Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 USAM - DUNKERQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:16

Citation :
LNH

Nîmes – Dunkerque à 20h

Crédités de 4 points avant cette journée et d’une qualification pour les ¼ de finale de la Coupe de la Ligue, les Nordistes ont démontré une vraie solidité depuis 2 matches. Si tout n’a pas été parfaits, les partenaires de Raggy Oskarsson ont tout de même remporté 2 précieux matches depuis leur revers, presque salvateur, face à Créteil. Si ces deux dernières victoires ont été acquises sur des promus (Cesson puis Dijon), l’adversité pourrait être plus tenace sur les terres nîmoises. Les Crocos ont déjà besoin de points et jouent à domicile. 2 paramètres qui en font des opposants dangereux.

S'ils pouvaient avoir raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
HANDZONE

USAM NIMES GARD - DUNKERQUE HANDBALL GRAND LITTORAL
Le Match :
Encore très compliqué
Voilà le genre de match parfait pour arriver à se situer dans le championnat. Pour Nîmes on commence à parler de condition de survie, la victoire au Parnasse devient impérative, depuis leur superbe première mi-temps face à Cesson, les choses n’arrivent plus à se mettre en place pour eux. Pour Dunkerque, la défaite à Créteil a repoussé les Nordistes à deux longueurs de Montpellier avant de les accueillir à Dewert la semaine prochaine, bisser l’échec en déplacement et ne pas se rassurer avant ce match de tous les dangers pourrait rendre ce choc un peu délicat à aborder. Le groupe de Yérime Sylla a besoin d’un bon petit match de référence, le voyage au Parnasse est toujours délicat et l’occasion est belle de prendre date avec le voisin montpelliérain. Il ne faudra surtout pas penser que les petits hommes verts sont une quantité négligeable, beaucoup en ont fait l’amère expérience, l’USAM ne se donne qu’à ceux qui savent le prendre d’assaut.

Pronostic : Dunkerque



:megaphone: usam féria féria féria ALLEZ, ALLEZ, L' USAM ALLEZ usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptySam 10 Oct 2009 - 8:08

je sens qu'on va souffrir ce soir !!!!!

mais j'espère qu'on verra une équipe qui a envie ......

à ce soir :drapeau2:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptySam 10 Oct 2009 - 20:53

Ce que l'on craignait est bien vite arrivé , mais avec 5 bonnes minutes de jeu en premiére mi temps, les 15 derniéres en seconde, des pertes de balles en veux tu en voilà, des passes à l'adversaire et une incapacité à profiter de l'infériorité numérique et même de prendre un but pendant ce temps..........ce n'est pas ainsi que nous y arriverons

Déçue vous avez dit déçue?????? :tanpis:


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE EmptySam 10 Oct 2009 - 22:47

Un peu mieux que St Raph pour certains mais bon on ne peut pas gagner quand on ne joue pas en équipe (à part le début).
On a encore donné la victoire aux adversaires, j'espère que je vais pas répéter ça toute la saison. Je pense qu'il faut une remise en question de tout le monde au club.Si, il est trop tard pour changer des choses il n'est jamais trop tard pour que les joueurs se bougent et fasse honneur au maillot qu'ils portent et aux chèques qu'ils touchent et au public qui vient (encore) les voir. J'éxagère peut-être un peu car il y aquelques joueurs qui ne sont pas concernés par mes propos, ils se reconnaitront tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM - DUNKERQUE   USAM - DUNKERQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - DUNKERQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAM - Dunkerque (J8, 11/11)
» DUNKERQUE - USAM
» DUNKERQUE - NIMES
» USAM - DUNKERQUE
» Dunkerque - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser