Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 coupe de la ligue miami

Aller en bas 
+11
Jep
sup.usam
mhbfan
Jimmy
ceresola
supporter
Vio
scv
bigre
Maf'
ricardman
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ricardman
Ecole du hand
Ecole du hand
ricardman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:59

bonjour à tous, pour les personnes qui le desire il y a une petition qui est ouverte pour dire non ou pour dire que vous n'etes pas d'accord avec cette coupe de la ligue au U.S.A je vous met lme liens :

http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2312#

bonne saisons a vous amis nîmois ( dunkerque )
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:13

voila une excellent initiative !!!! je vais la signer de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:23

je viens tout juste de la signer , merci ricardman!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:27

Je viens de la poster sur le forum de HAND7 + sur le forum des HOTS DOGS

et pour info, si vous êtes sur facebook, il y a un groupe :

"Non à la délocalisation du handball français à MIAMI"
http://www.new.facebook.com/group.php?gid=13931658638
Revenir en haut Aller en bas
ricardman
Ecole du hand
Ecole du hand
ricardman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: re : miami   coupe de la ligue miami EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:40

merci a vous et faite la signer a beaucoup de personne y compris d'en d'autre sport, Car plus on sera nombreux a la signer plus la ligue comprendera qu'ils ont peut etres vu trop grand
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:37

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptySam 13 Sep 2008 - 17:52

Trés bonne initiative et ne pas penser que cela ne va servir à rien, invitez le plus possible de personnes à voter, boycotter la coupe de la ligue en France sans hésitation et état d'âme vis à vis des joueurs car eux aussi excistent à travers nous qui apparament ne comptons pas pour grand monde
Autre idée se munir de petit panneau " Non A MIAMI" pour les matchs de championnat

zinzin NON A MIAMI, enerve NON A MIAMI, moqueur NON A MIAMI enpleurs1
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyDim 14 Sep 2008 - 6:52

Voilà j'ai signé des deux mains et des deux pieds

Pour promouvoir le hand français commençont déjà a agir en France

français français français français français français français français français français français français français français français français
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:00

Vio a dit :

Autre idée se munir de petit panneau " Non A MIAMI" pour les matchs de championnat

NON A MIAMI, NON A MIAMI, NON A MIAMI


et pourquoi pas dès Dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMer 17 Sep 2008 - 5:46

ceresola a écrit:
Vio a dit :

Autre idée se munir de petit panneau " Non A MIAMI" pour les matchs de championnat

NON A MIAMI, NON A MIAMI, NON A MIAMI


et pourquoi pas dès Dimanche prochain ?

:oui: de mon côté c' est prévu, mais si je suis la seule..................... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Ecole du hand
Ecole du hand
Jimmy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: [b]Pensez Mondialisation[/b]   coupe de la ligue miami EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:11

Je suis pour la phase finale de la coupe de France à Miami !
Je sais que cela va en faire bondir plus d'un mais c'est ma conviction.
Pourquoi ? Pour faire connaitre le Hand au plus grand nombre !!!
Qu'on le veuille ou non, nous sommes dans une société mondialisée, TV, Internet, portable... Si l'on veut que le Hand devienne un sport de tout 1er ordre en france, il fait qu'il le devienne également à l'échelle de la planète. Je vous assure que je ne suis pas un pro-américain bien au contraire (piur y être allé à plusieurs reprises je n'envie pas du tout leur mode de vie), mais il faut bien reconnaitre que c'est une "vitrine" incroyable pour la sphère médiatique mondial et sportive en particulier
Si nous voulons nous la jouer cocorico pas de problème restons franco-français ou tout au plus européen et dans ce cas oublions l'effet médaille d'or de Pékin. Parcontre si nous voulons nous ouvrir au monde et promouvoir notre sport à grande échelle, alors nous devons accepter de faire certaines concessions.
Voilà, c'est mon point de vue. je vous laisse y réfléchir.
Amitié sportive à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://phortail.org/blagues/couples-1010.html#humour
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:04

oui mais alors dans ce cas la pourquoi mettre une compétition francaise ??? autant mettre une compétition internationale ! ils pourraient organiser les championnats du monde aux états unis comme çà ils verraient le hand mondial ! pourquoi les espagnols ou les allemands ne le font pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:53

d'accord avec mhbfan; de plus si on veut le faire découvrir au plus grand nombre pourquoi donner les droits télé à Orange. ce n'est pas tout le monde qui a internet, et tous les abonnés internet ne sont pas à Orange. Donc l'argument de faire découvrir ne tient plus. Ils n'osent pas dire que c'est UNIQUEMENT POUR LE FRIC.
Cela aurait été plus juste de vendre les droits à A2 ou FR3, à condition qu'elles soient intéréssées. N'oublions pas que c'est le fric qui manque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:09

[size=9]Quant à moi.... je serais curieux de savoir si l'Allemagne et l'Espagne délocaliseraient leur coupe respective nationale à Miami ou à Los Angelès.
Les supporters de ces deux pays immoleraient les irresponsables sur l'autel de la connerie.........
Je trouve qu'avec les championnats du monde et les jeux olympiques, la publicité pour le Hand est largement suffisante pour des Ricains qui n'ont d'yeux que pour le base ball, le foot americain et le basket..
et le foot ? souvenez vous !! les meilleurs joueurs d'Europe bénéficiaient de ponts d'or pour aller frapper la balle aux USA...
Résultat ? vu l'échelle du pays et du nombre d'habitants ?
Une pâle équipe nationale de foot composée pour un tiers, je crois, de joueurs naturalisés largement trentenaires...
Si c'est pour avoir aux championnats du monde de Hand et aux J.O (à conditions qu'elle puisse se qualifier) une équipe nationale ricaine composée de quatre USA et de huit européens cacochymes sur le retour....
Quel intérêt pour le Hand mondial et sa promo ??
Personnellement, je crois que Smadja et sa clique d'incapables ont vu dans cette histoire l'occase de se faire du blé et de voyager à l'oeil dans les plus beaux palaces de Miami
pourquoi n'ont ils pas choisi alors une autre ville moins bling bling...genre Dallas ou la Nouvelle Orléans ??
Quant aux joueurs, c'est sûr ...ils ne vont pas râler et il est naturel qu'ils soient pour...eux aussi vont faire un beau voyage aux frais de...
Mais qu'ils ne comptent pas sur mes sous et mes bravos pour aller à Miami... je boycotterai tous les matches de la Coupe de la Ligue financièrement et physiquement
Na !
Sur ce...à Dimanche 15 heures !
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:13

Personellement, et comme je le répète, c'est l'avis d'un jeune garcon naif de 16ans, je pense que c'est une chose plus positive que négative de faire jouer ces demis-finales à Miami. Pourquoi ?

Tout d'abord, ben tout bêtement pour l'argent que cela pourra engranger. Je pense que ne feras pas de mal à la Fédé d'encaisser un peu plus d'argent. A quoi va-t-il servir concretement ? Je ne sais vraiment pas :s Donc, gagner du fric pour le fric, non. Après, le mettre au service du hand francais, afin d'essayer de se mettre au niveau du championnat espagnole ou allemand, pourquoi pas.

Deuxième argument, ben essayer de faire connaître le hand au plus grand nombre. Okei okei, y'a suffisament d'évènement handballistique pour qu'on puisse en faire la publiciter, mais honnetement, si demain il y' a un match de base-ball, combien d'entres nous regarderons le match ? Je pense que quitte à voir un évènement, sportif ou pas, il vaut mieux le voir de ses propres yeux qu'à la télé, pour être "marqué", touché. Et puis, pour imaginons que Nimes aille jouer à Miami, je pense qu'on aura autant de chance de trouver des sponsors là-bas qu'ici.

Dernier argument : Pour les joueurs déjà, je pense que ca sera quelque chose de fantastique que de jouer dans de telles salles. Parce qu'escusez moi, j'adore le hand et je le respecte, mais aujourd'hui, qui iras voir un Usam-Nantes ? Vous croyez réellement tous que le Parnasse seras remplit, même à moitié ? Moi non. Si les Allemands ou les espagnols ne font pas la même chose, c'est peut-être parce qu'eux n'ont pas de problèmes pour voir leurs salles remplis un minimum.

Bon, voila, n'hésitez surtout pas à me corriger si mon raisonnement est faux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptySam 20 Sep 2008 - 11:09

Jep naïvement, crois tu que parce que la finale sera à Miami qu'il y aura plus de monde dans les salles françaises. Déjà si j'en crois quelques supporters il y en aura moins pour la coupe de la ligue, voilà ce que les yaka fokon ont déjà gagné.Cette réaction me plait bien cela prouve que dans le public il y a des gens qui réfléchissent et que ceux qui les prennent pour des cons commencent à réfléchir.
Ceux qui étaient à Albertville sont décus car malgré la défaite de notre équipe ils avaient passé un super week-end, maintenant si la ligue invite tous les supporters des clubs qualifiés à cette fête américaine je tiendrai un discours inverse. Mais je n'ai rien lu dans la presse, j'en profite pour lancer un appel.
On devrait lancer un concours de pronostic pour désigner les finalistes. Je prends le pari que Chambé et Montpel ne se rencontreront pas ni en 8éme ni en quart.
Je suis écoeuré, ils ne pensent plus qu'au fric tant mieux pour eux, tant pis pour nous mais que l'on ne me demande pas de respecter les dirigeants fédéraux vu qu'ils ne respectent pas les cochons de payants qui mettent la main à la poche tous les matches de championnat. et je ne parle pas des sponsors des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptySam 20 Sep 2008 - 11:27

Pour rebondir à ton message sup.usam et au fait que Montpel et Chambé ne se rencontreront qu'à Miami ..... il n'y a qu'à voir déjà le tirage au sort des 8eme !

Les 2 promus qui se rencontrent dès le 1er tour !!! Ben oui, faudrait pas prendre le moindre risque que c'est deux là se retrouvent à Miami !!! Vous imaginez !!!!!

Puis après cette super affiche du au hasard ( :rate: ), on voit bien que les autres 8eme de finale, sont très locaux ! Les sudistes avec les sudistes (toulouse/saint raph | nîmes/istres) ... puis les nordistes avec les nordistes (créteil/paris, ivry/dunkerque, sélestat/tremblay)

ON Y CROIT AU TIRAGE AU SORT !!!!! Tout a bien été réfléchi et ce sera ainsi jusqu'à Miami pour avoir LA FINALE !!!! Bon après, le sport peut s'en méler il n'y a qu'à voir l'an dernier à Albertville ... la coupe de la ligue qui tendait les bras à Chambé chez eux, se font sortir en demi !!!! Parfois, le sport reprend ses droits ... même si c'est très dur LOL


Et sinon on peut me l'offrir le voyage à Miami, je n'irais pas !!!!!! Une compétition nationale se doit d'être joué dans son pays !!!!!


En attendant, la ligue pour nous faire passer la pilule avait parlé d'une grande fête à Berçy pour les quarts (ouais super, on saute de joie pfff!) ..... et bien maintenant Berçy ne serait plus à l'ordre du jour ... mais CANNES !!!!! Peut-être pour faire une comparaison entre qui sont les plus belles filles en bikini, les françaises ou les américaines ???? bon ok, je m'éloigne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:21

L'affiche NON A MIAMI est bien passée sur Orange Sport hier avant le match USAM - Chambé

et pour ceux qui l'auraient raté, voilà l'image !

coupe de la ligue miami Nonamiamihj1
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:26

Vio en vedette sur orange sport !!! j'ia vu que toi !!! mais maintenant qu'on a arret sur image je reconnais les mains de Maf sous le A ! :oui: avoue que tu voulez piqué la vedette à ta mère !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMar 23 Sep 2008 - 6:26

Mafalda a écrit:
L'affiche NON A MIAMI est bien passée sur Orange Sport hier avant le match USAM - Chambé

et pour ceux qui l'auraient raté, voilà l'image !

coupe de la ligue miami Nonamiamihj1

Bravo, à renouveller et à soutenir

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:52

Mafalda a écrit:
L'affiche NON A MIAMI est bien passée sur Orange Sport hier avant le match USAM - Chambé

et pour ceux qui l'auraient raté, voilà l'image !



Je ne l'ai pas trouvée...!
où faut il cliquer ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:51

ceresola a écrit:
Mafalda a écrit:
L'affiche NON A MIAMI est bien passée sur Orange Sport hier avant le match USAM - Chambé

et pour ceux qui l'auraient raté, voilà l'image !



Je ne l'ai pas trouvée...!
où faut il cliquer ??

merci

Pff, le serveur qui hébergeait l'image fonctionne mal :etonne: J'espère que cette fois-ci on va la voir ... ou la revoir LOL

coupe de la ligue miami Non_a_11
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:30

Merci Mélanie
mais envoyez moi le lien que je puisse l'expédier aux trois ahuris qui sont juste au dessus de Vio et moi ( mes coéquipiers du THL tarascon hand loisirs)
merci
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:20

ceresola a écrit:
Merci Mélanie
mais envoyez moi le lien que je puisse l'expédier aux trois ahuris qui sont juste au dessus de Vio et moi ( mes coéquipiers du THL tarascon hand loisirs)
merci
Bises

Voilà le lien: https://i.servimg.com/u/f43/13/03/80/96/non_a_11.jpg

Il suffit de copier ce lien et op vous le collez dans un email et vous l'envoyer à vos coéquipiers !

Ou encore positionnez vous sur la photo, clic droit et faite enregistrer l'image sous ... et op la photo est dans votre ordi !
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:33

Mélanie... seriez vous géniale ??

je le croaaaaa !

Merci

Bzzzzzzz à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de la ligue miami Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de la ligue miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser