Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris - USAM

Aller en bas 
+8
Titou Hotdog
sup.usam
Maf'
La Chèvre des Cévennes
wartefefe
supporter
Vio
ADMIN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
30
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:00

voilà une victoire donc des points tombant à point nommé car l'atmosphére n'a pas été ,vue de l'extérieur, trés sereine ces temps derniers.

Allez les verts nous sommes avec vous

tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
callaghan
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:05

je rectifie mon message du O7 février ; je parlais (évident pour moi) des blessés qui rentraient, et point des nouveaux !

il est certain que lorsque YASS, DAMIEN ET MICHAEL rentreront, cela fera du bien non seulement aux supporters, mais à l'équipe entière !
tifo tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:20

Vu sur ouestfrance.fr par M@g de Créteil :coucou:

Citation :
Actualité
Sports
Rédaction le 23/02/08 à 15:25
Paris : Lemoult suspendu 8 matchs

Le président du Paris handball Jean-Claude Lemoult a été suspendu douze matchs dont huit ferme.
Auteur d'une très (trop) grosse colère le 6 février dernier au terme du match perdu par le Paris handball face à Nîmes (21-23), Jean-Claude Lemoult s'en était pris à l'un des arbitres de la rencontre. Il est désormais interdit de banc et de vestiaire jusqu'à la mi-avril.

J-M.D
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:28

Etvoila. Les footeux feraient bien d'en prendre de la graine.
Comme quoi quand les instances dirigeantes le veulent il est possible d'enrailler la violence.
Je ne sais pas ce qui c est passe exactement mais autant je peux comprendre que durant le match un manager s'emporte autant je ne vopis pas un président se laisser aller
:rouge: :rouge: :rouge: :carton: :carton: :carton: :carton: :carton: :rouge: :rouge: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:13

ben sacré sanction.............cela va donner à réfléchir et bravo

Mais pour ceux qui critiquent toujours autant les "footeux" sachez qu'il s'en passe de belles au hand tant au niveau des arbitres qu'au niveau du racisme , mais pour le moment cela passe plus inaperçu

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:51

N'oubliez pas que Lemoult est un ancien footeux professionel. Pour ca qui est du racisme j'en ai pas vu au hand mais il est vrai que je ne suis pas dans toutes les salles de hand. C'est de notre responsablité si nous entendons ou voyons des choses racistes autour de nous pour les faire cesser immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:07

sup.usam a écrit:
N'oubliez pas que Lemoult est un ancien footeux professionel. Pour ca qui est du racisme j'en ai pas vu au hand mais il est vrai que je ne suis pas dans toutes les salles de hand. C'est de notre responsablité si nous entendons ou voyons des choses racistes autour de nous pour les faire cesser immédiatement

Malheureusement si .... j'en ai eu des échos mais les personnes qui ont pu assister à ça, se sont immédiatement retournés vers ses personnes pour leur dire ce qu'il en était ..... et en ont parlé à qui de droit .... (je n'en dirais pas plus ... sauf que ce n'était pas au sein du Parnasse)

Le Handball n'est pas épargné par les CONS pour être gentille !!!!

Il faut juste espérer que ça ne prenne pas l'envergure du foot mais le foot est tellement médiatisé que c'est une bonne tribune pour ces gens là ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:22

Eh bien il faut pas avoir peur de dire où c'était et à qui on en a parlé. Assez d'omerta à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:14

sup.usam a écrit:
Eh bien il faut pas avoir peur de dire où c'était et à qui on en a parlé. Assez d'omerta à ce sujet

Tient amusante cette phrase de la part de quelqu'un qui dit
un va signer ici
deux vont faire cela
un autre va faire ceci................

ce n'est pas pour polémiquer mais chacun à son tour à dess infos dont il ne peut ou ne veut parler librement et ce n'est pas ceux qui justement reprochent un manque de liberté qui vont censurer la liberté de certain de s'exprimer ou non

A ce sujet j'en invite certains à aller sur le site de la fédé et à lire ce qui est noté maintenant en introduction......................
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:33

Vio il ne faut pas confondre les genres. Si je dit pas les noms c 'est que :
1 ér : je ne suis pas habilité à le faire
2 ém: on ne pourra pas me reprocher de colporter des ragots et de déstabilliser je ne sais qui
3ém : Là c'est plus grave on parle de racisme Donc ne rien dire pour moi cela équivaut à un renoncement devant ce fléau. Bien sur cela n'engage que moi et je ne demande pas que mon opinion soit partagé, mais si on ne veut pas tomber sur ce qui se passe dans le foot il faut réagir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:59

sup.usam a écrit:
Vio il ne faut pas confondre les genres. Si je dit pas les noms c 'est que :
1 ér : je ne suis pas habilité à le faire
2 ém: on ne pourra pas me reprocher de colporter des ragots et de déstabilliser je ne sais qui
3ém : Là c'est plus grave on parle de racisme Donc ne rien dire pour moi cela équivaut à un renoncement devant ce fléau. Bien sur cela n'engage que moi et je ne demande pas que mon opinion soit partagé, mais si on ne veut pas tomber sur ce qui se passe dans le foot il faut réagir et vite.

Ben on parle certes de racismes, chose que je ne tolère pas mais je ne dirais pas où cela c'est passé puisque ce n'est ni au Parnasse ni des supporters usamistes qui sont concernés : là je ne me serais pas gênée pour tirer la sonnette d'alarme!

Je n'ai pas envi que certaines personnes fassent un amalgame entre des abrutis sans neurones et un public/une salle entière ! Je sais que l'affaire c'est produit une fois, les personnes présentent lors de ce fait, en ont référé à qui de droit comme je l'ai déjà dit et d'après ce que je sais cela ne s'est plus reproduit donc ....

Mais il faut rester vigilant c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:55

Non je ne confond pas les genres , mais si je sais qu'il y a aussi des problémes au Hand je ne suis pas habilité moi aussi à donner des noms, pour être honnéte je ne connais même pas ces individus et j'en suis ravie ....................par contre restons vigilant et luttons contre ce fléau quand nous le pouvons

Nous sommes donc bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - USAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USAM / Paris
» usam/paris
» PARIS- USAM
» PARIS - USAM
» USAM / PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser