Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les futurs usamistes ? ! ? !

Aller en bas 
+5
ADMIN
mhbfan
Nico DG
BRUNO
Maf'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:34

Bon à part Raggy dont on est sur qu'il a signé :oui: Très peu d'infos sur les mouvements à l'USAM.


Beaucoup partent :pleurs:


Aujourd'hui dans le Midi Libre, Gutting nous parle de
- Merlin Rosier (N2, Bois Colombes) qui a signé une convention de deux ans avec le centre de formation. C'est un demi centre, qui joue avec Perroneau et Mahieux en équipe de france jeune.

- Mickael Illes (D2, Angers) ailier gauche

- Ludovic Fernandez (N1, Libourne) arrière gauche

Pour ces deux derniers, on ne parle pas de signatures mais dixit le journaliste "Avec Merlin Rosier, les recrues à ce jour seraient donc Illes et Fernandez" .

Bon on verra bien si ils signent mais voilà la réponse de ceux qui disaient qu'avec le salaire de Thomas on ferait venir personne .... Ben si on fait venir des jeunes joueurs de Nationale ou de D2 ! :pleurs: :pleurs:

Je n'ai vraiment rien contre ces joueurs nommés. Mais honnêtement, ce groupe méritait d'évoluer encore une voire deux saisons ensemble ! (Thomas, Arnaud, Bruno auraient vraiment du avoir une autre considération .... bon pour Thomas et Bruno ce n'est peut-être pas trop tard ? !) On aurait continué le travail de cette fabuleuse saison. Dommage qu'en haut lieu on ne s'en rende pas compte !

Dernier nom dont l'article parle: Maggaiez! Sérieux là je comprends pas. Bon j'ai dit que je faisais confiance à Alain Portes et il dit "Il m'interesse". De plus, l'article parle de prêt. Honnetement, je ne crois pas au fait que le MHB paye une partie du salaire du gardien de l'USAM ! A moins que Molines sache que l'USAM recrute que des jeunes joueurs ne connaissant pas le haut niveau et dans ce cas là, il se dit peut-être qu'il ne risque rien ? !

Non sérieux, je trouve cela bizarre concernant Maggaiez.

bon voilà, l'article de Midi Libre raconte peut-être que des c...... mais au moins là on peut parler de quelque chose que tout le monde a lu !
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:47

ben pour maggaiez le prêt est je pense la seule solution pour le mhb vu qu'il avait signé pour 4 ans avec obligation de rester au minimum 2 ans d'ou je pense l'immpossibilité de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:52

BRUNO a écrit:
ben pour maggaiez le prêt est je pense la seule solution pour le mhb vu qu'il avait signé pour 4 ans avec obligation de rester au minimum 2 ans d'ou je pense l'immpossibilité de le vendre.

C'est le prêt à l'USAM que je trouve bizarre ! Ils l'auraient prêté à un autre club, j'aurais rien dit là dessus. Là ils prêtent un joueur à un club du top 5 de la LNH et un club qui leur a posé des soucis en championnat d'où mon interrogation !

Quand on sait que Damien a du passer par la case Istres à son départ du MHB car le MHB ne voulait pas qu'il aille chez son voisin gardois, je trouve vraiment bizarre ce revirement de position ! et concernant Derbier le MHB l'a libéré de son contrat.

Non sérieux, je ne vois pas le MHB payer une partie du salaire pour que l'USAM ait un gardien .... même si le souhait le plus cher de Molines est de ne plus avoir Maggaiez dans son équipe une !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:39

Pour que Martini aille au MHB il fallait se débarasser et le mot n'est pas trop fort de Meggaiez comme ça c'est fait ! Hé bien on verra peut-être ce qu'Alain en fera au contraire de Canayer qui lui a pris la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:41

invité a écrit:
Pour que Martini aille au MHB il fallait se débarasser et le mot n'est pas trop fort de Meggaiez comme ça c'est fait ! Hé bien on verra peut-être ce qu'Alain en fera au contraire de Canayer qui lui a pris la tête !

C'est sur :oui: et puis quand on voit ce qu'il a fait avec Benoit banane

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:43

invité a écrit:
Pour que Martini aille au MHB il fallait se débarasser et le mot n'est pas trop fort de Meggaiez comme ça c'est fait ! Hé bien on verra peut-être ce qu'Alain en fera au contraire de Canayer qui lui a pris la tête !

Quand on voit comment tout l'effectif s'est bonifié cette année...

Et puis il y aurait peut être une saine emulation avec Yassine!

Enfin, là, on parle dans le vide et niveau suppositions, on marche sur un sol épais comme... une feuille de papier journal Wink

... Et si Martini restait finalement?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:04

Pour Illes 8O buts en 29 matches +59 pénos ce qui fait 139 buts au total. En comparaison il y a un ailier gauche qui a marqué 127 buts sans péno; Intérressant, non?
Son nom : Patrice RAUX mais c'est vrai il est plus vieux de 4 ans. Sans polémique mais j'ai toujours pas avalé la manière que l'on a employé avec lui comme d'autres cette année. Comme un l'a dit sur le forum il aurait été transparent en finale je répondrai simplement que lui au moins il était en finale après avoir joué une demi contre Tremblay.
Je ne pense pas que Martini reste. Ecoutez ses déclarations dans le mag après le match.
" j'ai reçu mon cadeau de départ comme les autres..... de toutes façons j'en ai vu d'autres"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:08

Heellllllllllllllllllllllllllllllllooooooo Niiimes (heroe's japan style)

Il y a une notion qui n'est mentionée nulle part sur le forum.
Et pourtant ceux qui me connaissent, savent à quel point je me bat pour cet esprit nimois et que les joueurs cités (virés) sont mes amis.
La notion est la nouvelle loi de la LNH qui impose au club que les joueurs ne cumulent pas 2 emplois rémunérés.
Et ceci à une grande importance.

Le cas d'Arnaud par exemple (mise à part qu'on s'est foutu de sa gueule qd même), on lui demande aujour'dhui de mettre de coté son travail pour être à 100 % dans le hand .. mais c'est impossible pour quelqu'un d'abandonner le metier que l'on vient enfin de décrocher apres de nombreuses années d'études et de galères pour les concours.

Vous allez vous appercevoir que de nombreux joueurs de D1 vont partir en D
ou N1 car cette loi n'est pas active.
Des exemples sont frappant: Immagri, Keller pour Istres ...
D'autres vous viendrnt surrement à l'esprit.

Conclusion, l'année prochaine, en LNH nous aurons des joueurs confirmés et Proféssionels ainsi que des jeunes sans travail.
Adieu les semi pros.

Alors oui le climat est pas top mais des lois comme celle là ne laisse pas place à certaine négociation.

Cependant, concernant la signature de Thomas, c'est vraiement écoeurant commant M.G a agit. Thomas, bone chance à toi.
Pour Bruno, pareil, comment peut on traité un joueur qui a tant donné sportivement et humainement? Pfffu du gachis en veux tu , en voilà ..

J'espere que l'Hemoragie va s'arreter et surtout que la blessure sera refermé pour les années qui arrivent.

Pour la dite venue des jeunes, ben voilà, ils ont pas de boulots suremment et en plus s'ils ne coutent pas chers .. tout benef dans l'esprit du Dirigeant.

Chui deg !!

Hiro
Revenir en haut Aller en bas
PETER PE
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:18

je pense a plein d'autres joueurs que nous ne verrons plus la saison prochaine
a cause de cette loi (qui a toujours existait dailleur).C'est quand meme malheureux.

PS: RAUX bien meilleur que Illes
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:54

Quand je fais la comparaison avec Patou je ne veux pas remettre en cause les qualités du futur? joueur que je ne connais pas. Il ne faut pas oublier que Guillaume vient d'un club de D2 qui certes est monté mais lui n'avait joué qu'au niveau inférieur et malgré ce il ne nous a pas déçu ni dans le jeu ni dans l'esprit, ne tirons pas de trop hatives conclusions. Pour le moment le recrutement à part Ragot nous a pas fait regretter ces choix.
Merci à Hiro pour ces précisions, je comprends mieux mais je pense que l'on aurait pu faire un effort pour garder Arnaud et Tom et si on ne l'a pas fait c'est que financièrement parlant on doit pas être si bien que ça. Il se murmure, ailleurs, que l'argent promis n'aurait pas été emmené comme l'aurait affirmé un responsable. Ceci expliquerait cela mais je me méfie de tout ce que l'on peut dire pour discréditer ou destabiliser le décideur.
Selon cette loi nous serions pas les seuls, maigre consolation donc la chasse aux sponsors est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:17

Je crois qu'il faut pas se mentir. Si l'ambition de l'année prochaine passe par Rosier, Maggaiez, ou Illes qui sont des joueurs que je repecte mais qui ont tout à prouver, on voit pas trop où on va si ce n'est jouer la huit ou neuvième place vu les recrutements annoncés par ailleurs, mais bon il faut certainement encore attendre un peu, il se murmure des choses, attendons avant de trop parler on verra bien d'ici un mois.
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:51

on verra, on verra..............stop au gachis et à l'hémorragie

LES DIEUX TOMBENT VRAIMENT TROP SOUVENT SUR LA TËTE
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:49

Je pense que Rosier a signé pour jouer avec la N2 et pas forcément pour la une. Et si ce recrutement pour la réserve voulait dire que Peronneau signe son premier contrat pro ou pré-pro ? Je l'ai souvent vu jouer au poste de demi centre avec la réserve et Rosier est le demi centre de l'équipe de france jeune.

Alors ? !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:02

Voilà une bonne chose, si on prend le demi centre de france jeune cela s'appelle préparer l'avenir. Très bien, il ne faut pas être pressé et brûler les étapes.
Aux plus jeunes : regardez l'histoire de l'USAM. Oublier son histoire c'est re faire les mêmes erreurs je ne voudrai pas que l'on soit rétrogradé une autre fois en terminant 2ème du championnat. Patience et confiance, je sais qu'il est difficile d'attendre, la surprise sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:46

invité a écrit:
Pour Illes 8O buts en 29 matches +59 pénos ce qui fait 139 buts au total.
ah bon il é plus a la nouvelle star ???? il joue au hand ? :carton: dehors zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:48

mhbfan a écrit:
invité a écrit:
Pour Illes 8O buts en 29 matches +59 pénos ce qui fait 139 buts au total.
ah bon il é plus a la nouvelle star ???? il joue au hand ? :carton: dehors zen

Ne pourris pas mon sujet sérieux ! :oui:

tusors
Revenir en haut Aller en bas
LangueDP
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:50

Ludovic Fernandez est né le 16 Novembre 1982 et a joué à Bordeaux de 2002 à 2004.
Si je fais le compte, il a 25 ans à la fin de l'année .. c'est donc pas un tout jeune tout jeune comme Merlin Rosier.

Idem pour Mickael Illes qui est né le 15 Décembre 1983 formé à Angers en 2001

Je veux bien que l'on joue la carte "jeunesse", mais que l'on me raconte pas que ces 2 éventuelles recrues sont de meilleuir avenir qu'un Trhomas Michel que l'on a lachement laissé partir !!
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:04

LangueDP a écrit:
Ludovic Fernandez est né le 16 Novembre 1982 et a joué à Bordeaux de 2002 à 2004.
Si je fais le compte, il a 25 ans à la fin de l'année .. c'est donc pas un tout jeune tout jeune comme Merlin Rosier.

je suis plus tres jeune tres jeune non plus alors vu que j 'ai le meme age ! :pleurs: enpleurs1
<------ en tout cas j'espere qu'il sera comme son grand frere !!!! :victoire: :victoire: :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 4:55

D'après le M.L d'aujourd'hui, ont signé:
Illes : 2 ans
Fernandez : 2 ans + 1

Martini a re-rencontré le Président. Rien n'est fait ni à Nîmes, ni à Montpellier. Et si il restait !!!!!!!!!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:56

et voilà deux nouvelles recrues !!

Pour Matini ont ne sait pas encore mais j'espère qu'il restera à Nîmes car je pense qu'il apporte beaucoup , maintenant c'est un avis purement personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:32

Manou a écrit:


Pour Matini ont ne sait pas encore mais j'espère qu'il restera à Nîmes car je pense qu'il apporte beaucoup , maintenant c'est un avis purement personnel !

Il est dit ce jour dans ML que l'agent de BRUNO etudierait une proposition faite par le club
Espérons qu'ils ne racontent pas nimporte quoi que la réponse sera positive car je suis d'accord avec toi MANOU il a beaucoup apporté à l'équipe et puis quand on le voit jouer on ne peut que rêver

Pour les nouvelles recrues je ne dirais rien puisque je ne les connais pas,mais nul doute qu'Alain saura révéler ce qu'il y a de meilleur en eux.

Par contre je DEPLORE toujours autant le départ de Thomas.......... :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:01

Si l'USAM est toujours à la recherche d'un pivot, il y a quelques joueurs correspondant au profil sur le marché des transferts:

- Mickael GROCAUT (Dunkerque - 27 ans) convoité par Sélestat
- Petr HEJTMANEK (Pontault - 32 ans) non conservé par son club mais désireux de jouer en D1
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:19

ce soir il y en avait un à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
LangueDP
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:59

Peut on avoir un résumé du match et des renseignements sur l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:22

Mickael Illes a été présenté au public présent hier.
Après le match, il y a eu un pot de l'amitié, où on a pu discuter avec lui et il a été très sympa avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs usamistes ? ! ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homologations des contrats usamistes par la LNH
» Des usamistes chez les jeunes et les juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser