Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les futurs usamistes ? ! ? !

Aller en bas 
+5
ADMIN
mhbfan
Nico DG
BRUNO
Maf'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:52

invité a écrit:
ce soir il y en avait un à l'essai

Il s'agit de Jean-Baptiste Balbo du centre de formation de Chambéry.

Vu sur le site officiel du CSH

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Jean-baptiste-balbo
Jean-Baptiste BALBO
Né le 03/05/1987
Taille (cm) : 198
Poids (kg) : 115
Poste : PVT
Nationalité FRANCAISE
Au club depuis 2004
Revenir en haut Aller en bas
LangueDP
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:21

Quels sont vos avis sur ce jeune pivot?
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:35

un pivot a la tej ou a la kervadec
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:19

Franchement on voit des trucs hallucinants dans ce club: le jeune balbo pèse presque 120kgs mais n'a aucunement la carrure d'un joueur de D1!
Pour avoir joué cette saison contre lui, il est tout juste bon pour de la N2, et encore!
...et à coté de ça on laisse filer un Thomas MICHEL...
SCANDALEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:43

lyonnais a écrit:
Franchement on voit des trucs hallucinants dans ce club: le jeune balbo pèse presque 120kgs mais n'a aucunement la carrure d'un joueur de D1!
Pour avoir joué cette saison contre lui, il est tout juste bon pour de la N2, et encore!
...et à coté de ça on laisse filer un Thomas MICHEL...
SCANDALEUX !

Sur le midi libre, ils parlent de Balbo comme une possible recrue pour le centre de formation.
Dixit le M.L " Pour son centre de formation, l'USAM a recruté Merlin Rosier [...] et met actuellement à l'essai le pivot chambérien de 20 ans."

Alors une recrue pour la D1 ou pour la N2 ? !

si il est pris pour le C.F, selon ce que l'on veut comme profil pour les matchs élites, on jonglera peut-être entre Malik et ce pivot ! Enfin, on verra bien, ce n'est qu'un essai mais je pensais qu'on irait chercher quelqu'un de plus expérimenté sur ce poste pour l'équipe 1. Sinon autant gardé Malik, qui a fait de belles prestations avec l'équipe 1 et le former. A moins qu'il recherche justement un pivot pour la réserve car ils ont l'intention de faire bcp plus joué Malik avec l'équipe 1. :sarcastic:

En tout cas, l'USAM recherche toujours un pivot défensif, dixit Alain Portes dans le M.L "Il nous faudrait aussi un n°3 (pivot défensif) même si sur ce poste nous avons déjà Boubaïou" ...... de plus toujours dans le M.L Alain Portes dit "Pour Thomas et Arnaud, je toruve dommage qu'il nous quitte comme ça. J'aurais aimé qu'ils continuent avec nous"

No comment sur ce point :tanpis:


Sinon pour revenir sur Balbo, ce n'est pas en jouant une partie d'un match, qu'avec mes yeux de supportrices je peux dire quelque chose de construit sur sa prestation..... J'ai juste remarqué, qu'il pèse dans une défense et qu'il nous a obtenu 2 pénos accompagnés de 2 fois deux minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:10

mais il fait beaucoup de grossières fautes en défense
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2006

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:36

Un peu déçu par les recrues pour l'instant:

ILLES c'est un bon joueur mais c'est tout de même en dessous de Vielzeuf

L FERNANDEZ est un très bon joueur de N1 mais le haut de tableau de la D1 c'est autre chose et je ne pense pas qu'il ait le niveau de Michel en défense, ni une grosse marge de progression. Sur ce poste je compte plus sur l'éclosion de Perroneau.

ROSIER est un futur grand mais ne sera pas opérationnel tout de suite (quoique).

OSKARSSON: je ne fais pas de soucis pour lui , il sera le moteur de l'équipe.

Bref je suis un peu perplexe, le groupe est moins fort (même si tout n'est pas bouclé) et je vois mal comment il pourra se qualifier pour l'Europe surtout quand je vois les recrutements effectués par nos concurrents directs (Montpellier, Paris, Chambéry...).
J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:19

ET QUI COMME GARDIEN

ON SEMBLE UN PEU OUBLIER
QUEL DOMMAGE ET C'EST PEU DIRE
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:18

Site officiel de l'USAM a écrit:
A l'heure où les rumeurs vont bon train...

A la veille des vacances bien méritées que vont prendre les joueurs et entraîneurs de l'USAM, le staff travaille toujours sur le recrutement pour la saison prochaine.

Récapitulons...

Au mois de janvier l'USAM n'a pas attendu pour pallier le départ de Heykel MEGANNEM vers Montpellier. Et les Verts de réaliser "le coup" de ce mercato en s'attachant les services de Ragnar OSKARSSON, l'autre demi-centre du championnat de France, sacré lors de cette fin de championnat meilleur joueur en France à son poste. Et accessoirement, champion de France avec Ivry...Comme on dit, "Ca c'est fait !".

Aujourd'hui, le club compte deux nouvelles recrues. Tout d'abord Ludovic FERNANDEZ (25 ans) en provenance de Libourne (N1), qui occupera le poste d'arrière gauche avec Guillaume SAURINA.

Et dernier en date, Mikaël ILLES, âgé de 24 ans et venu d'Angers (D2). Cet ailier gauche a été engagé après l'annonce d'Arnaud VIELZEUF qui décidait de prendre sa retraite.

Quant à Bruno MARTINI, personne aujourd'hui n'est en mesure d'avancer quoique ce soit. De son côté l'USAM a récemment "testé" un gardien de but et est actuellement sur la piste d'un défenseur.

Suite au prochain numéro...

Donc, à priori, encore une à deux recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:17

On teste un défenseur ????
Soit il vient d'une ou plusieurs division inferieure et il est donc payé une misère (dans ce cas là pourquoi pas puisque semble t-il l'heure est aux économies) sportivement ?
Soit on le paye correctement d'ou qu'il vienne.
La question : Pourquoi s'être séparé de Thomas Michel qui était talentueux et intégré dans l'équipe ?
L'entraineur ne souhaitait pas le garder, ou bien s'était la volonté du grand décisionnaire du club le president (qui à l'heure qu'il est doit plancher sur un discours plus que probant pour l' AG de demain) ??
Riddicule!!!!!!!!!Il va vraiment avoir un grand besoin de formation avec ces recrues là
exit Oskarson bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
SUPPORT.
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les futurs usamistes   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:00

c'est aussi mon avis, mais j'espère que l'A.G. va nous éclairer sur les tactiques sportives et surtout financières des dirigeants de l'USAM ! :victoire:

d'autant que Thomas MICHEL était quand même le DEMI CENTRE de l'EQUIPE DE FRANCE JEUNES ! ??? !!! français
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:12

Vu sur L'Equipe.fr:

Citation :
Le demi-centre Christophe Kabengele (Toulouse) et le gardien Mladen Jovicic (Willstätt-Ortenau, D2 allemande) se sont engagés avec l'USAM Nîmes. Ils ont respectivement signé pour deux et une saisons.

En 2006-2007, le club gardois a terminé 5e du Championnat de France et ne s'est pas qualifié pour une Coupe d'Europe.

Blague à 2 balles (je précise, on sait jamais :sarcastic: ) dehors : Christophe pourra casser Megannem à Montpellier (Allez Christophe Sans rancune et bienvenue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:13

Ce qui donne ceci pour l'année prochaine:

L'USAM 2007-2008
Revenir en haut Aller en bas
soph#14
Equipe régionale
Equipe régionale
soph#14


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:18

Citation :
Christophe pourra casser Megannem à Montpellier (Allez Christophe Sans rancune et bienvenue )
: je crois que c'est Damien, son frére qui a surtout eu un traitement de faveur envers Heykel le plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
soph#14
Equipe régionale
Equipe régionale
soph#14


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:27

Sympa l'infographie NICO DG cool merci
Revenir en haut Aller en bas
invité s
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:50

trois jeunes de la reserve intégrent le groupe professionnel
perronneau : arriere gauche
boubaiou : pivot
vizio : ailier droit
:fumigene1: :tambour: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 5:40

soph#14 a écrit:
Citation :
Christophe pourra casser Megannem à Montpellier (Allez Christophe Sans rancune et bienvenue )
: je crois que c'est Damien, son frére qui a surtout eu un traitement de faveur envers Heykel le plus souvent ...

Le plus "frappant", c'était le USAM-Toulouse 2005-2006 qui suivait le derby où Megannem se fait ouvrir la lèvre par Damien.... Christophe était parti pour suivre les pas de son frêre! :mdr: .... bon lui s'est pris 2min contrairement à celui de Montpellier :oui:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 7:48

Merci à Nico. Elle commence à avoir de la gueule cette équipe. Des mecs sympas qui vont encore se la donner. Peut-être encore une recrue et vivement septembre mais avant passez de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:00

invité s a écrit:
trois jeunes de la reserve intégrent le groupe professionnel
perronneau : arriere gauche
boubaiou : pivot
vizio : ailier droit
:fumigene1: :tambour: :fumigene1:

banane félicitation à nos jeunes recrues de notre cru.
bon pas prête de voir évoluer notre nouvelle équipe car je ne serais surement pas là lors des matchs amicaux et pour le derby.Je vais manquer la premiére fois où l'USAM va gagner à Montpellier...............dommage! banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs usamistes ? ! ? !   Les futurs usamistes ? ! ? ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs usamistes ? ! ? !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Homologations des contrats usamistes par la LNH
» Des usamistes chez les jeunes et les juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser