Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 USAM - DUNKERQUE

Aller en bas 
+7
Jimmy
sup.usam
scv
Eulzozo
supporter
Maf'
Vio
11 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:19

Allez les gars une victoire pour la gloire, pour l'honneur , pour notre bonheur

Espérons que vous étes rentrés de "vacances"dixit l'entraineur et que vous allez nous mettre une ambiance de féria
Les supporters de Dunkerque seront là, il y aura donc de l'ambiance mais honnétement j'espére que pour eux la Féria se sera aprés, dans nos rues nimoises sante

:fumigene1: Bon j'espére que le club à aussi prévu un beau final pour honorer cette fin de saison qui si elle ne recueille pas les fruits attendus, a été belle et riche en émotion
Beau final aussi pour l'au revoir à ce qui partent vers d'autres horizons , d'autres expériences
:fumigene1:

A noter aussi pour ceux qui ne l'aurait pas lu dans la presse que chaque abonné peut emmener un invité

Autre chose les habituels sont invités comme lors du match contre Istres à boire le pot de l'amitié à la fin de la rencontre.........enfin si cela tient toujours??????


usam :megaphone: ALLEZ, ALLEZ L'USAM ALLEZ usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:15

Oh oui, une victoire !!!!! car avant tout nous jouerons à la maison !!!! et que c'est le dernier match de la saison !!!!!!! et parce qu'on finirait 4eme !!!!!! Finalement il y a pleins de raisons :oui:

Vivement demain soir, même si ça va être long jusqu'à la reprise en septembre !!!!

:tambour: :tambour: usam1 :drapeau2: :drapeau3: :tambour: :tambour:



En espérant que ce sera une belle fête demain ! fete1


tifo tifo tifo
usam1 usam1 usam1
tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptySam 10 Mai 2008 - 2:39

L'europe , l'europe et bien non toujours pas mais donnez nous tout de même cette 4eme place

ON COMPTE SUR VOUS

quoiqu'il en soit merci

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptySam 10 Mai 2008 - 7:56

Va faire chaud ce soir au Parnasse ! :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptySam 10 Mai 2008 - 14:40

De plus il y aura une 20aine d'handiablés pour faire la fête quelques soit le score!!! :bond1:
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptySam 10 Mai 2008 - 15:22

C'est bien car ce soir Féria , match dit sans enjeu alors des supporters de Dunkerque pour faire la fête quel que soit le score c'est chouette

Enfin j'espére que les Nimois se déplaceront. Quand hier soir j'entendais toute cette animation , bien justifiée, autour du Match du Nîmes Olympique qui aurait pu gagner sa montée en D2, je me disais qu'aujourd'hui si nous avions joué ou fêté une place européenne , la pression aurait été un peu semblable, j'ai bien dit un peu mais pour nous cela aurait été grandiose

Allez trêve de pleurnicherie ce soir faudra faire une belle ovation aux trois départs un plus "triste" que les autres car il est encore sur la touche, j'espére qu'il va trouvé un club car il le méritte


danse fete fete1 usam1 usam1 usam1 fete1 fete danse


Cette saison est vraiment passée trop vite: ALLEZ LES VERTS

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptySam 10 Mai 2008 - 15:36

h - 3 dernier match de la saison et quelle saison.Match à la maison pour la quatriee place qui n'est pas europeenne.

Dernier match en vert pour Grégoire qui si j'ai bien compté à signé 23 licences consécutives au club.Si çà c'est pas un enfant du club je sai pas ce qu'il faut.

Dernier match en vert pour yassine qui nous a enflammer pur certains match.

Pour toutes ces raisons nous serons la pour un final eclatant.Merci les gars.Domage que des problème extra sportifs aient un peu cassés cette saison qui aurait pu etre encore meilleure.

Merci à tous, merci greg merci yassine.et allez l'USAM


:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: usam1 tifo :drapeau2: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:08

Alors ce match c'était comment? l'ambiance?....?

Et les handiablés vous les avez trouvés comment? :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyLun 12 Mai 2008 - 5:43

Eulzozo a écrit:
Alors ce match c'était comment? l'ambiance?....?

Et les handiablés vous les avez trouvés comment? :fumigene1:

Bien pour un match ayant lieu un soir de Féria et sans enjeu , le Parnasse a connu une belle affluence tout de même sauf côté VIP ..........

Côté handiablés , ils étaient haut en couleur et bien bruyants, mais nous avons bien fait le pendant aidé par la peña qui s'est donné à fond
Côté echange il n'y a eu que celui de l'écharpe

J'espére qu'ils auront profité un peu de la féria pour fêter leur 4eme place

danse fete fete1 fete danse

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyLun 12 Mai 2008 - 5:58

Echarpes, tambours, drapeau , banderole........tout est rangé pour l'an prochain

Côté match , bien déçus les supporters de ne pas avoir pu faire la fête une fois de plus au Parnasse
Certes c'était un match sans enjeu, certes les Dunkerquois ont étaient plus que rudes sous l'oeil bienveillant des hommes en jaune..........mince j'oubliais il ne faut rien dire à ce sujet.............mais quel dommage que nos hommes en vert aient mis tant de temps à monter leur niveau de jeu

Bel hommage aux partants et beau final en fin de match : MERCI A TOUS

usam1 ALLEZ L'USAM usam1

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:17

Les arbitres n'y sont pour rien dans la passivité des notres. Oui ils ont pas été bons mais nous on a pas fait mieux. Heureusement que c'était un match qaui ne comptait pas sinon c'est tout Dunkerque qui descendait. Très bien les supporters de l'USDK et merci pour leurs chants à la fin du match et félicitations pour leurs joueurs qui sont venus les saluer avant et après le match
A la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyMar 13 Mai 2008 - 2:47

La motivation s'est envolée quand l'espoir d'être européen a disparu.point c'est et nous ne pouvons que le regretter
Je ne sais pas si tout Dunkerque serait venu , mais plus de supporter Nimois serait allé à St Raph et dés ce match la donne aurait été différente
Mais avec des si
Merci et à bientôt

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:34

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ecole du hand
Ecole du hand
Jimmy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:22

Oui, je suis globalement d'accord avec tout ce qui est dit sur ce dernier match de la saison : la fatigue, le manque d'enjeu, l'arbitrage, les départs, la féria...
Parcontre je ne suis pas d'accord lorsque sur l'un des sites du club, on montre une photo d'un joueur au sol avec une blessure ayant pour légende : "A l'image de la déconcentration Nîmoise, l'entorse de la cheville de Jordan Perronneau après quelques minutes sur le terrain." !!! :rouge:
lien :
(http://usam0607.canalblog.com/archives/2008/05/13/9115744.html)
Nos gards donnent beaucoup, ils se défoncent pour leur équipe, ils méritent un peu plus de respect !
Voilà, c'est dit.
Bon maintenant place à l'inter saison et rendez-vous à la rentrée avec notre nouvelle équipe qui sera sans nul doute plus "guerrière que jamais". Mais que ça va être long...
Bon été à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://phortail.org/blagues/couples-1010.html#humour
pipite
Ecole du hand
Ecole du hand
pipite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:27

Oui

super on es rentrer à dunkerque avec beaucoup de fatigue au pied et les glacière encore pleine

sinon merci pour les guides super accueil et super gentil (ça je le savais)

on as passer un super week end beau match belle ambiance dans la salle des 20 handiablès ça fais longtemp que j'avais plus vu ça (avec farandole au parnasses)par contre heureusement que les musiciens de nimes été la pour mettre l'ambiance dans une salle pas fort rempli (y été où les 3500 supporter nimois ???)

à part avec nos guides on n'as pas eu beaucoup d'échange écharpe ou dialoguer 1 personne à échanger son écharpe

par contre la féria beaucoup trop de monde (le carnaval ou les bordées c calme à coté au niveau débit de boisson et violence) j'irai jamais seul

je reviens en juin revoir mes 2 amis à bientot

GRAND MERCI ENCORE A BIGRE ET ERIC
Revenir en haut Aller en bas
pipite
Ecole du hand
Ecole du hand
pipite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:38

AVIS DE RECHERCHE

JE RECHERCHE LES 2 FILLES DU SUD QUI été AVEC NOUS le 10 mai au parnasse POUR SUPPORTER NOTRE EQUIPE

MERCI DE VOTRE GENTILLESSE

SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ CONTACTER MOI


JE VOUDRAI VOUS CONNAITRE PLUS ET SYMPATHISER
( je suis peux être pas dans le bon sujet pardon je sais pas où le mettre sinon)
Revenir en haut Aller en bas
ricardman
Ecole du hand
Ecole du hand
ricardman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: merci au nimois   USAM - DUNKERQUE EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:31

Bonjour à tous les nimois,nous faisont parti du kop dunkerquois et on été du déplacement à NIMES.On as passé un exelent week end,merci au 2 guides BIGRE et a ERIC merci pour le week end et la marche a pieds.Comme quoi on peut s'entendre avec d'autre club de supporter.Sinon la féria c'est superbe c'est dommage qu'on a pas assisté a une corrida pour certain.encore bravo à Dunkerque pour leur victoir desolé nimois
Merci a tous pour ce déplecement
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:27

salut le nord!!!!!!!!
l amitié sportive ça exite!!!!!!!!!
vous en avez eu la preuve !!
Revenir en haut Aller en bas
pipite
Ecole du hand
Ecole du hand
pipite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:09

oui je sais ça existe

Heureusement que tu étais là avec éric pour nous guider et nous faire découvrir ta belle ville de nimes

et heureusement qu'on n'es tomber sur des gens sympa comme vous
vous avez oser nous parler, par rapport d'autre nimois on a manger personne je pense

Confirme moi que tu es encore vivante

amicalement bigre

un ti gars du nord
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:24

je te comfirme je suis entiére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaks
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
Jaks


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:39

Hand Meetic bonjour !!

Quels dragueurs ces nordistes :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:36

mieux vaut tard que jamais (mais j'ai des excuses :mdr: ), je sais enfin en quel honneur il y a eu une petite cérémonie à la mi temps

Citation :
L'USAM récompensé pour sa formation
Citation :

A l'occasion du match USAM / Dunkerque

On le sait, depuis de nombreuses années, l'USAM est réputé pour sa formation,à l'image de Grégoire DETREZ

et Yassine IDRISSI en partance pour de prestigieux clubs de D1, des PERRONNEAU, BOUBAIOU et autres

jeunes en pleine éclosion...

C'est pourquoi, samedi soir, le président du comité du Gard Philippe MONTAGUT a remis au président Yann GALLOUEDEC

et au responsable des écoles de handball Romuald NOTARI, le Label Or.

Une marque de reconnaissance qui confirme et récompense le soin pris par l'USAM pour s'occuper des plus jeunes.

bravo usam1 chouette usam1 bravo usam1 chouette

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - DUNKERQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAM - Dunkerque (J8, 11/11)
» DUNKERQUE - USAM
» USAM - DUNKERQUE
» DUNKERQUE - NIMES
» Dunkerque - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser