison, car j'étais à Nîmes pour la féria.....

Et bien j'ai pu remarquer de mes propres yeux certaines choses.......

Des joueurs combatifs et la je dis bravo bravo bravo mais que faire contre une équipe de 9 joueurs quand on est 7.....
Oui la je dis que l'arbitrage n'allait que dans un sens, et oui une même faute vaut 2 minutes chez les uns et un petit jaune chez les autres.....

J'étais avec les supporters derrière la Banderole car ils sont la les vrai supporters avec leur tambours, leur mégaphone et leur voix, un tintamarre, un vacarme vraiment FANTASTIQUE et je vous dis bravo bravo
Par contre le public Nîmois a mis du temps à se reveiller.......C'est vrai, il leur a bien fallu attendre plus d'une mi temps et c'est bien dommange.....


Faute de goût ou faute de chez pas quoi........Les écharpes ROSES zinzin Alors que l'équipe joue en VERT tifo
En plus ce noir et rose quelle HORREUR.........

Je dis bravos aux supporters, aux joueurs....mais une petite mention à Bruno Martini que j'avais déja vu jouer, c'est vraiment un trés GRAND GARDIEN :hand:

:rouge: :rouge: AUX ARBITRES mais aussi aux jeunes cons, qui ont jeté bouteilles d'eau et siège sur les arbitres.....C'est déplorable d'autant que ces jeunes jouent aux hand et que certains arbitrent......Ce genre de choses ce voit au foot et c'est déplorable (oui je me répète...) car il n'y a qu'un pas entre jeter des bouteilles, des sièges puis un jour venir armé de couteaux ou je ne sais quoi et nous voila dans l'hooliganisme pur et dur.
Sachez aussi que ce genre de chose est puni par la LOI et qu'en plus, l'USAM risque de se voir infliger une amende et peut-être même jouer son premier match de la saison prochaine à huis-clos......... :rouge: :rouge:


Voila je dis


BRAVO AUX PETITS HOMMES VERTS et AUX SUPPORTERS VERTS

usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1

Note :j'ai oublié de me connecter mais c'est bien moi Mag lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:54

MAG gran a écrit:
Voila mon premier match de hand de la saison, car j'étais à Nîmes pour la féria.....

Et bien j'ai pu remarquer de mes propres yeux certaines choses.......

Des joueurs combatifs et la je dis bravo bravo bravo mais que faire contre une équipe de 9 joueurs quand on est 7.....
Oui la je dis que l'arbitrage n'allait que dans un sens, et oui une même faute vaut 2 minutes chez les uns et un petit jaune chez les autres.....

J'étais avec les supporters derrière la Banderole car ils sont la les vrai supporters avec leur tambours, leur mégaphone et leur voix, un tintamarre, un vacarme vraiment FANTASTIQUE et je vous dis bravo bravo
Par contre le public Nîmois a mis du temps à se reveiller.......C'est vrai, il leur a bien fallu attendre plus d'une mi temps et c'est bien dommange.....


Faute de goût ou faute de chez pas quoi........Les écharpes ROSES zinzin Alors que l'équipe joue en VERT tifo
En plus ce noir et rose quelle HORREUR.........

Je dis bravos aux supporters, aux joueurs....mais une petite mention à Bruno Martini que j'avais déja vu jouer, c'est vraiment un trés GRAND GARDIEN :hand:

:rouge: :rouge: AUX ARBITRES mais aussi aux jeunes cons, qui ont jeté bouteilles d'eau et siège sur les arbitres.....C'est déplorable d'autant que ces jeunes jouent aux hand et que certains arbitrent......Ce genre de choses ce voit au foot et c'est déplorable (oui je me répète...) car il n'y a qu'un pas entre jeter des bouteilles, des sièges puis un jour venir armé de couteaux ou je ne sais quoi et nous voila dans l'hooliganisme pur et dur.
Sachez aussi que ce genre de chose est puni par la LOI et qu'en plus, l'USAM risque de se voir infliger une amende et peut-être même jouer son premier match de la saison prochaine à huis-clos......... :rouge: :rouge:


Voila je dis


BRAVO AUX PETITS HOMMES VERTS et AUX SUPPORTERS VERTS

usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1 tifo usam1

Note :j'ai oublié de me connecter mais c'est bien moi Mag lol

OUI OUI C'est bien mon Post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimes-Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimes-Ivry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IVRY - NIMES
» IVRY- USAM (J7, 29/10)
» USAM - IVRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser