Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 USAM - TREMBLAY

Aller en bas 
+3
scv
sup.usam
Vio
7 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:36

Et l'on y croit

J'espére que Christophe a retrouvé tous ses moyens et cela me fera plaisir de le revoir dimanche


:megaphone: usam ALLEZ, ALLEZ L' USAM ALLEZ usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptySam 28 Mar 2009 - 11:14

Celui là aussi il est important de le gagner. Cela permettrait d'aller à Aurillac plus sereins.
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptySam 28 Mar 2009 - 14:43

Je pense que tous les matchs doivent etre gagnés mais que dans tous les cas nousq ne seront jamais sereins.

De toutes façon nous serons derriere eux

:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: usam1 tifo :drapeau2: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:19

Ce samedi il y a eu quelques résultats intéressants, à condition de gagné cet aprés mid

Moi, je pense que nous sommes capable de le faire, mais malheureusement, nous sommes ausi capable de faire un " non match"

usam1 tifo usam1 tifo usam1 i
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:58

Une victoire qui fait du bien

Bravo les gars vous avez gagné et avec la manière
En plus les resultats de ce week end vous aident à remonter de 2 places.

Encore un effort on va l'avoir ce maintient

:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: usam1 tifo :drapeau2: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:22

Quand on voit le match de cet aprés midi, on ne peux que l'envisager ce sacré maintient

usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:32

stocky a écrit:
Quand on voit le match de cet aprés midi, on ne peux que l'envisager ce sacré maintient

usam1 tifo usam1 tifo usam1

Entiérement d'accord avec toi, mais pourquoi sont ils capables de nous sortir des matchs pareils et puis de perdre contre des équipes de faible niveau :sarcastic: zinzin

En tout cas ce que l'on a vu contre Tremblay met du baume au coeur , il faut continuer les gars ...........
Et la salle en deuxiéme mi temps , quelle ambiance , superbe :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1:

Déçue par le comportement de Tremblay mais bon ..............

bravo tifo chouette tifo bravo tifo chouette


usam usam1 tifo usam1 usam



pour le plaisir
citation LNH

Citation :
ChampionnatD1M
19e journée de D1, la réaction de dimanche

Acteur marquant de ce match dominical de la 19e journée de D1, Alain Portes, l’entraîneur gardois, est dans la réaction d’après-match.

Citation :
Alain Portes (entraîneur de Nîmes) :
Je suis vraiment très heureux de ce succès. Sur un plan mathématique évidemment mais aussi sur les plans sportif et psychologique. Car après avoir battu Dunkerque à la maison, cette équipe prouve qu’elle peut faire des résultats contre de grosses formations. Et cela ne se joue pas que sur le mental. Ensuite, on s’éloigne un peu de la zone rouge. Mais on sait que cela ne va pas être simple. L’inquiétude est présente car cela va toujours très lentement quand on remonte la pente et très vite quand on redescend. Maintenant, je tiens vraiment à féliciter mes joueurs qui ont fait un bon match face à Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:14

en clair notre équipe n'a pas tremblay

dehors
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:16

Merci à tous pour ce résultat qui nous met du baume au coeur!!!!
Allons confirmer à Aurillac. Allons chercher le point qu'on leur a donné au match aller. De plus le même soir Sélestat reçoit Nantes et Toulouse Chambé. Alors.........
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:17

stocky a écrit:
en clair notre équipe n'a pas tremblay

dehors
OLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil vert
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:14

:victoire: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :victoire:

ha, ha ! :oui: elle est bien bonne STOCKY !

oui, ouf ! ça fait du bien une victoire à la maison ! l'âme gardoise est de retour, semble--il !
féria féria féria
et tout le monde a donné "tous ensemble, tous ensemble" : notre équipe et le public !

par contre, fan d'IMBRATTA, déception sur son coatching ! :tanpis:
je trouve qu'il a mal géré son match ! il n'y a pas que les joueurs qui peuvent passer à travers ! :oui:
et l'arbitrage, pas bon du tout, comme d'habitude avec cette paire d'arbitres, pour une fois n'a pas sifflé que contre NIMES !
donc avec tout çà, tant mieux pour nous chouette bravo

ALLEZ LES GARS ! C EST DE BON AUGURE POUR LE MATCH CONTRE AURILLAC !
tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:04

Tremblay a perdu car son manager n'a pas fait son boulot
Excité un max et les bras en l'air tout le match en train de réclamer, contester...
c'est d'un pénible !!
Cela n'a pas semblé rasséréner les joueurs
Quant à Nîmes ( même si Portes a lui aussi les bras en l'air...) les joueurs ont tenu à démontrer qu'ils étaient revenus à un bon niveau..Il ne se sont jamais désunis.

Les arbitres ?
je répète que dans un combat de rues comme cela a été le cas dans une dizaine de séquences, que voulez vous siffler ?? il y a trois fautes par dixième de secondes....
et hier.............. ils n'ont pas désavantagé Nîmes...loin de là !

Pour terminer, je fustige vertement l'atitude du fier Ostertag
Nul sur le terrain... il est resté fidèle à sa prestation en ne venant pas serrer les mains des vainqueurs à la fin du match...
Ah pour se faire photographier et signer quelques autographes à la sortie du terrain...il est présent...
ARCHINUL ce joueur !
et ce type est international...enfin un international.... de raccroc...( il y a bien meilleur en France que ce petit mégalo....)
Dur de comprendre Onesta

Je n'en voudrais même pas dans mon équipe loisirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:27

Oui vous avez retrouvé votre niveau de jeu et cela fait du bien et de lire sur le site du club
Citation :
Alors oui, l'USAM reste cette équipe qui trouve plaisir à bousculer la hierarchie, à titiller les gros, à arbitrer les débats d'en haut.
faut espérer que l'équipe s'occupera aussi de ceux qui les "titillent" de prés car c'est plus qu'important
Et si moi aussi je me réjouis quand un gros tombe chez nous , je me réjouirais encore plus si le jeu était plus régulier car la fin de saison serait plus sereine
Il ne reste donc qu'à espérer puisque l'équipe est capable du meilleur.............


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - TREMBLAY Empty
MessageSujet: Re: USAM - TREMBLAY   USAM - TREMBLAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - TREMBLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblay - USAM
» TREMBLAY - USAM
» Tremblay - USAM
» USAM - TREMBLAY
» USAM - Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser