Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 coupe de la ligue miami

Aller en bas 
+11
Jep
sup.usam
mhbfan
Jimmy
ceresola
supporter
Vio
scv
bigre
Maf'
ricardman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:09

Je fais un copier/coller d'un post fait sur le sujet la nationale car la réponse me semblait avoir sa place ici

Au fait un peu de culture , le copier/coller va avoir quarante an et le gars , un américain je crois a eu un prix nobel pour cela


Jimmy a écrit:
:rouge:
Pourquoi à Boycotter !? C'est NUL !

Chacun est libre de ses opinions, tout au moins encore , pour ma part je n' ai jamais aggréssé qui que ce soit pour qu'il adhére à mes idées contre cette idée saugrenue, peu être un peu la ligue soyons franche


Citation :
Quel retard à l'allumage...

L' allumage de quoi , si tu parles de la mondialisation l'actualité nous prouve qu'elle a ses limittes mais restons dans le domaine sportif, il me semble qu'il y a une compétition de hand que l'on appelle le mondial

Citation :
A ce propos je trouve que cette banderole "Non à Miami" dans les gradins du Parnasse est ridicule et non avenue.

je vais me répéter à chacun ses opinions
La banderole sert à exprimer notre ressenti par rapport à cette délocalisation envers la ligue , les médias et pour montrer aux joueurs que le public qui les aiment et qui les supportent est là et sera toujours là et pas à MIAMI , à part quelque vernis, mais attention même si l'on m'offrait le billet je n'irais pas
L' an passé à CHAMBERY il y avait les quatres couleurs de supporters, une ambiance d'enfer et des matchs superbes , tout c'est trés bien passé dans tous les domaines


Citation :
Nos jeunes sont très motivés à l'idée d'aller jouer la-bas en "Amérique" alors ne leur casser pas leurs rêves, c'est un magnifique moteur pour se battre comme il le font à chaque match sur le terrain.

Tu nous prêtes bien des pouvoirs et c'est flatteur.
Pour ma part, je n'ai pas la prétention de briser leur rêve et jusqu'à présent j'ai toujours trouvé "nos petits hommes verts motivés" même s'ils sont jouent dans des salles peu prestigieuses car ce sont des professionnels et qu' il y a toujours un enjeu de classement et européen
Citation :
Alors surtout arrèter votre "cocoritarisme" d'un autre âge et ne boycotter pas ce match. Ils ont besoin de tout le monde derrière eux pour gagner leur billet pour "MIAMI".

cocoritaisme je ne vois pas trop ce que cela veut dire
mais si cela veut dire de soutenir qu' une compétition française se déroulle en france alors oui pour ton terme et non je n'arrêterais pas
Quand au public pour les soutenir , pas de souci ne mélangeons pas tout et les deux derniers matchs n'étant pas en semaine , le Parnasse a renouer avec l'affluence

Citation :
Nous sommes très fier de notre équipe alors soutenont là. :megaphone

Entierement d'accord avec toi et nous le prouvons à chaque match usam1 usam1 usam1

Sans rancunes , un forum étant justement un lieu idéal d'échange

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:35

pour conclure sur ce sujet
La France n'aura pas l'organisation de l'Euro ...

la serbie a été retenue....

raisons :
est ce parce que les instances dirigeantes (j'adore ce cliché) ont constaté avec tristesse que le pays candidat...avait délocalisé sa coupe de la ligue cez les ricains ?
ou est ce par obligation politique..la serbie rentrera dans l'europe dès que le gouvernement aura livré l'assassin Mladic après avoir "balancé" Karazic (l'orthographe de ces ordures m'importe peu)... et....que, par conséquent,.. leur donner l'organisation d'une compet européenne était une obligation ?
Jimmy iras tu à Miami ? si oui..peux tu m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:11

Tarif unique : 5€ et abonnés invités pour le match USAM - Istres, 8eme de finale de la coupe de la ligue, samedi 4 octobre à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:31

Je ne serais pas là, c'est un choix puisque je ne suis pas d'accord avec la délocalisation de cette compet !

Par contre, j'espère bien que notre équipe va gagner ..... comme ça on resterait sur la bonne dynamique du début de saison :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:47

Pareil.... nos quatre amis et nous ne viendrons pas...
juste pour le principe...même s'il y en a qui trouvent ça c..
peut nous chaut !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:29

Ben moi non plus serait pas là :tanpis:

NON A MIAMI :croc: NON A MIAMI :pleurs: NON A MIAMI :peur:
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:09

Absent et pour trois ans peut être

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:27

http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2312#

Petit rappel pour ceux qui ne savent pas encore qu'il y a une pétition contre la tenue de la coupe de la ligue à Miami

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:33

Ben apparement ils ont pas voulu y aller à Miami sans Maf et Vio banane
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:15

Malgré mon opinion sur le déroullement de la coupe de la ligue cette année et surtout la délocalisation de la finale à Miami, je suis déçue que notre équipe ce soit fait si vite éliminer et d'autant plus par une équipe à notre portée
Le trés bon , mais dur début de saison devait laissé des traces un jour et cela à été samedi
Espérons que l'équipe va retrouver son tonus car le prochain match ne sera pas une mince affaire.................


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 6:59

Déçue que nous nous sommes pas qualifiés pour les quarts !!!!!!! C'est rageant mais bon, je ne parlerais pas du match car je ne l'ai pas vu !!!!!!!!

En attendant, toujours contre cette délocalisation !!!!!!!! :rouge: Et j'espère bien qu'ils se raviseront et ne feront pas ça pendant les 3 saisons à venir, com' c'est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:56

Message pour VIO

La location des places pour Miami a commencé sur le site de la ligue. On apprend aussi que la ligue proposera une formule voyage,hôtel, places et excursion;
A bientôt dans l'avion.
zen lol
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:58

A savoir que l'on peut déjà acheter ses places ... avec un package 4 matchs pour le prix de 3 ... avec les prix suivant :
  • 350€ (soit 116€ le match ... ou 87.5€ si on se base sur 4 matchs!)
  • 175€
  • 116€
  • 70€


Vu les prix, à 70€ on doit être dans les combles !

en tout cas, je dis "ça c'est du package 4 matchs pour le prix de 3" !!!!

Enfin ........ :tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:00

Mafalda a écrit:
A savoir que l'on peut déjà acheter ses places ... avec un package 4 matchs pour le prix de 3 ... avec les prix suivant :
  • 350€ (soit 116€ le match ... ou 87.5€ si on se base sur 4 matchs!)
  • 175€
  • 116€
  • 70€


Vu les prix, à 70€ on doit être dans les combles !

en tout cas, je dis "ça c'est du package 4 matchs pour le prix de 3" !!!!

Enfin ........ :tanpis:

et la chambre avec vue sur la mer c'est compris dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:01

mhbfan a écrit:
Mafalda a écrit:
A savoir que l'on peut déjà acheter ses places ... avec un package 4 matchs pour le prix de 3 ... avec les prix suivant :
  • 350€ (soit 116€ le match ... ou 87.5€ si on se base sur 4 matchs!)
  • 175€
  • 116€
  • 70€


Vu les prix, à 70€ on doit être dans les combles !

en tout cas, je dis "ça c'est du package 4 matchs pour le prix de 3" !!!!

Enfin ........ :tanpis:

et la chambre avec vue sur la mer c'est compris dedans ???

Même pas !!!!!!

Le package voyage c'est pour dans qq temps .... et pour que ce soit "abordable", les places seront dans les combles !!!! :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:03

et à 30 euros ils nous mettent un écran géant devant le gymnase pour ceux qui peuvent pas rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:54

sup.usam a écrit:
Message pour VIO

La location des places pour Miami a commencé sur le site de la ligue. On apprend aussi que la ligue proposera une formule voyage,hôtel, places et excursion;
A bientôt dans l'avion.
zen lol

vu que je suis trés mal partie pour gagner les 2 places mises en jeu aux pronos, je vais vite vite vite vitevite réserver mes deux fauteuils de la contestation

Car en plus il faut qu'ils soient bien siués en face des caméras puisque c'est fabuleux parait qu'on va passer à la télé et gagner plein de sous ,c'était tout simple fallait se délocaliser , z'auraient pu y penser avant tout de même :mdr: :oui: :mdr: :oui:


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:28

Un bon hamburger , de la biére ou du coka pour faire comme si l'on y était , devant la télé et le tour est joué

Et non même pas puisque je fais parti du groupe : Non à Miami


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:00

Emprunté au site de Créteil, trop fort

Citation :
Vu sur l'équipe

Citation:

COUPE DE LA LIGUE Miami, ça coince un peu

IL N’Y A PAS ENCORE PÉRIL. Le grand bal de la Ligue à Miami est toujours programmé les 11 et 12 avril prochain, au bord des plages de Floride. Mais la mise en scène ratatouille un peu ces derniers temps. « On savait que ce serait un projet complexe à la base, il n’y a pas de surprise », commentait hier, sobrement, Étienne Capon, le directeur de la LNH, qui n’a pas occulté les difficultés actuelles à finaliser un événement dans lequel la jeune Fédération américaine de handball, tout juste reconnue par le Comité olympique en juin dernier, veut désormais
s’inviter ! Et c’est bien là le noeud du problème. Car, à la base, l’événement repose sur un accord bipartite négocié entre la LNH et New Worlds Sports Entreprise, une agence d’événementiel sportif, basée aux États-Unis et codirigée par Christian Zaharia (ex-joueur de Pontault-Combault) et A.C. Telisson (ancien joueur de foot US), laquelle s’est engagée à couvrir la totalité des dépenses de l’événement, estimées à 1,150 million de dollars. Mais, aujourd’hui, l’instance fédérale américaine ne semble pas vraiment approuver l’organisation d’un événement sur son sol sansmême y avoir un droit de regard. « C’est l’une des raisons qui expliquent que les choses aient pris du retard », admet Étienne Capon. Dès lors, y a t-il à craindre une annulation pure et simple de l’événement ? « Non, il n’y a aucune crainte à avoir ! », assure le
directeur de la Ligue, qui pourrait rencontrer les dirigeants de la Fédération américaine, àl’occasion du Mondial en Croatie en janvier prochain. – D. L.


NON A MIAMI :tanpis: NON A MIAMI :tanpis: NON A MIAMI

Du monde à Cannes vu la date judicieuse?
Pas de soucis si cela foire il y a un bouc emissaire en ce moment ...........

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:57

Alors ça servirait à rien de gagner le concours de pronos?
Et puis peut-être qu'à vouloir trop gagner d'argent, ils vont en perdre
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:50

Pour aller à Miami il faudra d'abord éliminer ST RAPHAEL au Parnasse début octobre
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:02

LNH – La Coupe de la Ligue n’aura pas lieu en Floride !
07.09.09

La Ligue Nationale de Handball a rompu son contrat avec la société américaine chargée d’organiser les finalités de la Coupe de la Ligue à Miami à cause de soucis juridiques. C’est ce qu’a indiqué Alain Smadja à l’AFP. L’an dernier, la compétition s’était soldée par un fiasco en ce qui concerne la fréquentation

SOURCE HAND7
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:57

Moi je propose à Smajda de l'organiser dans le Groland du haut c'est mieux que dans celui du bas
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 5:27

BRUNO a écrit:
LNH – La Coupe de la Ligue n’aura pas lieu en Floride !
07.09.09

La Ligue Nationale de Handball a rompu son contrat avec la société américaine chargée d’organiser les finalités de la Coupe de la Ligue à Miami à cause de soucis juridiques. C’est ce qu’a indiqué Alain Smadja à l’AFP. L’an dernier, la compétition s’était soldée par un fiasco en ce qui concerne la fréquentation

SOURCE HAND7

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


AUTO SATISFACTION sur mon : NON A MIAMI

Bon maintenant j'epére qu'ils vont poser les pieds sur terre et s'occuper des vrais enjeux

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:00

Pourrait-on faire un pronostic sur le lieu des finalitées de la coupe de la ligue
Amérique Afrique Asie ou groland (mais du bas surtout pas du haut)
Car en france ça ne sera pas possible, il y aura beaucoup trop de spectateur par rapport a l'an dernier(et certains passeraient pour des c...) :mdr:
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de la ligue miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue miami   coupe de la ligue miami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de la ligue miami
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser