Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle version du site non officiel de l'USAM

Aller en bas 
+8
Mag
Nico DG
Mimi la Souris
La Chèvre des Cévennes
Maf'
ADMIN
kaillou38
usamnimes.com
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous le nouveau site ?
Bien
La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Vote_lcap6%La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pas bien
La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Vote_lcap94%La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Chab
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:53

Oui autant pour moi!! N'ayant pas d'infos, j'étais allé voir sur le site du FC Barcelone qui stipulait que Barcelone affronterait l'USAM en finale! J'avais donc cru à une victoire de l'USAM sur le MHB...mauvaise déduction!

De toute manière, quelque soit le résultat du match, il n'aurait pas signifié grand chose selon moi! Les entraîneurs ont dû pas mal caché leurs jeux à 5 jours d'un derby (sans compter les nombreux absents...)et la durée du match n'était que de 2*20 minutes ce qui ne permet pas de faire de différences physiques! Mais enfin, cela montre quand même que l'USAM ne sera pas à prendre de haut jeudi et que le match risque d'être âpre!
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:42

chab a écrit:
Waterfefe, as-tu déjà vu l'accueil de Bougnol à Bojinovic lorsqu'il rentre sur le terrain?C'est le plus acclamé de tous les joueurs avec Guigou! Que tu connaisses des montpelliérains qui ne l'aiment pas, c'est bien, moi je n'en connais pas, mais je ne connais pas tous les supporters de Montpellier. Tu as de la chance, toi, de connaître tous les supporters nîmois pour savoir que tous aiment Detrez... Viens faire un tour à Bougnol un jour en arrivant à l'heure, 2 minutes avant le coup d'envoi (même pas la peine d'arriver un quart d'heure à l'avance!) et tu réviseras ton jugement douteux...

Moi je pense que Boji a beaucoup perdu dans l'estime des supporters montpellierains. A force d'en faire trop a chaque fois qu'il marque un but, ça fini par lasser.Et combien de fosi s'est t'il fait réprimender par canayer car il faisait trop le spectacle au lieu de rester concentrer sur la match.Egalement comme Wartefefe, je connais quelques personnes qui ne l'aiment pas, et sa popularité en début de match à quelque peu baisser au profit de guigou ! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:25

chab a écrit:
Waterfefe, as-tu déjà vu l'accueil de Bougnol à Bojinovic lorsqu'il rentre sur le terrain?C'est le plus acclamé de tous les joueurs avec Guigou! Que tu connaisses des montpelliérains qui ne l'aiment pas, c'est bien, moi je n'en connais pas, mais je ne connais pas tous les supporters de Montpellier. Tu as de la chance, toi, de connaître tous les supporters nîmois pour savoir que tous aiment Detrez... Viens faire un tour à Bougnol un jour en arrivant à l'heure, 2 minutes avant le coup d'envoi (même pas la peine d'arriver un quart d'heure à l'avance!) et tu réviseras ton jugement douteux...

Je suis venu de nombreuses fois à bougnol accompagné de supporters du Mhb et j'ai bien vu qu'il était apprécié mais également décrié et je pense qu'il n'aura pas les memes acclamations lorsqu'il partira du mahb que Greg Anquetil lors du match contre chambéry (j'y étais Maf et Nico en sont témoins...) Je sais ce ne sont pas les memes joueurs et Anquetil et UN grand joueur... Par contre tu peux venir voir l'usam quand tu veux. Et tu véra que le public nimois reserve un accueil d'enfer a notre Greg mais pas seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:02

Ok mais tu compares l'incomparable là....tu vas me chercher Greg Anquetil, il n'y a pas de match!! Greg a joué 19 ans au MHB, a grimpé tous les échelons avec le club, a été le meilleur ailier droit du monde a une époque, a marqué des buts ultra-décisifs! C certain que la popularité de Bojinovic est moindre et c normal!

Et je veux bien croire que pour Detrez, c'est la même chose que pour Anquetil!! Il a fait toutes ses classes chez vous et c'est, qui plus est, votre meilleur joueur!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:31

juste un petit mot sur ce que tu écrit au sujet de l'equipe du mhb pour le derby pour abati il sera peut etre remis pour jeudi ca se decidera demain quand a guigou sa blessure n' a rien a voir avec la preparation vu qu il n en a pas fait vu qu'il est bléssé depuis la fin de saison derniere. Donc tes infos ne sont pas spécialement juste.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:13

Guigou est-il forfait à coup sûr d'ailleurs? Même pas sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version du site non officiel de l'USAM   La nouvelle version du site non officiel de l'USAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle version du site non officiel de l'USAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du site non officiel de l'USAM en ligne !
» Nouveau design du site officiel de l'USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser