Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 USAM - Tremblay

Aller en bas 
+3
callaghan
wartefefe
Maf'
7 participants
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:24

Compères de :tambour: et de usam1 j'espère que vous encouragerez pour nous car nous nous serons au USAM - Tremblay Ski-3125

merci d'avance pour le sms de fin de match usam

usam1 ALLEZ L'USAM !!!!!!! usam1
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:12

Pas de soucis. les :tambour: seront de sortie et si tu es sage tu auras droit a un sms à la mi temps :oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
callaghan
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:54

:fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour:

sante A condition, bien sûr, que vous buviez un vin chaud à notre santé !!! :oui: :oui:

ALLEZ L'USAM !!! ALLEZ L ' USAM !!! féria
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:09

Aprés cette belle et bienvenue victoire à l'extérieur,une autre à la maison svp........................on ne s'en lasse pas :oui:

ALLEZ, ALLEZ L'USAM ALLEZ


LES SUPPORTERS AVEC VOUS :tambour: :tambour: usam1 bravo féria féria bravo usam1 :tambour: :tambour:

usam usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:25

que c'est il passé ce soir???????????????????????????????
On sort Ivry de la coupe de la ligue, match nul contre Montperllier à Albetrville, des points ramenés de Paris et puis il y a ce soir.................................... :tanpis:

:rouge: Au public incapable de pousser et soutenir son équipe. Cela aussi est difficilement expliquable, ouh ouh nous sommes dans une salle de sport et pas devant sport+
Enfin peut être un manque d'échauffement ...................

bravo pour le pot offert aux supporters ayant fait le déplacement à Albertville

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:51

AIE AIE AIE Que ça fait mal. On perd tout le bonus du match à Paris et une bonne occasion de se rapprocher de la 4ème place. J'ose espérer que l'on est pas retombé dans les travers d'avant Albertville. La "prestation" de certains m'inquiète, et puis le syndrome d'Onesta aurait-il frappé Alain? Pourquoi n'a t-il pas lancé Merlin Rozier et Perroneau quand ça allait mal? Il a surement ses raisons. C'est dur à dire mais même le nul aurait été un hold-up tant il y a eu des maladresses et des lacunes défensives (sauf à de trop rares moments. Après tout ce n'est qu'un match et je souhaite vivement retrouver nos temps forts.
Revenir en haut Aller en bas
30
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyJeu 14 Fév 2008 - 7:03

Certes ce n'est qu'un match mais qu'il nous fait du mal , Tremblay a gagné sans panache donc.....mais par contre la défense,de tremblay, a fait son boulot
Oui il y a eu des choix particuliers hier soir, oui beaucoup étaient ailleurs , quand à Oskarson craint il une nouvelle blessure ou n'est il toujours pas en état
Idrissi lui aussi ne semble pas avoir retrouvé ses capacités mais certains les avaient tout simplement laissées au vestiaires
Certes ce n'était qu'un match....................

tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:10

Je vais en inquiété quelques uns mais si l'équipe entraineur compris avait voulu faire passer un message à son président aurait elle pu mieux faire?
Personnellement je ne le pense pas.
Je voulais deja venir hier soir mais j'ai préféré prendre du recul et me calmer.Le niveau de jeu d'hier soir est il compatible avec la d1 non pas du tout.

Quand aux supporters moi compris je suis désolé de dire que nous ne pouvons encourager que des joueurs qui montrent qu'ils ont envie.Je suis pas du tout d'accord avec Vio pour une fois.
Inconditionnel oui mais de l'esprit des Nimois de cette équipe qui lache rien pas du fantome que nous avons vu hier.

Esperons que ce n'est qu'un passage a vide et Aller l'USAM LE VRAI


:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: tifo :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
callaghan
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:27

:tanpis: Je ne pense pas du tout que c'était voulu ; et encore moins que l'entraîneur ait voulu passer un message à son président ; et sinon lequel ?

mais il est certain que vu le contexte et le mal-être de la majorité de nos joueurs pour diverses raisons, le match d'hier n'en a été que le reflet !

ce match d'hier était important pour l'USAM, on recollait au peloton de tête ! :enpleurs2:
aller gagner à PARIS, et perdre contre TREMBLAY, si j'étais dirigeant ou entraîneur, je me poserais des questions et pas des moindres !
un joueur de haut niveau a d'abord besoin de sérénité pour s'exprimer, demandez à n'importe lequel d'entre eux ;

alors, messieurs les dirigeants, faîtes quelque chose :oui:
qu'on retrouve "nos petits hommes verts", :oui:
ceux qui se lèvent les tripes à nous faire perdre la voix, à nous autres supporters ! on est déçu des résultats en dents de scie, alors dans quel état d'esprit doivent être nos joueurs ?
Mais d'ici le prochain match SELESTAT je crois, on peut y croire ?!!! :oui: :oui:

ALLEZ L' USAM ALLEZ L' USAM

tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:46

Mon désaroi est grand c est pourquoi je pense que ce match est a garder comme un match référence. Je m'explique. Nous avons pu voir une équipe au top du top a Albertville (référence +) et bin la on a (je le souhaite) vu le pire des hommes verts.

Ne me faites pas mentir petits hommes verts et retrouvez cet état d esprit qui nous a fait réver dans les alpes.

ALLEZ L USAM
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:46

Je pense que si l'équipe avait voulu faire passer un message les joueurs n'auraient pas été autant déçus à la fin du match..........

Par ailleurs que l'on ne soit pas content de la prestation de son équipe cela s'entend et que l'on ne veuille pas l'applaudir à la fin , chacun est libre de manisfester à sa façon , par contre je maintiens qu'il faut pousser son équipe jusqu' au bout et ce d'autant plus qu'on la sent en difficulté
5 mn avant la fin ,nous sommes mené de 4 buts , la salle se réveille un peu , enfin et la on recolle au score alors si nous avions poussé avant
On ne parle pas pour rien du 8eme homme et sachez que certains joueurs regrettent vraiment de jouer dans une salle aussi amorphe
Certes c'est plus facile de se manifester quand l'équipe gagne

Moi aussi j'étais trés en colêre et déçue à la fin du match.................mais bon c'est mon équipe.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblay- Usam (J4, 09/10)
» USAM - TREMBLAY
» USAM - TREMBLAY
» Tremblay - USAM
» USAM - Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser